Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 05. 2010, 13:30

Moria c'est cheaté !

Mais si, mais si !
Moria c'est un serveur chéaté, mais les UT c'est un serveur de cheateurs ! ^^

Où ailleurs peut-on gagner des attaques sans avoir de stuff perso; se faire push comme un assisté avec un emprunt de 6 mois de 150K pp's et profiter des ups de niveaux pairs; s'auto-push avec des locations de 150 pp's/minutes en dormant; appliquer des réductions de 33% à l'achat et revendre 33% plus cher à la meme personne un nombre illimité de fois; faire tourner une arme qui à servi à obtenir un nombre grandiose de médailles les doigts dans le nez; atteindre 100 de chance pour droper et revendre et donc monter ses stats de 10K par ventes pour certains; arnaquer les gens avec des cotisations de clan et le dissoudre, le clan, apres cela (à, on me signale que ce n'est plus possible depuis peu de temps. Certains en on bien profité); espionner les petits niveaux qui ne connaissent pas les effets de sets pour voir si ils on du matos sympa et leur faire une proposition d'achat pour des clopinettes; profiter d'avoir 5 points de perception de plus que son adversaire pour etre intouchable (impossible avec les légendaires moriesques) .... :?:

... faut voir, c'est obligatoire si on veut etre performant. C'est sur qu'avec le super drop d'un anneau justesse ... (oué +2 en agithé ! lol chui tro puissen jvai tou tuai ! tro for chui puicen !).

En plus, la salle du trone avec le gros trou là où sont situés les tatouages moriesques, c'est moche.

Quoi d'autre ?
Ah si, à force de se passer du stuff tout le monde est ami, plus moyen d'avoir un siege potable à haut niveau. Tous consanguins.
On ne sait meme plus qui est qui, tout le monde à la meme tete. Et le meme stuff. Il est en commun apres tout.

Ah, j'oubliais : diktat du drop. Obligés de faire des pélos chaque jour pour avoir du matos potable et avancer ..... En fait, apres réfléxion, non, vu que les autres te pretent ton matos.



Bref, marre de cette plaisanterie à deux balles répétée jusqu'à la nausée de "moria c'est chéaté" !
Suis sur que si on comparais les piloris pour push et triches de trois serveurs moria contre un seul serveur UT (jeune), l'UT remporterait haut la main. En matiere de cheateurs.


Marre de cette rengaine à deux balles répétée jusqu'à la nausée. Désolé de la loghorée, mais à un moment on sature. Les blagues les meilleures sont les plus courtes.
Cheateurs UTesques, Vade Retro !
Osef.

2

14. 05. 2010, 13:33

N'empêche... Moria c'est cheaté.

:P
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

3

14. 05. 2010, 13:34

Bravo after, +1 énorme ^^

EDIT: ah, et sur moria faut etre intezlligent pour jouer et comprendre les fusions :p

"Memento Mori"

4

14. 05. 2010, 13:39

Oui mais sur UT il faut être vachement malin pour trich.. optimiser notre personnage. Et ça c'est du sport vu la concurrence!
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

5

14. 05. 2010, 13:45

t'a finis ? xd moi j'adore moria et je suis aussi sur UT et celui qui compare les UT avec les MORIA il est cheater mais dans l'autre sens mdr (smoking)

6

14. 05. 2010, 13:46

Ah bon ?

Pourtant, en peu de temps, j'ai connu des gens qui se sont prétés du matos sans le rendre (youpi ! un achat gratuit !); la premiere vente de ferrailles que j'ai faite, c'était 90 pp's/ferrailes + un bon magnum contre un matraque à l'époque où les mags coutaient encore 1K piece, j'avais un mec dans mon clan qui à échangé un bon short mortel à un petit contre un bon veston leger et quelques pp's .... etc. Ils n'ontjamais été trouvés.

Faut dire, un opérateur qui à un vie RL, deux serveurs à gerer à environ 2000 transactions / jour à fliquer sur chaque, un perso à faire monter ....


Etre malin pour pas se faire choper ? LOLe.
Sauf si les regles deviennent rétroactives quand elles sont mises en place, m'souviens d'un certain scandale à ce sujet sur le fofo.
Hum.


Moria c'est chéaté ! UT c'est des cheateurs !

:thumbsup:
Osef.

7

14. 05. 2010, 13:48

si tu veux ^^ :D en + je suis ok avec vous faut etre intelligent pour etre sur moria et l'etre un peu moins pour ouvrir un débat stérile ^^ :whistling:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SEPULTURA" (14.05.2010, 13:50)


8

14. 05. 2010, 13:52

Nan mais faut comprendre que si nous voulons, nous , les modos, favoriser notre progression à fond, il faut bloquer la progression des autres (donc leur capacité de gruge).

