Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 05. 2010, 20:07

Parfait T-shirt Chasseur De Caligula

Parfait T-shirt Chasseur De Caligula



Armure
Défense: 24
Attributs: PERCEPTION +12, SAVOIR +8, chance d`un coup critique à l`arme à feu -24 %, dommages de chaque arme +20, défense +20
Exigences: NIVEAU: 32, FORCE: 9, RÉPUTATION: 23
Prix de vente: 60 800 LOL

Combien pour cette petite laine ? :)
UT1 & UT2 : MOBiz :thumbsup:

2

12. 05. 2010, 02:51

savoir +8 : +3 de dégats environ
soit +23 de dégats.
24 de def, incomparable a l'orchi.
12 de perception, enorme...

MPI a 700K

Edit: ne met surtout pas de VI...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "seetheus" (12.05.2010, 02:52)


3

12. 05. 2010, 11:48

Mieux qu'un parfait orchi
Avec le LP Fn Fal de Black ... Miaam

Mais, je dirais plutot VI 500K
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kapali" (13.05.2010, 13:40)


4

12. 05. 2010, 13:27

mieux qu'un parfait orchi? faut pas deconner quand meme.
un parfait orchidée c'est +40
ok t'as un malus de defense mais pour peux que le support soit un veston ca compense en point de vie.

ça reste des degats du niveau d'un orchidé simple.
en expé
un orchidé simple c'est souvent pas assez pour faire de bon degats. ça tue une arme a critique comme la carabine (malus CC) et le bonus de def va pas te faire survivre une manche de plus.

en embu... ça peut aider en defense, mais pareil, manque de degats. et le support amene rien en plus (reput, charisme..)

un tres bon items pour gunner low level (en manque de perception donc)
a haut level avec un bon quartier et de bonne stats on est plus en galere de degat ou de point de vie.

et je vois carrement pas un low level mettre 700K pour un item O_o (c'est le prix d'un bon stuff entier)

pour moi c'est 200K max, mais bon en MPI sur un malentendu ça peut s'envoler

5

12. 05. 2010, 13:32

200 k max ?
ça met fin au grand dilemne des gunners, perception ou dégats ??
J'irais plus dans les 500/700 k
Moria II : Périclès
Ultima Thule I : Périclès / Recherche Haut de la vitesse

6

12. 05. 2010, 13:55

dileme?

tu en vois beaucoup de gunner qui sont au chasseur par manque de perception passer le level 60? O_o

de la perception pour perdre en degat je vois carrement pas l'interet?

et c'est un item carremetn pas interessant si t'as des MP5 et ou si t'es abso

7

12. 05. 2010, 14:52

Cet item compense à la fois dommage et perception élevée, je dirai dans les 400 100k environ en MPI, ensuite on verra si il y a des intéressés ou non :p
Edit : Effectivement avec le lien de Valfadir j'avais sur estimé cet objet :thumbup: Mpi powah ^^
Ut 1/2: Chikita

Je vend Bazarland

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Khilah" (12.05.2010, 19:21)


8

12. 05. 2010, 17:33

Meme prix voir plus qu'un parfait orchi ... faut pas abusé

la def n'est pas importante, c'est pas 20 def qui vont te faire resister a un cac, et les gunners l'ignore.

fin du dilemme perception ou degat faut pas abusé non plus, passer de bon orchi a parfait orchi, donc +10 degats, ca coute un max, et la 20 degats de moins qu'un parfait orchidée, c'est pas rien

Par contre pour les possesseurs de LP AK ou LP fn-fal, ca peut etre super sympa, armes a gros degats de base, le bonus +12 perception leur permet de surpasser les autres gunners ou de taper des gros mob en expe

A comparer avec le bon chasseur de l'orchidée ou j'avais deja dis la meme chose pour les armes de bourrins, qui avait deja fait debat, comme celui la va faire debat ^^

bon chasseur de l'orchidée +9 perception +30 degats
parfait chasseur de caligula +12 perception +20 degats

