Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 05. 2010, 18:12

A fermer svp.

Bonsoir, je dépose plainte contre ce membre forum: Chaton sur UT3 pour avoir vendu un Bon T-shirt Du Cobra sans qu'aucune VI ne soit faite dessus, comme vous pouvez le constater ici: ...Bon Cobra...vendu


Je souhaites que ma VI soit honorée, je suis logiquement l'acquéreur de cet item il me semble. Merci de traiter ma plainte comme il se doit.

Cordialement.

Mon id: 5368 / Pseudo: Hyuuga

Son id: 3067 / Pseudo: Chaton


EDIT: à l'heure où j'ai déposé ma VI, l'annonce affichait toujours le bon cobra comme étant à vendre, aucune modification de post n'a été faite et je constate que les post susceptibles d'être modifiés viennent d'être lockés par précaution. Merci pour cet acte.


EDIT: Mauvaise foi du vendeur, voir les post 22 et 24 du topic de vente.


EDIT: http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…13081563&type=2 Message reçu de la part de "Chaton" + rejet de mon offre: http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…13081464&type=2

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…13085142&type=2
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "6Blood6Wars6" (12.05.2010, 14:58)


calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

2

12. 05. 2010, 13:16

si tu met en doute la bonne foi de monsieur chaton tu met la mienne aussi en doute.
La vi était posé sur le bon t-shirt du cobra tu as bien du le comprendre puisqu'au moment où tu pose la tienne
le premier message son sujet ressemble a ceci:
Bon T-shirt Du Cobra 5000 pdp
Armure
Défense: 6
Attributs: AGILITÉ +8, dommages de chaque arme +8, défense +3
Exigences: NIVEAU: 14, FORCE: 10
Pantalon Du Soleil Vendu
Bonne Veste Du Tueur Vendue
Bonne Casquette Cornue Vendue

UT3 : Chaton

Ce message a été modifié 12 fois. Dernière modification effectuée par "Kax" (aujourd'hui,03:08)

et je pose à 3:09 une vi qui est donc de facto sur le bon t-shirt du cobra puisqu'aucun autre item n'est en vente.
donc ton argument :pour avoir vendu un Bon T-shirt Du Cobra sans qu'aucune VI ne soit faite dessus est caduque la vi est dessus tu veux juste l'item et passe outre la vi précédente.

Ps: j'espère pas prendre un averto pour explication de ma propre vi et donc mon propre achat je suis de bonne foi j'ai payé l'item dans les temps et respecter ma vi.
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "calilean" (12.05.2010, 13:18)


3

12. 05. 2010, 13:55

Le règlement clair pour acheter un objet en magasin c'est VI "Nom de l'item", moi j'arrive je m'en fou de se qu'il avait encore en magasin ou pas.
La VI de 6Blood6Wars6 est tout à fait légal.

Rien d'autre à ajouter, ta VI sur du vent n'est pas valable, le règlement commerce existe et il est valable pour tout le monde.
vi il me manque par contre un dixième de la somme à l'heure actuelle
Une VI telle qu'elle soit doit être de cette forme ci:
VI bon cobra, j'attends ton offre IG ;)


Je laisse le soin à l'opérateur de traiter cette plainte à présent.
Id: 5368

Metezashi ®

4

12. 05. 2010, 14:14

Alors je vais étoffer un peu parce que tu sembles nouveau...j'arrive sur le topic, l'item Bon T-shirt Du Cobra est toujours en vente. Je parcours le topic, je ne vois AUCUNE VI sur le BON COBRA, donc j'en pose une. Je ne suis pas censé regarder les heures ou faire attention si pierre paul richard a posé une VI comme on pose ses clefs de voiture!

Arrêtez d'essayer de me donner tort!


Quand j'achète je vais à l'essentiel. Tu aurais formulé ta VI correctement nous n'en serions pas là! Tu ne t'en prends qu'à toi si je réclame à présent l'item qui me revient!
Id: 5368

Metezashi ®

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

12. 05. 2010, 14:16

Bon...

Résumons un peu la façon dont tout ceci doit être vu :
  • la VI de Calilean n'indique effectivement pas l'item dont il est question
  • le post de vente a été modifié a posteriori, Kax, vous ne pouvez donc pas prouver ce que vous avancez
  • 6Blood6Wars6 pose une VI tout ce qu'il y a de plus valable, le Bon Cobra lui revient donc.

Ceci posé,
  • Calilean, vous devez rendre le Bon Cobra à Kax
  • Kax, vous êtes tenu de le vendre à 6Blood6Wars6 au prix de 5000 pdp

Je vous laisse 24h, au-delà je demanderais des sanctions IG à l'encontre de vous deux, Irondrogen a été suffisamment clair à ce sujet pour qu'il n'y ait pas à en débattre.



EDIT : Calilean, j'ai supprimé votre message, cela alourdit le topic sans rien apporter, un simple lien aurait suffit, pas la peine de tout recopier.



Ceteris paribus sic stantibus

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

6

12. 05. 2010, 14:27

oki.

j'insiste pas j'ai des murs en face.

hyuga peut tu mettre ta plainte en attente car chaton est au boulot et pas sùr de mon programme de ce soir
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

7

12. 05. 2010, 14:57

Item récupéré et somme versée à calilean


Tu as accepté l`offre commerciale de calilean!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Bon T-shirt Du Cobra.
Les points de progrès offerts: 5000.
Id: 5368

Metezashi ®