Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 06. 2010, 21:06

Evolution des mentalités ?

Depuis fort longtemps une vision du jeu a fait jour. Il y avait les "bons", entendez par là les "gentils" et les "mauvais", on entend par là les "méchants".

Évidement, les bons se parent d’une vertu et d’une morale impeccable. Les méchants, eux bien sûr, sont conformes aux stéréotypes du genre. C'est-à-dire poisseux, peu évolués intellectuellement et surtout ne construisant aucuns quartiers mais ne faisant que voler les autres.

Les bons étant gentils, ils n’hésitent pas une seconde à faire des pages clans où leurs valeurs sont affichées. Toutefois, vous noterez que parfois le le discours se fissure

Alors d’accord, c’est un jeu de guerre et nous l’acceptons mais toutefois n’est-il pas triste de se retrancher derrière des valeurs qui ne sont pas les siennes ? A moins que ces valeurs affichées ne servent que de prétexte pour manipuler les autres…. Et oui, il est plus simple d’être du côté des "gentils" que d’assumer d’être de l’autre côté de la barrière.
Sinon vous trouverez ci-dessous la bonne méthode pour être un "gentil"...

1) se faire aimer de tous : le mieux c'est de faire une belle présentation de clan, précisant qu'on est des gentils, et qu'on ne vole pas de quartier en zone 4
2) faire plein d'expéditions pour être très gros le plus vite possible
3) rançonner le stuff des plus petits en leur promettant soit de les exclure de votre clan, soit de les laisser en zone 5 pendant des mois s'ils refusent de vous vendre l'item que l'on souhaite acquérir.
4) ne pas respecter sa parole, car les promesses n'engagent que ce qui y croient, donc ne pas hésiter à voler une Zone 4 bien monté pour en refiler une toute pourrie à un clan qui a 20 000 pts de moins que le votre

5) répéter les points 3 et 4 ad vitam eternam


Cdl
"La connaissance de soi est le commencement de la sagesse"
ID 99151 IG DY
عشيرة من القتلة
:: As ::

snapsos

Centurion du Signe

Messages: 42

ID UT1: 84833

ID UT2: 25983

  • Envoyer un message privé

2

05. 06. 2010, 21:57

Très bonne rhétorique, c'est clair, mais trop caricaturale à mon gout.....

3) rançonner le stuff des plus petits en leur promettant soit de les exclure de votre clan, soit de les laisser en zone 5 pendant des mois s'ils refusent de vous vendre l'item que l'on souhaite acquérir.
Là, par contre, c'est du grand n'importe quoi ............
UT1 : Wylless
UT2 : Wylless

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

3

05. 06. 2010, 22:18

Miiiiiiiiiissssants tout plein !

Cey pas beau!
Cey pas bien!
Cey vilain!


Miiiissant un zour <-> Miiiiissant touzour !



Sympa les sièges sinon :)
Bien que quelques faits soient pas tout à fait exact...

Au moins ya de l'ambiance!



:P

Note: c'est mon avis personnel. En aucun cas ma fonction de modo n'intervient ;)


Et pour prendre tout les sièges avec une touche d'humour, je vous conseille le
Topic des Méchants !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sayaka" (05.06.2010, 22:24)


4

06. 06. 2010, 03:07

mdrrrrr



mais qu est ce que tu raconte??

5

06. 06. 2010, 10:52

En général je prend pas part aux discussions du fofo mais là c'est tellement énorme....

Citation

3) rançonner le stuff des plus petits en leur promettant soit de les exclure de votre clan, soit de les laisser en zone 5 pendant des mois s'ils refusent de vous vendre l'item que l'on souhaite acquérir.

Je sais pas si tu fais référence aux MDR sur ce point là, mais si c'est le cas c'est du grand n'importe quoi. Je suis OYA, et je peux te dire qu'aucun joueur de m'a menacé, forcé, de leur vendre du stuff. Chez nous on reste libre de vendre ou non le stuff droppé. Donc quand on sait pas ce qu'il se passe on évite de raconter des énormités ;)
Pseudo IG: Baldraid UT2
Baldraid UT1


Aide en sieges gratuite pour petits/moyen clan Id : 18192

6

06. 06. 2010, 11:18

et je peux te dire qu'aucun joueur de m'a menacé,


Menteur :p

sinon, je pense que sur UT2, dire qu'il y a des "gentils" et des "méchants" c'est juste pour la forme.

