Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT Acte III

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

1

14. 05. 2010, 16:09

Acte III

UT1 devient un peu lassant...
alors voilà ce que je propose :

passage acte III sous conditions :
- avoir accomplis tous les pèlerinages acte II
- avoir le niveau 70
- avoir toutes les médailles jusqu' au Basilic
- de nouvelles missions apparaissent avec la maj acte III, il faut réussir l'une d'elle qui met le scénario en place
(type combat en pèlerinage, suivi d'un siège mission)

le menu suivant changera avec l'acte III


Salle du Trône
Entraînement
Site de construction
Vue sur la Cité
Clan

Magasin
Armurerie
Commerce

Préparer une embuscade
Lancer une quête
Expéditions
Missions

Messages
Notes
Classement
Préférences

Rapporter à l`opérateur
Guide de jeu
Forum
Chat instantané

Déconnexion

comme la différence entre UT et moria avec "le commerce" et "le puit des âmes"
disons qu'on pourrait nous ajouter un bouton (pourquoi pas le puit des âmes)

là on aurait donc de nouvelles actions avec une nouvelle image, des emplacements pour de nouvelles médailles
(sur moria il y a plusieurs pages les fusions, les destructions d'objets, les synthèses de pierres...)
Je précise que les actions que l'on fait actuellement ne changent pas, il y aura donc toujours nos expés classiques, nos quêtes classiques...
Mais dans ce nouveau menu il y aurait :

- des expéditions d'un genre nouveau :

où on part combattre des séries de monstresà cela j'ajoute que quand il y a plusieurs expés en même temps, les survivants de chaque équipe se battent ensuite équipe contre équipe
là on peut ainsi créer les différents types de médailles :
la médaille du contrebandier (tueur d'un des monstres)
la médaille de l’explorateur (survivant)
apport pour le perso de ces médailles : à définir, mais j'aime bien un ajout en chance, ou en bonus d'un bâtiment, enfin il y a de quoi faire, mais pitié qu'on arrête de donner qu'un petit 10% de dégât en plus sur les monstres

- des tournois :

organisés sur le modèle des sièges, mais présentés tel que les expéditions, avec limites de points (les participants de ces tournois ne peuvent utiliser que le matériel qui est dans leur ac personnel depuis plus de 10h) ça donnerais du piquant et ce sera donc pas toujours le même matos qui servira à tout le serveur
renforts autorisés, on vois comme pour les sièges qui entre dedans en face.
apport pour les vainqueurs : des pts de quêtes, qui peuvent être rajoutés comme les arcanes quand on fait nos quêtes, dans n'importe quel parametre
1pt de quête donne +5 en facile +3 en moyenne et +1 en difficile

- des explorations :


ça ressemble à nos quêtes, mais pas de % de réussites, on les réussis forcément, car il s'agit là de tuer des persos non joueurs, il en existerait plusieurs genre, cac gunneur aad, et des nouveaux genre ex : magiciens, necromantien (ex : c'est le savoir contre le magicien, et le charisme contre le necromantien, qui comptent) c'est l'occasion de faire apparaître de nouveaux objets...
si on part équipé avec un certain équipement ça peut ne pas convenir pour l'un mais pour l'autre c'est le massacre... etc...
et si on gagne le combat bah on dépouille le perso non joueur, c'est comme du drop mais plus marrant, il y aurait à chaque fois un équipement complet... On pourrait même faire en sorte que l'on ne puisse ramener qu'un certain nombre d'objets, à cocher après chaque combat, ce qui ferait que les plus malchanceux peuvent sur les derniers combats déjà avoir les poches pleines et oups le drop mais ils peuvent pas le prendre... (ce qui sous entend que l'on puisse faire qu'une session par jour à chaque joueur d'attendre que le nombre de combats soit au max)
avec possibilité de faire du facile du moyen et du difficile il y aurait 16 ou 24 explorations par jour en premium, et la moitié en non premium

à côté de tout ça on garde nos anciennes expés, nos anciennes quêtes, nos anciens sièges...
voilà l'idée que je me fait d'un acte III qui réveillerait un vieux serveur

après ben ce serait pas mal de faire de nouvelles races, de nouvelles arcanes, de NOUVEAUX SETS, de corriger le tir sur la difficultés des quêtes ( 2pt dans chaques caracs à chaque passage de niveau ) pour obtenir une croissance du perso logarithmique et non exponentiel enfin ça ça se calcule et faut faire attention, mais je dois pas être le seul à galérer comme un malade pour faire des quêtes moyenne acte II
ou alors pourquoi pas faire en sorte que les pt d'expériences gagnés dans l'autre monde ne fassent pas progresser les persos (comme les pt d'expériences gagnés au commerce)

8o


voilà, j'avoue que ça me plaît bien... à vous de délirer maintenant... ^^


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hellman" (14.05.2010, 16:41)


2

14. 05. 2010, 16:31

Le truc de saut entre les serveurs est trop lourd à gérer et provoquerait des déséquilibres. Pour le reste... À étudier.

EDIT : ah, et il faut une contrepartie à tes trucs qui permettent de gagner du stuff en plus, sinon c'est foireux par rapport à ceux qui sont dans les actes précédents. Comme justement le renforcement de la difficulté des quêtes en A2

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (14.05.2010, 16:32)


3

14. 05. 2010, 16:33


uniquement sur des casques,
très rare, 1 loot comme ça tous les 5 ans...
caractéristique à usage unique, une fois l'action accomplis l'item disparaît
simple : donne le droit de téléporter son perso sur un autre serveur UT pendant 6 mois
légendaire simple : donne le droit de téléporter son perso sur un autre serveur UT pendant 7,5 mois
Bon : donne le droit de téléporter son perso sur un autre serveur UT pendant 1 an
légendaire Bon : donne le droit de téléporter son perso sur un autre serveur UT pendant 1 an et 3 mois
Parfait : donne le droit de téléporter son perso sur un autre serveur UT définitivement
Légendaire Parfait : donne le droit de téléporter son perso sur un autre serveur UT (définitivement) et de retourner sur son ancien serveur une seule fois quand on veux


Les serveurs sont séparés donc même si les créateurs voulaient faire ça un soir de grande beuverie ils ne pourraient pas ^^
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sonya" (14.05.2010, 16:34)


4

14. 05. 2010, 16:33

C'est vrai et le problème des changements de serveur ce sont les homonymes.



Comment on fait si 2 personnes s'appelle pareil sur un même serveur?

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

5

14. 05. 2010, 16:41

bon pour le casque de la téléportation c'était pour rigoler, une utopie, mais le reste est plus sérieux...
je vais donc éditer le premier sujet, supprimer ça et le coller ici pour les curieux...

enfin une dernière idée utopique : le suffixe De la téléportation accessible qu'en acte 3 Z3 Z2 & Z1

uniquement sur des casques,
très rare, 1 loot comme ça tous les 5 ans...
caractéristique à usage unique, une fois l'action accomplis l'item disparaît
simple : donne le droit de téléporter son perso sur un autre serveur UT pendant 6 mois
légendaire simple : donne le droit de téléporter son perso sur un autre serveur UT pendant 7,5 mois
Bon : donne le droit de téléporter son perso sur un autre serveur UT pendant 1 an
légendaire Bon : donne le droit de téléporter son perso sur un autre serveur UT pendant 1 an et 3 mois
Parfait : donne le droit de téléporter son perso sur un autre serveur UT définitivement
Légendaire Parfait : donne le droit de téléporter son perso sur un autre serveur UT (définitivement) et de retourner sur son ancien serveur une seule fois quand on veux

Citation

EDIT : ah, et il faut une contrepartie à tes trucs qui permettent de gagner du stuff en plus, sinon c'est foireux par rapport à ceux qui sont dans les actes précédents. Comme justement le renforcement de la difficulté des quêtes en A2
un bonus de 10% d'esquive pour l'adversaire en combat acte III contre acte II en embuscade et en siège
un bonus de 10% de pt de sang en plus pour l'acte II qui attaque un acte III (plus d'arcanes)


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Hellman" (14.05.2010, 16:47)


6

14. 05. 2010, 16:58

*donne son avis gratuitement*
C'est vrai qu'il y aurait un énorme déséquilibre sur le coup... T'imagine un peu la différence entre le gars acte 1 et le gars acte 3? Le jeu est fait de façon à ce que plus tu deviens "gros" moins les choses sont faciles... Alors que là c'est avantages en série et nouveautés avec récompenses en série.
Trop déséquilibré à mon gout... Sur UT on s'ennuie... Mais certains sont pas top classé et aimerait peut-être garder l'espoir d'avoir éventuellement un jour la possibilité d'obtenir une probabilité d'effleurer une occasion de pouvoir s'approcher des limites du top-classement...
Sympa pour ceux qui s'ennuient certes mais casse-gueule pour ceux qui n'en sont pas à là. Puis faites plutôt avec ce que vous avez. (tapez-vous sur le groin ! C'est pas un RPG non plus!)

