Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Alstorm

Guerrier du Sang

  • "Alstorm" a démarré cette discussion

Messages: 168

ID UT1: 83893

ID UT2: 12529

ID Moria: 1718

  • Envoyer un message privé

1

24. 05. 2010, 19:51

[A clore svp]

Emetteur : ID 10626

Plainte sur : ID 1324

Vi posée sur mon topic (8 Ferrailles (baisse) + Amu dansante) au sujet de l'amu dansante initialement évaluée.

Après parcours des autres topics, l'acheteur vois la même moins chère : Gros BazaR [Bon Clan / Bon Osseux Etc ...] et me réponds donc http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…14328112&type=1

Je porte plainte pour vi non honorée avec rejet de l'offre IG (http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6ab2e0c04b)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Alstorm" (24.05.2010, 21:38)


2

24. 05. 2010, 20:02

Ohla , je me suis juste trompé de topic sur les 2 possibilités que l'on m'avait proposé.

Est ce que cela mérite une plainte ? je pense que cela va loin pour pas grand chose. J'ai vite édité pour ne pas poser de problème, mais le trade était déjà dans mon commerce. Désolé j'ai fait au plus vite.

Je laisse l'OP décider.

Bonne soirée et bon jeu à vous tous.



PS : YOUHOU ! premiere plainte contre moi depuis décembre 2007 je suis content :)
UT3 : Miyu ID 1324

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Miyu" (24.05.2010, 20:23)


3

24. 05. 2010, 20:16

ah oui et sinon bah j'assume ma foi..
UT3 : Miyu ID 1324


4

24. 05. 2010, 20:24

Bonjour. Déposer une VI est un engagement total.

Citation

Extrait du règlement commercial:

13 - Toute proposition d'achat sur le forum vaut engagement, la transaction doit être conclue dans les 24h, on ne peut retirer une offre d'achat sans l'accord du vendeur (et vice versa).


Je n'ai pas accès au MP IG. C'est uniquement l'OP qui peut vérifier ceci. par contre j'ai assez de pièces pour trancher. J'ai édité le premier post pour que les liens soient cliquables car sinon c'était beaucoup moins pratique. Vous avez 24H pour honorer cette VI. Passé ce délais vous aurez une sanction et le vendeur pourra remettre son item en vente. Si le vendeur retire sa plainte il pourra remettre l'item en jeu de suite la plainte close. En bref; le pouvoir de décision en revient au vendeur.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

5

24. 05. 2010, 20:52

Ok, je reconnais mais j'ai agis mieux et le plus rapidement possible pour annuler.

De plus l'évaluation n'était pas concluante. Bon je veux pas mettre de feu aux poudres pour 7K (ouin^^). je me tais donc là.

je me suis trompé, j'assume et c'est tout. n'allons pas plus loin.
UT3 : Miyu ID 1324


Alstorm

Guerrier du Sang

  • "Alstorm" a démarré cette discussion

Messages: 168

ID UT1: 83893

ID UT2: 12529

ID Moria: 1718

  • Envoyer un message privé

6

24. 05. 2010, 21:37

Bon j'annule ma plainte ;)

J'espère que tu feras attention dorénavant Miyu ^^

M'enfin, grâce à cette plainte, l'évaluation à repris son court et le tarif devient donc cohérent...

Désolé pour le temps demandé inutilement aux modos, pour leurs interventions ;)

Sujet clos.