Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 05. 2010, 18:59

Un drop sympa

Peut être pas un trophée mais très sympa quand même ^^ :

Bonne Matraque Rapide Du Clan

Arme à une main
Dommages: 5 - 9
Attributs: Précision +6, AGILITÉ +8, nombre d`attaques par manche: 3, CHARISME +3, RÉPUTATION +5, PERCEPTION +2, RÉSISTANCE +3, CHANCE +2
Exigences: NIVEAU: 35 (36), AGILITÉ: 31 (32), FORCE: 17, INTELLIGENCE: 15, SAVOIR: 14
Prix de vente: 50 400 LOL

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ee5f55244a
"ça" est un pronom démonstratif
"sa" est un adjectif possessif

...

UT3 :
Pseudo : Stoa
Id : 2678

UT1 :
Pseudo : Entropia
Id : 102421

2

19. 05. 2010, 12:45

tres sympa mais pas trophé pour moi

"Memento Mori"

3

19. 05. 2010, 12:59

Effectivement y en a déja pas mal et il va en avoir plus :whistling:

Mais bon pour queter c'est la classe ;)

4

19. 05. 2010, 13:59

J'ai la même sur UT2 et ça sert bien.

Quoiqu'en disent les fines bouches du dessus, les bons clans améliorés (+8 en stats quand même p/r à un bon clan) ça courre quand même pas les rues sur UT3.

Et celle-ci est même utilisable en combat si on est càc rapide.

Donc pour moi ça a sa place ici.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

5

19. 05. 2010, 15:45

Effectivement un drop bien utile pour quêter, de la à lui trouver une réelle utilité en combat... Même sur UT3 on a déjà des BPA antique etc... ^^"

Il n'empêche qu'excellent pour quêter et vu le bas nombre qu'il doit y en avoir, ça peut avoir sa place ici :)
Mes ventes:
Armes
Vêtements
Bijoux

IG: Hiruma

6

20. 05. 2010, 08:17

Genre sur UT3, personne n'est à la bonne rapide ?

Le droppeur a 80 points ce qui doit faire un truc style niveau 46 (à vue de pif), je ne le connais pas mais si il est càc rapide, cette arme est meilleure qu'une bonne rapide toute bête.
Ce qui évite d'en acheter une donc permet de monter ses stats etc etc

Quoique tu en dises, même si ça existe, je n'en ai pas vu des masses des bpa antiques sur UT (et encore moins en vente, un seul sur le off à ma connaissance)...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk