Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 05. 2010, 22:43

Elite et ses amis contre les voleurs de zones et leurs amis ^^

"ça" est un pronom démonstratif
"sa" est un adjectif possessif

...

UT3 :
Pseudo : Stoa
Id : 2678

UT1 :
Pseudo : Entropia
Id : 102421

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Stoa" (29.05.2010, 22:47)


TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

30. 05. 2010, 01:55

bravo a vous.. bravo a mes amis de mon clan pour l'aide donné.. bravo a tous :D

a bas les HHT^^
Modérateur general

3

30. 05. 2010, 22:37

ha tiens.
Je me demandais encore une chose :

Vous appelez à l'aide les A-R alors que vous faites une alliance contre eux.
J'ai du mal à saisir la politique de votre clan.

Sinon, c'est une belle défense.
Je suis juste un peu déçu du nombre de mercenaire que je vois. Mais c'est dans le style du serveur. Ca va se calmer bientôt (j'espère).
:sleeping:

4

30. 05. 2010, 23:09

ha tiens.
Je me demandais encore une chose :

Vous appelez à l'aide les A-R alors que vous faites une alliance contre eux.
J'ai du mal à saisir la politique de votre clan.

Gné ? O_o Regarde donc la date du siège des hht... Nous ne sommes plus défendus par les AR après ce siège car ces derniers m'ont proposé de devenir leur wing car ils étaient full afin de permettre aux hell qui partaient d'aller chez eux et j'ai refusé (oui je n'ai rien à cacher ^^). Et je ne fais aucune alliance contre eux, tu sais tout le monde ne passe pas son temps à vouloir comploter ig contre des joueurs... A bon entendeur...
"ça" est un pronom démonstratif
"sa" est un adjectif possessif

...

UT3 :
Pseudo : Stoa
Id : 2678

UT1 :
Pseudo : Entropia
Id : 102421

5

30. 05. 2010, 23:34

HA ?
ALors on me dit tout et nawak pour proposer des alliances...

C'est le bordel les alliances sur UT3.
:sleeping:

6

31. 05. 2010, 00:04

HA ?
ALors on me dit tout et nawak pour proposer des alliances...

C'est le bordel les alliances sur UT3.
J´ai cru lire ARC qui eux m´ont proposé de devenir leur wing dans les conditions citées plus haut. Aucune alliance non plus contre les AR. Tu n´as pas drop un ¨bon semeur de ragots¨ des fois ? Ah et au fait ¨mon clan qui ne sert à rien¨ (je cite un extrait de tes mp ig) existe toujours lui. Et le tien ? ^^
"ça" est un pronom démonstratif
"sa" est un adjectif possessif

...

UT3 :
Pseudo : Stoa
Id : 2678

UT1 :
Pseudo : Entropia
Id : 102421

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Stoa" (31.05.2010, 00:52)


7

31. 05. 2010, 09:32

Mon clan ? Ne t'inquiète donc pas pour moi,va.
Et les ragots viennent de Nienna (qui m'a demandé d'arrêter le siège sur vous car on a des ennemis communs : les A-R) si tu veux tout savoir.
Moi les alliances, je m'en fous un peu, j'ai toujours tapé sur ceux sur qui j'avais envie ^^
:sleeping:

8

31. 05. 2010, 11:55

Mon clan ? Ne t'inquiète donc pas pour moi,va.
Et les ragots viennent de Nienna (qui m'a demandé d'arrêter le siège sur vous car on a des ennemis communs : les A-R) si tu veux tout savoir.
Moi les alliances, je m'en fous un peu, j'ai toujours tapé sur ceux sur qui j'avais envie ^^
Je n'ai pas d'ennemis sur le jeu (ça serait porter trop de crédits à certains), seulement des amis que je soutiens et d'autres avec qui je n'ai aucune affinité voir même que je n'apprécie pas, c'est une vision quelque peu différente ...
"ça" est un pronom démonstratif
"sa" est un adjectif possessif

...

UT3 :
Pseudo : Stoa
Id : 2678

UT1 :
Pseudo : Entropia
Id : 102421

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Stoa" (31.05.2010, 11:56)


9

15. 06. 2010, 17:51

"ça" est un pronom démonstratif
"sa" est un adjectif possessif

...

UT3 :
Pseudo : Stoa
Id : 2678

UT1 :
Pseudo : Entropia
Id : 102421

10

15. 06. 2010, 20:10

Une belle découpade, GG à tous
Id: 5368

Metezashi ®