Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 06. 2010, 12:59

Debat: Pour ou contre le vole de z4 actives?

Pour ou contre le vole de z4 active?

65 Votes ont été pris en compte.

74%

Pour, c'est tout a fait normal (48)

23%

Contre, c'est inadmissible (15)

3%

sans avis (2)

Voila, depuis mes debuts sur bw, je voi des avis diferent sur le vole de zone 4.
Perso je suis pour ce genre de pratique car sa fait partie du jeu, apres c'est vrai, quand on vole une z4 c'est souvant a plus petit que soit, mais pour les z3 c'est pareille, on cherche toujours mieu que se qu'on a deja, et quand on peu pas allé en z3,
pourquoi boosté sa z4 alors que pour sa il faut des feraille, et donc il faut les acheter, se qui utilise des pdp qui serais util ailleurs et donc freine l'evolution du personnage, alors qu'il est beaucoup plus simple d'espionné pour trouvé une meilleurs z4, et de sieger cette z4?

a vos vote et a vos argumant^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kadlore" (02.06.2010, 21:38)


2

02. 06. 2010, 13:18

Moi je vote Pour. Parce que, selon moi, BW est un jeu de guerre, et que le but est quand même de se foutre sur la gueule (amicalement bien entendu).
Celui qui doit et peut upper son quartier est forcément assez haut level, vu les exigences de carac ou de fric arrivé à certains niveaux. C'est pour ça que je préconise aux petits de ne pas upper trop leur quartier, et de se concentrer sur leur perso pour faire partie des "forts"; comme cela : de une ils ne sont feront pas assiéger, et de deux, puisqu'ils auront économisé à donf, ils auront un perso de malade capable de chourer les zones 3 ou 4 de ceux qui ne m'auront pas lu...
Les plus forts se doivent de conserver leur quartier si bien aménagé par les petits qui se sont concentrés sur leur quartier, et de l'upper à présent par eux-même... sans se faire remarquer bien sûr, parce que si ils n'ont pas un clan dans le top 15, ils se font virer plus ou moins rapidement.
En plus d'être un jeu de guerre, BW est un jeu de gestion. Les quartiers les plus alléchants doivent être convoités, et doivent également passer aux mains de plusieurs clans/personnages, par le biais du vol de quartier... Pour faire vivre le jeu, simplement :)
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

3

02. 06. 2010, 14:57

On me rappelle le nom du jeu?

J'ai voté pour et je précise un truc. Ma belle Z4 est une Z4 volée!!! (bon... sur un cadavre qui ne portera pas plainte pour abus de pouvoir d'un modo. Mais volée quand même!)
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

4

02. 06. 2010, 15:56

pour ma part le jeu est reglé de tel sorte que c'est obligé d'en arriver la!
on commence le jeu en z5 on se trouve un peu isolé 3 pleupleu autour de nous
on monte en z4 commence a y avoir du monde mais tjs de la place pour tous le monde sans avoir besoin de voler des actif
voila la z3 tres peu de place mais encore asser pour les clans modeste avec quelque bon amis
pour la z2 reservé au gros clan vu le nombre de place limité
et enfin la z1 reservé au vip^^
le jeu est fait de telle sorte qu'il doit y avoir des guerres de clans,sa serait pas drole si chacun se refilait les zones bien gentiment....
meme si sa peut etre enervant que des clans est un tres grand nombre de z3 et z2 et que d'autre n'en ait pas mais bon c'est la qu'il faut essayer d'etre plus malin :D

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

5

02. 06. 2010, 16:23

POUR

On est pas des bisounounours !

6

02. 06. 2010, 17:23

pour bien évidemment aussi.

