Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 04. 2008, 12:46

Quelle est ma meilleure arme à distance à deux mains?

Alors voila, une question me viens par hasard...
Je suis un capteur d'esprit dans le jeu..
J'ai donc des items qui me sont favorables, et qui boostent, entre autres, la perception, l'agilté, le charisme et la réputation.
Que du bon pour des armes à distance!
Je recherche activement une arme à distance à deux mains, mais qui soit autre que celles que l'on voit habituellement en vente sur le forum.. Pourriez vous me dire ce qui existe d'efficace, autre que des arc, javelot, arbalètes...
Ps: si cette question vous paraît idiote, ne m'en voulais pas... je suis (presque) nouveau!!

2

15. 04. 2008, 12:56

Bonne francisque, encore plus puissante avec des suffixe.

Bon ou parfait shuriken, mais là il faut obligatoirement des suffixes pour les dommages, et/ou du cornu et du cobra (caligula, orchidée, etc etc...)

Bon Pilum. Mais tu pourras pas le porter (ou alors avec toute la facilité imaginable, sachant qu'il faudrait aussi que t'ai bien monté de niveau depuis la dernière fois que tu m'a attaqué ;) )

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (15.04.2008, 12:56)


3

15. 04. 2008, 13:01

lol oui effectivement, j'ai encore du temps devant moi avant d'arriver au niveau requis...
Je ne cherche absolument pas à savoir ce qui existe comme arme à feu, puisque je viens de dropper un bon tee-shirt du chasseur qui me rabaisse de -24 % la chance d'un coup a l arme a feu !!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dareit" (15.04.2008, 13:02)


4

15. 04. 2008, 13:04

D'après ce que j'ai lu, c'est une erreur de traduction. Apparemment ça concernerait plutôt les chances de critiques que les chances de toucher

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

15. 04. 2008, 13:04

je ne pourrais pas t'expliquer (j'ai pas tout compris de l'explication... :wacko: )mais ce n'est pas un malus pour le porteur. ce haut est le parfait haut pour les gunners, il vaut une petite fortune...



edit: aprés niveau armes à distance je n'ai testé que la bonne arbaléte et je suis fan! les critiques font souvent la différence, et j'atends un pantalon tigre pour la tester avec le set...

mais si tu cherches une bonnes armes à distance tu as le temps d' économiser pour celle là:

Bonne Arbalète Des Dryades

Arme à distance à deux main
Dommages: 39-69
[b]Attributs: Précision +12, nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique +12 %, ignore 23 % de la défense de l`ennemi, RÉPUTATION +8, PERCEPTION +6, AGILITÉ +9, RÉSISTANCE -4, dommages de l`arme +9
[b]Exigences: NIVEAU: 47, SAVOIR: 47, FORCE: 14, AGILITÉ: 21, INTELLIGENCE: 17
[b]Prix de vente: 20250 LOL
[/b][/b][/b]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mumakil" (15.04.2008, 13:12)


6

15. 04. 2008, 13:06

Il n'est pas écrit -24% pour un coup critique mais -24% pour un coup...
Donc même si c'est une erreure de traduction, je ne prendrais pas le risque d'investir dans une arme à feu!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dareit" (15.04.2008, 13:06)


7

15. 04. 2008, 13:13

Bah à la limite tu t'en fout des coups critiques pour les armes à feu, vu le peu de dégâts que ça apporte. Si les chance de toucher était réduite, ce serait plutôt comme dans le set noir :


Nom du set: Noir
type: Bijoux
Effet: -70 Précision avec armes à feu, chance d'un coup critique avec une arme à deux mains +20 %, RESISTANCE +10 CHARISME -20 REPUTATION +5

Enfin après, tu crois ce que tu veux ;)

(une fois de plus, merci Kortal)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (15.04.2008, 13:13)


8

15. 04. 2008, 13:18

Bah à la limite tu t'en fout des coups critiques pour les armes à feu, vu le peu de dégâts que ça apporte. Si les chance de toucher était réduite, ce serait plutôt comme dans le set noir :


Nom du set: Noir
type: Bijoux
Effet: -70 Précision avec armes à feu, chance d'un coup critique avec une arme à deux mains +20 %, RESISTANCE +10 CHARISME -20 REPUTATION +5

Enfin après, tu crois ce que tu veux ;)

(une fois de plus, merci Kortal)
Merci pour tes infos...Je pense en effet qu'il s'agit plus d'un point commun avec le set noir!!! ;-)

9

16. 04. 2008, 09:39

Il n'est pas écrit -24% pour un coup critique mais -24% pour un coup...
Donc même si c'est une erreure de traduction, je ne prendrais pas le risque d'investir dans une arme à feu!!!

non t'inquite pas c'est vraiment -24% pour un coup critique !!
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

10

17. 04. 2008, 12:03

Bonjour à tous,

je valide les dires d'Iridia et quelques autres. C'est bien sur les coups critiques qu'il influe. Les items chasseurs simple se revendent 10K pdp pour les hauts (ma tite femme en a vendu 2 ... je dois encore finir de la rembourser).

Donc n'hésite pas à acheter si tu as les moyen.

Nightlust.

11

17. 04. 2008, 12:26

Mais je ne souhaite pas du tout le vendre ;)
Merci en tout cas pour vos infos...
Je suis donc prêt à investir dans une arme à feu !!!!

12

17. 04. 2008, 12:29

je ne pourrais pas t'expliquer (j'ai pas tout compris de l'explication... :wacko: )mais ce n'est pas un malus pour le porteur. ce haut est le parfait haut pour les gunners, il vaut une petite fortune...



edit: aprés niveau armes à distance je n'ai testé que la bonne arbaléte et je suis fan! les critiques font souvent la différence, et j'atends un pantalon tigre pour la tester avec le set...

mais si tu cherches une bonnes armes à distance tu as le temps d' économiser pour celle là:

Bonne Arbalète Des Dryades

Arme à distance à deux main
Dommages: 39-69
[b]Attributs: Précision +12, nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique +12 %, ignore 23 % de la défense de l`ennemi, RÉPUTATION +8, PERCEPTION +6, AGILITÉ +9, RÉSISTANCE -4, dommages de l`arme +9
[b]Exigences: NIVEAU: 47, SAVOIR: 47, FORCE: 14, AGILITÉ: 21, INTELLIGENCE: 17
[b]Prix de vente: 20250 LOL
[/b][/b][/b]
Dis moi, tu es en possession de cette bonne arbalète... :D
Si oui, la vends-tu?

13

17. 04. 2008, 12:54

Je suis donc prêt à investir dans une arme à feu !!!!

Eh bah ça t'en a prit du temps pour comprendre...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires