Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 05. 2010, 13:20

De toute façon, c'est d'la faute a Syma !

Rahlala, Tout le monde connait Syma.
C'est le grand méchant Manitou qui bloque tout le monde et qui fait que des trucs pas bien !
Mais quelqu'un s'est t'il posé la question de son origine ?
Et bien moi, je l'ai trouvé !

Et oui.


Syma est un chat extraterrestre venu nous envahir et prendre le controle de notre planete pour la revendre aux plus offrants.



Pour arriver a ses fin, il a voulu nous faire croire qu'il était Sympa, mais, le P c'est Perdu en route ...
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

2

12. 05. 2010, 13:44

Et s'il est aigri, c'est parce qu'il s'est rendu compte qu'il était tombé sur une planète de crétins finis. Donc personne a voulu la racheter. Du coup il a ça sur les bras, les boules quoi !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

12. 05. 2010, 18:37

Kapali,
en tant que représentant (et seul membre) de la SPIN (Société de Protection et d'Information des Noobs)
Je crains fort que seuls les habitués connaissent "Syma"
Symanovitch, dit SYMA cf ton topic, est Super modérateur rayon PLAINTE (au moins).
Précision utile pour les nouveaux sur le forum, car les anciens bien sûr...

DONC, (franchement tu bénéficies d'une immunité diplomatique suite à ton statut ou quoi?), quand tu dis plus haut
"C'est le grand méchant Manitou qui bloque tout le monde et qui fait que des trucs pas bien !"
Il serait bon de préciser quoi, je serais curieux d'avoir des détails.
On comprends que tout çà est fait dans l'humour pas de soucis,
mais quand même, tu n'en dis pas assez pour que je pige le sens de ton post...
C'est de l'humour pur ou tu cherches à attirer l'attention sur un point particulier connu de toi seul et Syma?
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mr Black" (12.05.2010, 18:39)


4

12. 05. 2010, 18:48

Lost, ctune blague qui court depuis plus d'un an et demi, évidemment que les nouveaux peuvent pas la comprendre. D'ailleurs on ne leur demande pas...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

12. 05. 2010, 19:07

Iridia l'irradié! (ça te va comme un gant tiens!) j'oubliais que t'étais toujours aussi perso!!
Bien sur toi t'es arrivé ici en connaissant le jeu à donf! oui ya des miraculés comme çà!!!!
T'es allé à Lourdes hein??? VEINARD!!
(au fait tout le monde sait que t'es un mec j'espère? sinon yaura des gros déçus!)
Sinon Lost est mort (paix à son âme!) je suis son demi-frère qui prend le relais sur le même ip! (ha tiens il est derrière moi et se marre!!)
et on est tous des malades dans la famille! c'est triste mais c'est comme çà!
Sinon c'est pas ta réponse que j'attends coco!
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

6

12. 05. 2010, 19:08

De toute façon la BWTeam est bien placée pour savoir qu'il est louche. Mais nous devons garder au secret professionnel ses activités.

Edit: Un peu de calme, Mr Black, S'il vous plait.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sonya" (12.05.2010, 19:10)


7

12. 05. 2010, 19:23

D''accord avec toi Sonya!
Et puis kapali est libre de s'exprimer ici, quitte à ce que seul Syma comprenne son message, pas de soucis!
Mais on sait jamais! Kapali qui connait les règles du forum peut néanmoins nous donner quelques détails sur le fondement de son topic, même sous forme d'obscures phrases sibillynes telles que celles de son 1er ( et seul) post!
Ca suffira à alimenter les futures rumeurs, dont perso je suis toujours friand!
mouais, DONC Syma à un truc pas clair à se reprocher avec Kapa c'est bien çà hum Kapali?
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

8

12. 05. 2010, 19:29

Non en fait je crois que c'est un pur principe de second degré. Pour avoir une bonne idée du truc je conseille les Monty Python qui sont une très bonne réf. Pas d'attaque mais juste une boutade que notre cher Syma prend très bien ^^