"Memento Mori"

7

02. 06. 2010, 18:09

pour les mêmes raisons citée plus haut, je suis archi-pour, et je l'ai toujours eté :)
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



8

02. 06. 2010, 19:19

bizarre toujours personne de contre, vous este bien tous sur que bvous avez comprit le sujet?

je parle de vole de z4 a des actifs (j'avait oublié cette precision^^)

9

02. 06. 2010, 19:28

moi je suis pas pour mais je suis pas contre donc je peut pas voter sur ton truc
les zone 3 2 et 1 je suis d'accord car on a pas le choix
mais les zones 4 c'est pas nécessaire

10

02. 06. 2010, 19:30

le vote c'est que pour le vole de z4, donc si tu est contre, faut voté contre^^

11

02. 06. 2010, 19:32

Voilà qui change tout le débat! XD

Sans ce détail faut pas s'étonner que tout le monde votre pour. Sinon pour les vols de Z4 sur des actif je suis contre personnellement, et pour que ça existe quand même dans le jeu. C'est un jeu de guerre avant tout. Et ça fait de beaux matchs retour. Pour les Z3 et tout ce qui est au dessus, ce sera de toute façon toujours sur des actifs donc y a même pas matière à débat dessus.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

12

02. 06. 2010, 19:35

j'ai modifier la question du sondage^^

13

02. 06. 2010, 19:38

Moi je suis même pour les vol de z4 active... Celui qui s'est fait virer n'a qu'à se venger sur un autre, ça fait des beaux combats et ça soude les gueguerres entre clans ^^
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

14

02. 06. 2010, 19:49

Faut aussi penser à changer le titre, au passage.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

15

02. 06. 2010, 19:59

Tu dis blanc puis tu dis noir, faut pas te plaindre qu'on réponde de traviole à une question qui est fausse à la base.

Moi jdis, le vol de z4... ça dépend des conditions. De pas mal de conditions. Si l'adversaire est un ennemi, faut lui exploser sa tronche. Si ya pas de z4 inactive dispo (genre début de serveur), faut aller en chercher des actives. Si on a envie de s'amuser, pareil. Si la z4 est superbe, et que c'est un petit clan qui l'a, autant la prendre. Vae victis, fallait mieux se défendre.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

02. 06. 2010, 20:27

ma philosophie

je n'ai qu'une philosophie c'est le vol de zone en stratégie

c'est jamais personnel, c'est tjrs du bizness

17

02. 06. 2010, 20:34

chacun fait ce qu'il veut et c'est très bien comme ça ...

personnelement je me fiche de savoir si un tel est pour où contre. Est ce que ca vraiment de l'importance?

chacun joue comme il l'entend et point barre ...

18

02. 06. 2010, 20:55

alors la par contre c'est autre chose 8|
je suis contre le vol de z4 sur un pauvre petit qui vient de debuté le jeu,sa peut le degouté et le faire arreter de jouer!
sinon apres le vol pour avoir les meilleur z4 c'est un combat entre les clans de tete en general donc bon sa fait partie du jeu!

19

02. 06. 2010, 21:01

Pour le vole, c'est pas bizounours land ici c'est Bloodwars
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

20

02. 06. 2010, 21:22

Beh ..je suis pour .. au moins ça donne un vrai siege au final ... :)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

Doc Alta

Centurion du Signe

Messages: 37

ID UT1: 109082

ID UT2: 96644

  • Envoyer un message privé

21

03. 06. 2010, 00:45

tout est déjà dit mais je plussoi lol jouer un jeu de guerre mais le jouer gentil j'en vois pas l'intérêt après y a peut être des expections mais si on va par là on a pas finit ^^

pour évidemment :thumbsup:
ut1: Chrønøs

ut2: Altarius

22

03. 06. 2010, 03:39

Contre, c'est inadmissible, inadmissible de creer un post pour un sondage aussi évident :sleeping:

