Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

401

07. 01. 2011, 20:04

C'est bien osiris,continue à parler dans le vide,vous pouvez meme faire ca entre vous.

merci a toi oh grand burnes de me laisser parler...


mais il est vrai que parler avec vous reviens a parler dans le vide......


c'est marrant de lire ça quand on est ancien klm^^

Osiris58

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

402

07. 01. 2011, 20:04

te fatigues pas a me répondre Nigtdeath je parle dans le vide, tu vas pas te mettre a en faire de même...
____________________________________________________________

Ut2: Cai

Osiris58

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

403

07. 01. 2011, 20:07

C'est bien osiris,continue à parler dans le vide,vous pouvez meme faire ca entre vous.
merci a toi oh grand burnes de me laisser parler...

mais il est vrai que parler avec vous reviens a parler dans le vide.....
c'est marrant de lire ça quand on est ancien klm^^
je vois pas le rapport mais bon j ai aussi était ancien diab a l époque et pourtant ça m empêche pas de laisser parler les gens librement
____________________________________________________________

Ut2: Cai

404

07. 01. 2011, 20:11

C'est bien osiris,continue à parler dans le vide,vous pouvez meme faire ca entre vous.

merci a toi oh grand burnes de me laisser parler...


mais il est vrai que parler avec vous reviens a parler dans le vide......
No comment ...

Osiris58

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

405

07. 01. 2011, 20:14

oups milles pardons d avoir entaché tes pupilles pures^^ je vais me corriger pour ne pas outrager un plus grand nombre









ps: edit: voila, satisfait^^
____________________________________________________________

Ut2: Cai

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Osiris58" (07.01.2011, 20:15)


406

08. 01. 2011, 07:50

Faut pas s'énerver. On reste calme et courtois.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

407

08. 01. 2011, 18:34

@Sylphe :

Oui, les lead DC sont contre le renvoi en Z5, c'est pourquoi ça n'a pas encore commencé, alors que la "question" est avancé depuis fin 2010.
Tu n'imagines pas à quel point les lead calment le jeu depuis quelques temps, quand je vois les piques lancées envers burns, j'avoue avoir du mal à comprendre, tout simplement parce qu'il a fait preuve de beaucoup de patience vis à vis du clan. (je parle des diabo, votre immu de la z1, quelque soit la raison, ça énerve énormément de gens)
Ensuite, c'est sur que quand on ne sait pas ce qu'il se passe exactement dans un autre clan, c'est difficile de juger. (par "quand on ne sait pas", je fais un constat, ce n'est pas à prendre comme une critique)

Sauf qu'à force, bah ils (les lead) commencent à se dire que ce que demandent de plus en plus de diabo, cette solution "extrême", ça devient la seule chose à faire.
Le fait de se prendre des piques dans les dents comme j'ai pu le voir, ça a surement finit de les convaincre.

Ah aussi, lire la "menace" sur nos wings, ça me fait marrer, puisque ça va finir par se balancer les zones entre les clans plus petits, qui ne vont pas vraiment comprendre d'où ça vient, et comment on en est arrivé là. Et bien sur, chaque "camp" aura sa version, cela va sans dire.

En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses :p

Sur ce, bonne soirée.

408

08. 01. 2011, 19:03

Vous voulez nous envoyez en zone 5 pour nus faire chier et surtout a cause de l'immu permanente de la zone 1, mais comme beaucoup sa nous importe peu de nous retrouver en zone 5 donc pourquoi persister dans cette bétise?.Ensuite je peut même vous aider je vais me trouver une zone 5 et l'assieger comme sa vous gagnerais du temps :thumbsup: .Mais aprés c'est sur que les zones sur lesquelles on va se retrouver resteront 1 jour au plus chez nous donc au final sa vous avancera a quoi?



On entre dans une nouvelle ére de guerre sans interêt.Les deux gros clans (DC et MDR ne perdront rien dans tout les cas c'est les wing qui risque de souffrir le plus et qui perdont beaucoup).



