Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 05. 2010, 14:52

non respect d'une vente

bonjours je viens porter plainte contre Hypn0s qui n'a pas respecter une vente et à modifié l'intituler de sa vente apres mon poste .

le litige porte sur cette vente :

bon short du chasseur d'ombres VI 40K

vous trouverez dessus les adresses id de moi même ainsi que du vendeur.

je sais que il y a une difference entre les 2 items ( en prix de vente ) mais je me suis dit que le vendeur rechercher cette items à tout prix.

D'ou ma proposition ;)

donc j'aimerai bien qu'il y ai un modo qui me dise si ma plainte et justifié et si le vendeur doit respecter ca VI en items

j'espere que vous verez le poste avant modification pour prouver que je ne dit pas de bétises

merci d'avance

2

15. 05. 2010, 14:59

bonjour

donc je tiens tout d'abord a signaler mon erreur sur mon post de vente car en voulant vendre mon bon short du chasseur d'ombre
j'ai posté une vi demandant un objet comme doigt plastique de la lévitation ou jouvence sur le coup en ayant pas pensé j'ai aussi demandé alors une bonne amulette plastique lévitation ou jouvence
donc oubliant de ma part que j'ai fait du push involontaire vu que la bonne amulette plastique de la jouvence a loin le prix similaire d'un bon short du chasseur d'ombre donc un push involontaire et je m'en excuse de plus j'avais préciser "avec mon accord" donc a moins que l'acheteur me propose sa bonne amulette avec les PDP qui suit pour complété et évité le push j'accepte son achat

Merci de votre compréhension

Hypn0s
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

3

15. 05. 2010, 15:22

Bonjour à vous.

C'est en effet un bon doigt "En Plastique De La Jouvence" qui est estimé à 50K en moyenne et non l'amulette qui doit être beaucoup plus basse en prix. Trop basse pour que ce soit acceptable. Un tel échange serai un push pur est simple et je ne peux qu'invalider la vente.

Citation

je sais que il y a une difference entre les 2 items ( en prix de vente ) mais je me suis dit que le vendeur rechercher cette items à tout prix.


Sachez que les cas de sanction IG touchent aussi bien le vendeur que l'acheteur. "Si c'était passé en douce", cette vente aurait sans doute été rapportée et nous aurions dut faire d'autres démarches beaucoup moins soft. Donc quand vous savez que cela ne va pas ne faites pas de geste insensé en posant en VI. A la place, contactez le vendeur pour lui dire que ça ne colle pas et rapportez le message.

Bon jeu à vous.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

4

15. 05. 2010, 15:35

ou et j'en suis désolé sonya j'aurai du faire plus attention quand j'ai créer la vente mais sur le coup comme cité plus haut je n'ai pas fait attention car d'ou l'utilité d'une bonne amulette plastique de la jouvence bref donc si vous voulez me sanctionner
j'accepte et ferai plus attention dorénavant

Cordialement

Hypn0s
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

5

15. 05. 2010, 16:02

je pense donc que c'est un sujet a fermer .

merci sonya de ta rapidité dans ta reponse

PS: pa la peine de faire une sanction sur le vendeur, l'erreur est humaine , juste qu'il soit un peu plus humble dans ses mp ;)