23

03. 06. 2010, 04:23

+1 Seetheus ^^

et je pousserais encore plus loin se sondage ou plutôt raisonnement, il aurait fallut mettre en titre "POUR tout ce que BW autorise"

effectivement nous sommes dans un jeu de guerre, qui dit guerre dit destruction des zone par exemple^^ ( et la un siège prend toute sa dimension )

bon jeu a tous
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

24

03. 06. 2010, 06:32

Contre, c'est inadmissible, inadmissible de creer un post pour un sondage aussi évident :sleeping:
je trouve pas que c'est evidant, il y a beaucoup de personne contre, et je croit moin de pour, je suis dans un clan a 100% pour le vole de z4, et acause de nos vole, nous avons de nombreux ennemis, se qui montre que beaucoup sont cotnre le vole de z4.

donc se sondage est pas evident^^

25

03. 06. 2010, 07:03

(Désolée d'avance... Mais je tiens plus)

Quand on dis un vol, il n'y a pas de "e".

Les destructions de quartiers c'est encore une autre vision du truc (prendre un terrain vide et foncer en siège prise de terrain le plus tôt possible contre un clan plus faible du coté ennemi ,mais qui a un bon quartier exploitable). Par contre si c'est loupé faut attendre un petit peu en zone vierge pour recommencer.

Là j'ai corrigé par souci de lisibilité:

Citation

et à cause de nos vols, nous avons de nombreux ennemis. Ce qui montre que beaucoup sont contre le vol de z4.

C''est clair que quand tu te fait piquer ta Z4 chérie pour te retrouver dans une vieille Z5, t'as un peu la rage. Mais bon... C'est ça le jeu Je connais des personne qui en ont paumées 4 ou 5 et qui persévéraient. Faut un bon clan, de bonnes alliances (pas n'importe quoi car c'est pas une oeuvre de charité que de faire une alliance et qu'il faut avant tout de bons stratèges), Un très bon stuff, des caracs qui suivent, et un bon moral. Il faut aussi avoir une réelle passion pour le jeu pour en savourer les subtilités. Je suis plutôt de ceux qui se bougent pour aller aider le clan qui se faire attaquer. C'est un choix personnel qui n'engage que moi. Il faut retenir un truc important et encore souvent oublié. "C'est un jeu". Nous incarnons des "personnages". Donc rien de sert d'insulter un clan qui pique une Z4 car c'est un coup à en plus se prendre une sanction (j'ai vu de très beaux poèmes lors de sièges. C'est souvent de très bon gout et recherché... Des fois y a même un bonus SMS au charme légendaire). Un attaque contre un quartier n'est pas une attaque personnelle. C'est souvent un manque de bol pour le joueur qui a le terrain.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

26

03. 06. 2010, 07:32

Perso, le vol de Z4 entre clans de même puissance, avec des renforts de même puissance, ne me choque pas (même si ca reste la solution du faignant)

Le vol de Z4 sur un clan deux fois plus petit que soit, pour l'avoir subi plusieurs fois, c'est tout simplement inadmissible. La conséquence principale est de dégouter du jeu les joueurs qui avaient passé plusieurs mois à monter leurs quartiers.
Ça n'existe pratiquement plus aujourd'hui, et c'est une excellente chose

27

03. 06. 2010, 07:44

Pour ^^

Voilà un sujet qui ne peut que m'interresser.
Je pense que je n'ai pas besoin de me presenter, la plupart des joueurs en haut et bas tableau me connaissent de reputation pour mes vols de z4 et z3.
On a deja subit sur ut3 au moin 10 descentes en z5, on est encore là ^^
on a par contre volé 3z3, une nous a été offerte gracieusement par un ami qui a dissout son clan.
bref, tous le monde le sait, je suis carement pour, c'est mon cheval de bataille !

;)

Kadlore, tu ne serais pas un mechant HHT par hasard ?
mouahahahahaha !
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinolos" (03.06.2010, 09:34)


Erhos

Régicide de Za'Gar

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

28

03. 06. 2010, 10:07

Sans avis voici ma réponse car pas d'autres choix, pourquoi me direz vous simple il est clair que le vol de quartier est une necessité pour les zones 3, 2, et 1 ?

Par contre petit bémol pour les zones 4 qu'un clan mieux placé vol un quartier a un joueur plus faible la par contre ou est le jeu?.

