Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

03. 06. 2010, 14:01

Etant donné le degré de connerie de l'information que tu viens de sortir je ne vais pas t'en tenir rigeur car la seule personne qu'on a descendu maintes fois en z5 c'était yojojo (à moins que tu ne penses à lui en disant "tout le monde"?) et que c'était par ce qu'il l'avait bien cherché, chose que bien des gens savent déjà d'ailleurs à force que toi ou d'autres me ressortent cette vieille histoire (faudrait revoir votre repertoire les gens).

42

03. 06. 2010, 14:02

Par exemple quand vous jouez au Monopoly et que vous devez crcher à mort par ce que vous êtes tombé sur le p*tain d'hotel de la rue de la paix de votre voisin, ben en general vous allez pas l'insulter ou lui mettre un pain je me trompe?


- Tu joues au monopoly? !
- Perso j'ai toujours la rue de la paix
- Si je tombe sur un de ses hotel et que je perd, au pire les liasses de billets volent très bien.

edit: faut savoir que quand ou joue au monopoly et qu'on tombe sur la case de la rue de la paix du voisin avec l'hotel, ben c'est la faute à syma (et oui :!: )

enfin je suis contre le vol de zones en général. je suis pour le siege d'inactifs. apres quand il n'y a plus d'inactifs ben faut sieger des actifs. ça reste mon point de vue car le manège des zones dessert l'évolution du serveur. D'apres vous pourquoi ils ont fait des missions comme celles des 5 millions de lol et de la police sur les Z4? car les Z4 sont en général pourries car les gens tournent sur des Z3 ou essayent de voler. si tout le monde uppait son batiment, le serveur serait plus riche et il y'aurait moins d'écarts.

et si vous voulez vous marrer les sieges ressources c'est bien, mais ça fait combien de temps qu'on n'en a pas vu (mis a part les sieges pour le sang)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (03.06.2010, 14:04)


43

03. 06. 2010, 14:12

Citation

et si vous voulez vous marrer les sieges ressources c'est bien, mais ça fait combien de temps qu'on n'en a pas vu (mis a part les sieges pour le sang)
Bah, siège pdh ou siège pour des ressources, je ne vois pas bien la différence... surtout si l'un des clans ne joue pas le jeu :D
IG UT IV : Aramella
ID : 1911


Si y'a des pingouins, c'est les Russes !

"Lorsque le vainqueur a déposé les armes, le vaincu a le devoir de quitter sa haine." [Platon]

44

03. 06. 2010, 14:24

Etant donné le degré de connerie de l'information que tu viens de sortir je ne vais pas t'en tenir rigeur car la seule personne qu'on a descendu maintes fois en z5 c'était yojojo (à moins que tu ne penses à lui en disant "tout le monde"?) et que c'était par ce qu'il l'avait bien cherché, chose que bien des gens savent déjà d'ailleurs à force que toi ou d'autres me ressortent cette vieille histoire (faudrait revoir votre repertoire les gens).
Roh ça va hé, jlai dit que c'était une blague. Une hyperbole même, hey ouais la classe

EDIT : à l'époque j'avais 20 points et je droppais le premier Bon AK du Trillium, chez Shadowleaf et Turmac. Pas le même délire ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (03.06.2010, 14:28)


45

03. 06. 2010, 14:26

jlai dit que c'était une blague.


iridia ou l'humour incompris :D

46

03. 06. 2010, 14:27

Pour comprendre quelque chose encore faut il que ce soit compréhensible....

47

03. 06. 2010, 14:29

Pffff bah pisque c'est comme ça jme casse !

(nan jdéconne :P n'ayez aucun espoir !)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

48

03. 06. 2010, 14:30

loin très loin et ne reviens jamais

49

03. 06. 2010, 14:34

et ne te retourne pas... :D

ou sinon fais comme moi, restes aussi longtemps que tu es en mesure de le faire en restant au top :thumbsup:

ohhh oui mon topic super ego va bientot tomber, dans 5K pdp d'XP

50

03. 06. 2010, 14:38

Quoi? Ton topic super-ego tu dis? Ben punaise à ton stade je pensais que tu en étais déjà au hyper, au moins.