Aprés ça peut être marrant a court terme et ça risque vite de souler donc autant essayer de trouver un terrain d'entente ensemble (pour sa faut qu'on puisse tous discuter et pas seulement entre chefs) mais bon en fermant les post qu'on ouvre c'est pas gagné :thumbsup:



A bon entendeur
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "selen26450" (08.01.2011, 19:31)


409

08. 01. 2011, 19:16

Pas de terrains d'entente.

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

410

08. 01. 2011, 19:17

Finalement...

Beaucoup de paroles pour une zone qui n'interesse que quelques joueurs.

Les immun permanentes c'est naze, maintenant la destruction systématique aussi

Je pense que des deux cotés les esprits devraient se calmer et surtout ne pas oublier que c'est un jeu. l'intéret du jeu ne vaut que lorsque l'adversaire est de valeur.

La guerre est petite phrase est enclenchée mais elle n'avancera à rien
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lo2" (08.01.2011, 19:18)


411

08. 01. 2011, 19:26

Citation

Aprés ça peut être marrant a court terme et ça risque vite de souler
On croirait que tu parles de la z1.


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

412

08. 01. 2011, 19:27

Message pour tous les membres du clan

Eusebio prépare un siège contre le quartier 4/51/12 !
La cible du siège c`est gitanas.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 09-01-2011 13:53:11.
La fin du siège est prévue pour 09-01-2011 14:53:11.


je voudrais que tlm prenne note que DIABLO a commencé, maintenant nous aussi on va les offrir à leur proches, ceci pour les futurs prochains pleurs ^^

413

08. 01. 2011, 19:29

Ca devient blasant

Perso, la Z1, je n'en ai rien à faire, je ne suis pas près d'y être et même à ce moment, vu les crises que ça provoque je doute y aller un jour, du moins, de mon propre chef.

Eusebio, je comprend tout à fait que tu sois en rogne, mais je pense que se braquer ne sert à rien. Si on ne trouve pas une solutiion, beaucoup de monde va se lasser et soit delete, soit laisser les persos tourner à rien.

Jusqu'ici, nous étions arriver à conserver une bonne ambiance de jeu, et là, pour un quartier, on se bouffe le nez. De plus, je suis quasi certain que l'ambiance dans chcuns des clans s'en ressent.

Rappelez vous que ce n'est qu'un jeu rien de plus, rien de moins.

414

08. 01. 2011, 19:33

Aprés ça peut être marrant a court terme et ça risque vite de souler

On croirait que tu parles de la z1.





merci pour la correction pas fais attention sur ce coup là :thumbsup: .



Non je parle pas de la zone 1.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

415

08. 01. 2011, 19:33

Tu sais que je t'apprécie Thyandra, mais là, franchement, peu m'importe.

Et si j'avais pensé delete, j'aurais choisi une autre cible.

Et puis, j'ai déjà été à cette place peu confortable du temps des klm, et vous n'avez pas eu autant de scrupules, de nous siéger chaque jour jusqu'au delete et à la fin du clan...

Donc, pour moi, cette solution, est bonne.

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

416

08. 01. 2011, 19:35

je voudrais que tlm prenne note que DIABLO a commencé, maintenant nous aussi on va les offrir à leur proches, ceci pour les futurs prochains pleurs ^^


Le coté c'est pas nous c'est eux , tu nous l'a déjà servi ^^

Comme je l'ai déjà dit de toutes les façons toi tu t'en fous tu es dans les hauts levels, moi aussi tu me diras.

en revanche difficile pour vos alliés ou les notres d'aimer jouer dans ces conditions
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

417

08. 01. 2011, 19:39

comme je l'ai dit lo2 c'est vous qui avez commencé, et puis ce n'est pas un petit lvl qui est siégé mais un haut lvl

418

08. 01. 2011, 19:42

Je n'étais pas la à l'époque de la KLM, donc, je ne suis pas au courant de ce qu'il c'est passé.