PS: Vous croyez qu'on bosse pour quoi?
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

9

14. 05. 2010, 13:57

Vous croyez qu'ils bossent tout court ? XD

After, nous on dit ça pour rigoler. Ctout. Juste pour rire. Toi jte sens aigri.

Moria, c'est cheaté. Et t'as des goûts littéraires à chier :P.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

10

14. 05. 2010, 13:59

N'empêche... Moria c'est cheaté.

:P


Nan mais faut comprendre que si nous voulons, nous , les modos, favoriser notre progression à fond, il faut bloquer la progression des autres (donc leur capacité de gruge).

PS: Vous croyez qu'on bosse pour quoi?




Sonya elle a tout dit tout comme il faut :P

11

14. 05. 2010, 14:00

oui j'aime aussi la c'est des termes clair net précis xd adaptés au poste mdr

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

12

14. 05. 2010, 14:09

+ 10 ( comme ca on ne dira pas que j'ai une étroitesse d'esprit ;) ) After

J'adore, t'es le meilleur :D
Modérateur general

13

14. 05. 2010, 14:10

Voila pour une fois une reflexion fort intelligente et devellopée de la part d'un morien ^^, rien à dire.

Ah si, vive les chocapics.

14

14. 05. 2010, 14:11

@ Sepultura : C'pas un débat, c'est un coup de gueule :p
Y'a une nuance, et c'pour cela que c'est en offtopic ^^

@ Ridi : On repete cette bete phrase depuis un an, en boucle, certains posts du forum sont meme exclusivement composés de cette unique pique/boutade.
A force, ça ne fait plus rire, c'est du déja-vu.
On passe de l'amusement au sourire, puis à l'ennui, puis au ras-le bol.
Alors, aigri ? Peut-etre, m'en fiche. Mais marre de cette phrase à la con ressortie à chaque fois sur les topics parlant de moria, comme dit parfois l'unique truc dit dans le post.

Moria c'est cheaté ! UT c'est des cheateurs !
:D

(remplumez votre répertoire de blagues, c'est chiant à force)
Osef.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

15

14. 05. 2010, 14:11

Citation

Voila pour une fois une reflexion fort intelligente et devellopée de la part d'un morien ^^, rien à dire.

Ah si, vive les chocapics.
D'un grand ancien morien :p
Modérateur general

16

14. 05. 2010, 14:12

Bah, on dit bien que c'est de la faute de Syma depuis qu'il est smodo, pour le moment il a encore ban personne ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

17

14. 05. 2010, 14:28

Où ailleurs peut-on gagner des attaques sans avoir de stuff perso => vrai dans certains clans

se faire push comme un assisté avec un emprunt de 6 mois de 150K pp's et profiter des ups de niveaux pairs=> ça c vrai mais certains n'empruntent pas.

s'auto-push avec des locations de 150 pp's/minutes en dormant => bof ton raisonnement. la location permet d'amortir son stuff et surtout de le revendre plus tard à moindre perte vu que le stuff se dévalue... c'est un anti inflation.

appliquer des réductions de 33% à l'achat et revendre 33% plus cher à la meme personne un nombre illimité de fois=> lol illimité de fois non car ça serait caractérisé comme push, mais je pousse syma a creer une regle anti marge abusive^^

faire tourner une arme qui à servi à obtenir un nombre grandiose de médailles les doigts dans le nez => mouais et alors? l'importance de gagner des pdp est moindre sur ut que sur moria.

atteindre 100 de chance pour droper et revendre et donc monter ses stats de 10K par ventes pour certains => j'ai pas compris la fin de ta phrase. mais étant l'exemple parfait de ce que tu dis je peux te confirmer que c'est plus le talent de revendeur qui compte que celui de droppeurs. je ne droppe pas plus qu'un autre avec les stats que j'ai et mon chef de clan qui a moins de stats drope comme un porc.

arnaquer les gens avec des cotisations de clan et le dissoudre, le clan, apres cela=> ça date , c'est périmé, et ce sont surtout les polonais qui se sont vraiment gavés (lophh surtout vu que ct l'un des chefs saints)

espionner les petits niveaux qui ne connaissent pas les effets de sets pour voir si ils on du matos sympa et leur faire une proposition d'achat pour des clopinettes=> ça ça marche plus depuis qu'il y'a les évals, ou en tous les risques sont plus rares que les bénéfices...

profiter d'avoir 5 points de perception de plus que son adversaire pour etre intouchable (impossible avec les légendaires moriesques) => ça ça marche pas... pour etre intouchable faut avoir 2 fois plus d'agi ou de perception que son adversaire. et encore...

