Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 06. 2010, 17:08

Topic des Méchants


Hey toi!
Oui toi qui est un méchant avec un grand M.

Les gentils font des topics qui partent en sucre et tu te sens lésé? Ne te laisse pas arrêter !


Ici se trouve un topic dans lequel les méchants pourront parler avec machiavélisme de leurs attaques contre plus petites, de la guerre qu'ils veulent transmettre, du vol de quartiers pour le simple plaisir d'avoir un lit fait. Parlez ensemble, ici dans ce lieu sécurisé, du racket que vous pratiquez sur les petits pour leurs prendre leurs ressources, de la peur que vous faites naitre au creux du coeur de vos ennemis.
Plus encore, Top1, vous qui n'avez d'égal en méchanceté et n'attaquez QUE plus petit que vous, venez montrer à tous que le mal est mauvais et que votre seule raison de vivre est de mal vivre.
Voici un topic où les plus mauvais pourront exprimer leurs vils intentions là où aucun gentils ne viendra dire "oui mais c'est moi qui l'ai monté ma zone 6." "Je peux plus faire d'expés parce-que vous avez fait venir des renforts dans le siège qu'on avait organisé à la loyal." "C'est méchant de pas être gentil."

Poster les massacres de la semaine? C'est possible! Se vanter d'avoir un petit appart sympa dans lequel jouer au babyfoot (bien que le propriétaire hurle des visites intempestives...)? C'est possible! Démontrer à tous qu'un passage en zone 5 à du bon (quand on le provoque pour autrui...)? C'est possible!
Venez ici en toute méchanceté pour communiquer sur vos oeuvres, vous retrouver entre ennemis, créer un complot neuf ou tout simplement débattre de votre art. Venez ici, chez-vous, dans une ambiance chaleureuse bâtie par les esclaves de vos victimes grâce à leurs Lols sur la mare formée par leurs sangs.

(PS: Si ce topic dérape je n'y suis absolument pour rien. Logiquement sans la présence de "gentils" pour se révolter tout ira bien... Après tout, c'est fun d'être Méchant)

2

04. 06. 2010, 17:23

Être méchant c'est justement ne rien dire. Pendant que les gentils discutent tranquillement le méchant lui vole son quartier, ses sous, ses esclaves et son sang huhuhu. Ensuite le méchant mp clan pour faire venir des gentils dans son clan et les embrigadé... Ils leurs promet un joli quartier, un joli stuff ... mais le méchant ne s'arrête pas là!! NON NON et NON !! le méchant vole son clan en lui imposant des grosse cotisation puis ils achète plein d ematos mais il le met pas en AC mouahahahah !! Puis le méchant se prend un plainte sur le bout du museau.. mais hop il contourne en prenant le compte d'un ancien gentil .. !! moauaahahhaha

enfin moi je suis neutre ... mais neutre c'est surement les pires des méchant vue que je m'occupe que de ma gueule et de celle de mon clan :D (ou presque)

PS: Pour ceux qui pourrait prendre les quelques mots ci dessus pour une attaque ou je ne sais quoi d'autres, je tiens à preciser qu'il s'agit juste d'un délire post ratage d'expé a prendre au second degrès :D

Sur ce je ais allez taper quelque gentil (donc tout le monde vue que je suis neutre)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

3

04. 06. 2010, 18:14

Moi je ne suis pas méchant à proprement parler.
Je n'attaque que des plus forts que moi ou presque, et c'est ça qui est jouissif : quand j'imagine la tête de celui/celle que je vais visiter deux fois par jour 7j/7 et que je gagne 150 pdp à chaque fois, que le type ne peut rien faire et que je le prend en traître pendant qu'il est en stuff quête; oui, quand j'imagine sa tête je jouis.
Mais, je ne suis pas méchant à proprement parler...
Quand je vois ces brelles de CàC qui triment à placer un cc, ou ces enfoirés de Damnés qui m'attaquent avec l'Horreur et contre lesquels je retourne leur arcane, quand je gagne en défense contre un pauvre mec qui voulait jouer le méchant en attaquant plus petit que soi, là... Je jouis.

