Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 05. 2010, 20:29

bug Patch Anti-BOT

bonjour bonjour, je suis nat sur le serveur Moria
je poste ici pour pousser un bon coup de gueule et faire connaître un petit bug/ou zèle d'un certain patch anti-bots .....
que sa empêche certain idiot de tricher c'est bien, mais que sa empêche certain de jouer et de réussir des expéditions du genre : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cf3dcadf3d

à cause de l'impossibilité de changer d'équipement sa fait royalement **** pour ne pas choquer les plus jeunes ( je suis sympa hein ??? )
bon tout sa pour dire qu'il y a déjà pas beaucoup de monstre à tuer en expédition dans les différents lieux mais si en plus on nous lâche de jolies bugs du genre ben c'est abusé !

voila donc je sais pas si vous pouvez faire quelques chose pour moi mais j'apprécierais ....


ps : au pire si vous pouvez pas faire un geste prévenez au moins les concepteurs de l'excès de zèle ..... merci

ps2 : a et au cas ou on me prendrais pour un idiot je répond tout de suite au question du genre : "ta au moins lu c'était quoi le patch .... " oui je l'es lu et relus pour comprendre se qui m'étais arrivé pour être bloqué 1 H et j'ai pas trouvé ! ;)

amicalement
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tengen" (31.05.2010, 20:32)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

31. 05. 2010, 20:46

Le patch antibot n'est toujours pas buggé. Il est parfois un peu sensible par contre.

Je clos.



Ceteris paribus sic stantibus