"Memento Mori"

7

06. 06. 2010, 11:25

Je pense plutôt que sur UT 2 on a essentiellement deux Bloc qui se sont distingué par leur coté clair ou obscure dans le passé, aujourd'hui les vols de quartier se font entre ces deux parties et ne concerne quasiment que des Z 3-2-1 rare sont les fois ou des joueurs neutre se font attaquer

8

06. 06. 2010, 11:27

RE : Evolution des mentalités ?

Depuis fort longtemps une vision du jeu a fait jour. Il y avait les "bons", entendez par là les "gentils" et les "mauvais", on entend par là les "méchants".

Évidement, les bons se parent d’une vertu et d’une morale impeccable. Les méchants, eux bien sûr, sont conformes aux stéréotypes du genre. C'est-à-dire poisseux, peu évolués intellectuellement et surtout ne construisant aucuns quartiers mais ne faisant que voler les autres.

Les bons étant gentils, ils n’hésitent pas une seconde à faire des pages clans où leurs valeurs sont affichées. Toutefois, vous noterez que parfois le le discours se fissure

Alors d’accord, c’est un jeu de guerre et nous l’acceptons mais toutefois n’est-il pas triste de se retrancher derrière des valeurs qui ne sont pas les siennes ? A moins que ces valeurs affichées ne servent que de prétexte pour manipuler les autres…. Et oui, il est plus simple d’être du côté des "gentils" que d’assumer d’être de l’autre côté de la barrière.
Sinon vous trouverez ci-dessous la bonne méthode pour être un "gentil"...

1) se faire aimer de tous : le mieux c'est de faire une belle présentation de clan, précisant qu'on est des gentils, et qu'on ne vole pas de quartier en zone 4
2) faire plein d'expéditions pour être très gros le plus vite possible
3) rançonner le stuff des plus petits en leur promettant soit de les exclure de votre clan, soit de les laisser en zone 5 pendant des mois s'ils refusent de vous vendre l'item que l'on souhaite acquérir.
4) ne pas respecter sa parole, car les promesses n'engagent que ce qui y croient, donc ne pas hésiter à voler une Zone 4 bien monté pour en refiler une toute pourrie à un clan qui a 20 000 pts de moins que le votre

5) répéter les points 3 et 4 ad vitam eternam


Cdl

je croyais que c'etait l'emploie du temps des dc vu que c'est eux les mechants ^^

c'est dans ton habitude de raconter des connerie ou pas a croire que le clan mdr/oya/ptdr tu le connait sur le bout des doigts
tu perd le siege tu vien postuler ici vu que tout tes allier vont te soutenir et que la majoriter sont des dc qui passe souvent sur l'off et vienne descendre la plupart du temps terra vu qu'il est modo et qu'il 1er (mais cette fois il t'ont laisser tomber)
tu c'est pas comment sa se passe et tu vien critiquer (en meme temps c'est le rôle des méchants quoi )




tu est vert de rage car ton clan a pas rejoins le siege vive l'entraide du clan

tu est avec les dc vu qu'il sont premier sa aurait ete les mdr premier tu serait de leur coter

rien a ajouter de plus

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

9

06. 06. 2010, 12:36

Je pense réussir à répondre en essayant de rester courtois dark. Mais tu admettras que cette évolution des mentalités s'avère bien nécessaire. C'est bien beau de laisser tondre la laine sur le dos, mais au bout d'un moment il faut changer de stratégies quand on s'aperçoit qu'en moyenne entre nous et nos alliés on perd régulièrement des quartiers sur les sièges de contre.
Néanmoins, voir le chef des ASS nous faire la morale parce qu'on vole des quartiers je trouve ça un peu gonflé quand même mais passons.
2) faire plein d'expéditions pour être très gros le plus vite possible
1/ Le but du jeu est de progresser pour monter de niveau ou alors c'est moi qui ai mal compris?? Et pis à ce que je sache on est pas les seuls à lancer des expés si??
2/ C'est moi ou bien certains DC et ASS progressent eux aussi énormément. Et sans lancer d'expés?? ils sont vraiment balèzes dit moi

petit edit: bloodwars toolbox est un site utile qui montre les statistiques du serveur


