Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 05. 2010, 10:23

plainte pour push (Xena, Insane, Doucefleur)

Je porte plainte contre les 3 personnes mentionnés ci dessus pour les ventes suivantes :

1) Vendu

Xena a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Pantalon De La Nuit.
Les objets obtenus: Bon Short De L`Orienteur, Bon Short Tigre.

Pas besoin d'explication pour prouver le push sur ce coup là ^^


2) vendu - a fermé

Tu as accepté l`offre commerciale de Xena!
Les objets offerts: Short De La Nuit.
Les objets obtenus: Bon AK-47, Bon Fronteau Du Prophète, Bonne Veste Chasseur.

Short de la nuit => 80k pdp minimum : Short de la nuit
Bon ak => 13,2 K : Bon AK-47 [Eval off 01/05/10] 13,2K Sick
Bonne veste chasseur => 12K : a fermer !
Bon Fronteau du Prophète => 45k (maximum) : Bon Fronteau Du Berger [Eval Off 01/05/10] 56;25K Sick
:sleeping:

2

30. 05. 2010, 11:45

Je veux pas porter de jugement contre celui qui porte plainte contre ma transaction mais un bon fronteau du prophète n'est pas un bon fronteau du berger. Il n'a pas de malus résistance.

Au moment de la vente, aucune évaluation étais disponible pour,précisément, le bon fronteau du prophète. Je me trompe peut-être mais il se vend a près de 65K présentement.

Si ma transaction est illégal, je m'en excuse mais en réalité, je crois que les items que j'ai recu valent le short de la nuit surtout pour un gunneur pour moi.

3

30. 05. 2010, 12:57

Doucefleur :
Sincèrement, sur cette vente, tu t'es fait arnaquer. Mais là n'est pas l'objet de la plainte.
Je porte plainte car les règles du commerce ne sont pas respectées.

Le prophète donne moins de perception donc il ne peut pas être plus cher que le berger.
Ensuite, il n'y a pas d'éval... Cet item a-t-il seulement été mis en éval ? Non.
Alors que c'est obligatoire, mais Xena ne fait pas évaluer la plupart de ses objets.
:sleeping:

4

30. 05. 2010, 13:47

Je m'excuse de répliquer mais oui il y a une éval Bon Fronteau Du Prophète . 80K, 70K et 40K

et quand j'ai vendu, il y avais un post bon fronteau du prophète mais pas d'évaluation officiel.


Mais je comprend pas, est-ce que tu porte plainte contre moi? Car tu me semblais dire que je n'est pas vendu asser cher et que donc j'ai fais du pushing. Je suis un peu perdu, tu dit que la n'est pas l'objet de ta plainte, en parlant que je me suis fais avoir, alors puis-je savoir quel règlement j'ai transgressé?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "doucefleur" (30.05.2010, 13:53)


5

30. 05. 2010, 16:03

Juste un petit example de se que j'avance Bon Fronteau Du Prophète, bon cornu, incas, etc.... . Un parmi plusieurs autres!

6

30. 05. 2010, 16:09

pour le pantalon de la nuit je l'ai trader a ce moment là vs un bon short tigre à 25-30k pdp + le bon orienteur que j'ai fais évaluer justement !!!

bon short orienteur? pour vente IC..

on a donc 60k + les 25-30k du tigre (Ré Eval : Bon Short Tigre)

soit 85/90k pdp vs le pantalon de la nuit ce qui est largement suffisant..

et pour le short de la nuit qui vaut environ 20-25k de plus qu'un pantalon nuit ..

A fermer,vendu :D
+Bon ak => 13,2 K : Bon
AK-47 [Eval off 01/05/10] 13,2K Sick

Bonne veste chasseur => 12K : a
fermer !


sachant qu'il était en vente à 100k aussi le short:
vendu - a fermé

donc pour là aussi y'a en aucun cas pas de pb au niveau des trades que j'ai effectué à ce moment là..
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "xena18" (30.05.2010, 16:27)


7

30. 05. 2010, 16:50

Xena, t es du mauvaise fois impressionnante.

Tu sais aussi bien que moi que les tarifs de référence sont les moyennes des évals ! DOnc prends la valeur de l'éval -33% pour le prix mini du nuit, pas le prix de vente -33%

Donc d'après ceux que tu montres au dessus: Ré Eval : Bon Short Tigre , bon short orienteur? pour vente IC.. ,

-bon orienteur : 52,5K [(45+60)/2]
-Bon short tigre : 25K [(20+30+25)/3]
-Pantalon de la nuit : 123K [(150+100+120)/3] (je ne tiens pas compte de l'éval de moule shot qui évalue un bas 11 agi à 60k et un a 15agi à 70 ^^) .cette éval est linké dans celle du bon orienteur : Pantalon de la nuit

Tu prouves toi même que tu pushes....
:sleeping:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "occit" (30.05.2010, 16:56)


8

30. 05. 2010, 17:02

Je pense que Lulu a toutes les infos necessaires pour traiter le sujet

Il s'en occupera des qu'il en trouvera le temps
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

9

30. 05. 2010, 17:09

euh att 1 min lol

et toi tu prend en compte une éval a 150k pour un panta nuit??? meme pas c pas une éval a 150k si tu lis le post..

il dit 75k now et 150k au bout de 2 mois, m'enfin c complètement bidon en sachant qu'aujourd'hui sa vaut pas plus de 80k pdp

ou va le monde??

ensuite celui qui a dit 120k n'a pas dit qu'il l'évaluer 120k.. Il a dit de le mettre à 70k mpi et 120k vi (donc moyenne a 95k) si il le vendait, et donc les 120k sont gonflé aussi .. (c'est généralement comme sa que tout le monde fait lorsqu'il vend un items en enchère...dans le but de gagner un maximum si jamais du monde est dessus son item)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "xena18" (30.05.2010, 17:16)


10

30. 05. 2010, 17:19

Alors si les éval des autres ne te plaisent pas. Fais évaluer tes items et demande aux modos de cloturer les éval, tu aurais un montant officiel et indiscutable au moins.
C'est simple d'être réglo. Mais tu ne pourrais plus escroquer.
:sleeping:

11

30. 05. 2010, 17:24

tu es le 1er a juger les évals des autres... en disant ne pas prendre en compte tel ou tel joueur car leurs évals ne te plaisent pas.. (suis pas non plus évaluateur off, mais j'ai peu être plus d'expérience sur le jeu qu'une partie d'entre vous)

et pour ce qui est des éval off, il est déja très très dur d'en avoir des simples alors avant de pouvoir avoir 3 évals de modocs ou évals off et bien on peut attendre un moment..

d'où le recrutement parmi le staff pour tenter de régler ce problème là.. mais hélas c'est pas encore le cas..

et je demande des évals lorsque j'ai des doutes sur les valeurs des items que je vends/achète.. et uniquement quand j'ai pas de point de référence .. je vais pas faire évaluer un item si j'en ai vu en vente récement ou bien évaluer 1 semaine avant ce qui est normal..
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "xena18" (30.05.2010, 17:29)


TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

12

30. 05. 2010, 18:06

J'ai clos le topic.. Lulu a en main toutes les données nécessaire pour traiter cette plainte.

Lulu réouvrira ( ou un smodo ) si ils leur semblent bon de le réouvrir
Modérateur general