Je ne parlais de personne en particulier pour le delete, tu sais, même dans les autres clans dit "petits", ce qu'il se passe ici entre-nous ce ressent. Et là, je rejoins Lo2 concernant les alliés

J'ai joué à un jeu en ligne à une époque, Tribal war pour ne pas le citer, ou 4 tribus se sont fait une guerre incessante, le résultat à été, qu'au bout d'un moment, les joueurs n'étant pas parties prenante dans le conflit on delete. Pourquoi? Parce qu'ils on fini par être aussi emmerder (pardon pour le terme) suite au prise stratégique et jeu d'alliance dans le style :si tu n'est pas avec moi, je te broie. Et au final, la fin des serveurs

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Daydream" (08.01.2011, 19:43)


419

08. 01. 2011, 19:42

Dans la vie faut pas s'en faire tadam youpla boum , moi je ne m'en fait pas palalalal youpala boumboum
Toutes ces ptites misères seront passageres lalalalaboum pam toudoum pim pam pouf


Radio nostalgieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

420

08. 01. 2011, 19:45

^^

Excellent Frost'



Ceteris paribus sic stantibus

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

421

08. 01. 2011, 19:47

Dans la vie faut pas s'en faire tadam youpla boum , moi je ne m'en fait pas palalalal youpala boumboum
Toutes ces ptites misères seront passageres lalalalaboum pam toudoum pim pam pouf


Radio nostalgieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Alors là j'en veux à mort aux MDR

Ils ont fait buggé Dicken et maintenant nous allons nous taper tout le répertoire de Trenet etc etc

Rien que pour cela c'est la GUERRE totale tant que Terra ne chante pas du Brassens ou du Jacques Lantier à son clan...

Faut pas déconner non plus maintenant ce sont nos oreilles qui trinquent


NON Sisthène ne rentre pas dans son jeu, pense à noussssssssssssssss et en plus il a mon MSN
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

422

08. 01. 2011, 19:49

Rien que pour cela c'est la GUERRE totale tant que Terra ne chante pas du Brassens ou du Jacques Lantier à son clan...


je veut bien chanter du brassens mais ma chanson préféré ne vous plairait pas :D

423

08. 01. 2011, 19:54

Très sérieusement , si on fait une synthèse générale de tout ce qui a été dit ici y a rien a synthetiser de tout ca
les uns les autres on a tous dit du vent
Le soucis majeur de tout ce bordel c'est que chacun croit avoir raison , alors quand on croit tous avoir raison forcément ca fou le bordel :)
Alors on verra bien ds 15 jours :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

424

08. 01. 2011, 19:56

Rien que pour cela c'est la GUERRE totale tant que Terra ne chante pas du Brassens ou du Jacques Lantier à son clan...


je veut bien chanter du brassens mais ma chanson préféré ne vous plairait pas :D


Oh tu sais Brassens avait beaucoup de second degrés !

Et moi aussi ^^

Maintenant je suis content car j'ai scotché Dicken...il ne connais pas le grand Jack Lantier

et toi sylphe tu connaissais ?
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

425

08. 01. 2011, 19:57

Et puis si jamais c'est la fin du jeu, ça fera toujours une heureuse, ma femme^^

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

426

08. 01. 2011, 19:58

nop sylphe préfère évanescence, e-nomine, enigma, plus son style :P

427

08. 01. 2011, 19:58

Et puis si jamais c'est la fin du jeu, ça fera toujours une heureuse, ma femme^^



Si tu veux mon avis, il n'y aura pas que la tienne qui sabrera le champagne :D ;)

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

428

08. 01. 2011, 20:00

nop sylphe préfère évanescence, e-nomine, enigma, plus son style :P


Je n'ai jamais dit que c'était mon style mais c'est une forme de culture ^^
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

429

08. 01. 2011, 20:12

Que dire :?: :?:

Certains accusent les MDR de bloquer la Z1... :whistling:

Certains accusent les DC de bloquer une Z2... :whistling:

Certains accusent les neutres de bloquer le jeu... :whistling:

Conclusion: tout le monde accuse tout le monde et personne ne regarde devant sa porte... :P

Alors à titre personnel, je trouve les bloquages contre-productifs d'où qu'ils viennent, et le ton employé par certains est limite pathétique (un comble que ce soit moi qui puisse dire cela... :D )...