Que dieu aie pitié de nos âmes.

51

03. 06. 2010, 14:43

que veux tu j'ai du faire le choix entre la beauté et l'intelligence à la naissance. j'ai tué la personne qui me l'a demandé et donc j'ai les deux.

Apres je comprend bien que d'autres gens ne sont pas aussi chanceux, donc je poste de temps a autre ma perfection afin que les plus pauvres aient un peu un modèle. que veux tu à leur age il leur en faut un. Ainsi ils peuvent un peu vivre ma vie par procuration.

D'ailleur je me dis que je devrais faire payer en pdp la lecture de mes topics car les gens payent bien pour aller dans un musée ou un concert. :thumbsup:

52

03. 06. 2010, 14:47

hum hum !

Pas un topic pour ecouter vos conneries d'ego ici ^^

je vois qu'il y en a qui en ont un plus gros que moi (j'ai pas dis une plus grosse hein^^, bien servi sur ce côté avec mon sang africain :) )

hihihihihihihhihi
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

53

03. 06. 2010, 14:47

Trop de blague tue la blague, ça aurait pu être drôle si tu avais au moins tenté de voiler un peu ton ego qui est trop mis en évidence.

54

03. 06. 2010, 15:02

RE : hum hum !


je vois qu'il y en a qui en ont un plus gros que moi (j'ai pas dis une plus grosse hein^^, bien servi sur ce côté avec mon sang africain :) )


on veut des preuves

55

03. 06. 2010, 15:04

Trop de blague tue la blague, ça aurait pu être drôle si tu avais au moins tenté de voiler un peu ton ego qui est trop mis en évidence.


Qui te dis que c'est de l'humour?

56

03. 06. 2010, 15:11

preuves !

voici la photo :

__________________________________(...)>
__________________________________(...)>
(O)" (O)"

^^

peut pas faire mieux desolé !
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

57

03. 06. 2010, 15:14

Trop de blague tue la blague, ça aurait pu être drôle si tu avais au moins tenté de voiler un peu ton ego qui est trop mis en évidence.


Qui te dis que c'est de l'humour?
Mon regard extérieur.

58

03. 06. 2010, 15:32

RE : preuves !

voici la photo :
__________________________________(...)>
__________________________________(...)>
(O)" (O)"
^^
peut pas faire mieux desolé !


0n n'a pas les mêmes origines alors^^
mais je peux te refiler mon skype si tu veux faire mieux :P


@ syma: ah le fameux regard bulgare, aussi troublant qu'un yaourt sans jus :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (03.06.2010, 15:33)


59

03. 06. 2010, 15:37

hihihihi

mdr :p
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

60

03. 06. 2010, 16:02

Je n'avais aucunes envies de réagir dans ce topic (réagir à quoi?) mais à la lumière de certains nouveaux évènements... Je suis ravi que nous ne soyons pas tous ego ici.
*planqué derrière Iri*

61

03. 06. 2010, 16:02

C'est un concours de taille de bite, moi jvous le dit

pour une fois, cpas (totalement) notre faute si le topic part en sucette !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

62

03. 06. 2010, 18:06

en parlant de sucette, de sujet qui part en couille, on pourrait faire un sondage sur la fellation :thumbsup:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

63

03. 06. 2010, 19:30

Tu vas un peu loin là, Seetheus :/

64

03. 06. 2010, 19:41

bon si meme les modos se mettent a flooder sur un sujet serieu ou va le monde (et oui, c'est le createur du AODF et du floodotopic qui dit sa^^)

bon revenons a nos moutons (tchii t'est ou?), j'ai lue que quelqun disait qu'on est pas ici pour faire un jeu de construction, et la je suis tout a fait d'accord, et pour etre franc, je suis un gros feneant niveau construction de batiment (faut vraiment que je sois motivé (par exemple etre plusieur a boostée une z) pour m'y mettre).