Au passage j'espère qu'il répliquera ici pour confirmer. (Car c'est un peu le but du titre; qu'il vienne flooder avec nous ;) )
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

9

12. 05. 2010, 19:41

Au passage j'espère qu'il répliquera ici pour confirmer. (Car c'est un peu le but du titre; qu'il vienne flooder avec nous ;) )


tout à fait!!! ha j'ai trop hâte de voir sa réponse!!! peut être un p'tit rappel à l'ordre??? ou mieux: un gros lavage de linge sale en public??? une menace da ban??? une plainte devant la Commission EUROPEENNE des droits de l'homme????????????????????
Si jamais Syma répond style "Bonjour! kapa tu parles de quoi? Scuse je dois y aller! j'ai des trucs plus important à faire!! -repasser mon slip par exemple-"--- bon là je m'autodétruis dans ce topic!!!
Non... Syma a de la classe, c'est un modo.. un SUPER modo même! (qui a eu l'idée de ce nom d'ailleur? SUPER MODO???!!! pourqoi pas EXTRA modo ou bien MEGA modo???? ha tiens c'est mieux çà!!!)
Bref! Syma est supermodo! Superman quoi c'est pareil! il trouvera ce topic et répondra à Kapa avec sa verve impitoyable et là, je sais pas pourquoi, mais ca va chier des bulles grav!!!
(enfin j'espère!!!- ouais jsuis aussi reporter à VOICI- jsuis en quête d'incident chez les "people"!!- mais j'ai tellement rien à me mettre sous la dent en ce moment que je fouine même sur les forums les histoires bien glauques!!!!!)
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

10

12. 05. 2010, 19:46

N'empêche... c''est de sa faute quand même. :D
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

11

12. 05. 2010, 19:50

Black, prend des calmants, n'importe quoi
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


12

12. 05. 2010, 19:52

Cela fait peu de temps que je suis dans la team et j'avoue .. j'avoue ... on ma lavé le cerveaux... syma et son aspirateur sont passez par là.. légèrement douloureux.. mais ensuite ca va ! Une fois la carte mère implantée dans le crane, je suis devenue un parfait petit robot servant le tyrannique chat extraterrestre !!

Oh ma lucidité flanche! Mr Black... Avertoooo :D ... geuh !! a non... je le laisse a Syma.. vue que c'est de sa faute tout ça!!!

Une horrible conspiration mise en place par le l'ACCCE (anti comité contre les chats extraterrestre)

A suivre ... :whistling:
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

13

12. 05. 2010, 20:00

Black, prend des calmants, n'importe quoi

Ha Cryzer!
Ouf une tête que je connais!
non mais je me fais du souci! Ya une histoire TRES louche pas clair là! Je me demande même si la vérité va pas éclater et si on va pas avoir un crack BW style 1929 (ou pire comme 2009)
Ouais t'a raison je viens de prendre mes calmants (2 doubles sky!!) Ca va mieux!!
Je m'inquiète du sort du fof c'est tout! Ca sent le crack j'te dis!!! Si ca se trouve la purée du volcan Islandais arrive sur nous et seul Syma était au courant (et il s'est barré bien sûr!!)
Voilà! tu comprends que j'sois vénére!!! j'tiens pas à me retrouvé coincé ici avec Iri par exemple!! Là autant vendre mon stuff au rabais et me contenter d'une matraque!! (ha non pas la matraque!!! je sais pas ce que IRi pourra en faire!!!!!!!)
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mr Black" (12.05.2010, 20:01)


14

12. 05. 2010, 20:04

Non si c'est sur le Offtopic et sous cette forme, c'est JUSTE du second degré, lâche l'affaire^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


15

12. 05. 2010, 20:09

Oh ma lucidité flanche! Mr Black... Avertoooo :D ... geuh !! a non... je le laisse a Syma.