18

14. 05. 2010, 15:25

roooooooooooooo

Interdiction de reprendre ma citation

Moria c'est cheate :D (R)

Je demande 10k par citation m'sieur le jug... smodo
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

19

14. 05. 2010, 15:38

@ Sepultura : C'pas un débat, c'est un coup de gueule :p
Y'a une nuance, et c'pour cela que c'est en offtopic ^^


oui ba bon jeu sur moria alors ^^ :P
t'aimes moria

certains aiment ut voir les 2 et si certaine personne a l'esprit obtus critiquent moria sois plus futé qu'eux (vu que tes sur moria donc futé ;) ) et rentre pas dans leu jeux en critiquant a ton tour UT

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "SEPULTURA" (14.05.2010, 15:43)


20

14. 05. 2010, 18:01

Moi je dis bravo after , UT c'est un serveur de cheateur ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

21

14. 05. 2010, 18:14

et on est quoi si on joue sur un UT et sur moria ? =D

"Memento Mori"

22

14. 05. 2010, 18:21

Tu ne peux être que d'un côté fais ton choix ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

23

14. 05. 2010, 18:26

bah, je suis un UT alors :p

"Memento Mori"

24

14. 05. 2010, 18:39

Ou deviens schyzo

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

25

14. 05. 2010, 18:42

Mais c'est quoi cette diffamation ? J'ai jamais dis que j'aimais pas UT :p
Jusque que je prefere de loin Moria.
Annéfé, le diktat du drop m'a bien dégouté, mais chacun sa folie douce.


Et si, on peut etre sur les deux types de serveurs. A ce moment, tu est un cheateur cheaté.
(tchiteur, arrete de tchiter ! tchiteur, arrete de tchitter !)
(ARGH !!! DORA SORT DE MA TETE !)
Osef.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

26

14. 05. 2010, 18:49

Moi je joue sur les deux... mais j'ai une préférence de loin pour le moria :P
Modérateur general

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

27

14. 05. 2010, 18:59

et juste joueur on peut être sans aimé moria car pas de bol donc pas de pierre ( sauf le minimum des up avec les PX) et donc aucun moyen de s'en sortir ?
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

28

14. 05. 2010, 19:19

(tchiteur, arrete de tchiter ! tchiteur, arrete de tchitter !)
(ARGH !!! DORA SORT DE MA TETE !)

Tu vois, t'as pas gardé le contrôle, maintenant tu deviens fou.

Bien fait, t'as qu'à t'en prendre à toi-même ! XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

29

14. 05. 2010, 20:28

Si tu dis que UT c'est serveur de tricheurs et de cheatés (en gros effectuer des actions de reflexion, de commerce, de publicité et de ventes), je te soulignerais alors que moria n'est qu'un serveur de bourrins N.L. à la limite du bot :thumbsup:

30

15. 05. 2010, 09:40

HOULAH

Mais quel débat.........j'ai joué sur les 2 types de serveur......Et perso c'est Moria qui me convient le mieux, et de loin.
J'ai commencé UT3 et j'ai vite arreté...Mais ou etaient les tatoos et les merges ? :'(

Apres, faut de tout......Camarade, choisis ton camp.
Tous les mauvais gouts sont dans la nature.


Sinon, pour moi la question essentielle reste quand meme:

ALEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXX C'EST QUAND QUE TU REVIENS SUR MORIA? :thumbsup:

31

16. 05. 2010, 13:33

Citation

Citation

(tchiteur, arrete de tchiter ! tchiteur, arrete de tchitter !)
(ARGH !!! DORA SORT DE MA TETE !)
Tu vois, t'as pas gardé le contrôle, maintenant tu deviens fou.
Bien fait, t'as qu'à t'en prendre à toi-même ! XD

=> Tchi-tchiiii ? La mow ou tchi-tchi ? :p

Hey Biobio, moi aussi ze t'aime :love:
Mais peut-etre que je suis revenu, va savoir huhuhu .....
ça floode toujours intelligemment chez les chacaux ? Toujours des blagues grivoises qui fusent à droite à gauche ?


@ Seetheus : oui, mais là tu me répond par des cas particuliers, certains jouent de maniere respectables, d'autres s'engouffrent dans les failles. Moria c'est cheaté, UT c'est des cheateurs ! :p
D'ailleurs, tu n'a pas répondu à mon argument principal :

Citation

En plus, la salle du trone avec le gros trou là où sont situés les tatouages moriesques, c'est moche.
Alors ? :p
Et oui, chuis au courant que l'achat-revente, une bonne connaissance du marché et en bref une bonne présence sur le forum sont les meilleures clef pour s'enrichir en commerce. N'empeche, ne rien droper est un malus considérable, or le chance sert pas mal, y parait ^^
Va choper plus de 50 en chance sur moria xD
Et non, je ne te visais pas spécialement dans mon laïus.