Allez, on se fait tous un béco et on repart à la guerre...non ?(
IG: zyvalon

ID: 58407

430

08. 01. 2011, 20:36

Chacun reportera la faute sur l'autre.

D'un côté on a les MDR qui ont "commencé" en bloquant la z1.
De l'autre on a les diabo qui ont "commencé" en siégeant.

Bon bah, enjoy, ce n'est pas près de se terminer.
Les clans alliés qui vont casquer? Possible, il reste à voir lesquels prendront le plus cher, comme à chaque période "difficile" sur ut2.

Au final, un terrain d'entente, impossible à trouver à partir du moment ou la seule chose qu'on a demandé de notre côté, on nous a dit "attendez, d'ici trois mois on s'en foutra, vous pourrez vous amusez".

Perso la z1 je m'en tape, j'y suis passé, ça ne m'a pas changé my life, loin de là.
Mais immu perpetuellement une zone, mouarf. Et c'est sur ce principe là que ça râle.
Je vois d'ici la réponse, avec une certaine zone2 : la deuxième n'est pas immu, ne me faite pas croire que vous n'avez pas la possibilité de la reprendre, vous avez réussi sur la z1.

431

08. 01. 2011, 21:00

T'façon c'est la faute à Tophy, depuis qu'il a repris un perso femme c'est le bordel !
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

432

08. 01. 2011, 21:04

T'façon c'est la faute à Tophy, depuis qu'il a repris un perso femme c'est le bordel !


mdr le pauvre il a du mal a porter les corsets :P

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

433

08. 01. 2011, 21:15

Finalement...

Beaucoup de paroles pour une zone qui n'interesse que quelques joueurs.

Les immun permanentes c'est naze, maintenant la destruction systématique aussi

Je pense que des deux cotés les esprits devraient se calmer et surtout ne pas oublier que c'est un jeu. l'intéret du jeu ne vaut que lorsque l'adversaire est de valeur.

La guerre est petite phrase est enclenchée mais elle n'avancera à rien

je ne m'exprime pas souvent, et j'en ai encore moins envie depuis que je vois ce qu'est en train de devenir UT2 avec ces échanges plus que lamentables de part et d'autres (oui oui les 2 côtés m'ont gravement blasés à lire), on a du mal à croire qu'il s'agit d'un jeu .... et Lo je suis d'accord avec toi ... un peu de calme ferait du bien .... revenez sur terre .... les ultimatums ça fait un peu gros non?



Au final la Z1 c'est quoi ? quelques joueurs de concernés et pourtant prés de 60 personnes directements impliqués volontairement ou non et surtout ou non ... Sérieusement plus je relis ce post et plus je suis dégouté d'UT2 .... relisez-vous tous ... que d'égos et d'agressivité .....



A cause de soucis IRL je peux pas gérer, je me suis mis en retrait et ben finalement c'est une bonne chose .... Battez-vous pour la Z1, échangez encore des propos aussi sympathiques à lire, renvoyez la MDR en Z5, continuez d'imu 24/24 la z1 .... quand le serveur sera devenu plus calme que le désert, que les DC se battront contre eux même, vous ne pourrez plus faire marche arrière .... et on verra bien ce que vous aurez gagné, tous autant que vous êtes ....