ha un averto? Ca ressemble à quoi? ha oui c'est des bons points à l'envers!
Ouais, j'en serais flatté!!! mais de la part de Syma ce serait mieux! ouais, couler au garde à vous sous la pogne d'un Smodo!!! Tel le Bismark en 41 sous la flotte anglaise!!!
Yes!! C'est cool^^
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

16

12. 05. 2010, 20:20

Non si c'est sur le Offtopic et sous cette forme, c'est JUSTE du second degré, lâche l'affaire^^


Mais pourquoi veux-tu, mon ami Cryzer, que "je lâche l'affaire"??????????
Hé, tu vois bien que je suis pas à l'origine du topic voyons?
Je vais pas te faire l'insulte du gars qui pige pas...
Bon, je vais donc parler en clair (ouais c'est mieux)
Kap ouvre un topic rapport à Syma ok?
Quand toi tu en ouvres un? c'est pour quoi?
pour que personne répondes? Et te laisse comme un blaireau dans les bas fonds du fof?
Ben non . voilà! je réponds!
Donc on peut pas me reprocher çà voyons. Ca fait toujours plaise les clics et tout çà! même mauvais!!!
Cà c'est sur la forme, tu es d'accord? (on a le droit de répondre sur un topic ouvert- Sanction éventuel à la clé, ok ok!)
mais maintenant sur le fond de ce que dis Kapa ya quand même quelques obscurités!
Mais bof si j'ai pas de réponse, pas d'importance! ya d'autres topic plus intéressants! (tiens en biblio par exemple!! mp moi les débutants, jvous dirais ce que c'est^^)
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

17

12. 05. 2010, 20:26

C'est vrai que j'ai pas comprit à qui il comptait revendre la planète... Je pense que c'est ça la vraie question.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

18

12. 05. 2010, 20:32

apparemment sa serait a des pingouins provenant d'un galaxie lointaine ... et vue l'etat de notre Terre.. le prix est de 10 Sardine intergalactique (soit 1 ferraille en langage compréhensible)

autant dire un prix dérisoire ! ^^
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

19

12. 05. 2010, 20:32

Tiens, j'ai lu ça en pensant à toi, Lost :

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#mytho

EDIT : j'avais pas vu, mais oui, tout le monde sait que je suis un mec

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (12.05.2010, 20:44)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

20

12. 05. 2010, 20:47

Hummm....

je ne veux pas faire le rabat-joie (vu que c'est le rôle de Syma :whistling: ), mais il y a des mineurs ici Valfadir et Iridia je vous prierais de rester poli. Vous frisez l'insulte là.

Bon flood ;)

EDIT : si vous y tenez tellement, je vous le remets le post d'Iridia.



Ceteris paribus sic stantibus

21

12. 05. 2010, 21:09

Tiens, j'ai lu ça en pensant à toi, Lost :

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#mytho


Ha tiens tu sais rechercher des trucs sur le net? ha bravo tu m'épates!
Mais pourquoi tu as mis ton portrait en face du chapitre "Le mytho du net"
tu veux être célèbre ou quoi??? tu sais c'est pas gagné mon gars! Je comprends pourquoi tu as changé d'avatar ici (purée la tronche d'instruit!!!)
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

22

12. 05. 2010, 21:14

Hummm....

je ne veux pas faire le rabat-joie (vu que c'est le rôle de Syma :whistling: ), mais il y a des mineurs ici Valfadir et Iridia je vous prierais de rester poli. Vous frisez l'insulte là.

Bon flood ;)


ha je viens de répondre à Iridia... non perso j'ai pas trouvé que ses posts étaient limite insultants! (sauf si tu, enfin si vous avez effacé, Sosthène, un message que j'ai pas vu de sa part!!)
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

23

12. 05. 2010, 21:39

Moi c'est juste les images de valf qui m'ont le plus choqué...
et j'en remercie sosthène pour les avoir retiré... y'a des mineurs qui passent sur ce forum!

