Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 06. 2010, 13:28

Parfait Casque Mortel Du Prophète [Evalué le 07/06/2010 - Qualité éval : Moyenne - Valeur : 29k2 pdp] (Plume)

Besoin de quelques évals svp merci :)

Parfait Casque Mortel Du Prophète

Casque
Défense: 6
Attributs: RÉSISTANCE -5, dommages de chaque arme +8, PERCEPTION +12
Exigences: FORCE: 21 (26), NIVEAU: 26 (33)
Prix de vente: 40 500 LOL

Edit Plume :

------------------------------------------------
------------------------------------------------
Parfait Casque Mortel Du Prophète
Objet mis en évaluation le : 06/06/2010
Objet évalué le : 07/06/2010
Qualité évaluation : Bonne
Valeur : 29k2 pdp
Nombre d'évaluateurs : 3 dont 1 officiel(s).
Lien de l'évaluation
------------------------------------------------
------------------------------------------------

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Plume" (11.06.2010, 10:13)


2

06. 06. 2010, 13:31

Ouh, magnifique !

Parfait = Dommages de chaque arme +8, une attaque supplémentaire par tour par arme

Avec le set complet, ça détonne !
Pour peu que tu chope un bon/parfait fut mortel du soleil/berger, t'es déja bien, surtout en expé !
Ou meme en AaD si tu chopes du mortel avec agi
Je dirais VI 40/50K, comme le legendaire parfait fronteau mortel.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

3

06. 06. 2010, 15:02

15K. le mortel c'est bien en cac/ tigre. pour moi un gunner en mortel se fait trouffigner, vu que le parfait mortel de l'orchidée, du berger ou de la préco n'est pas encore sorti^^

4

06. 06. 2010, 20:42

Toujours cette différence énorme entre les évals ...peut-on me donner encore quelques évals spv pour avoir une certaine idée :)

5

06. 06. 2010, 21:18

vi30K

un damnée peut se faire plaisir avec un set mortel perception, il reste juste
à sortir un bon mortel orchidée mais je suis
sur cela se fait :P

6

07. 06. 2010, 01:32

Pas mal Seetheus tes évals...alors un parfait mortel tu l'évalue 15 K PDP en donnant ton opinion en ce qui concerne le set et le bon fronteau mortel qui n'est que pour femme et qui plus est n'est pas du parfait même s'il donne +2 en perception en plus tu l'évalue à 45 K PDP ^^
Faudrait que tu m'expliques la parce que je piges pas du tout ^^

7

07. 06. 2010, 10:25

Je suis d'accord avec ikhlas.

Le -2 perception est largement compensé par le +2 dégats, le côté non sexué et surtout le bonus du set parfait.
Du fait si tu évalues le Bon Fronteau Mortel Du Prophète à 45k pdp il n'y a pas de raison que tu évalues un Parfait Casque Mortel Du Prophète à 15k pdp.

C'est pourquoi l'évaluation de Seetheus ne sera pas prise en compte sans justification qui tienne la route.
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

8

07. 06. 2010, 11:13

1) ikhlas le spam c'est par MP pour eviter de critiquer l'éval, ou sinon tu met up devant.

Ensuite je continue:

un parfait prophete c'est max 1,5K
le malus résistance est la un argument qui revient systématiquement lors d'évaluation de berger. ici y'a moins 5 pour un item sachant qu'il faut aussi lui enlever le reste du set.
Le casque est l'atout principal d'un set gunner étant donné qu'en 1 item on atteint environ 30 à 45% du bonus perception du stuff. Ici 12 c'est faible, tres faible, et ne conviendrait qu'à des joueurs faibles. pour moi un casque comme ça a 45K, aurant investir dans une arme plus puissante, surtout a ce niveau. de plus pour arriver à en faire quelque chose il faut un mortel de l'orchi, voire du chasseur grace au bonus de dégats du mortel et un mortel du soleil ou du berger. Or c'est rarissime. le joueur va donc avoir une perception pourrie car il n'aura pas le reste du set ou s'il l'a ce sera un set tres bof. Donc la perception est primordiale sur le casque.

Apres effectivement il y'a les damnés mais bon contre un autre damné ou un abso ben il ne feront rien. Contre un capteur ils perdent 4 à 5 en perception a cause de la majeste. reste les cultistes et les sdb.

voilà pouquoi ce casque vaut 10 fois le montant d'un parfait prophete et pas plus.

apres effectivement c'est une étude rationnelle qui ne prend pas en compte des remarques telles que:
"il reste juste à sortir un bon mortel orchidée"
" bon/parfait fut mortel du soleil/berger"
etc.

"Pas mal Seetheus tes évals...alors un parfait mortel tu l'évalue 15 K PDP en donnant ton opinion en ce qui concerne le set et le bon fronteau mortel qui n'est que pour femme et qui plus est n'est pas du parfait même s'il donne +2 en perception en plus tu l'évalue à 45 K PDP "

ensuite pour ce commentaire, si le parfait mortel augmentait de deux coups et non d'un, j'aurais été ok avec vos évals. là ce n'est qu'un bon. donc vous parlez des effets du bon ou du parfait mortel. ou pour avoir les effets du bon ou du parfait mortel faut quoi? ben un bon ou un parfait mortel de l'orchi ou du berger. Là encore libre a vous de m'en montrer un.

