Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 05. 2010, 16:08

j'ai un nouveau problème avec les cotisations

voilà il s'agit d'un cas à part et je n'ai pas trouvé de solution.

je suis dans un clan et j'en suis le trésorier. seulement ma cheffe ne veut plus être cheffe à temps plein et veut pouvoir bouger chose qu'elle n'as pas pût faire car ça fait 2 ans qu'elle est cheffe du coup, j'ai recréer le clan tout le monde est revenu. donc au final le clan garde les même joueurs la seule chose qui change c'est que je passe chef à la place de l'ancien et que le nom du clan à changé.

je voulais donc savoir si il faut que je fasse un rapport à l'opérateur signalant que le nom du clan n'est plus le même car l'or de mon premier rapport de prise de fonction de trésorier j'avais dû déclarer le nom du clan.

merci d'avance de votre aide

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

26. 05. 2010, 16:15

Bonjour Kevin,

oui je pense qu'un nouveau rapport est nécessaire, ne serait-ce que pour faciliter le travail des opérateurs. Signalez bien dans les notes que vous reprenez votre ancienne fonction dans un nouveau clan formé des mêmes membres et que vous possédez toujours la "caisse" du clan précédent.



Ceteris paribus sic stantibus

3

26. 05. 2010, 16:34

merci beaucoup je vais le faire de ce pas.