VI 300k, 20 degats c'est vraiment pas beaucoup

Edit: j'ai regardé les degats de base du lp fn-fal, c'est sur qu'avec ca peut etre tres sympa :whistling: eval modifiée a 300k, mais usage limité a quelques joueurs
UT1: vanlo

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "vanlo" (12.05.2010, 17:47)


9

12. 05. 2010, 17:47

Un parfait orchi présente des avantages certains. Mais ce chasseur est l'occasion quasi unique pour les détenteurs de leg parfait AK et autres de surpasser leur perception en emmenant encore quelques dégats dans leur valise. Pour ces raisons je pense que la VI dépend clairement de ce marché, et de cette envie de surpassement. Le parfait orchi restent un must, + polyvalent, fidèle à lui-même. Une mpi moindre avec une VI au niveau du parfait orchi semblerait raisonnable. Mpi clairement conseillé et surprise très probable.
MPI 270K VI 400K ?
UT1 : Afkoneshot


11

12. 05. 2010, 22:02

nan mais lol... gros lol...

Merci a tous, vous allez permettre a un heureux gagnant de faire une bonne affaire et aux gunners de progresser...

""Le parfait orchi restent un must, + polyvalent, fidèle à lui-même."" et autres commentaires similaires...
polyvalent, surtout contre les cac!

""la def n'est pas importante, c'est pas 20 def qui vont te faire resister a un cac, et les gunners l'ignore.""
c'est sur 20 en def c'est rien... un cac qui tape 10 coups à 100 ou 10 a 75 c du pareil au meme...

""Fin du dilemme perception ou degat faut pas abusé non plus, passer de bon orchi a parfait orchi, donc +10 degats, ca coute un max, et la 20 degats de moins qu'un parfait orchidée, c'est pas rien""

ensuite c'est vrai, passer de bon orchi a parfait orchi ça coute une fortune... par contre ça coute quedalle de passer de bon faucon a parfait faucon pour 1 pt de perception, c'est bien connu!

"de la perception pour perdre en degat je vois carrement pas l'interet?"

toucher peut être?

"cet objet est pas parti a 60k :P "

En effet, il était aussi courant que celui ci. 9 en dégats et 3pts de perception en moins, c sur, ça vaut le coup de casser un éval valf...

12

12. 05. 2010, 23:37

Le parfait orchi est largement plus polyvalent et efficace si le reste du stuff suit. Plus de demande et une offre tout aussi quasi inexistante.

Un cac qui tappe à 100 peut delete et recommencer sur ut3 car les plus gros cac y tappent déjà à 100+ au bout de 3 mois.

Après si plusieurs gunners non damné qui ont atteint les limites de la perception et de leur leg parf ak veulent se l'arracher pourquoi pas.. Mais 400k c'est un prix très raisonnable.. 700 c'est du craquage lié à la rareté de l'objet. Une mpi pourrait permettre de voir si cet item le mérite. Donc je maintiens une MPI à 270 voire un peu plus, pour voir la vraie valeur de cet item, que j'estime personnellement à 400K max.

Après l'éval de Valfadir est complètement hors norme, c'est le parfait au prix du bon, ou une erreur, item sexué qui ne l'est pas?
UT1 : Afkoneshot

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eric75" (12.05.2010, 23:47)


13

12. 05. 2010, 23:44

Passer du bon au parfait faucon, non ca coute pas des masses... bon anneau a 100-110? parfait anneau eval a 200-220k? disons 250k, prix de la stat quoi, perc et reput, avec bonus effet de set, bref incomparable vu que c'est un element de set...

10 degats ca fait 30 savoir, si ca te parle mieux en stat...


tu dis dans ta premiere eval

24 def , incomparable a l'orchi.

Ce torse tu le mettra jamais contre un cac contrairement au parfait orchi, c'est pas 24 def pour etre precis qui vont te faire resister au cac qui t'attaque donc la def on s'en fou...

