Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 05. 2010, 21:39

[RP privé Cryzer et Blanthirsgon] Tout ce qui brille...

HRP, prenez la parole.
Bloodlovin avait erré durant six années après le cuisant échec de la "fameuse" Coupe du Vampire qui avait vu Cryzer être sacré champion... Sans avoir eu son arme dégainée. L'argent ne coulait pas à flot et les esclaves s'étaient tous échappés. En réalité le quartier du vampire n'était qu'un terrain vague couvert de détritus. Ses vêtements étaient en lambeaux et ses armes rouillaient à une vitesse incroyable. Il FALLAIT que Bloodlovin trouve un moyen, une solution pour s'enrichir.
C'est à ce moment précis qu'il pu entendre parler des "avantages du commerce". Bien sur tout le monde vendait armes et équipements trouvés durant de dangereuses expéditions... Et cela n'était en rien la grande passion du vampire qui préférait gérer son commerce via des fournisseurs.
Cela faisait déjà huit heures qu'il attendait son "contact". Une minute de trop à son gout, le contact pouvait bien aller se faire voir pour refourguer de "l'équipement pas cher". Trop c'est trop et Bloodlovin en avait assez. Il alla donc se rendre chez la personne ayant le moins de morale parmi ses connaissances: Cryzer, THE Bookmaker, comme on l'avait appelé dans le milieu.

Le quartier de Cryzer ressemblait en tout points à l'opposé direct de celui de son confrère. Les prostitués tapinaient, les mercenaires cuvaient, les esclaves... Esclavaient... Le quartier était plein de vie mais de morts aussi et Bloodlovin se sentait à l'aise dans cette ambiance. La foule indiquait rapidement où se trouvait le propriétaire des lieux qui semblait en grande discussion avec quelques vampires d'un clan. Quelques badauds commencèrent subitement à détruire ce qui pouvait l'être, assassiner les gagneuses, embarquer les esclaves. Le quartier était victime d'un siège?
Bloodlovin s'engagea à travers la foule, bousculant, frappant, mordant... Personne ne devrait toucher à sa poule aux oeufs d'or avant qu'il ne l'ai vidé. Il était prêt à tout, mais à son grand étonnement il n'était pas le seul.

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (18.05.2010, 10:04)


2

18. 05. 2010, 17:02

Le profit, une des choses les plus intéressantes dans cette non-vie...
Pas vraiment dégouté d'avoir été lui-même au centre d'une arène, Cryzer était passé de l'autre coté et organisait maintenant les combats. Bien sûr il faisait en sorte que les paris lui rapportent gros, on ne peut pas rester naïf dans cette ville.

Mais aujourd'hui il semblait avoir un problème : des propriétaires d'autres arènes s'étaient associés aux parieurs floués et toute cette foule assiégeait maintenant son quartier. Bien sûr il ne risquait rien, pas un ne lui arrivait à la cheville, mais il fallait reprendre le contrôle rapidement pour ne pas perdre sa crédibilité.

Alors qu'il était seul dans son bureau, il se demandait où trouver des fonds pour remplacer les revenus de l'arène un certain temps, on tambourina à sa porte. Bloodlovin entra et le salua, puis s'assit en face du bureau. Ce gars là était une connaissance bien utile parfois car il pouvait se procurer toutes sortes de camelote et se montrait plutôt débrouillard. Cette fois c'était sérieux : un de ses fournisseurs venait de la lâcher, il envisageait de contacter les gros fournisseurs pour se servir directement à la source. Mais à Ultima Thule, montrer qu'on s'intéresse à ces gens là n'était pas une aventure à tenter seul, ce qui expliquait sa visite.
Cryzer accepta de l'aider contre rémunération, il se prépara à sortir et demanda à Bloodlovin par quoi il souhaitait commencer.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

18. 05. 2010, 17:22

L'instinct de Bloodlovin avait fait mouche : Cryzer avait une morale inversement proportionnelle à sa cupidité. Ses assaillants étaient rapidement partis les pieds devant et le vampire, était resté tranquillement dans son bureau. L'accueil qu'il avait réservé à Bloodlovin n'était pas froid... Mais cela ne l'avait pas pour autant incité à servir un verre pour son convive. Bloodlovin expliqua la situation face à laquelle il était et Cryzer accepta de fournir son aide contre une bonne part. L'heure n'était pas à faire la fine bouche et le vampire s'avérait trop important pour que son aide soit rejetée. Se préparant à sortir il demanda donc à son "associé" par quoi il souhaitait commencer.