=> ça ça marche pas... pour etre intouchable faut avoir 2 fois plus d'agi ou de perception que son adversaire. et encore... Euh ? Vraiment ? ça date de plus d'un an quand meme, mais j'me souviens qu'a 60 contre 80 de perception, mon adversaire avait un mal fou à m'aligner. Vrai que j'ai p'tet abusé avec l'exemple à 5 points mais bon, le principe reste non ?


Et e tenais tout particulierement à rpondre à ceci :

Citation

Moria, c'est cheaté. Et t'as des goûts littéraires à chier :P.
Tu sait qce qu'il te dit, M. Pratchett ? X( X( X( Grrrrr !!! Massacre ! Pommes ! Chevres ! Destruction ! EXTERMINATION ! EXTERMINATION MAXIMALE DU SUJET "IRIDIA" !

( :P )
Osef.

32

16. 05. 2010, 13:50

Bla bla bla

Ça cause, ça cause, mais ça a pas d'arguments, na !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

33

16. 05. 2010, 13:51

Un argument ?
Vade Retro, ordure commu ... UTenne !

ça, ça claque ! ^^
Osef.

34

16. 05. 2010, 13:52

Que dalle, spece d'huitre molle

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

35

16. 05. 2010, 13:54

?(

que viennent faire les huitres et les moules dans ce topic ?
Viens pas me parler de string en plus, hein ...

Tu trolle dans un sujet de trolls ? Grillé en flag MWHAHAHA.
Osef.

36

16. 05. 2010, 13:56

Je fais ce que je sais faire, jte rappelle que c'est ma principale occupation depuis que je suis ici

Même la seule à présent, maintenant que j'ai plus de compte ^^

J'attends un nouveau Moria

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

37

17. 05. 2010, 18:25

Citation



=> ça ça marche pas... pour etre intouchable faut avoir 2 fois plus d'agi ou de perception que son adversaire. et encore... Euh ? Vraiment ? ça date de plus d'un an quand meme, mais j'me souviens qu'a 60 contre 80 de perception, mon adversaire avait un mal fou à m'aligner. Vrai que j'ai p'tet abusé avec l'exemple à 5 points mais bon, le principe reste non ?



Tu as trop joué à Moria toi. Sur UT, pour aligner 20 points de plus que l'adversaire en perception, soit il est cac, soit il est nul

Et pour ce qui est du cheat sur Moria... pourquoi tu crois qu'ils ont été obligés de limiter la quantité de LOL gagnés en embuscades ?
Ne viens pas dire qu'il n'y a pas de tricheurs sur Moria, s'te plaît

38

17. 05. 2010, 19:30

bon,ben mon ptit alex si t'es de retour sur moria, tu as interet a me mp illico presto hein ^^

sinon,ben j'ai quitté le clan chacalin pour rejoindre la famille bbv...


Et pi de toute facon, j'ai un super argument en faveur de moria: UT c'est dla crotte et pi c'est tout!

Ca c'est quand meme irrefutable je pense :thumbsup:

39

18. 05. 2010, 12:39

BIOBIO TU ME DIT QUAND T ARRETERA DE TANKER QU ON CE TAPE SUR LA GUELE COMME DE BON VIEUX COPAIN

j aime bien ce topic

il en faut pour tous les gout j ai jamais toucher UT j irai jamais

mais moria c 'es trop de la bombe :)

PS BIOBIO BBV c 'es un clan ??? :) vien chez nous tu t amuse mieux :)

40

20. 05. 2010, 00:45

tiens il repart encore et encore sur le meme sujet (serait ce parce qu'il etait nul sur ut2 et qu'il droppait jamais mieux que des matraques ou est ce que c'est une pure coincidence ? :D ) ...

moria c'est trop perso comme serveur, ca manque de commerce frauduleux, de prets illicites, de transactions douteuses, d'entraide outrageusement bourrine ... bref tout ce qui fait qu'il fait bon vivre sur ut ^^

j'avoue que les tatouages et le coup des amelioration d'items est tres sympa mais au final quand tu dis que dropper est trop avantageux sur ut et que cela desequilibre le jeu je trouve que c'est bien pire sur moria. Quand j'y ai joue moi pendant que je droppait 1 PS le mec a cote droppait 2 avatar, ca desequilibre vachement plus je trouve car ya le cote drop d'item qui cree des desequilibres et le cote drop de pierres qui s'y rajoute et au final la difference de stats sur un item entre ces deux perso ne laisse aucune chance a celui qui drop que la PS car tous les differences de stats sont accentuees sur moria et le nombre de PV superieur en attaque ne permet plus de compenser qq points d'agi ou de perce en moins

le best pour moi serait ut avec les tatouages (c'est classe les tatouages ^^)

Discussions similaires