Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes Usspo, Belias

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 05. 2010, 20:39

Usspo, Belias

  • Mephisto_Ceres (Ussop)
  • belias (Belias)
Multicomptes = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

12. 05. 2010, 14:14

Bonjour

Inutile de nier les faits...multicomptes pendant 100 pts puis récement bloquer des joueurs en sieges....

La sanction est tombée...

Seulement j'ai quelques items qui ne m'appartiennent pas et que j'aimerais restituer à leur propriétaires

2 Bon Anneaux Faucon à Slug
1 Parfait Bracelet de la Facilité à Slug

1 Légendaire Bon Fronteau Malicieux à Eskelos
1 Légendaire Parfaite Jupe Satinée à Eskelos
1 Parfaite Cape Dominatrice à Eskelos
2 Parfait Empereur

J'ai une dette aussi de 63K à Slug, comment ça se passe?

Voila merci de m'éclairer, ces personnes n'ont rien à voir dans cette histoire et ne doivent pas être handicapée à cause d'un seul joueur

Cordialement

Belias
UT2: Belias ID: 80117

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Belias" (12.05.2010, 17:35)


3

12. 05. 2010, 14:17

Je pourrais te debloquer pour une heure ,le temps de rendre les objets et les pdp qui ne t'appartiennent pas.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

12. 05. 2010, 14:21

Ok merci

je suis obligé de redonner à chaque personne chaque item, car les proprios ne sont pas tous co à l'instant....si je donne la totalité de ces items à une personne (le trésorier par exemple) peut il s'occuper de les redonner par la suite?
UT2: Belias ID: 80117

5

12. 05. 2010, 14:27

Hmmm ,non.Essaye de t'arranger avec ces gens pour trouver une date et l'heure à laquelle vous pourriez effectuer ces transactions.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

12. 05. 2010, 14:33

ok je vois avec eskelos et slug, je pense que ca sera en début de semaine prochaine (absent ce weekend pour ma part)
UT2: Belias ID: 80117

7

12. 05. 2010, 14:58

je suis co Belias... t'as qu'à tout m'envoyer direct et je filerais les items aux autres !
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

8

12. 05. 2010, 15:01

Je peux me co qu'une heure et il faut que je file les items aux proprios, peut pas faire autrement :wacko:
UT2: Belias ID: 80117

9

12. 05. 2010, 15:28

je tiens à préciser que Belias a aussi ces deux parf empereurs qui m'appartiennent...

Parfaite Matraque Sévère De L`Empereur
Parfaite Matraque De L`Empereur

Merci d'avance à toi Bel et à toi Lulu (pour le boulot !^^) de faire ce qu'il faut pour que je les récupères...
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

10

12. 05. 2010, 22:13

Vu le weekend qui arrive, on pourra se connecter nous 3 le lundi 17 Mai à 21H00 si possible
UT2: Belias ID: 80117