"Il nous faudrait d'abord tâter le terrain au niveau des acheteurs. Voir, selon le principe d'offres et demandes, ce qui serait le plus lucratif. Le problème c'est qu'aller de marchés en marchés pour voir ce qui est proposé nous pendrait trop de temps... Alors, il serait peut-être préférable d'influencer nous-même le marché."

Cryzer semblait parfaitement comprendre l'idée jusqu'à la dernière phrase. Il s'arrêta brusquement en dévisageant Bloodlovin.


"Si les vampires perdent leurs armes fétiches... Que les clans se retrouvent avec des armureries vides... Et ce pas longtemps après que nous annoncions des stocks capables de les fournir... Ils ne se douteraient de rien, mais verrait en notre affaire, qui n'avait aucun potentiel, un véritable salut."

L'idée était simple dans la théorie, mais dans la pratique cela était un risque conséquent. Bloodlovin, lui, voyait ça comme un fond de départ afin d'étendre l'affaire sans se ruiner face aux plus gros fournisseurs qui vendaient le must du marché. Se servir de la sardine pour attraper le requin en somme.

"C'est soit ça soit on tape dans ton épargne pour faire peser la balance en notre faveur auprès des fournisseurs renommés. A moins que tu ne veuilles te lancer dans la contrefaçon."

Bloodlovin se pris d'un énorme fou rire en s'imaginant vendre des armes bidons qui seraient plus tard utilisés en pleine guerre ou face à des créatures mythiques.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (18.05.2010, 17:57)


4

18. 05. 2010, 18:58

"Il nous faudrait d'abord tâter le terrain au niveau des acheteurs. Voir, selon le principe d'offres et demandes, ce qui serait le plus lucratif. Le problème c'est qu'aller de marchés en marchés pour voir ce qui est proposé nous pendrait trop de temps... Alors, il serait peut-être préférable d'influencer nous-même le marché."

"Si les vampires perdent leurs armes fétiches... Que les clans se retrouvent avec des armureries vides... Et ce pas longtemps après que nous annoncions des stocks capables de les fournir... Ils ne se douteraient de rien, mais verrait en notre affaire, qui n'avait aucun potentiel, un véritable salut."

"C'est soit ça soit on tape dans ton épargne pour faire peser la balance en notre faveur auprès des fournisseurs renommés. A moins que tu ne veuilles te lancer dans la contrefaçon."

Le plan se tenait, il suffisait de pas mal de force et d'un peu de subtilité, en espérant que bloodlovin en avait assez pour deux.

"Si j'ai bien compris on va piller les clans de cette ville? Tu crois qu'on aura pas trop de problèmes?"

Bloodlovin haussa les épaules, apparemment les problèmes l'importaient peu : il en avait déjà.
Cryzer ouvrit son placard, récupéra son sabre et plaça le fourreau dans son dos. Il vérifia ensuite si son Desert Eagle était chargé et le replaça dans son holster. pour finir il sortit un cigare de sa poche, grilla une allumette et l'alluma.

"Tu fumes toi maintenant?
- C'est bon pour l'image il parait...

Ils sortirent et se retrouvèrent sur les toits, un trajet normalement plus sûr vu le contexte...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (18.05.2010, 19:07)


5

18. 05. 2010, 19:42

"On va commencer par annoncer que nous avons des trucs à vendre puis en gros... Oui on va cambrioler des clans. Si on ouvre tout de suite après on sera suspect. Alors que si l'ouverture se fait avant..."

Bloodlovin avait reprit sa marche et griffonnais sur un petit bout de papier qui sortait d'un plis de son long manteau noir.

"Voilà la liste de ce qu'on va vendre. Je sais déjà où et précisément à qui vendre tout ça. J'ai noté à côté des objets l'emplacement et le nom des propriétaires."