Mais, mais ! Je ne suis pas méchant à proprement parler...
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

4

04. 06. 2010, 18:19

J'ai trahis tout le s1, me suis fait un maximum d'ennemi, passé d'un clan à l'autre pour mon seul intérêt. Jpeux venir ? ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

04. 06. 2010, 18:32

Iridia accepté!! Je m'incline devant tant de méchanceté et de bassesses !! C'est beau *verse une larme* on en voudrait plus des comme ça!!!

Malé... je sais que t'es méchant aussi fait pas genre :p maintenant raconte des trucs méchants :)

sinon j'ai envie de dire que les plus méchants sont ceux qui ne répondent au provocations que par des nouvelles méchanceté, qu'en pensez vous éminent camarades machiavélique?
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

6

04. 06. 2010, 18:52

Moi je suis gentil, mais je voudrai devenir Méchant!!!
On fait comment si on ne mange pas au Mac Do???
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

7

04. 06. 2010, 19:00

quick tu mange ...? ou le truc de poulet dont le nom m'échappe actuellement? ou Burger king..?

Même pizza hut tiens ....?

mdr sinon dur dur .. les fast food et chaine bizarres sont l'intermédiaire des méchant c'est là qu'on recrute tout les gentils frustré et stressé :)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

8

04. 06. 2010, 19:05

On peut être méchant en mangeant bio-végétarien?
Et ce en faisant le ramadan?
Ça compte si on boit beaucoup de bières pour compenser?
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

9

04. 06. 2010, 19:30

ben on peut être méchant en faisant tous sauf le bien ... donc par exemple !

un écolo => c'est gentil
un écolo qui casse des macdo et brûle des champs de mais transgéniques => c'est méchant

en gros on peut être méchant sous une facette gentil ... ^^

et si ya de la bière derrière ben là... c'est un plus :whistling:
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

10

04. 06. 2010, 19:41

Si boire de la bière compte, alors je suis un VRAI TRÈS MÉCHANT^^
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

11

04. 06. 2010, 19:45

Mouahahahhaah

/sort son fût

c'est partit pour se taper une bonne méchant Party !
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

13

05. 06. 2010, 13:05

Fan de Stéphane Guillon... Méchanceté pure :)
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

15

05. 06. 2010, 13:44

C'est le maître, quoi 8o
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

16

05. 06. 2010, 22:06

Je suis tellement méchant que je suis méchant avec mon perso :evil:

Je vais quitter BW dés que j'aurais finis mes adieux :whistling:

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

17

06. 06. 2010, 11:24

Et moi, je l'ai rapetissé!
Il est passé de 200 (300? Sait même plus) et quelques points à 1 point! Hierk hierk hierk :evil:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

18

06. 06. 2010, 18:18

Origine: Punkass, créateur du célèbre "Etre méchant pour les nuls et les gentils"

Citation

1) Se faire craindre de tous : le mieux c est de faire une page clan qui explique qu on est méchant , avec une image bien agréssive , avec du noir , du rouge , des armes , des pantalons en cuir , des fouets , des menottes..

2) Faire plein d'expéditions pour être très gros le plus vite possible

3) Amadouer les petits en leur disant que leur item est pourri et qu ils gagneront en éfficacité si ils echangent leur leg bon anneau faucon fraichement droppé contre votre parfaite matraque sévere de la puissance , ou en leur promettant d aller sur la zone au dessus d eux pendant 5 minutes

4) ne pas hésiter a gérer pour les autres clans leur zones , incapable qu ils sont de tirer le meilleur parti du jeu ( "tiens ,ta zone irait bien mieux dans mon clan")

5) avancer

6) reculer

répéter les points 5 et 6 ad vitam eternam :thumbsup:

Amicalement votre , brett sinclair.

19

06. 06. 2010, 18:26

C'est presque du Zemmour & Nollo tellement c'est méchant!

20

07. 06. 2010, 09:11

Je suis top 1. Et je ne fais mes attaques que contre des plus petits. Et je le vis très bien :p

21

07. 06. 2010, 10:44

/me sort les reliquats du Bar qu'il avait caché autrefois

Je savais bien que ça finirait par servir, tout ça !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

22

07. 06. 2010, 17:34

Urule a fini par ramener une plume de phénix alors, oui ou merde ? :D
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

23

07. 06. 2010, 18:22

Il a quand même fini par l'avoir (même si on le soupçonne d'avoir triché pour y arriver ^^ )

24

07. 06. 2010, 18:59

Il a invoqué des dieux et des êtres dont on ne doit pas prononcer le nom pour y arriver. Et a payé un lourd tribu, son âme ne lui appartient plus, et sa vie reste en sursis.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

25

07. 06. 2010, 19:14

Tain le badboy ! Respects :D
'fin, pas que pour ça... Moi sur UT2 Je trime aussi ^^ (mais comme je suis un méchant je vais lui présenter des photos de nuggets de MacDo pour le déstabiliser et pour ensuite lui porter le coup fatal à l'aide de l'arme : Légendaire Parfaite broche à phénix du Méchant en trip débile ^^)
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

26

08. 06. 2010, 12:17

Tu sais, sur UT1 je suis pratiquement lvl 62 et je ne l'ai toujours pas tué le phénix -_-

J'ai parié avec un membre de mon clan que j'aurais la médaille rouge avant celle du nix, et je suis bien parti pour gagner

27

08. 06. 2010, 12:27

moria, level 65, pas de médaille phénix et je l'assume ^^

"Memento Mori"

28

08. 06. 2010, 12:55

Merde sur moria quoi! normalement tu devrais au moins avoir la médaille du basilic ...

29

08. 06. 2010, 12:57

Ne serait-ce pas des préjugés ça ?

Bravo ! Très méchant !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

30

08. 06. 2010, 12:58

ouais, surtout en étant damné, mais il veut pas mourrir -_-
du coup je l'ai sauté et j'en suis a l'hydre ^^
je reviendrai le faire un solo d'ici quelques temps :p

"Memento Mori"

31

08. 06. 2010, 13:02

Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

32

08. 06. 2010, 13:05

l'avoir n'a pas vraiment de "mérite" vu le stuff, c'est plutôt la rater qui aurait été marrant :p

"Memento Mori"

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

33

08. 06. 2010, 13:47

J'aurais adoré que tu tombes sur le rouge ou l'hydre ^^

Ou, encore mieux, que Anargh te coupe l'herbe sous le pied au dernier moment

34

08. 06. 2010, 16:30

Putain oui, le stuff de fou... En plus t'as des gros compagnons ^^
C'est bien digne d'un Méchant ça.... :evil:
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

35

09. 06. 2010, 08:54

Stuff, j'avais

Parfait cornu de l'adré (anargh)
bon vitesse (stifleur)
parfait short de la nuit (wolvy)
bonne amu noire de la justesse (wolvy)
bon bracelet noir de la chauve souris (wolvy)
bon anneau noir (wolvy)
parfait morg antique de la vengeance (a moi :thumbsup: )


Et, j'ai réussi a la rater avec le meme stuff U_u
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

36

09. 06. 2010, 09:16

Citation de "Sosthène"

Kivin, avertissement pour offense.

Je pense que j'ai fait une bêtise en rouvrant ce topic, je commence à le regretter... Ça monte tout doucement...

Ah ça y est je regrette! Le Bar est fermé
.


Ça c'est méchant ^^

37

09. 06. 2010, 11:36

Ouaip, là il nous a fait une sacrée démo ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

38

09. 06. 2010, 11:42

Le bar ... ;(
Toute ma vie fichu en l'air .... ;(
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

39

09. 06. 2010, 12:24

Bof... L'ambiance était à chier tfaçon.

Sans Uru, Skill et le Moche, ça vaut plus le coups jtrouve. Yaura toujours des topics où s'amuser

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

40

09. 06. 2010, 12:44

bah, il le ré-ouvrira peut etre dans 1ans et 1/2

"Memento Mori"