Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 05. 2010, 13:53

problème texture graphique LITE

bonjour,

voici quelque problème remarqué lorsque je choisi la texture graphique LITE.
il n'y a pas les ptits dessin à coté des LOL, SANG ou ESCLAVE.

les textes suivant ne sont pas assez lisible en bleu clair et le serait bien plus en VERT clair.
SITE DE CONSTRUCTION
- les texte DEVELOPPER JUSQU'AU NIVEAU
SALLE DU TRONE
- les bonus des armes et des stats
MAGASIN ET ARMURERIE
- les stats positif sur les équipements (armes, bijoux, et tenues)
ex : CHARISME +4


les textes suivant ne sont pas assez lisible en bleu clair et le serait bien plus en ROUGE.
ARMURERIE
- le texte VENDRE
MAGASIN ET ARMURERIE
- les stats négatif sur les équipements (armes, bijoux, et tenues)
ex : CHARISME -4

alors je voudrais savoir si vous pouviez les modifier ou si je doit faire un sondage ou un truc du genre.

merci d'avance
UT1
JUDGE MEYA
103511
clan : THE JUDGES
notre clan recrute, alors n'hésitez pas

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JUDGE AUTUMN" (30.05.2010, 14:01)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

30. 05. 2010, 20:57

Pour les petits dessins qui sont absents, c'est normal. La texture lite vise à être efficace, avec une consommation de ressources minimale.

Sinon, j'ai le même genre de soucis que toi pour
- le site de construction (juste pour les bâtiments que je ne peux pas upper, pour les autres c'est parfaitement lisible)
- le "vendre" de l'armurerie

En revanche, chez moi, les boni de la salle du trône et les boni/mali des équipement sont parfaitement lisibles. Essaie peut être de modifier les réglages de ton écran

3

30. 05. 2010, 22:26

Tu dois avoir un problème d'écran, aucune difficulté chez moi, avec n'importe quel écran (Portable 15.4 brillant, 24" brillant, 15" mat) ou sur l'iPhone...

Comme le dit echtelion, vérifie tes réglages d'écran et de carte graphique (luminosité, contrastes, gamma,...).
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

4

30. 05. 2010, 22:33

coucou,

le problème est régler grace a vos conseil ^_^ je n'ai pu besoin de surligner le tout pour voir les chiffre
mais je pense que ce serais quand même bien plus facile si les couleur était changer.
UT1
JUDGE MEYA
103511
clan : THE JUDGES
notre clan recrute, alors n'hésitez pas