Cryzer s'empara du débris d'arbre et l'étudia avec attention. De toutes évidences il connaissait déjà certains des noms mentionnés.

"Histoire que notre couverture soit la plus parfaite possible je laisse mon quartier et mon armurerie à disposition... Il reste plus grand-chose mais il y a pas mal d'armes en bon état encore. Pour les coordonnées c'est en 4/6/348."

Sur la liste se trouvait : PfH, Ass, Liberty, Deus. Les objets allaient du AK customisé aux bijoux magiques en passant par d'autres babioles de valeurs.
Bloodlovin mit la main à la poche, s'empara d'un vieil émetteur qui lui servait à contacter diverses personnes et s'éloigna en direction de son quartier tout en contactant les futurs pigeons. Tout au long du chemin il continuait à convaincre tel ou tel vampire d'acheter "un Famas en parfait état, un lance-flamme, un bandana dont la couture formait des runes mystiques". Les refus étaient nombreux, comme prévu. "On a déjà tout ce qu'il nous faut alors dégage !" s'exclamait l'un des "diplomates". Bloodlovin était satisfait en voyant que, une fois son quartier franchi, il avait réussi à faire connaitre leurs "affaire" à la plupart des clans.
"Cryzer ?" demanda le vampire en lui confient son "téléphone".

"Je vais préparer le matos au cas où certains viendraient vérifier s'il n'y a pas d'arnaques. Toi contente-toi d'appeler et proposer."

Bloodlovin montra à son confrère comment passer d'une fréquence à l'autre puis s'en alla dans son armurerie. Magnum, glock, épée, hallebarde, espadon, arbalète, shuriken, bazooka... Même la fameuse francisque d'agilité utilisée par Luciana était présente et le tout s'entassait peu à peu sur ce qui aurait pu ressembler à l'étal d'un boucher. Bloodlovin avait une camelot incroyable dans son armurerie. Rien de puissant, rien de valable à l'utilisation même. Pourtant, une chose était néanmoins certaine : Cela avait de l'allure et semblait parfaitement vendable. Le vampire était fier et souriant, confiant comme pas deux et certain de la future fortune qu'ils feraient.
Il alignait consciencieusement les différents "produits" et se servi du matériel abandonné par le boucher pour faire des prix convenables.

Au fur et à mesure la boucherie ressemblait à un étal d'armement. Le marché couvert fut ensuite le suivant pour divers équipements. Il était désormais de moins en moins probable que quelqu'un découvre le pot-aux-roses au fur et à mesure que le vampire travaillait à l'illusion de commerce tout juste ouvert. Il avait même pensé à faire un panneau "Négociations acceptées dans la mesure du raisonnable."

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (19.05.2010, 13:48)


6

18. 05. 2010, 20:13

Cryzer devait avouer que Bloodlovin était plutôt ingénieux. Ils avaient lancé leur commerce sans que personne ne soupçonne quoi que ce soit.
Ils pouvaient maintenant passer à la phase 2 : la "récupération" de l'équipement. Cryzer avait la liste sous les yeux, il choisit au hasard : Liberty.

*J'aime pas les libertaires*

Il interpella Bloodlovin qui se servait sur l'étal pour s'armer : guns, armes blanches, bazooka, grenades... Ses dents devaient étouffer avec un chargement pareil.
"On part au quartier général de ce clan ou t'as un truc à faire avant ?
-Non non c'est bon on peut y aller !"

Cryzer grimpa sur l'immeuble le plus proche, toujours dans un soucis de discrétion et attendit Bloodlovin : il était trop lourd pour suivre. L'apparence de ce vampire paradoxal était risible. Cryzer l'appréciait vraiment au fond...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


7

19. 05. 2010, 13:58

Bloodlovin tentait de suivre Cryzer au travers du dédale d'immeubles. Le poids des armes qu'il avait embarqué ne lui permettait pas d'atteindre sa vitesse habituelle mais cela ne l'empêchait en rien de philosopher. "Au moins ça va me faire les muscles." Certains auraient rajouté "...Et perdre du temps." Mais de toutes évidences personnes n'avaient lu les pensées du vampire en cet instant. Le QG des Libertys était bien gardé et les deux vampires s'arrêtèrent bien avant de l'atteindre. Le jour allait se lever, mince consolation pour les deux compères.
Bloodlovin utilisa son second émetteur pour contacter Cryzer. L'engin n'était pas prévu pour la réception et les voix n'étaient pas vraiment bien retransmises.

