Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 06. 2010, 09:54

depot de plainte pour VI non respectée.

ID personnel : 101601

ID du vendeur frauduleux : 7315 (nom : Este)

pose d'une VI via le forum en ferrailles ....cette dernière est acceptée et hop il vend a un autre en pdp qui en plus n'a pas posé de VI sur le forum.

voici le lien de la vente : Mega destockage pas chère

en vous remerciant d'avance.

SacDos

2

02. 06. 2010, 16:53

je vois pas pourquoi tu vient déposer une plainte ici il serait plus simple d'essayer de s'arranger


EDIT: de plus tu n'a pas à dire que je suis un vendeur frauduleux tu n'es pas apte à juger qui est ou pas un joueur frauduleux
tu as réussi a trouver mon pseudo et ID mais tu n'as pas réussi a me contacter afin de trouver un arrangement

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Este62" (02.06.2010, 22:49)


3

03. 06. 2010, 07:22

tres bien alors que peut-on faire?

4

05. 06. 2010, 10:13

Bonjour

Desolé du retard j'était pas disponible



La VI de SacDos est valable car la mention VI est noté dans son topic


Apres SacDos a noté une demande de paiement en Ferrailles ( chose que le vendeur peut ou pas accepté ) cette question aurait du etre poser en MP uniquement


En conclusion


Este62 tu dois recuperer l objet à Wiineur et le vendre à SacDos pour le mode de paiement c est au choix de Este62 soit en PDP ou en ferrailles


J attends de recevoir tout les rapports d'échanges
Modérateur Commercial UT1
N' hésitez pas à me contacter en cas de problème



Nouveau Réglement

5

06. 06. 2010, 00:06

j'ai récupéré le pantalon du soleil
par contre le pseudo SacDos est introuvable in game
que doit je faire

6

06. 06. 2010, 08:02

laisse tomber j'en ai racheter un autre...remet le donc en vente...tu feras attention la prochaine fois

merci pour la prise en compte de ma demande knox

bon jeu a vous deux. :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SacDos" (06.06.2010, 08:05)


7

06. 06. 2010, 10:58

eh sa va pas se passer comme sa petit gars
tu porte plainte moi je perd du temps a récup le pantalon
te poser une vi maintenant tu la respecte sinon c'est moi qui porte plainte

8

06. 06. 2010, 11:19

tres bien me manque 2 fer....vu le temps que j'ai du attendre je pense que tu n'es pas a un jours prés ...tu auras tes fer....j'aurais un deuxieme pantalon du soleil ...

Zet

9

06. 06. 2010, 13:46

Bon on se calme un peu

J ai donné toute la démarche à faire

SacDos en portant plainte c'était comme tu voulais que Este honore ta VI tu n'a pas à refuser juste aprés comme ca sans son accord

Pour le paiement vous vous arrangez entre vous
Modérateur Commercial UT1
N' hésitez pas à me contacter en cas de problème



Nouveau Réglement

10

06. 06. 2010, 14:07

c'est bon on s'est mis d'accord il vend des ferailles et me fait l'offre

11

07. 06. 2010, 09:45

Tu as accepté l`offre commerciale de Zetman!

Les objets offerts: Pantalon Du Soleil.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès obtenus: 600.


voila problème résolu
sujet a clore