Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 06. 2010, 18:11

Plainte bon pantalon du soleil

bonjour, j'ai posé la vi pour cet objet hier :

Vetements pas chére ^^

il y avait une négo en cours avec le vendeur, et soudainement il l'a vendu à un autre acheteur qui a posé la vi après moi sur le forum...

Par avance, merci de votre retour.

Cordialement,
UT2 / ID : 93901 / pseudo : Deadshot

2

01. 06. 2010, 21:33

Bonjour. L'acheteur doit rendre le pantalon au vendeur et vous faire l'offre dans les plus brefs délais sous peine de sanctions. Je vous conseille de leur montrer la plainte. Cela arrange souvent assez rapidement la situation.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

3

02. 06. 2010, 05:12

j'avaus retirer ma vi aillant vu celle du dessus, apres, le vendeur m'a contacte ingame pour le prendre, je pensais que la vi precedente n'avait pas ete honoree.


Mais d'un cote je ne voit pas comment il peux y avoir une nego sur une VI, moi j'ai posée un VI : Vente immediate c'est a dire cash et la totalite si l'acheteur present et qui se plaint en plus, pose une VI qui n'en ai pas je ne suis pas sur qu'il soit prioritaire sur la vente .

Ne pas confondre VI et nego.

Si besoin et si on me demande je rendrais l'objet, neanmoins ... je trouve ca litigieux.
pseudo moria: Ozmo
pseudo UT3: Ozmo

Original ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ozmo" (02.06.2010, 05:14)


4

02. 06. 2010, 14:52

C'est pour cela que le vendeur a aussi été contacté. Je veut absolument sa version des faits et en savoir plus sur cette "négociation". Le forum montre clairement une VI. Ce que je veux savoir c'est si elle est pleinement valable.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

5

02. 06. 2010, 15:12

Voici les faits :

Anto534 as bien posé sa VI, mais il m'envoit un message en disant qu'il le prend pour 4 K500 de pdp, et non 5 K de pdp et je voit sur la VI de Ozmo certe aprés Anto534, mais lui qui as respecté mon prix de départ..... la VI que j'ai posé est bien as 5 K de pdp et non 4K500..... donc j'accepte la personne qui respecte le deal.....tout simplement.....aprés que j'ai dit a l'acheteur que le pantalon est vendue a 5 K, il me dit que ce n'etait pas juste et que lui pouvait donner 5K de pdp ..... ???? ..... que je trouve normal que j'ai vendue a Ozmo la pantalon depuis le début il respecté le prix..... voila la version.... donc je vous laisse jugé

6

02. 06. 2010, 16:58

Voila clairement comment cela s'est passé :

Vi posé le 31/05 vers 14h sur le forum
Mp envoyé au vendeur vers 14h10 :
je l'informe donc de ma VI et je lui ai demandé s'il était possible de négocier la vente à 4k.

Aucune réponse, donc j'envoie un 2è mp de relance le 01/06 vers 17h30 :
Je l'ai simplement relancé en lui précisant qu'une VI était en cours et que j'attendais sa réponse.
Ensuite je me suis déco.

Foued, le vendeur, me répond à 17h54 : il était ok pour accepter la vente à 4,5k.
Dans la foulée, il initialise l'offre IG et la retire 15 min après....

Quand je me reconnecte à 19h, je vois son message ainsi que l'offre envoyé et retiré.
Je l'informe donc que je suis connecté et ok pour la vente à 4,5k et qu'il pouvait me refaire l'offre.

Il me répond de suite en me disant : "trop tard deja vendu.... pour 5 K de pdp....."


En clair, il s'est engagé sur la vente à 4,5k et change d'avis sans m'avertir quand il a vu un autre acheteur qui lui a proposé 5k et lui vends.

En toute logique, je pense que le vendeur aurait dû d'abord m'avertir qu'un autre acheteur était ok pour 5k sachant que j'avais posé la VI avant.
De ce fait, j'aurais eu le choix d'honorer la VI, puisque j'avais la priorité; dans le cas contraire il aurait annulé ma VI et vendu l'item à l'autre acheteur.

Vous avez maintenant tous les éléments, à vous de juger...
UT2 / ID : 93901 / pseudo : Deadshot

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "anto534" (02.06.2010, 17:09)


7

02. 06. 2010, 17:14

J'attends la réponse du vendeur avant de clôturer avec mon verdic final.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"