Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 05. 2010, 20:32

demande de fermeture

post fermer ,ma decision ,ce post etait pour mes amis pas pour ce manger le nez ,passez votre chemin
SMOOFFY - ID - 204 -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Alexandre le Grand" (22.05.2010, 05:26)


2

21. 05. 2010, 21:36

rien a dire
content d'avoir combattu a tes coter en tout les cas

3

21. 05. 2010, 21:37

Je ne te dis pas adieu mais juste aurevoir heureux de t'avoir cotoyer, Une bonne continuation a toi et aussi désolé que toi de voir les betise de certain
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

4

21. 05. 2010, 21:38

Quoiqu'il arrive tu as gagné ton combat Smooffy . La méthode utilisée par l'adversaire le démontre.

Cependant je te proposede reprendre un compte et de revenir avec nous ... :-)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

5

21. 05. 2010, 21:46

ceci n'est pas un adieu mais juste une pause

Merci pour tous les conseil que tu m'a donner. Ton pouvoir à su semer la peur sur le serveur. Revient parmi nous. Pour montrer que les meilleurs ne meurt jamais.

Vivement ton retour Bruno.

K4ra
[/img][/img]

6

21. 05. 2010, 22:08

andouille, apres le post de fredook j'ai cru que tu annonçais que tu allais faire une bétise IRL. enfin bref ptit conseil met toi plutot en pause en Z5, le temps d'être sur de ton coup.

bon vie a toi :)

7

21. 05. 2010, 22:20

Personnellement j'ai l'impression que la sanction était déja etablit a l'avance , avant meme d'avoir chercher ce qu'on pourrait bien lui reprocher.
Ca me fait penser a des methodes de politiciens verreux . ca ressemble seulement je ne dis pas que c'est le cas.

On élimine ceux qui genent en faisant appel a des lobbying puissant , ou en demandant des services a des amis influents , en mettant des casseroles sur le dos de ceux qui pourraient faire de l'ombre.

Mais je dois me tromper , c'est une impression seulement ..une coincidence surement. La verité est toujours celle que les hautes instances nous donnent , tout le monde le sait.

Comme le nuage de tchernobyl qui s'arrete juste avant la frontiere francaise.

Pour ma part je n'ai jamais vu un ban aussi severe.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iseul" (21.05.2010, 23:40)


8

21. 05. 2010, 22:28

tout d'abord c'est vraiment triste,je ne connais pas les raisons exactes
mais je ne peux qu'etre perplexe


mon seul vrai mot sera: merci

car tout ceux qui se sont impliqués dans le clan,savent tous ce que tu as fait pour chacun d'entre nous.
merci aussi pour le temps passé à repondre aux questions des petits comme des grands
merci d'avoir aidé à stuffer la moitié du clan
merci pour ta bonne humeur et ta disponibilitée

je finirai par un mot positif
je ne souhaite qu'une chose,ton retour
car je le dis tout de suite,je prefere avoir 10 joueurs comme toi,meme à 30points
que 4 ou 5 mecs à 100points incapable de se debrouiller

9

21. 05. 2010, 23:21

Mais combo double /facepalm !



C'est quoi ce truc ... LOLe !
Tu est ban pour push ET MULTICOMPTE, et tu accuse tes adversaires ? C'est un plaisanterie ?
C'est quoi la suite, hein ?

Je connais certains des hellsings, eux sont cleans et savent jouer, ce qui explique peut-etre qu'ils soient nous seulement toujours en jeu, mais aussi en bonne place dans le serveur.

Alors, reviens si tu veut sur ce serveur, n'y reviens pas, c'est toi que cela regarde.
Mais deverser ce genre d'idioties sur le forum, no passaran ! Je suis là pour remettre les gens dans leurs propres étrons !

Citation

Je n'ai pas eu le temps de vous dire adieux aprés le ban a la seconde prêt de l'entrée en phase deux contre ses petits joueurs qui n'ont trouver que cette solution par peur de l'affrontement

Bien sur, les admins te banissent juste quand les autres qui sont tes ennemis le leurs demandent ...
... et petits joueurs, tes ennemis ? Deux propos insultants et dénigrants dans une phrase. Chapeau bas, mister.
Présente au moins tes excuses à l'opérateur du serveur, je ne suis pas sur que ton sous-entendu lui fasse plaisir.


