Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 10. 2007, 23:25

quetes lointaines et drop (les objets gagnés)

j'ai un peu arreté les quetes lointaines quelques temps mais depuis que je m'y suis remis hier,les objets me paraissent plutot legers comparés a ceux que j'ai pu gagner dans les petites quetes.

mes 4 derniers objets: une casquette, 2 couteaux et une matraque...meme pas envie de contruire un niveau d'armurerie en plus pour les voir apparaitre .

soit, c'est du hasard m'enfin...

le hasard fait pas si bien les choses !!
Ad Vitam Aeternam



INZINAGI => ID : 1643




http://lavoiedusang.xooit.fr/index.php

2

25. 10. 2007, 23:32

Salutations !

Les objets que tu peux trouver lors de quêtes sont potentiellement supérieurs en fonction du niveau de difficulté de celles-ci. Les préfixes et suffixes alloués aux objets trouvés pouvant être bien plus puissants. Mais encore faut-il avoir la chance de trouver un objet doté de ce type d'amélioration !

Tu trouveras dans le guide du jeu quelques informations quant à ce point : Guide du jeu > Les objets

Le hasard, quant à lui, est une vraie tête de cochon quand il s'y met !

Bon jeu et ... bonne chance ! ;)

Ps : Je te propose que nous nous regroupions afin d'ouvrir ensemble une superette offrant Matraque, Veste, Chapeau, Casquette, etc ... ! On ne risque pas la rupture de stock à nous deux ! ^^

Edit : Je déplacerai ce sujet vers "Le système de jeu" lorsque tu auras eu le temps de consulter les réponses des membres. ;)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Daelys" (26.10.2007, 01:11)


3

26. 10. 2007, 00:23

j'ai trouvé un truc à 47500 LOL en quete facile ^^ c'est jouable ^^

là pour le coup c'est une histoire de chance, de difficulté, de zone et de hasard ^^

4

26. 10. 2007, 00:31

Eh oui le hasard joue beaucoup, moi aussi sur des quetes normal j'ai trouvé 3 matraque d'affilé puis 2 couteau :s
Ja nie mówię Po polsku

:thumbup:

Joueur Français

5

26. 10. 2007, 00:36

@ Seetheus :
Alors là chapeau ! Je suis avide de savoir quel est ce mystérieux objet ! 8o
Allez ! Fais nous baver ! ;)

@ Derrok :
Que penserais-tu de nous rejoindre quant à l'ouverture d'une superette "objets moisis" ? ^^



<°)))><

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

26. 10. 2007, 01:33

Je vous prie de ne pas abuser de cette section (bugs et problèmes). Elle est réservée avant tout aux problèmes techniques...

*sujet déplacé vers la section - le système du jeu.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!