TIDUS
Modérateur general

24

12. 05. 2010, 22:17

J'aime la popularité de mon post :P
Pour répondre a l'espion de la CYA, ceci est juste un jeu de mot qui m'est passé par l'esprit lors d'une nuit de pleine lune :P
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

25

12. 05. 2010, 22:34

syma il vendrait pas la planete aux plus offrant... mais plutot au plus méritant :) :P

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

26

12. 05. 2010, 22:37

Moi je dit que syma.... ben i viens en espion de la planète des chats.... et bientot il va nous envahir.... roh le vilain :P

Sosthène serais un espion aussi? 8| 8| 8|

TIDUS
Modérateur general

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

27

12. 05. 2010, 22:47

J'arrive pas à dormir, c'est de la faute de Syma !


Lui et ses chats verts martiens ... :p

28

12. 05. 2010, 22:54

Pour répondre a l'espion de la CYA, ceci est juste un jeu de mot qui m'est passé par l'esprit lors d'une nuit de pleine lune :P


bon! jsuis un peu déçu! mais à vrai dire, vu le post d'entête fallait pas s'attendre à un miracle!.... pas de quoi fouetter un chat koa la réponse-
j'ai déjà créer des topics foireux mais là Kapa c'est un peu décevant (je pèse mes mots! non, je les... modère! ouais j'ai pas de balance verbal à domicile pour peser le pour le pour et le contre!!!), je m'attendais à des rével fracassantes, un règlement de compte digne d'Ok Coral, et à des joutes et glissades verbales matrixiens entre toi et Syma mais hélas au lieu de çà...
Ben c'est carrément le "Bide Aux Mots Dormants!!!"
je souhaite vraiment que tes réponses en tant qu'Evaluateur Officiel de la section EVAL soient plus consistants et.. convaincant... sinon tes évals doivent être contestées à donf sans plus de concision et de.. précision (jsuis pas aller voir tes évals mais ce sera fait....)
Mais bon... tu n'étais pas soumis non plus à donner impérativement des réponses à a ma demande, somme toute un peu péremptoire (je m'en rends compte... Ca frôle même le flood!!)
Voila, fin de ma réplique sauf news vraiment INTERESSANTE de ta part....
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

29

12. 05. 2010, 23:00

Black, tais toi, s'il te plait.... Tu gâches tout

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

30

12. 05. 2010, 23:02

+ 1 ecthelion...
c'est navrant de voir des gens pareils... :P

TIDUS
Modérateur general

31

12. 05. 2010, 23:04

Je confirme : quand je suis arrivé sur le forum pour la toute premiere fois, j'avais vu cette boutade à un certain nombre de reprises, mais je n'y croyais pas.


Maintenant que j'ai de l'expérience dans le coin, et surtout que Syma' à repointé son nez, je ne peut qu'etre d'accord : C'EST DE SA FAUTEUH !

Quoi donc ? Ben, quasiment tout : l'injustice dans le monde, la fonte des poles, la démocratie, les bébés à deux tetes, et bien entendu la mauvaise gestion de ce forum :D
Suffit de voir sa mauvaise foi pour subdiviser le topic "conseils de jeu" :D

Ceci était un avis éclairé de la loge mystique des éternels mécontents
Osef.

32

12. 05. 2010, 23:06

Et encore, vous ne savez pas jusqu'à quel degré de cruauté peut aller Lulu...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

33

12. 05. 2010, 23:10

Black, tais toi, s'il te plait.... Tu gâches tout


je gâche quoi camarade? exprime toi!
j'adore les critiqueurs mais au moins qu'ils s'expliquent! Ca m'intéresse (mais faut que tu aies des arguments l'ami!! apparemment les tiens sont aussi vides que la baudruche qui t'a soufflé tes mots!!!^^)
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