Bref, ya que les quelques interessés qui peuvent fixer le prix de ce torse, sachant qu'ils ont deja un parfait orchi voire mieux et une grosse percept, on verra bien ce qu'ils mettront pour un 2e torse
UT1: vanlo

14

13. 05. 2010, 00:29

nan mais lol... gros lol...

Merci a tous, vous allez permettre a un heureux gagnant de faire une bonne affaire et aux gunners de progresser...

""Le parfait orchi restent un must, + polyvalent, fidèle à lui-même."" et autres commentaires similaires...
polyvalent, surtout contre les cac!

""la def n'est pas importante, c'est pas 20 def qui vont te faire resister a un cac, et les gunners l'ignore.""
c'est sur 20 en def c'est rien... un cac qui tape 10 coups à 100 ou 10 a 75 c du pareil au meme...

""Fin du dilemme perception ou degat faut pas abusé non plus, passer de bon orchi a parfait orchi, donc +10 degats, ca coute un max, et la 20 degats de moins qu'un parfait orchidée, c'est pas rien""

ensuite c'est vrai, passer de bon orchi a parfait orchi ça coute une fortune... par contre ça coute quedalle de passer de bon faucon a parfait faucon pour 1 pt de perception, c'est bien connu!

"de la perception pour perdre en degat je vois carrement pas l'interet?"

toucher peut être?

"cet objet est pas parti a 60k :P "

En effet, il était aussi courant que celui ci. 9 en dégats et 3pts de perception en moins, c sur, ça vaut le coup de casser un éval valf...
mon cher setheus tu es bien connu pour pratiquer des prix l'exorbitant qui parte pas
tu le prendrais a 400k? j'aime vous mettez des gros prix les pdps pousse pas sur les cocotiers
j aimerais bien voir qui va mettre plus de 400k la dedans

je maintiens ma vi 150k

edit juste pour montrer que le grand seetheus a mis 750 sur cet objet qui a mis a 650k et par toujours pas 600k
LOOL

équivalent Parfait Bandana De La Précognition VI 600k

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (13.05.2010, 00:49)


15

13. 05. 2010, 00:39

Clair que contre un Cac ce torse est largement moins bon qu'un parfait orchi. Contre un gunner, il peut faire la différence (si non damné en face)... un parfait orchi sera performant aussi. AAD même combat. Donc au final le parfait orchi est polyvalent. Mais ce chasseur XX est très rare, c'est de l'inédit, de la nouveauté, de la fraîcheur. Il peut intéresser une clientèle de gourmets, c'est un item de grande qualité, qui peut créer la surprise, et la différence. De là à prédire 700k, presque deux fois plus cher que le "bon vieux" parf orchi ...c'est pousser mémé dans les orties.
400k c'est raisonnable..surtout si tu compares les situations ou le parfait orchi t'aurait sauvé.. Aller au delà des 400k c'est être un gourmet gourmand et dépensier.

mpi 270 vi 400
UT1 : Afkoneshot


16

13. 05. 2010, 00:40

désolé mais quand je vois un parfait bandana préco à 700K qui part comme un petit pain je ne peux m'empécher de me demander pourquoi casser la valeur de cet item...

car d'un coté vous ne voulez pas de défense et de l'autre vous voulez taper plus fort... taper plus fort pour tuer plus vite. Tuer plus vite pour éviter d'être tué avant. les cac c'est la défense qui les casse.

moi je tappe a 100 eric,
Morgane13, 41 de défense sur 1 manche :
# Triumvirat attaque avec l`arme Bonne Poing des Cieux Antique De La Précision, Morgane13 obtient des dommages de 123 PTS DE VIE.
# Triumvirat attaque avec l`arme Bonne Poing des Cieux Antique De La Précision, Morgane13 obtient des dommages de 109 PTS DE VIE.
# Triumvirat attaque avec l`arme Bonne Poing des Cieux Antique De La Précision, Morgane13 obtient des dommages de 110 PTS DE VIE.
# Triumvirat attaque avec l`arme Bonne Poing des Cieux Antique De La Précision, Morgane13 évite le coup.
# Triumvirat attaque avec l`arme Bonne Poing des Cieux Antique De La Précision, Morgane13 obtient des dommages de 107 PTS DE VIE.
# Triumvirat attaque avec l`arme Bonne Poing des Cieux Antique De La Précision, Morgane13 obtient des dommages de 104 PTS DE VIE.
# Triumvirat attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Légère, Morgane13 obtient des dommages de 108 PTS DE VIE.
# Triumvirat attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Légère, Morgane13 obtient des dommages de 116 PTS DE VIE.
# Triumvirat attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Légère, Morgane13 obtient des dommages de 106 PTS DE VIE.
# Triumvirat attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Légère, Morgane13 obtient des dommages de 123 PTS DE VIE.
# Triumvirat attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Légère, Morgane13 obtient des dommages de 117 PTS DE VIE.
# Triumvirat attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Légère, Morgane13 obtient des dommages de 111 PTS DE VIE.
# Triumvirat attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Légère, Morgane13 obtient des dommages de 124 PTS DE VIE.
# Triumvirat attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Légère, Morgane13 obtient des dommages de 108 PTS DE VIE.
# Triumvirat attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Légère, Morgane13 obtient des dommages de 108 PTS DE VIE.

enfin un autre argument: les gunner sont pret a mettre 700K dans un bandana qui n'ajoute que +2 par rapport a un parfait préco. Là c'est +12...

enfin bref j'arrete. la moyenne sera faite en fonction de tous et toutes.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "seetheus" (13.05.2010, 00:42)


17

13. 05. 2010, 00:47

Je serai de l'avis des 200K max. A part pour chasser du dragounet en expé l'utilité est très limitée. Après vous pouvez le coller en MPI pour voir ce que ça donne.. mais la perception ne fait pas tout.

EDIT:

Citation


désolé mais quand je vois un parfait bandana préco à 700K qui part comme un petit pain je ne peux m'empécher de me demander pourquoi casser la valeur de cet item...


Je ne connais pas beaucoup de tête qui augmente les dégâts de +30 ou +40. Les deux items ne sont pas comparables. Je reste sur mon 200K max.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sonya" (13.05.2010, 00:50)


18

13. 05. 2010, 05:57

oulah ca fais longtemps que j ai pas vu des debats sur une eval

smeme prix que un parfait orchi

vi : 350k

tres jolie drop

j argumente pas je suis un peu du meme avis que eric75

un gunner bien stuff qui achete ca pourrai se taper tranquillement ses comperes gunners( je rappel que le serveur est a majorite gunner +/- 60%-65%) avec ce joujou meme si ya un deficit de dommage par apport a un prfait orchi les bonus du chasseur en parfait compense largement la perte de dommages +12 de perception par apport a son adversaire a stuff egal je parri que le parfait chasseur de XXX passe tranquille

enfin je dis ca je dis rien :sleeping: :sleeping: :sleeping:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "crazy" (13.05.2010, 06:02)


19

13. 05. 2010, 09:41

12 d'ecart en perception c'est loin d'etre l'assurance de "se taper les gunners facilement"

perso j'ai un stuff gunner mediocre et ça ma j'amais empeché d'en démonter avec plus de perception que moi, car meme si je rate, en attaque tu as souvent beaucoup de point de vie et ça compense largement.

les ecarts en perception sont loin d'etre une sanction aussi violente que les ecart en agi pour les CaC par exemple. (comment expliquer sinon que je puisse toucher la meduse avec 40 de perception de moins qu'elle?)

si la perception faisait tout tout le monde seraient au sanglant amélioré ca donnerait des embu en 36 manche ou tout le monde tape a 20 de degats ^^

de plus tu oublie que beaucoup de gunners sont damnée, et tes 12 de perception ils les verront meme pas. et y a quand meme le gros desavantage du -24 en CC.


