Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 06. 2010, 13:08

Pierre disparue

Bonjour,


Je viens de passer le palier de 175 points accompagné d'un petit message me disant que j'ai reçus des pierres. il me semble avoir vu (je doute maintenant, j'ai supprimé le message) 1/1/1/1/0 ce qui correspond bien avec un palier de 25 points de d'habitude. Mais lorsque j'ai voulu utiliser mes pierres tout à l'heure je me suis aperçu qu'il manquait la pierre de vie (j'ai vérifié dans les enchères terminées, aucune trace d'enchère faite par mégarde)

Nom du compte : MisterFruits

Ca m'arrangerais pas mal de l'avoir quand même cette pierre, j'suis à sec en ce moment !

Merci de votre aide !


MisterFruits

2

01. 06. 2010, 15:03

le palier des 25 et 75 pts ne donne pas de pierre de vie ;)

3

01. 06. 2010, 15:56

=) D'acc ! autant pour moi, je regarderais mieux les messages maintenant !