Prog. du 26/05/10 au 02/06/10

1T3rr4 47
2DarkYu 44
3Tux 43
4Mokke 41
5NightDeath 36

Prog. du 05/05/10 au 02/06/10

1T3rr4 170
2DarkYu 146
3luckyy 142
4diosafredda 132
5Mokke 128

3) rançonner le stuff des plus petits en leur promettant soit de les exclure de votre clan, soit de les laisser en zone 5 pendant des mois s'ils refusent de vous vendre l'item que l'on souhaite acquérir.
Là on doit être dans le plus pur fantasme, je ne sais pas d'où tu tiens cette info mais bon je me doute que tu n'irais pas inventer des choses aussi énormes..........
c'est dans ton habitude de raconter des connerie
darkgui attention à tes propos, que ce post choque/énerve/attriste/révolte (barrez la mention inutile) certains joueurs (côté clair comme côté obscur) restons néanmoins courtois c'est ce qui fait la beauté du jeu :)


Cordialement
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "OPI2candy" (06.06.2010, 16:08)


10

06. 06. 2010, 13:36

Je demande très respectueusement a tous les joueurs MDR / OYA / PTDR de ne pas répondre a cette provocation.
Tous les joueurs de UT2 connaissent Dark Yu, ses pratiques et son style de jeux :( .
Ils en tirerons leurs propres conclusions.

Merci :thumbup:
UT2 - Traffic ID: 27004


Nemoglobine

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Traffic" (06.06.2010, 13:44)


11

06. 06. 2010, 14:09

bon moi je suis pas mdr ni oya ni ptdr (enfin si je suis mdr et ptdr a la fois a la lecture du post mais ca n a rien a voir :D )

puisqu on est parti pour la rigolade et que darkounet a livré aux yeux de tous la bonne méthode (la seule , l unique , la vraie : la Sienne.) pour etre un "gentil" je vais dans un soucis d équité bien sur vous dévoiler la bonne méthode pour etre un méchant :


1) Se faire craindre de tous : le mieux c est de faire une page clan qui explique qu on est méchant , avec une image bien agréssive , avec du noir , du rouge , des armes , des pantalons en cuir , des fouets , des menottes..

2) Faire plein d'expéditions pour être très gros le plus vite possible

3) Amadouer les petits en leur disant que leur item est pourri et qu ils gagneront en éfficacité si ils echangent leur leg bon anneau faucon fraichement droppé contre votre parfaite matraque sévere de la puissance , ou en leur promettant d aller sur la zone au dessus d eux pendant 5 minutes

4) ne pas hésiter a gérer pour les autres clans leur zones , incapable qu ils sont de tirer le meilleur parti du jeu ( "tiens ,ta zone irait bien mieux dans mon clan")

5) avancer

6) reculer

répéter les points 5 et 6 ad vitam eternam :thumbsup:


par contre je me pose une question technique : dans la méthode pour etre un gentil dans le point 3 (article 6 alinéa 8-b du codicile sus mentionné) il faut rançonner les petits en leur promettant de les exclure du clan ou de leur faire passer du temps en z5 MAIS dans le point 4 il faut pas respecter sa parole : donc du coup on exclue peronne ? je suis largué la , merci d éclairer ma lanterne ^^


edit j avais oublié la petite signature :

Amicalement votre , brett sinclair.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Punkass" (06.06.2010, 14:29)


12

06. 06. 2010, 14:35

Et si on aime les fouets, menottes et pantalon en cuir on rejoins qui?

Sinon si mon clan refusait de m'aider dans un siège défensif, j'irais d'abords demander le pourquoi du comment a mes chefs et mes collègues de jeux au lieu de faire des topics qui tiennent plus de la diffamation que de l'information ... Le clan DC est un très gros clan que je respecte ( a ma façon ) et si se siège n'a pas été suivi c'est qu'il y a une autre raison que la prétendue méchanceté des MDR.

13

06. 06. 2010, 14:48

Et si on aime les fouets, menottes et pantalon en cuir on rejoins qui?



bin le fan club de christophe lambert :

http://www.dailymotion.com/video/x2ssp_m…ozinor_creation

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Punkass" (06.06.2010, 14:50)


14

06. 06. 2010, 18:04

moi sa me fait rire vos histoire de gentils et de mechant.....ou est la difference???
les 2 "cotés" vol des zones a l'autre.....c'est le but du jeu je vois pas le probleme!

