Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 10. 2007, 23:25

quetes lointaines et drop (les objets gagnés)

j'ai un peu arreté les quetes lointaines quelques temps mais depuis que je m'y suis remis hier,les objets me paraissent plutot legers comparés a ceux que j'ai pu gagner dans les petites quetes.

mes 4 derniers objets: une casquette, 2 couteaux et une matraque...meme pas envie de contruire un niveau d'armurerie en plus pour les voir apparaitre .

soit, c'est du hasard m'enfin...

le hasard fait pas si bien les choses !!
Ad Vitam Aeternam



INZINAGI => ID : 1643




http://lavoiedusang.xooit.fr/index.php

2

25. 10. 2007, 23:32

Salutations !

Les objets que tu peux trouver lors de quêtes sont potentiellement supérieurs en fonction du niveau de difficulté de celles-ci. Les préfixes et suffixes alloués aux objets trouvés pouvant être bien plus puissants. Mais encore faut-il avoir la chance de trouver un objet doté de ce type d'amélioration !

Tu trouveras dans le guide du jeu quelques informations quant à ce point : Guide du jeu > Les objets

Le hasard, quant à lui, est une vraie tête de cochon quand il s'y met !

Bon jeu et ... bonne chance ! ;)

Ps : Je te propose que nous nous regroupions afin d'ouvrir ensemble une superette offrant Matraque, Veste, Chapeau, Casquette, etc ... ! On ne risque pas la rupture de stock à nous deux ! ^^

Edit : Je déplacerai ce sujet vers "Le système de jeu" lorsque tu auras eu le temps de consulter les réponses des membres. ;)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Daelys" (26.10.2007, 01:11)


3

26. 10. 2007, 00:23

j'ai trouvé un truc à 47500 LOL en quete facile ^^ c'est jouable ^^

là pour le coup c'est une histoire de chance, de difficulté, de zone et de hasard ^^

4

26. 10. 2007, 00:31

Eh oui le hasard joue beaucoup, moi aussi sur des quetes normal j'ai trouvé 3 matraque d'affilé puis 2 couteau :s
Ja nie mówię Po polsku

:thumbup:

Joueur Français

5

26. 10. 2007, 00:36

@ Seetheus :
Alors là chapeau ! Je suis avide de savoir quel est ce mystérieux objet ! 8o
Allez ! Fais nous baver ! ;)

@ Derrok :
Que penserais-tu de nous rejoindre quant à l'ouverture d'une superette "objets moisis" ? ^^



<°)))><

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

26. 10. 2007, 01:33

Je vous prie de ne pas abuser de cette section (bugs et problèmes). Elle est réservée avant tout aux problèmes techniques...

*sujet déplacé vers la section - le système du jeu.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!