Et soit heureux que les items suivants soient rendus à leur propriétaires respectifs :
- parfait AK
- bonne casquette berger
- bon anneau bronze de la chauve-souris
- amulette faucon de la sagesse
- anneau du sang
- bon pantalon de la nuit
- bonne chaine araignée de la lévitation.
[Edit : allez, on rajoute une amulette en bronze de la facilité .... cette liste aura-t-elle une fin ? Est-ce etre un bon joueur responsable de mettre autant de stuff en danger, et compromettre autant de joueur dans la merde ? Sérieux, remercie Lulu. Il aurait pu ne pas faire ce geste. Haaaa ... UT]


Noin, mais c'est se foutre du monde. Le mec ban pour multi qui accuse ses adversaires de jouer salement ...


C'est vraiment ce que je dis : moria c'est peut-etre cheaté, mais UT c'est un serveur de cheateurs.
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (21.05.2010, 23:36)


10

21. 05. 2010, 23:54

^^ au moins sur UT1, l'antagoniste principal Detesta, il a la classe... pas toujours, mais il sait l'avoir.

Espérons qu'UT3 grandira et que les vrais remplaceront les fumistes.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

21. 05. 2010, 23:59

on aimerait avoir des explications afterburn.

Multicompte . Il a été rapporté à l'opé. apres il y a peut etre un autre compte qu'il n'aurait pas déclaré mais pour l'instant je n'ai pas eu d'elements la dessus .
Ensuite push ... on aimerait pouvoir revenir en arriere comme cela a été le cas pour d'autres joueurs sur le jeu on leur a demandé de restituer le materiel.
Mais encore une fois on n'a pas les informations sur le ou les push .

On n'accuse pas nos adversaires , c'est une coincidence c'est sur....

Et pour finir en ce qui concerne " la classe" , c'est un notion relative a chacun d'entre nous . La marionette de Berlusconi elle aimait dire le "Fachisme c'est classe !" . Et toi Iriadia , t'es la marionette de qui ? Ils ont meme pas osé la faire parler aux guignols celle la .
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "iseul" (22.05.2010, 00:40)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

22. 05. 2010, 00:16

Iseul, accuser Iridia d'être la marionnette de quelqu'un, c'est juste... nan, je ne veux même pas y penser

Est ce que Smooffy a été ban à cause de ses adversaires ? Non mais sérieusement, il était dans le top 50 et subissait donc des contrôles fréquents. Il a triché en sachant parfaitement ce qu'il risquait, et il l'a eu. Depuis le temps que Lulu est opé, je pense que la sanction est justifiée


PS) Smooffy , accuser tes adversaires d'être des petits joueurs et de ne rien avoir trouvé de mieux pour te battre que de te faire ban, sans la moindre preuve et alors que tu as toi même utilisé le pushing pour rivaliser avec eux, je trouve ca minable

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ecthelion" (22.05.2010, 00:24)


13

22. 05. 2010, 00:22

Iseul, pas besoin d'être à la botte de qui que ce soit. On est tout les deux sur le forum depuis un bail, des posts comme ça yen a déjà eut. C'est bidon, ça se sent à 100m. Mais c'est bien, ça fait rigoler !

(Merci collègue de flood ^^)

EDIT : allez, à la limite, je veux bien imaginer que quelqu'un ai soufflé, l'air de rien, à Lulu que yavais des trucs pas corrects qui se tramaient. Ça me paraît pas insensé, ça s'est déjà vu aussi. Mais la théorie du complot tentaculaire dirigée contre un clan, on nous la sort tout les 4 mois... Plus souvent, on se lasserait.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (22.05.2010, 00:24)


14

22. 05. 2010, 00:29

Allez mon petit Bruno, reviens nous vite, tu me manque déjà beaucoup, la petite protégée a encore besoin de tes conseils, de petites vidéos dont seul toi a le secret. Ton humour me manque, 1 seule journée sans toi et j'ai l'impression que sa fait une éternité. Si tu reviens je suis prête a faire un effort, j'ai sorti le micro, si si c'est vrai. ;)

15

22. 05. 2010, 00:37

Iridia je reponds a la provocation , tu le sais bien :-)
Je ne t'accuse pas d'etre la marionette de quelqu'un ...l'idée principale n'était pas la.

Push peut etre , d'autres ont eu droit de revenir en arriere sur les transactions même des mois en retard.
Mais si on avait les elements du push ..ca nous calmerait surement.

Maii j'attends surtout des infos sur le multicompte et si il est avéré ,on aura plus qu'a accepter sans broncher.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

16

22. 05. 2010, 00:39

Iridia je reponds a la provocation , tu le sais bien :-)
Je ne t'accuse pas d'etre la marionette de quelqu'un ...l'idée principale n'était pas la.

Alors je te prie d'accepter mes plus plates excuses, de la part d'un mec qui vient d'enchainer les soirées et qui comprend un peu de travers :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

17

22. 05. 2010, 00:44

Oh bah si t'es un mec, j'ai meme plus envie de te parler. :-)

bon je le fais quand meme.

On a jamais dit qu'il y avait un complot contre notre clan , on est beaucoup trop modeste pour cela. :-)

Je dis que ca ressemble a une attaque perso sur quelqu'un de genant et situ admet qu'une personne a peut etre soufflé a Lulu de verifier des trucs ... nos doutes sont justifiés.

Donc ce ne serait pas tres equitable que quelqu'un du clan d'en face puisse avoir se pouvoir sur Lulu . Pour equilibrer les choses on pourrait alors , nous aussi avoir droit à un quelqu'un ( bien à nous) :-) qui pourrait faire verifier les comptes des joueurs qu'on aime pas bcp par l'intermediare de Lulu :-).

remarquez bien l'emploi du conditionnel :-)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "iseul" (22.05.2010, 01:06)


18

22. 05. 2010, 00:51

Lire tant de bétises m'insupporte
Aucun joueur qui connais smooffy ne comprend cet sanction, cet homme a toujours fais passer les autres avant lui,il as donner son temps pour ceux qui en avais besoin,a toujours été disponible pour ces amis.
je ne vais pas lancer d'accusation envers qui que ce soit,je voudrais juste comprendre et voir de mes yeux ces fameux multi comptes dont il est accuser
j'ais fais mes debuts ici en meme temps que lui,ce fut toujours un adversaire fair play,puis il devint un ami.

a tous ceux qui le critique je dirais ceci,jamais je n'ais vue un joueur aussi disponible pour les autres,et que ceux qui ne le connaissais pas ferais mieux de se taire plutot que de dire des idioties.

un grand joueur nous as quitter,et avec lui mon envie de jouer

un grand merci a toi mon ami,pour tout ce que tu as fais,sache que tu vas nous manquer
mes recherches :parfaits amicaux du pouvoir/ anneau/chevaliere noir

si vous etes vendeur contacter moi merci

19

22. 05. 2010, 02:13

J'ai aucun droit de donner mon avis sur cette affaire... Aller comprendre pourquoi mais cet état de fait me donne une envie irrépressible de le faire.

-Ce genre de topic, du style coup d'éclat... Outre le fait qu'on voit bien un "j'abandonne mais continuez sans moi. Vous, et pas moi, serez capable de suivre la voie que j'ai tracé à la sueur de mon front puis abandonné à la sueur du votre."
Trop théâtral... Franchement la classe on l'a quand on le fait discretos. Là ça fait vraiment, vraiment trop martyre. Aucun style, juste un "je pars mais mon coeur restera avec vous mes amis." Même si il pourrait bien-sur ne pas partir...

-Le complot et tout le reste ne signifient rien. A moins de dire clairement "Lulu a banni juste pour faire plaisir à autrui, en réalité il n'y avait aucunes infractions"... Donc à moins de remettre en cause la décision de Lulu et la sanction (ce qui doit se faire par MP sous risque d'averto) il n'y a rien à dire.

Non franchement avec une chanson, un poème, une déclaration de guerre ou autre ça pourrait le faire. Mais là le topic, outre inciter au flood, est inutile. Les vraies adieu ne se font pas ainsi, les mises-en-scène oui... ;) Puis bon quitte à abandonner autant le faire dans son coin que dire à tous "voilà j'abandonne, trop c'est trop. Les "méchants" on eu raison de moi. Continuez même si vous risquez de subir pareil maintenant ça ne me concerne plus car je vous laisse."

(PS: Cherchez pas je ne suis sur aucun serveur... Ou en tout cas pas d'une façon qui puisse permettre représailles ou accusations. 8o )
PS2 (parce-que j'ai pas les moyens de m'acheter la 3): Oui je suis devenu méfiant vis-à-vis de la communauté... Aller comprendre.
PS3 (finalement elle doit pas être si mal): Qu'on ne me dise pas que je ne le connaissais pas. Certes c'est vrai mais d'un autre côté cela donne une certaine objectivité face au topic.
Sur ce... :sleeping:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (22.05.2010, 02:15)


20

22. 05. 2010, 02:25

Le complot , tu le prends , tu ouvres la bouche , tu le mets dedans , tu maches bien et tu avales .


Et si le sujet te plait pas , tu en postes un autre et tu attends sagement qu'on te réponde.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

21

22. 05. 2010, 02:28

Hmmm?
En fait tu inverse les rôles... Si mon post ne te plait pas... Chacun est libre d'exprimer ses pensées, merci de me laisser mes libertés.
(Ne tente pas de retourner cet argument contre moi. Tu n'exprime ni pensée ni opinion tu me dis simplement de taire mon avis car il te déplait.)
;)
PS: Il y a bien affaire de complot puisque à en juger par les posts la sanction n'est pas méritée... Comme l'opérateur ne s'amuse pas à bannir sur parole c'est soit qu'il est trempé dans une affaire pas propre soit qu'il avait une raison de lancer la sanction. 8o

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (22.05.2010, 02:29)


22

22. 05. 2010, 02:32

Coucou

Vous saviez que si Lulu et corosie faisaient des ban sur demande y aurai plus personne du top 50 sur UT1 et UT2?

