Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 06. 2010, 20:35

arrete du jeux good by every body

un petit CAC qui stop le jeux ( trop de prise de tête)<br><br>

un grand merci a beaucoup beaucoup de monde mon stuff final et tous ce qui a de plus ordinaire pour un cac j etait assez performant sur les gunn et aad ( record de 20K de pv en attaque) pas pu avoir de medaille au dessus de meduse même etant level 80^^<br><br>j

e vais cité tous ce qui m' on accompagné depuis le debut et qui sont encore la et avec qui j ai fait des fight inoubliable et eu de belle prise de tête<br><br>naren, titeuf, vosslo, solux, tompouce ,sonchi , devlimat, armac voroff les trio legandaire (riena shizzi et shigeji)<br>zoldik jean iceman <br>&nbsp;( ptain en faite z ete un sacré paquet j et encore 40 nom a cité)

en faite je vous et tous apprecié pour les gain de pdp que vous m avez donner et le plaisire des 14745 combat ( je croit sans me vanté avoir le record de nombre de combat)<br><br>je voulai m arreté au sommet de mon perso qui etait level 80 mais les % de BW l on pas voulut^^<br><br>enfin les gunneur vous pourré vous reposé je serai plus la<br><br>voila mon stuff que j avait apres un massacre en regle de up sauvage^^ avec un jolie stock de pierre



(repasse sur le fofo mais le meilleur moyen pour un droguer comme moi et de couper les liens le plus rapidement possible++<br>

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sanguinus" (01.06.2010, 20:52)


TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

01. 06. 2010, 21:00

;( ;( ;( ;(
Je n'aurais pas pensé être dans ta merveilleuse liste..
Pourquoi les meilleurs partent?.. ;( ;(
sache que tu as été un très très bon joueur ( et tu le seras toujours.. :) )
Ce fut un plaisir de partager des moments avec toi.. :)

Bon retour irl l'ami ;)
Modérateur general

3

01. 06. 2010, 21:06

Tchao l'ami.

Cela fait tres longtemps que l'on ne s'est pas parlés, et de plus nos com' IG à l'époque étaient somme toute limités, mais le Jeu des Trônes perd un grand joueur, cela est sûr !
Je t'ai apprécié, peut-etre que tu fera comme moi et recommencera petit pour, progressivement, remonter tout le tas de boulets qui trainassent derriere :p


Bonne continuation RL, en tout cas ^_^
Osef.

4

01. 06. 2010, 21:36

Normal il a perdu malgré ses 15K pv en attaque
faut pas delete pour ca mon petit sanguinus^^

sérieux, bonne continuation à toi et peut être que tu nous reviendra

5

01. 06. 2010, 22:55

mon ptit dev t 'es celui que j ai le plus taper et qui m en a mis le plus dans la guele je pense

level 80 j allait up tous mon stuff j avai les pierre les objet les nanite et le mana mais pas la tête :S

d apres me calcule j allait passer a + 10 attaque avec 13K de pv et du degat beaucoup plus important j avait les deux poignard pour fair le parfait aussi et me donner mes traditonnel 9 attaque mes avec 17 ka de pv ( sans arcane)
mais bon la vie na pas voulu^^