15

06. 06. 2010, 18:16

Punkass ton post est retenu contre toi, la citation ne sera pas anonyme et toutes autres paroles pourraient s'ensuivre d'adoration parmi les apprentis-méchants.
L'association des méchants associés est toutefois heureuse de te souhaiter la bienvenue dans ses rangs si l'absence de coeur t'en dit.
:evil:

16

06. 06. 2010, 18:42

Des menaces sur des petits qui ont droppé, il y en a eu.
Je pense malgré tout que l'on peut qualifier ça d'anecdotique.


Quand aux gentils/méchants...J'ai plus l'impression que les MDR et feu T_T ont essayé de passer pour des gentils très longtemps, afin de créer une dualité envers les "méchants" Diabo...
Ce côté méchant ayant été renforcé pendant très longtemps grâce au calme et au paroles apaisantes de sieur Heinolos (ex allié Diabo).
A présent, je pense que tout le monde sait qu'il n'y a pas de gentil ni de méchant.
C'est de la débilité absolue de croire au monde des bisounours dans un jeu de guerre.
:sleeping:

17

06. 06. 2010, 21:16

il y a toujours des gens pour s'inventer des croix à porter

18

06. 06. 2010, 22:29

Je pense plutôt que sur UT 2 on a essentiellement deux Bloc qui se sont distingué par leur coté clair ou obscure dans le passé, aujourd'hui les vols de quartier se font entre ces deux parties et ne concerne quasiment que des Z 3-2-1 rare sont les fois ou des joueurs neutre se font attaquer



Que nenni de nombreuses Z4 sont aussi volées (et ce quelles que soient le côté de l'alliance).

C'est toujours embêtant de se faire voler une zone qu'on a amoureusement monté avec ses LOL mais bon c'est le jeu, et le seul moyen de ne pas se faire voler de zone c'est de ne pas jouer alors .... :D

Quand à cette histoire de gentils et de méchants, j'ai toujours trouvé ça particulièrement ridicule. ^^

Sur ce bon jeu à tous.

19

06. 06. 2010, 22:46

a part a rien , il sert a quoi ce post ??
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

20

06. 06. 2010, 22:52

Le post de Delius ou le topic?

Si c'est pour le topic: a foutre de l'huile sur le feu?

21

06. 06. 2010, 22:54

*Les mecs du Bar aux Trolls aiment ça*

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

22

06. 06. 2010, 23:09

Je crois que pour une fois je vais être d'accord avec vous Iridia et je m'en vais de ce pas déplacer ce topic dans le Offtopic.



Ceteris paribus sic stantibus

23

07. 06. 2010, 00:47

/me sort le pop corn

dsl Traffic mais c est trop n importe quoi se truc ;)
Zut (Ut1-4)
Rip Fred

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

24

07. 06. 2010, 05:57

J'adore le titre du topic, personnellement. En relançant un sujet qui existe pratiquement depuis le début d'UT1, et qui s'est répandu sur UT 2 pratiquement juste après l'ouverture du serveur, ce cher DarkYu nous prouve sans erreur possible qu'il n'y a absolument aucune évolution des mentalités

A la limite, son but aurait été de faire mourir ses lecteurs de rire qu'il ne s'y serait pas pris autrement :)

25

07. 06. 2010, 10:42

Héhéhé, admirez la puissance du vieux parasite \o/

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

26

07. 06. 2010, 10:48

;) salut etant ancien chef de la legion du phenix , je me rapelle que vous n avez pas eviter de venir vole des zones chez nous alors que nous etions en dissolution ;)

donc arrete de te plaindre :P

bonne chasse

27

07. 06. 2010, 11:17

pareil que lucky je me souvien bien d un siege ass VS mad pendant la refonte des MAD (changement de chef) alors ke nous avions ke 20 gars dans le clan ...

JE crois n'avoir rien d'autre a rajouté



ID 45616

28

07. 06. 2010, 11:37

Rooo sérieux. Pour être dans la rivalité depuis le début du serveur et pour avoir fait les deux côtés. Je me permet d'intervenir.
Faut arrêter les gentils/méchants.
Ce truc remonte aux temps ou les T_T étaient la wing des DC et au moments ou Charles à commencer à ne plus apprécier les vols de quartiers DC. C'est alors que les premiers T_T sont intervenu en siège pour défendre les clans siégé par les DC.