34

12. 05. 2010, 23:19

+ 1 ecthelion...
c'est navrant de voir des gens pareils... :P

TIDUS


Tidus même réponse que ton pote Echeilon à qui tu donnes +1!
+1 tu as vu çà sur le forum, tu le répètes idiotement ce qui prouve ton étroitesse d'esprit!
Le minimum est +1 C'est bon pour les noobs quoi!
Sur une échelle de 1 à 10 tu lui ai mets un, c'est triste, mais ton choix!
Et encore, là tu as un manque total de contre argumentation pour justifier ta réplique, tout juste bonne à rappeler que tu traînes sur le fof!
Quel pitié! T'a pas été modo ou un truc comme çà toi?
Béni soit soit les sieux obscurs qui t'ont retiré ce pouvoir!
PS:
Et arrête de signer TIDUS à tout bout de champ comme si tu paraphais un mauvais script! on sait bien bien que c'est toi qui écrit en "vert" à défaut hélas de ne pas le faire en "vers"!
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mr Black" (12.05.2010, 23:22)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

35

12. 05. 2010, 23:21

On a un topic sympa, fait pour que ceux qui comprennent la blague puissent y réagir. Jusque là tout va bien, sauf que tu te ramènes au milieu, tu ne piges que dalle, et plutôt que de faire des recherches sur l'historique du forum, tu te contentes de pourrir le sujet en racontant n'importe quoi.
Des arguments ? Toi, demander des arguments, alors que juste au dessus tu accusais Kapali de créer un post foireux simplement parce que l'idée lui étais venue sur un coup de tête ?
Mais mon pauvre, sur ce genre de sujet on ne réfléchit pas, on poste suivant l'humeur du moment, sans oublier bien sûr de toujours mettre de l'humour. Tu en es visiblement et malheureusement incapable, et c'est bien triste.

La vraie question est : pourquoi postes tu ici ? Juste parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre ? Parce que, comme le suggère Iri, tu te sens rejeté ? Ou juste pour faire monter ton compteur de messages ?

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

36

12. 05. 2010, 23:24

Citation

Tidus même réponse que ton pote Echeilon à qui tu donnes +1!
+1 tu as vu çà sur le forum, tu le répètes idiotement ce qui prouve ton étroitesse d'esprit!
Le minimum est +1 C'est bon pour les noobs quoi!
Sur une échelle de 1 à 10 tu lui ai mets un, c'est triste, mais ton choix!
Et encore, là tu as un manque total de contre argumentation pour justifier ta réplique, tout juste bonne à rappeler que tu traînes sur le fof!
Quel pitié! T'a pas été modo ou un truc comme çà toi?
Béni soit soit les sieux obscurs qui t'ont retiré ce pouvoir!
PS:
Et arrête de signer TIDUS à tout bout de champ comme si tu signais un mauvais script! on sait bien bien que c'est toi qui écrit en "vert" à défaut hélas de ne pas le faire en "vers"!
Je dirais juste que je ne connais pas echtelion ;) :P
et que si tu es frustre.... ben va te dechainer ailler stp ;)

TIDUS, qui aime ecrire en vert :P
Modérateur general

37

12. 05. 2010, 23:26

Note: De toute façon les compteurs sont bloqués en offtopic. Donc ça sert à rien de flooder pour la compet; c'est bien avant tout pour se détendre.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sonya" (12.05.2010, 23:28)


38

12. 05. 2010, 23:29

Et Kalfa, il les tire d'où tout ses messages alors ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

39

12. 05. 2010, 23:30

Béni soit soit les sieux obscurs qui t'ont retiré ce pouvoir!
les quoi ? ?(
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

40

12. 05. 2010, 23:33

Note: De toute façon les compteurs sont bloqués en offtopic. Donc ça sert à rien de flooder pour la compet; c'est bien avant tout pour se détendre.

Ha ben oui tu as raison!
Bientôt y aura plus d'opportun en ce qui me concerne!
Ouais faut pas oublier le sujet 1er de Kapa!!
C'est pas moi l'objet du topic!!
Un peu de respect pour l'auteur svp!!!!!!
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

Discussions similaires