"Ok, ils vont tous aller se mettre à l'abri du soleil, c'est notre seule chance d'entrer dans l'armurerie en revanche..."

Après un court silence Bloodlovin fit signe à Cryzer d'avancer rapidement et en fit de même.

"...On risque de se retrouver coincés dans l'armurerie pendant la nuit. J'ai préparé quelques leurres pour qu'ils ne pensent pas s'être fait prendre la totalité et ainsi on pourra mieux augmenter notre crédit en tant que vendeur sans avoir l'air de vendre exactement ce qui a été volé."

Des mercenaires faisaient barrage devant l'entrée du QG et bien que Cryzer pouvait facilement se faufiler de là où il était Bloodlovin devait faire face à ce mur.

"Excusez-moi les gars je suis Bloodlovin. J'ai ouvert récemment un commerce et souhaitait vous présenter quelques-uns des produits en vente... Pour vous ou vos maitres cela m'est égal. Par contre l'aube pointe et j'aimerais éviter de rôtir... Je pourrais rentrer jusqu'au crépuscule?"

Les mercenaires se regardèrent puis jaugèrent le vampire du regard. Avec tout son barda il ressemblait exactement à un vendeur itinérant, de plus avec tout cela sur lui il serait impossible qu'il puisse se battre contre tout un clan, principalement dans leurs antre, en plein jour.
Il laissèrent donc entrer le vampire qui les remercia avec un sourire chaleureux en coupant son émetteur discrètement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (19.05.2010, 14:03)


8

07. 06. 2010, 23:22

Rapidement Bloodlovin fut conduit devant les propriétaires. Les vampires étaient affalés sur des fauteuils de cuir couverts d'un fin velours rouge dans une pièce bien trop chargée et opulente pour mettre qui-que ce soit à l'aise. Tous les regards se braquèrent dans la direction de l'intrus qui ressentit brusquement la pression des deux gardes derrière lui. Après une bourrade de salut un des vampires demanda à son congénère au regard écarlate qui il était et ce qu'il faisait là.

"-Je suis Bloodlovin, je vends diverses armes et équipements ainsi que quelques objets. Je suis venu pour vous présenter un peu les produits que nous avons en stock Cryzer et moi.
-Cryzer? Connais pas... Il est où?
-Rester pour tenir le commerce et s'assurer que rien ne disparaisse... Les armes ont une certaine valeur et selon quelques dires des gens se seraient fait chaparder leurs équipements.
-J'ai jamais entendu parler de ça.
-Je présume. C'est arrivé dans différents quartiers de la zone 5, mais depuis peu cela se passe en zone 4 et nous tenons à ne pas voir notre commerce tué dans l'oeuf.
-Mouais... On va devoir te fouiller."

Bloodlovin émit un rire bruyant faisant apparaitre des veines de colère au vampire qui semblait vexé.

"-On peut savoir c'est quoi ton délire?
-Me fouiller? Je pense que cela n'étonne personne mais oui je porte une arme sur moi... D'ailleurs à vu d'oeil il est même possible de dire que je suis armé jusqu'aux dents."

Le vampire resta silencieux et s'en alla vers ses compagnons qui ricanaient joyeusement... De toutes évidences il était embarrassé et le vampire aux yeux écarlate avait marqué un point. Il ralluma discrètement son émetteur espérant pouvoir fournir des informations à Cryzer. Pour une fois il était content de la pitoyable réception offerte par l'appareil, mais ne pouvait s'empêcher de penser que comme homme d'action il aurait pu trouver meilleur partenaire. Bloodlovin était coincé et ne pouvait qu'agir de l'intérieur... Le plus discrètement et subtilement possible, le cambriolage,lui, serait entre les mains de Cryzer.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (07.06.2010, 23:35)