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

7

14. 05. 2010, 17:05

mais de toute façon un acte III ne combattra jamais un acte I sauf si c'est une outre
ça rapporte rien
par contre l'acte I ou II qui gagne un combat contre un acte III ça rapporte un max
tien pourquoi pas un drop d'item pour l'acte I ou II pour une victoire contre un acte III...

les déséquilibres il y en a déjà bcp...
plus le jeu avance plus c'est dur, mais j'ai pas dit que les nouvelles quêtes seront faciles, ou les nouveaux tournois... etc...


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

8

14. 05. 2010, 18:08

Bah il faut avouer que les moyens d'obtenir des choses sont égaux entre acte 1 et acte 2 alors que là l'acte 3 donne des moyens supplémentaires... Tu vois ce que je veux dire? Ça augmente de loin les facultés commerciales des Acte 3, diminue le désavantage de l'acte 2 et... Euh des outres j'en connais pleins. (Des loutres aussi mais ça...)

9

14. 05. 2010, 18:27

RE : Acte III

- avoir toutes les médailles jusqu' au Basilic...
ça va pas toucher grand monde alors !

cela dit de nouvelles expés je suis d'accord !! avec surtout un indispensable réajustement de l'apparition des streums...

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

10

27. 05. 2010, 14:07

up


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

11

27. 05. 2010, 16:51

L'Acte III et déjà en discute sur le forum polonais ;)
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

12

27. 05. 2010, 17:09

quelqu'un pourrait nous copier coller les points importants de cette discussion et les idée élancées dans un topic en traduisant??

doit bien y avoir un généreux franco-polonais qui peut faire ça. ou au moins traduire en anglais haster ou luna??

13

27. 05. 2010, 17:38

J'y suis passé avec google trad. C'est une grosse discute avec tout ce qui peut composer le patch. Je conseille de faire comme ça si vous ne voulez pas perdre de temps ^^

(par contre je préviens, la traduction est space)
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

14

27. 05. 2010, 17:41

Allez donc voir vous-même...

C'est assez mal traduit mais en cherchant bien vous devriez pouvoir trouver quelques topics intéressants.

J'avais trouvé un topic asez bien fichu avec quelques réponses d'officiels mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, il faudra le trouver vous même. De mémoire, il y avait une indication comme quoi l'acte III ne serait pas d'actualité avant que les concepteurs aient résolu quelques points leur paraissant importants.

Par exemple, ils sont en phase de test pour un patch sur les serveurs type Moria (en rapport avec les sièges je crois).

De toutes façons, le forum polonais est fait de la même manière que le forum français, les joueurs proposent diverses idées mais il n'y a pas plus d'infos officielles qu'ici. J'y passe régulièrement et si un gros changement est en vue, je vous informerai...



Ceteris paribus sic stantibus

15

27. 05. 2010, 17:45

Justement. je viens de le retrouver, ce topic.

http://translate.googleusercontent.com/t…3jDfLgGcHIle_4g
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

16

27. 05. 2010, 17:54

Non, raté Sonya, pas de contribution d'officiels sur celui-là.

(Réprimande pour spam ? :P)



Ceteris paribus sic stantibus

17

27. 05. 2010, 17:57

C'est le bordel, ce forum XD (un peu comme ici mais en plus faut y aller au pif à cause des traductions limitées)

Bon bah... faut fouiller ^^
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

18

27. 05. 2010, 18:29

Faut tout faire soi-même ici :whistling:

Le topic le plus parlant là-dessus c'est ça . Le premier post est un poisson d'Avril et date un peu mais ensuite ça devient une vraie conversation. Et débrouillez vous pour traduire, na ! :D

A la fin Konrad coupe parce-qu'il en a marre de répéter 36 fois les mêmes choses pour arrêter les débats stériles.

Voilà voilà.

Edit : je suis vraiment trop sympa


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Maeelk" (27.05.2010, 18:37)