Certains m'en voudront surement de mes propos, mais pas grave, j'assume, c'est UT2 que j'ai du mal à assumer en ce moment ....
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

434

08. 01. 2011, 23:00

Y'a qu'un truc qui me chifonne dans tout ca , les DC on devrait limite regretter d'etre "fort"
Souvent on lis ouais mais vous etes intouchables n oui vous etes les meilleurs vous le savez , vous ferez la guerre contre vous meme
Vous savez par quoi on est passé sur ce server ??? mais on en a chié des patates pour en arriver la , on s'est pas levé un matin en claquant des doigts et paf on est passé dvt tout le monde , on a tjours défendu meme quand on savait qu'on perdrait et ce pour quoi ? pour qu'on ait la gniak et maintenant qu'on réussit c'est limite dégueulasse
Faudrait arreter les aneries :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

435

08. 01. 2011, 23:20

dicken pense à Trenet lol :D

436

08. 01. 2011, 23:43

alors j interviens pas souvent mais je voudrais juste repondre a dicken

ce qui est vraiment malheureux c est pas que vous soyez premier clan serveur donc les plus fort ( ca c est un fait et ca ne tiens qu'a nous d'y remedier )
ce qui moi personnellement m'enerve c est que la majorité des gros joueurs qui partent de leur clan , le font en general pour renforcer votre clan, et ca moi je trouve que c est la solution de facilité que de se refugier chez le plus fort pour être sur de plus en chier ....

un dicton dit : quand on ne peux pas battre l ennemie on s allie a lui, moi ca me plait pas comme maniere de faire et pourtant c est la mode chez les gros d'UT2 !!

mais bon ce n'est que mon ressenti personnel envers ce genre de joueurs



ID 45616

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "octavior64" (08.01.2011, 23:44)


437

09. 01. 2011, 00:39

J'suis assez d'accord avec octavior sur la 2e partie de son message, cela qui, qui pourrait le reproche (et de toute maniere, c'est un autre debat) ?

Apres concernant la situation actuelle...j'serais tenté de dire que personne n'a raison et personne n'a tort.
BW est un jeu de guerre. Il y a de regle qui a defaut d'etre morale sont legislative.

Immuniser une zone h24, c'est amoral mais autorisé.
Envoyer un adversaire en z5, c' est amoral mais autorisé.

En partant de ce postulat, je pense que les 2 camps se sont pervertis, les "gentils" dont devenus amoraux, les "mechants" sont devenus encore plus amoraux.

Se casser la tete a definir qui a commencer ne serait que puerilité, or j'ose encore esperer que nous jouons entre adultes responsables.

Sont ce les dc qui par leur "superiorité" empechent les mdr d'etre moraux ?
Sont ce les mdr qui par leur amoralité empechent les dc de se tenir a une ligne de conduite ?

Tout ca en revient a savoir qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé le 1er.

En revanche ce qui serait appreciable, c'est que chacun assume ses actes sans reporter la faute sur l'autre.

Nous (dc) assumons parfaitement le fait d'envoyer nos adversaires en z5. Il serait plaisant de lire que vous (mdr) assumiez de d'immuniser la z1 car vous vous sentez incapables de la defendre.

Et si d'aventure, certains ne comprennent pas mes propos, qu'ils me pardonnent, je rentre d'un diner fortement arrosé chez des amis.
J'suis plus Modo !

438

09. 01. 2011, 00:57

piccolle plus souvent okya pour moi tu as parfaitement decris la situation...
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

439

09. 01. 2011, 01:10

Sans vouloir jeter de pierres, je trouve amusant qu'un clan qui bloque une zone importante (en l'occurrence une zone 2) se plaigne d'un blocage d'une autre zone importante (la zone 1).

Le plus drôle : ces zones sont bloquées pour exactement le même motif (faire passer des missions). Après, jetez-vous des pierres si ça vous amuse, mais vous faites strictement la même chose d'un côté et de l'autre.

A part ça, je trouve que les discussions se sont largement détériorées ces dernières semaines. Et c'est un peu dommage pour l'image du serveur.
UT2 : Yan Fanel

440

09. 01. 2011, 01:44

Tout à fait d'accord avec Okya :)

Sur les Z2, une n'est pas immu, libre à vous de la reprendre...
UT2: Belias ID: 80117