Vous n’êtes pas connecté.

Vol / prêt de PdP non remboursé Prêt de pdp - joueur devenu inactif

cybergrinder

Plume sanguine

  • "cybergrinder" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95044

ID UT2: 19013

ID UT3: 3018

  • Envoyer un message privé

1

16. 05. 2010, 13:01

Prêt de pdp - joueur devenu inactif

Bonjour

Je viens signaler mon problème sur cette page commune, je ne nommerai l'intéressé qu'en échange privé avec le modérateur qui prendra ce sujet en charge :

J'ai prêté une somme de pdp à un allié de clan à l'époque. (Une somme assez conséquente pour que je vienne en parler!) J'ai fait une petite pause de jeu, et à mon retour, le joueur avait arrêté à son tour. j'ai envoyé qques mp, mais il semble avoir arrêté définitivement. je tiens à préciser que cet échange, et cette réclamation, se font en bon terme, je n'ai rien contre le joueur, si ce n'est qu'il ait arrêté le jeu avec mes pdp! Est-il possible de les récupérer? J'ai encore une copie du message de prêt pour justifier de mon honnêteté.

Cordialement.
"Pour que le monde devienne chaos, cendres et désolation, adorez-moi."
- Katja la sanguinaire-

Contact IG :
UT1 : Cytherea / UT2 : Katja / UT3 : katja / Moria : Wendigo / UT4 : Katja / Moria 2 : Macbird

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

16. 05. 2010, 14:19

Bonjour Cybergrinder,

tout d'abord je tiens à vous informer que les plaintes ne se règlent pas en privé, si vous ne communiquez pas ici le n° ID de la personne a qui vous aviez prêté des pdp, Lulu ne pourra rien pour vous.

Quand à ce qui concerne votre plainte elle-même, si vous aviez fait un rapport de prêt et qu'il s'agit juste d'une personne ne se connectant plus, Lulu pourra peut-être vous aider.

Cependant :
  • il n'y est pas tenu
  • ce ne sera possible que si cette personne a encore les pdp sur son compte
  • Lulu devra bannir définitivement ce joueur.



Ceteris paribus sic stantibus

cybergrinder

Plume sanguine

  • "cybergrinder" a démarré cette discussion

Messages: 21

ID UT1: 95044

ID UT2: 19013

ID UT3: 3018

  • Envoyer un message privé

3

18. 05. 2010, 12:44

Pas de problème pour régler le problème ici, j'ai préféré ne pas nommer dans un premier temps afin d'éviter les complications dans le cas où je n'aurais pas du le faire. Donc, il s'agit de :

Phoen-X
id 1765
Dernière connexion : 2009-12-31 13:02:51

J'ai bien noté les 3 points à la fin. Comme il ne se connecte vraiment plus du tout et que personne, de notre ancien clan ou d'ailleurs, n'a de nouvelle de lui, je ne pense pas que la mesure extrême énoncée lui portera préjudice. Voici le rapport de prêt :


Tu as accepté l`offre commerciale de Phoen-X!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès offerts: 15000.

Lien du message
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=48a5e36e78

En vous remerciant par avance de tout ce qui pourra être fait, la somme est conséquente et j'aimerais vraiment la récupérer.
"Pour que le monde devienne chaos, cendres et désolation, adorez-moi."
- Katja la sanguinaire-

Contact IG :
UT1 : Cytherea / UT2 : Katja / UT3 : katja / Moria : Wendigo / UT4 : Katja / Moria 2 : Macbird