Cette paranoïa avec théorie du complot (oui, moi aussi je lis une histoire de complot) et tout le reste ne me décolle même pas un sourire. Il a planté sur deux points du règlement et point barre. Le fait qu'il soit en siège à ce moment là est sans doute un pur hasard. Pour les vérifs de compte; sachez qui y en a beaucoup tout les jours. Vu le taf qu'ont les OP, à leur place, mon premier réflexe si un joueur venait à me demander de vérifier un compte de façon non justifiée, c'est le demandeur que je vérifierais de suite. Un OP n'agit pas sur des suppositions mais sur des faits.

Bref... "C'est dégueux. Il était très cool. Dommage pour lui". Ça je comprends comme réaction. Mais quand je lis certains, comme les éternels "le staff est corrompu", je me dis que je comprends parfaitement que certains du staff doivent se cacher sous un autre pseudo pour pouvoir simplement jouer comme tout le monde (pour moi c'est trop tard, tout le monde me connais).

ps: Oui je n"ai pas écrit avec ma belle couleur de modération. Mais y a une raison à ça. Là c'était la joueuse qui parlait.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

23

22. 05. 2010, 02:33

la theorie du complot vous la rangez dans vos poches.

on n'a pas employé ce mot arretez de fantasmer.

Alors moi j'aimerais bien avoir les faits justement concernant smooffy.

Il a declaré le compte de son fils. y a t il un troiseme compte ? si oui Ok en parle plus. leprobleme justement c'est qu'on ne connait pas les faits et on aimerait bien savoir.

Apres on sera degouté quand meme mais tranquille :-)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iseul" (22.05.2010, 02:36)


24

22. 05. 2010, 02:35

Relis toi depuis le début... Sérieusement.... Le mot n'était pas là en effet. Juste l'expression de ce mot. Allergie à un mot?

EDIT:

Citation

Alors moi j'aimerais bien avoir les faits justement concernant smooffy.

Il a declaré le compte de son fils. y a t il un troiseme compte ? si oui Ok en parle plus. leprobleme justement c'est qu'on ne connait pas les faits et on aimerait bien savoir.


Voilà qui est beaucoup plus constructif. J'espère que Lulu passera rapidement vous répondre. Mais sachez qu'il ne tape jamais pour rien.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sonya" (22.05.2010, 02:42)


25

22. 05. 2010, 02:47

c'est vrai c'est une coincidence.

liberation de Clothilde Reiss-Liberation de Ali Vakili Rad coincidence aussi.


le staff du gouvernement nous a dit que le nuage de tchernobyl s'est arrété aux frontieres de la France.

on dit Amen a tout ce qu'on nous dit ?

quoiqu'il en soit on dit au revoir a notre ami tranquillou maintenant :-)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

26

22. 05. 2010, 02:49

J'ai accepté des diamant de guerre... j'avoue...
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

27

22. 05. 2010, 02:52

on ne le saura jamais ...
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

28

22. 05. 2010, 03:19

Si ça a un bec, des plumes vertes, que ça va sur l'eau, même si on nomme ça une huître, ça restera quand même un canard.

Faut pas nous faire prendre pour la nouveauté un procédé qui date d'Hypnos. A chaque ban d'un top 50 c'est la même rengaine.

Et quand on vient faire les marioles en section offtopic, faut pas s'étonner de voir apparaître une volée de floodeurs. Que je sache, on a enfreint aucun règlement.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (22.05.2010, 03:21)


TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

29

22. 05. 2010, 03:28

Citation

Vous saviez que si Lulu et corosie faisaient des ban sur demande y aurai plus personne du top 50 sur UT1 et UT2?
Et moria? on peux aussi demander des bans comme cela? :D

Sinon pour être sérieux, Lulu a toujours fait un très bon travail, on a rien a lui dire la dessus. si y'a ban, c'est qu'il y a une raison.
Tu veux des explications.. a ta place je ferais un ptit mp a Lulu au lieu de crier injustice sur le forum :)

Et oui, c'est très bête de perdre un allier comme smooffy, Puisque je suis de la CIA.. mais si il a fait faute, il doit être puni

PS, Oui Lulu viendra ici, ne vous inquiété pas ;) :)
Modérateur general