Ce qui serait bien à mon avis c'est du un contre un à niveau égal et le meilleur gagne là oui il y aurai un challenge et l'esprit du jeu serait respecté.

Voici mon opinion sur le sujet !
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Erhos" (03.06.2010, 10:13)


DarkPhénix

Clerc de la Vérité

Messages: 1

ID UT1: 27789

ID UT2: 79674

ID Moria: 76939

  • Envoyer un message privé

29

03. 06. 2010, 10:12

Ma réponse est identique a celle d'erhos je suis tout fait d'accord sur le principe du combat un contre un pour les zones 4 la oui je trouve qu'il y aurai un petit plus dans ce jeu


darkphénix




30

03. 06. 2010, 11:16

[...]
ce qui montre que beaucoup sont cotnre le vole de z4.
donc se sondage est pas evident^^

8| :wacko: :S (se tape la tete contre les murs)
un type qui monte une zone 4 avec ses ferrailles qu'il a acheté avec ses pdp va pas sauter de joie quand un noob vient la lui voler.

en fait tu devrais faire un sondage:" qui veux donner sa Z1/Z2/Z3/Z4/Z5", "qui veutpusher un joueur", ou encore "qui ne comprend pas que les gens s'offusquent quand on leur vole un bien"

désolé je viens jamais dans ce genre de topics, et j'ai fait l'erreur de rentrer dans celui ci... affligeant :thumbdown:

c'est du bon sens ton sondage.

31

03. 06. 2010, 11:22

Bonjour a tous
lorsque je regarde ce post ili me veins l'envie de sourire .... jaune
et puis je me dis ques sont les niveau des membres ayant posté ?? car si vous connaissiez les alliances entre clan vous seriez que l'equilibre et le un contre un n'existent pas !
alors que ce soit la guerre pour les zones 3 2 et encore pour la un c encore une autre histoire
masi pour les Z4 il suffit de faire un peu des efforts et de trouver un inactif et la plupart du temsp on trouve une Z4 pezux etre pas montee a donf masi suffisante pour en profiter et ensuite on fait comme tout le monde on retrousse les manches et on se mets au boulot!!!

Donc contre a 200% car sinon plus de traznquilite pour personne et cela personne ne le veux regardez dasn les archives masi c comme ca que l'on arrive au pacte de destruction des terrains ce topic est tres dangereux
LADY_S : IG : 66588 :thumbsup:

32

03. 06. 2010, 11:52

moi j'avais compris le sondage de kad, avant qu'il precise^^


donc ma reponse est toujours la même:


archi pour :p


moi au moins je suis clair dans ma vision du jeux, et ça depuis mes premiers points je ne suis pas comme certains clans ou joueurs qui disent, qu'ils sont archi contre les vols de Z4 actives, alors qu'en verité, leur politique du jeux est tout autre....... ( sur leur bannière est clairement ecrit qu'ils ne volent pas de Z4 actives mais en fait ils ne se gènent pas )
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



33

03. 06. 2010, 12:17

Vol de zone

Tout a fait d'accord avec toi thanathos ^^
Etant le chef des HHt (tous le monde le sais hein^^) bé je me dois de parler sur ce topic !

Dites moi les peluches, pourquoi vous m'avez volé 15z4 (+descente en z5 bien evidement) sur ut3 en 2 mois si vous n'etiez pas pour le vol de z4 ?
c'est vrai que c'est facile de rejeter la faute en disant "non mais en fait c'est pour venger x ou y"
que neni !
Mon clan à volé 4z4 et 3z3 depuis le debut !
on s'en ai fait piquer au moin 15 (j'ai encore les archives hein comme preuve ^^)
Si vous comptez bien, je ne vois pas où "la vengence" dans ces gestes...