De plus, pour ce qui est des siege ou certein perdent leurs education en matiere de politesse, je comprend pas comment sa peu arrivé, nous somme dans un jeu, et il se pourrait bien que 2 personnes s'insultent copieusement par mp alors que sans le savoir ils sont super amis irl, je pensent que meme si on se fait voler une z qu'on a construit de A a Z, il vaut mieu resté en contact amical avec l'adversaire, c'est toujours util. La preuve, je suis aujourd'hui sur ut2 dans un clan qui m'avait pourtant volé une z3 que l'on m'avait donné, et je suis bien content d'y etre.


sinon, je suis content de voir que tant de personnes viennent donné leurs avis et voté (il y a quand meme 78% de pour^^).

et desolé pour mes fautes d'orthographe.

65

03. 06. 2010, 23:46

Je suis contre.

Le truc de dire "ça s'appelle BW et ça fait partie du jeu" est un faux argument à mon sens. On peut apprécier de nombreuses facettes d'un jeu sans pour autant adhérer à toutes.

BisounoursLand je trouve ça ch*** mais m'être fait piquer mon quartier alors que mon clan disparaissait et que nombre d'entre nous étaient en congés (dont moi) je trouve pas ça plus marrant.

Pour moi BW serait tout aussi fun sans les sièges de conquête. Je rapproche un peu ça des persos (le nom m'échappe) qui pouvait piquer des pièces d'équipement sur Diablo II.

Souvent, les jeux en ligne intègrent une fonction qui permet d'accepter ou non le PvP (le terme est inadéquat mais je ne considère pas que les attaques en soit vraiment). Ça n'est pas le cas ici et je trouve ça dommage... mais ça n'empêche pas que j'apprécie le jeu.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

66

03. 06. 2010, 23:55

Pour moi BW serait tout aussi fun sans les sièges de conquête. Je rapproche un peu ça des persos (le nom m'échappe) qui pouvait piquer des pièces d'équipement sur Diablo II.

Yavais un perso qui pouvait faire ça sur D2 ? J'ai geeké dessus des années, j'en ai pas le souvenir

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

67

03. 06. 2010, 23:56

Ceux qui jouaient en Hardcore (je crois que c'était ça le nom) pouvait fouiller les cadavres des autres me semble bien.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

68

04. 06. 2010, 00:00

Bah normal. En hardcore, le perso mort il est finit, on peut plus jouer avec. Donc faut pas perdre le matos ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

69

04. 06. 2010, 00:02

EDIT : me suis planté, merci Wikipedia

Et de toutes façons le principe reste valable : j'aime pas les sièges.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (04.06.2010, 00:05)


70

04. 06. 2010, 00:39

je suis plutôt contre les vols de z4 actives à partir du moment où il y as plein de z4 inactives pas trop mal après quand il devient difficiles d'en trouver je comprend qu'on siège des actifs comme pour les z3 z2 z1.

ça me fait bien rire quand j'entends "bw n'est pas un jeu de construction" ^^ alors dans ce cas pourquoi vous convoitez les zones bien montées?? si c'est pas un jeu de construction alors pourquoi on nous donne la possibilité de construire des bats et pourquoi il y as des missions de construction?? si vous voulez de belles zones il faut bien les construire car à ce que je sache elles ne se construisent pas seules et t'auras beau avoir de belles stats et un beau stuff, sans une belle zone ton perso ne vaut pas grand chose.

j'ai vu que plus haut ça parlait de sièges pdh. j'ai jamais compris pourquoi depuis l'arrivée du siège pdh plus personne ne fait de siège pdh O_o car à ce que je sache dans un siège pdh il y as possibilité de se faire 100 voire 500 fois plus de pdh qu'en faisant des attaques et ça va beaucoup plus vite!! et de surcroît c'est plusss fun que de se battre tout seul 16 fois par jours et ce tous les jours de l'année car en plus ça fait monter l'expérience inutilement au détriment des stats !!

71

04. 06. 2010, 01:04

ça fait monter l'expérience inutilement au détriment des stats


C'est un peu contre-productif comme argument vu que le but des PH est de faire des expéditions qui font monter l'expérience au détriment des stats. :whistling:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

72

04. 06. 2010, 06:40

Citation de "kivin"

t'auras beau avoir de belles stats et un beau stuff, sans une belle zone ton perso ne vaut pas grand chose.


C'est pour ça que je suis pour le vol, les plus forts peuvent voler les zones bien construites des autres, grâce à leur stats et à leur stuff ;)
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

73

04. 06. 2010, 06:41

Maeelk est passé avant moi... Que dois je ajouter?... Epic fail?

Perso pour les PDH y a plus besoin de siège sur les serveurs patchés, si tu te concentre sur les stats. C'est la médaille et point barre.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sonya" (04.06.2010, 07:57)


74

04. 06. 2010, 07:55

Maeelk est passé avant moi


Bah ouais j'suis trop fort :P


Cela étant je dois avouer que les Médaille ça sert à rien mais ça fait plaisir (comme dans la vraie vie quoi ^^).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

75

04. 06. 2010, 09:10

ça fait monter l'expérience inutilement au détriment des stats

C'est un peu contre-productif comme argument vu que le but des PH est de faire des expéditions qui font monter l'expérience au détriment des stats. :whistling:


Kivin, 1/2 andouille. heureusement que j'ai pas passé 2h a te l'expliquer... Mais pas faux, déjà tu as retenu qu'il ne fallait pas attaquer, ça c'est bien mon ptit pruneau :)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

76

04. 06. 2010, 11:00

En gros, tu ne fais pas d'embuscades parce que ca fait un peu stagner les stats, mais tu continues à faire des expés qui font beaucoup stagner les stats, c'est ca ?
C'est un concept ^^


Après, ca dépend, on peut aussi s'amuser à lancer des blancs en solo, en étant lvl 60-70, pour essayer de dropper du faucon ou du vitesse...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (04.06.2010, 11:01)


77

04. 06. 2010, 11:09

j'ai déjà essayé un blanc full chance avec un killer a coté de moi, j'ai drop une bonne cape renforcée hum, pas top.

moi je ne fais ni attaque, ni expé, juste des quetes, du commerce et mes défs

78

04. 06. 2010, 13:20

Citation

C'est un peu contre-productif comme argument vu que le but des PH est de faire des expéditions qui font monter l'expérience au détriment des stats. :whistling:
c'est juste j'ai remarqué l'idiotie de mon argument après m'être relu mais j'ai eu la flegme de modifier à 1h40 du mat ^^ mais n'empêche que faire un siège pdh pour lancer des expé fera beaucoup moins avancer l'expérience que d'attaquer pour lancer des expé. si je prend l'exemple d'un level 62 qui veux lancer un golem (440 pdh) si il attaque il va devoir faire 44 attaques en moyenne (10 pdh par attaques) donc 100 pts d'expérience aussi par attaques ce qui lui fera 4400 pts au final pour lancer son expé où il va gagner 2000-3000 pts d'expérience de plus. Si ce même mec level 62 fait un siège pdh et se gagne 1000 pdh il pourra lancer son expé et ne fera monter son expérience que de 2000-3000 pts et en plus il lui restera des pdh pour une expé futur sans devoir ré attaquer ou relancer un siège.

Citation

Kivin, 1/2 andouille. heureusement que j'ai pas passé 2h a te l'expliquer... Mais pas faux, déjà tu as retenu qu'il ne fallait pas attaquer, ça c'est bien mon ptit pruneau :)
t'aurais pû le dire je suis 1 andouille complet. heureusement que tu y as pas passé 2h.... mais 3h sinon ça aurait été pire^^. tu le sais bien les agenais sont les meilleurs ^^

79

04. 06. 2010, 14:12

ton argument tiens dans le cas ou tu veux gagner des pdh pour lancer des expés juste pour les médailles, médailles qui auraient, d'apres certains, des propriété dropistiques... mais bon pas sur que tu aies pensé à ça directement, mais si c'est le cas ça va^^;)

80

04. 06. 2010, 15:30

Citation

mais bon pas sur que tu aies pensé à ça directement, mais si c'est le
cas ça va^^;)
je reconnais que ce n'est pas ce à quoi j'ai pensais dans mon premier post ou j'ai dit en quelque sorte une sottise. cependant c'est bien ce que je pensais dans mon second post plus mûrement réfléchi et surtout moins fatigué lorsque je l'ai écrit ^^