Enfin le coup du "c'est sexué". et alors? ce set aura +2 en perception, c'est bien et celà correspond plus a un préco amélioré et je l'ai évalué comme tel. 2 points en perception c'est environ 30K pour les petits/moyens joueurs suceptibles de l'acheter. ensuite pour le sexué, et alors? tu penses que le set va tourner? perso je prefere qu'on me prete parfait préco orchi et 2 guns + un faucon plutot qu'un set pas complet. ça ne limite que le nombre d'acheteurs. en le divisant par 2 on va dire mais ça ne change pas grand chose.

voilà j'ai pris le temps de répondre, mais bon apres je vous demande pas de justifier vos évals, alors faites de même car pour moi la majorité des évals c'est "ca doit valoir ça car c'est bien" et c'est tout. Vous attribuez au items des sommes parfois folles alors que ça ne les vaut pas. Et au final les prix chutent rapidement apres la vente, vous vous retrouvez avec de la ferraille et vous avez des stats de noob.

car si y'a un super set mortel qui voit le jour, c'est pas avec ce casque qu'il sera monté, dumoins si la personne sait jouer. X(

j'espere que mon évaluation tien la route, sinon je serais ravi de mettre 50K pour qu'un pigeon push ikhlas. les évaluations sont des moyennes d'évaluation. la mienne est basse mais a mes yeux les votres sont hautes, et je ne vous demande pas de les justifier. ensuite je n'ai pas pris en compte le fait qu'il y'ait des pigeons partout. Les mpi c'est pas pour les amibes. tu as qu'à mettre ton item en mpi et voilà je serais ravi d'avoir tord.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (07.06.2010, 11:17)


9

07. 06. 2010, 11:33

Bon je vais te répondre Seetheus alors ...
Je ne te critique pas par rapport à ton éval sur le parfait casque mortel que tu donnes à 15 K PDP ...ce qui m'étonne et la ton explication ne tient pas debout ç'est que tu évalues le bon fronteau à 45 K PDP soit une différence de 30 K PDP pour un item qui comme moi ou Plume l'avons dit qui de 1 est un item sexué (et la tu as beau dire ce que tu veux les évals entre les items sexués et ceux qui ne le sont pas ont une énorme différence de prix ) ...de 2 il existe ne différence fondamentale entre un set "bon"..."parfait"..."lég bon" et "lég parfait"...de plus le parfait casque comparé au bon fronteau donne +2 en dégats ce qui n'est pas négligeable et enfin oui le fronteau donne +2 en perception ce qui est mieux oui mais ce seul paramétre justifie-t'il la différence énorme entre tes 2 évals qui est de 30 K PDP ... :whistling:
Et entre nous je ne spam pas je veux juste que tu m'éclaircisse un peu plus sur tout ça car comme je t'ai dit au dessus je ne saisi pas du tout la ^^

10

07. 06. 2010, 12:45

30K = 2 points en perception a petit/moyen niveau.

pour moi le sexué n'a d'importance que pour les sets arcanes. c'est tout. le reste c'est pour un stuff perso donc une personne qui veut un item ben il l'achete. Une nana ou un mec qui veulent un item de mémoire ne se disent pas ah non je ne vais pas acheter cet item car il est sexué, bouh c'est mal. j'ai rien contre toi mais ça me gonfle vraiment de faire une éval et de devoir la justifier comme ça. moi désolé mais quand je vois un parfait bandana préco a 700K ben ça me troue le ... j'ai vendu le mien contre un parfait préco + 200K, soit le coup de deux stats il y'a quelques mois. pour moi c'est du push pur et dur. le seul stuff qui mérite d'être cher c'est le stuff chance car c'est le seul qui est facilement amortissable et qui ne perd que tres peu de valeur.

donc je vais pas me prendre la tete plus longtemps. je me suis trompé, le marché est en faveur de cet item, VI 45K. j'attendrais que tu postes ici le rapport de vente.

11

07. 06. 2010, 12:54

Heuuu certaines évals me font marrer moi aussi mais bon chacun est libre de donner son avis tout comme toi Seetheus...je ne critique pas ton éval ç'est juste que je veux comprendre ton raisonnement ;)
+ 2 de perception à mon niveau ç'est quedalle mais si on s'amusait à prendre cas par cas ç'est sur que les avis vont diverguer Seetheus :)
Tiens exemple :tu peux évaluer un haut chance comme tu le veux càd plus ou moins cher mais ç'est toujours pareil si tu n'as pas de bas runique qui est dure à trouver pour certains ...alors je ne vois pas l'utilité d'un tel item autant prendre un autre itel chance ...^^

12

08. 06. 2010, 09:39

Peux-t-on faire une moyenne svp et cloturer le sujet merci ;)

Discussions similaires