Tous ça ne sont que des balivernes de peluches !
Vous pretextez des pseudos vengences pour tenir un discour sur le non vol mais en fait, vous etes pas mieux, vous etes juste hypocrite tous que vous etes peluches !
Ici c'est un jeu de guerre, si ça ne vous plait pas, allez jouer à "ma bimbo", c'est surment moin violent pour vous et ça vous represente bien !
Je suis pour le vol de z4 à fond, sinon à quoi servirait cette option ???

Donc jouez le jeu a fond ou abstenez vous mais arretez votre hypocrisie !



Seigneur Heinolos
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Heinolos" (03.06.2010, 12:20)


34

03. 06. 2010, 12:43

Bien entendu que je suis pour ^^ Le jeu s'appelle bloodWARS, pas bloodKISS ...


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

Erhos

Régicide de Za'Gar

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

35

03. 06. 2010, 13:02

Bonjour a tous
lorsque je regarde ce post ili me veins l'envie de sourire .... jaune
et puis je me dis ques sont les niveau des membres ayant posté ?? car si vous connaissiez les alliances entre clan vous seriez que l'equilibre et le un contre un n'existent pas !

Bien sur lady_s, si ta remarque s'adresse à moi, je suis bien au courant que ce type de combat n'existe pas.
C'est juste une suggestion parmis tant d'autres qui n'aboutira jamais comme d'ailleurs 99 % des topics avec sondages qui ne sont pour moi qu'un lieu de défoulement pour certains joueurs ou de réglement de compte pour d'autres mais, je suis totalement d'accord avec toi,il y a suffisament d'inactifs IG pour ne pas voler un joueur actif.


Pour rebondir sur un autre point ce jeu s'appelle effectivement Bloodwars (la guerre du sang) logique pour des vampires mais je ne crois pas avoir lu The war of the thieves of districts (la guerre des voleurs de quartiers) :)
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Erhos" (03.06.2010, 13:12)


36

03. 06. 2010, 13:07

Aude_de_Bonfils, tu as déjà participé aux premiers mois d'un serveur, quand tout le monde se fout sur la tronche ? Tu étais là début UT1, quand ça a été vraiment sanglant ?

Et après on ose nous prendre pour des crétins...

Une zone, plus on la monte, plus ya de chance qu'on nous la pique. Faut pas être idiot. Si t'es pas capable de tenir un siège, évite d'attirer l'attention, si tu te plantes, faut pas venir se plaindre.

Et Heinolos... tout le monde s'en fout de tes guéguerres, tu pourrais pas retourner troller la section plainte, comme tu sais si bien le faire ? (pour le plus grand bonheur des rapaces dans mon genre, j'avoue ^^)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

37

03. 06. 2010, 13:38

En tant qu'ancien joueur d'UT1 et joueur d'UT3, et membre des HHT sur ce dernier serveur, je ne peux qu'approuver le vol de z4 d'actifs.

Sur UT1 (et je pense sur UT2 aussi), les z4 d'inactifs sont des quartiers tout juste commencés à être montés puis abandonnés au profit d'un meilleur. Donc, si on veut un quartier potable, soit on le monte, soit on en vole un... et comme je ne joue pas à un jeu de guerre pour monter des bâtiments (y'a des jeux de constructions très bien pour ça :D ), je suis à 100% POUR le vol de z4 d'actifs.

Sur UT3, il existe encore des z4 libres et d'inactifs... mais tout comme sur UT1 & 2, on ne joue pas à un jeu de guerre pour construire des bâtiments, mais pour se mettre sur la tronche, se tirer dans les pattes... MAIS dans le respect de l'adversaire, que ce soit dans la victoire ou la défaite. De plus les vols de z4 d'actifs sont l'occasion de tester la motivation et la valeur des membres de son clan, de savoir sur quels "alliés" on peut compter ou non, etc.

Les vols de zones sont donc des incontournables pour que BW ne se transforme pas en un jeu de farmage où chacun lance ces petites quêtes, se satisfait de looter un bon stuff, de rajouter un niveau à son poste de police (j'ai le vague souvenir d'avoir lu ça quelque part, aussi j'espère que son auteur ne m'en voudra pas de réutiliser cette phrase ici ;) ), de tabasser des dragons, phenix et autres "monstres" d'expé... tout en lançant un petit siège de temps à autres pour obtenir les pdh nécessaires à celles-ci...

Bref, ce qui fait l'âme de BW, ce sont les combats et parmi eux les sièges... donc également les vols de z4 d'actifs...



Voili voilou... que les bisounours et autres oui-oui m'excusent, mais la non-vie dans BW n'est pas un long fleuve tranquille, bordé de prairies où les poneys gambadent au milieu des fleurs, parmi les papillons qui volettent innocemment à leurs côtés sous un grand ciel bleu où le soleil brille chaque jour...

ARGH !!!

Désolé, petit craquage de fin :D
IG UT IV : Aramella
ID : 1911


Si y'a des pingouins, c'est les Russes !

"Lorsque le vainqueur a déposé les armes, le vaincu a le devoir de quitter sa haine." [Platon]

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

38

03. 06. 2010, 13:41

pour même si je suis pas pratiquant mais ca fait parti du jeu c'est de la stratégie.
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

39

03. 06. 2010, 13:49

Moi j'suis pour, après il est clair que si ça cible mon clan ou mes potos ça saigne. De manière génerale je suis pour les vols et les guerres tant que ça reste dans l'esprit du jeu. Après dans la pratique je me suis plus d'une fois opposé aux conflits non pas par ce que c'est mal et ça sent le munster mais par ce qu'on était largement sorti de l'esprit du jeu: insultes sur l'IRL, commentaires sur les occupations IRL, commentaires sur l'entourage IRL, bref de vulgaires supositions sur l'IRL qui n'avaient rien à faire la et qui me donnaient surtout envie de mettre sur la gueule de ceux qui les faisaient et ce malgré que c'était des potes.

Des gens comme ça on vas pas se mentir il y en avait et il y en a encore partout, aussi bien chez les potos que chez les "ennemis" je ne citerais aucun nom ni rien de ce genre, mais je ne doute pas que plus d'un peuvent avoir une idée de ce dont je parle. Je ne suis pas la pour cracher sur qui que ce soit, je ne cite que des faits et je vous mentirais si je vous disais que j'ai toujours su garder le recul nécessaire pour rester dans l'esprit du jeu, moi aussi il m'est déjà arrivé de "peter une pile" IRL pour diverses raisons ici.

Bref je m'éloigne du sujet, ce que je cherche à souligner c'est que je pense que si plus de joueurs prenaient du recul et se comportaient en joueurs on aurait beaucoup moins de troubles. Par exemple quand vous jouez au Monopoly et que vous devez crcher à mort par ce que vous êtes tombé sur le p*tain d'hotel de la rue de la paix de votre voisin, ben en general vous allez pas l'insulter ou lui mettre un pain je me trompe? Hors ce genre de violence gratuite et fort heuresement verbale, est tres commune ici et ce à tous les niveaux aussi bien chez les nouveaux joueurs que chez les anciens.

A mon humble avis le vrai problème viens de la, la question de ce débat ne devrait pas être si on est pour ou contre le vol, mais plutôt si on est prêts ou non à jouer pleinement le jeu et le prendre comme tel, à savoir un jeu. En revanche je tiens à souligner que pour autant je ne suis pas nécessairement favorable à jouer le jeu selon "tout ce qu'il nous autorise" je demeure un fervant opposant de la destruction de quartier comme acte de guerre ou de vengeance mesquine, mais cela n'engage que moi car ce débat la se situe plus sur le plan moral de chaque joueur.

40

03. 06. 2010, 13:58

*en mode "fout la merde"*

Bon, alors les AoA de la grande époque où ils descendaient tout le monde en z5, vous en pensez quoi ?

/me fuit

(hihihi désolé chef, c'était très facile j'avoue)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.