Vous n’êtes pas connecté.

Ultima Thulé drops

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 06. 2010, 18:13

drops

depuis que je joue a bloodwar je n'ai jamais reussi a avoir un drop .
certains vont dire que je n'ai pas assez d'equipement chance , mais alors comment ca se fait qu'en debut de jeu certains reccuperent des objets magnifiques .
alors ma question est ; est ce qui il y a une solution miracle ou bien c'est purement de la chance comme au loto ?
ig ut1 : athom

2

04. 06. 2010, 18:30

ta copine est sûrement fidèle ^^

non, pas de recettes miracle, soit t'es chanceux, soit tu l'es pas, apres forcément quêter avec plein de "chance" ça peut aider.

"Memento Mori"

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

04. 06. 2010, 20:18

Persévère :)

La valeur "affective" de tes drops augmente avec leur rareté.
Le jour ou j'ai chopé un parfait pantalon chama après deux ans de jeu sans jamais rien dropper, je peux te dire que j'étais content, même si un parfait chama est assez banal pour d'autres personnes.

Après, il y a aussi les types qui te dégoutent, genre un membre de mon clan qui nous demande si son drop de l'autre jour vaut quelque chose ou si ca se ferraille direct : c'était un bon nuit

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

4

04. 06. 2010, 20:37

C'est juste une question de "chance"

Après une solution miracle, c'est de uper un maximum tes stats pures et de quêter avec plein de chance.


Ps: J'ai connu qqn qui a dropé un parfait préco en quête moyenne acte 2 à 1% sans stuff , à poil quoi...

5

05. 06. 2010, 14:30

pour moi sa dépend du personnage certain drop beaucoup plus que d'autre exemple sur ut 3 je drop pas mal de truc alors que sur Moria j'ai 240 pts et mon seul et unique drop c'est un foulard de la concentration ! alors que j'avais seulement 10 en chance ! mon frère quant a lui drop un anneau faucon du loup garou sans chance du tout ! en gros la chance n'intervient quasiment ou alors il faut en avoir + de 50 .....

6

05. 06. 2010, 14:44

j'en ai 117, j'ai toujours queté avec beaucoup de chance et je droppe plus ou moins et j'ai des traversées du desert. mais de grosses stats, un gros stuff chance amériore ton % de réussite en quete et la qualité des drops donc la probabilité du drop ultime. en quasiment trois ans de jeu j'ai réussi un drop ultime :)

7

05. 06. 2010, 14:47

et un drop ultime dans le style chance en plus ^^

"Memento Mori"

Discussions similaires