mais encore une fois, qui, au level 60+ est gunner a l'orchidée simple? pour moi 500k-700k c'est le prix d'un item end game pas un trucs qui sert potentiellement qu'en expé (et encore, pas toutes, sans compter que c'est la carabine la meilleur armes d'expé et la ça coince.de toute facon la plupart de celle ou on manquerait de perception a moins d'etre cultiste ça sera quand meme mort)

apres je suis exactement comme valfadir, j'attend de voir qui va les sortir les 400-500k... plus les pdp necessaire a acheter un leg parfait fn-fal vu qu'apparement il en faut un pour aller avec.

je maintiens aussi mon eval de 200k max

black54700

Régicide de Za'Gar

Messages: 108

ID UT1: 2013

ID UT3: 9003

  • Envoyer un message privé

20

19. 05. 2010, 17:15

tres belle item 150 k je ne pense quand meme pas

je pencherais plus vers une mpi a 300 k vi 500 k



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014

21

19. 05. 2010, 22:41

vi 400K on est surtout la pour faire des dégats :P

les damnés n'ont que faire de max perception , seul quelques personnes seraient interessé
par le bonus perception mais seraient ils prêts à mettre bcp ??
quoi que faibles dégats comparé à un parfait orchidée

450k environ comme un parfait orchidée.

22

20. 05. 2010, 21:16

je comprends pas trop ton eval.

tu mets l'accents sur les degats et tu te retrouve a evaluer un haut equivalent a un orchidée simple, au prix d'un parfait alors qu'il donne +20 de moins?

23

20. 05. 2010, 22:46

En gros si je comprends bien si j'avais trouvé "de l'Orchidée" à la place de "de Caligula" tout le monde aurait été d'accord ?
En résumé MPI 150 et VI 200-250 c'est ça ?
UT1 & UT2 : MOBiz :thumbsup:

24

21. 05. 2010, 09:17

conseil: ne mets pas de VI, on ne sait jamais, ou sinon demande à un modo de faire la moyenne des VI.

25

21. 05. 2010, 10:41

Sans être gunner je trouve qu'il depotte pas mal cet item!
même si le bonus aux degats n'est pas aussi important qu'un parfait orchi(normal vu que c'est un bon :D moitié moins) le bonus perception comble largement ce deficit...
Tous les gunners ne sont pas damnés et lorsqu'il s'agit de faire grimper la perception sans perdre trop de degats un item comme celui ci convient parfaitement!

moi je pencherais aussi pour le même tarif qu'un parfait orchi voire peut être plus car j'imagine que, comme pour les cac, seuls les degats ne comptes pas et qu'un savant mélange perception/degats vaut mieux que tout perception ou tout degats....

VI 450-500k!
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (21.05.2010, 14:39)


26

21. 05. 2010, 13:57

Citation

même si le bonus aux degats n'est pas aussi important qu'un parfait orchi(normal vu que c'est un bon :D) le bonus perception comble largement ce deficit...



pour rappel

orchidée simple = + 20
bon = +30
parfait = + 40

chui p'tetre super ente mais je comprends vraiment pas comment on peu arrive a du 400K .
un bon orchidée done plus de degat et ca vaut dans les 16k.
je connais AUCUN gunner ayant les moyen qui soit a l'orchidée simple ou au chasseur. couplé les deux ne transforme pas ce haut en autre chose.
un aad ne peut pas l'utiliser car c'est imcompatible avec un set tigre ou une arme de la reaction.

franchement si ca vendu a 4OO k c'est pas du push je comprends plus rien a rien

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "azaneal" (21.05.2010, 14:35)


27

21. 05. 2010, 18:43

C'est pas incompatible avec un réaction! Enfin je vois pas en quoi du moins ..
UT1 & UT2 : MOBiz :thumbsup:

28

22. 05. 2010, 07:49

Un AaD préférera surtout un Bon Semeur :)

Ne fais surtout pas de VI, mets une MPI ca peut partir haut si 2 gros riches le veulent... (je défend les mêmes arguments qu'OneShot)
MPI 100k VI 400k (par ce qu'il faut un prix VI...)
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

Discussions similaires