La scission vient de là. Les deux clans avait à l'époque chacun profiter de l'autre et il était temps que chacun fasse cavalier seul.
Quand à cette réputation, désolé de le dire mais elle a été forgée par les DC vexé de voir les T_T qui étaient alors leur wing se dresser contre eux et leur faire un affront que personnes n'avait encore fait sur le serveur.
La connotation des gentils/méchants a été cré par les DC (cf leur ancienne page clan pour ceux qui se souviennent).
Ensuite les T_T et plus tard MDR qui étaient alors la wing des T_T sont rentré dans le jeu et ce sont appuyé sur la réputation que les DC leurs ont fait pour encore plus les ennerver.

Aujourd'hui pour moi ces deux blocs n'existe plus (gentil/méchant) c'est simplement la confrontation de deux puissances.
On pourra reparler de gentil/méchant quand on arrivera(CHOSE QUE JE NE SOUHAITE ABSOLUMENT PAS) dans les destruction de quartier et etc. Comme c'est parti sur ut1 à une époque.

Alors voilà parfois certain flashback s'imposent.
J'espère que personne l'a fait car j'ai lu que le post de Dark :D
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



29

07. 06. 2010, 11:46

:) j ai oublier un petit truc tient

3) rançonner le stuff des plus petits en leur promettant soit de les exclure de votre clan, soit de les laisser en zone 5 pendant des mois s'ils refusent de vous vendre l'item que l'on souhaite acquérir.

cherchez l erreur :P

MPI-Terminée.Remportée par DarkYu



bonne chasse

30

07. 06. 2010, 14:51

Juste histoire de ne pas faire comme tout le monde, moi je dirais juste que cela me convient parfaitement qu'il y es deux puissances qui s'affronte sur le serveur, car si tous les "gros" étaient d'un seul "côté" ben le serveur serait d'un ennui mortel !!! donc merci aux "gentils" et aux "méchants" !!! :thumbsup:

Mon cri de guerre

C'est affolant de voir le nombre d'outranciers orgueilleux qu'il y a sur ce JEU !

Discution avec ces outranciers orgueilleux

La grenouille parano.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Quendi_Othar" (07.06.2010, 14:58)


31

07. 06. 2010, 17:24

:) j ai oublier un petit truc tient

3) rançonner le stuff des plus petits en leur promettant soit de les exclure de votre clan, soit de les laisser en zone 5 pendant des mois s'ils refusent de vous vendre l'item que l'on souhaite acquérir.

cherchez l erreur :P

MPI-Terminée.Remportée par DarkYu



bonne chasse
humm, je ne vois pas de pertinence dans ton lien ...
pas de menaces, si ce n'est un reproche pour le fait que l'item n'ai pas été vendu dans l'alliance, mais j'ai peut etre dut mal lire (ma vision me joue parfois des tours :rolleyes: )

Quand aux sièges de zone 4, les Ass n'affichent pas en page clan qu'ils ne font pas ce genre de choses
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui, l'ennemi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Daisy" (07.06.2010, 17:25)


32

07. 06. 2010, 17:31

Au pire, pourquoi on arrêterait pas ces conneries gentils/méchants pour devenir tous méchants ? Les alliés actuels ne bougent pas ou peu, tout le monde tape dessus de façon impitoyable, les sièges se font à foison, les petits triment et les gros en chient pour dominer, bref tout le monde est content :D
@ Iridia : Ouais, les mecs du bar au Troll aiment ça...
J'aime ça :P
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

33

07. 06. 2010, 18:58

Aïe aïe aïe, le topic se voulait sérieux, mais à présent il est porté à l'attention de la racaille du forum, de ceux qui hantent la section offtopic. Plus aucun salut n'est à espérer...

Malé, une bière ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

34

07. 06. 2010, 19:15

LE BAR EST TOUT VERT !!
Ricard pour commencer (un apéro, un vrai (parce qu'on est en encore qu'à l'apéro :P))
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

35

07. 06. 2010, 19:51

Dude... la vie n'est qu'un long apéro ininterrompu. Si ton verre est vide, tu le remplis, s'il est plein, c'est sans doute un contretemps. Voilà le vrai mouvement perpétuel

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

36

07. 06. 2010, 19:53

Pressé de passer au digestif...
Calva !
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

37

07. 06. 2010, 20:19

en ces temps d'été, un bon punch maison, il y a que ça de bon =D

"Memento Mori"

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

38

07. 06. 2010, 20:53

Bon je ferme sinon Turmac va râler, vous avez déjà un bar les floodeurs il me semble.

Inutile d'en squatter un 2ème.

Si quelqu'un a quelque-chose de constructif à rajouter, qu'il me contacte et je rouvrirais.



Ceteris paribus sic stantibus