Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 05. 2010, 16:34

% d'ignoration de dégats...

salut a tous !
j'ai une question qui a du surement être posé mais il y a TRES longtemps...

prenons l'exemple avec une arme a feu et contre quelqu'un qui a 60 en résistance et 100 en défense (pour des facilités de calcul)

on sait que :
*Les dommages de base d'une arme à feu sont absorbés par la moitié de la Résistance du personnage

on sait aussi que :
*Carabine de Chasse

Arme à feu à deux mains
Dommages: 10 - 20
Attributs: PERCEPTION +2, nombre d`attaques par manche: 2, chance d`un coup critique +20 %, ignore 40 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 29 (32)
Prix de vente: 14 500 LOL
alors comment est-ce que est fait le calcul ?
1) 40% de 60 (résistance pur même si c'est dis défense) ?
ou
2) 40% de 100 (défense totale) dont après il y a un calcul automatique pour déduire la quantité de résistance restante ? ( C-à-D sur les 60 de déf qui reste il y a 60% de résistance pur qui sert a bloquer les dégâts et 40% de déf rajouter par les objets dont on s'en fou)


merci a vous pour vos réponses :thumbup:


P.S. A ne pas comparer avec le même chose sur les AAD (type arbalète) car on sait que : "Les dommages de base d'une arme à distance sont absorbés par 1/4 de la défense de l'adversaire (c'est à dire sa Résistance + la défense ajoutée par les objets portés" et donc tout est clair.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

2

15. 05. 2010, 17:01

pour ta carabine ca sera porté uniquement sur sa résistance / 2, comme toute les armes à feu

Pour une Arba ca sera sur sa défense /4


~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

3

15. 05. 2010, 19:17

je ne crois pas que palkmy ai répondu a ta question, alors je vais le faire ^^
c'est une faute, c'est 40% (dans ce cas) de la résistance

"Memento Mori"

4

15. 05. 2010, 19:44

Je confirme aussi : ce n'est bien que la resist à considérer et le soucis vient de la trad.

Donc dans ton cas : 60- 40% cad l'équivalent de 36 en resist
Mais comme c'est une arme à feu, cela revient à 36/2 soit 18 de dégats en moins par coup.

En gros, ici la resist n'arrête de que 30% de sa valeur (1-0,4)*0,5 *100


Ps : je crois pas qu'ignoration se dise ^^
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Deadskin" (15.05.2010, 19:46)


5

15. 05. 2010, 20:28

donc c'est une erreur de traduction :p

@Deadskin : bah vous avez compris le sens non ? :p


bon bah alors sujet a fermer ^^

6

16. 05. 2010, 09:53

Hep ! Hep ! Hep !

Moi aussi j'ai une question à ce sujet.
J'avais lu un truc dans le forum y'a un moment, mais j'ai oublié depuis :p

alors ... qu'est-ce qui se passe quand on dépasse les 100% d'ignore défense ?
On fait du dommage supplémentaire ?

D'genre prenons un fusil sniper (100% ignore) + tatouage 25% ignore + médaille 10% ignore.
On fait +35% de dommages qu'en salle de trone ?
(sourire gourmand)
Osef.

7

16. 05. 2010, 10:01

non, j'ai lu quelque part aussi (surement sur le même topic ^^)
que sur les serveurs de type nécropolia, ça fonctionnait comme ça (LP cara par exemple) mais pas sur les moria.
(dommage d'ailleur ^^)

EDIT: et ça ne serait +35% de dégats (juste énorme ^^) mais ça augmenterais tes dégats de 35% de la résisitance de l'advaisaire

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athilas" (16.05.2010, 10:02)


8

16. 05. 2010, 13:20

Ah d'accord .... pas sur Moria. Sniif.

Et oui, merci pour l'edit ^^
Osef.

Discussions similaires