Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 06. 2010, 11:52

pb de mis a prix

Bonjour, voila j'ai dropé un objet, puis je l'ai monté a +5 pour le mettre en vente et quand je vais sur "mettre a prix un objet" il est impossible a trouver, pourtant mon armurerie n'est pas full, je le retrouve dans la section "detruire des objets", si je le descend a +3 toujours rien, je n'ai pas d'objet en vente actuellement, marché noir niveau 2, compte prémium. Donc je vois pas trop ce que ca pourrait être a par un bug. Une idée?

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

06. 06. 2010, 12:12

Ce ne serais pas une arme cac à 2 mains par hasard? Il me semble qu'il y a une type d'arme (je crois que c'est les armes cac 2 mains) qu'il faut monter en bon (tu pourra facilement le vérifier). Ton problème doit venir de là.

Longtemps que je ne suis plus sur moria, j'espère que ça suffira pour résoudre ton problème.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

06. 06. 2010, 12:14

Plop à toi !

/me met son chapeau mou de detective et allume un cigare


J'imagine que ton probleme viens de fait qu'un objet sans suffixe ni préfixe et qui n'est pas non plus une arme à feu : ne peut etre mis aux encheres qu'à partir du stade "bon".
C'est pour cela que tu ne verra qu'au minimum des "bonnes lourde arbalete", pas de +3 ...
Osef.

4

06. 06. 2010, 12:18

ouip, c est un legendaire pilum tout simple, merci de la reponse, je tenterai de le passer en bon.

Discussions similaires