Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 12. 2007, 08:51

Proposition dans l'Armurerie

Bonjour,

Je suis un joueur de MMORPG (jeux de rôle en ligne massivement multijoueur), et je me retrouve assez souvent contraint de changer d'équipement, tout comme dans Blood Wars. Beaucoup de personnes ont donc un équipement pour les quêtes/joueur contre joueur/up d'une stat, différent en leurs possessions. Serait-il envisageable de mettre en place une "Préselection" de l'armure portée ?

Par exemple, je m'équipe en joueur contre joueur, en dessous de mes objets équipés j'ai un onlet Préselection avec comme options Ajouter/MaJ/Supprimer. Je fais "Ajouter", je rentre comme nom "PvP". Je m'équipe maintenant pour faire une quete, je fais "Ajouter", et je rentre comme nom "Quete". Désormais, il me suffit d'un clic pour passer de mon équipement "PvP" à mon équimenent "Quete".

Si je drop un nouvel item interessant pour mon set "PvP", je m'équipe alors de ce set PvP via l'onglet "PvP", je m'équipe de ce nouvel item qui en remplace un ancien, et je fais une MaJ de ce set "PvP".

Le tout ayant pour but final de ne plus passer 5mn à changer d'équipement en ayant à tout enlever puis à tout remettre via une bonne dizaine de clics :thumbsup: . Bon ensuite pour le développement de la chose, ce n'est pas tout simple car il va faloir gérer les messages d'erreurs tel que si vous venez de vendre un item qui appartenait à un set, la préselection ne va pas trouver cet item dans vos sacs, et va crier ! Je pense qu'il faut faire comme si de rien était et mettre l'équipement avec simplement un alert ('L'item ******* est manquant') ;)

voilà,
bonne matinée :sleeping:
Pseudo IG : Fuyu || Ancien UT1 : ID 10943 || Ancien Moria || UT3 : ID 4011

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

31. 12. 2007, 06:08

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as deja fait usage des étagères dans ton armurerie. Tu as a ta disposition 10 étagères où tu pourras ranger ton équipement selon son utilité (quetes / pèlerinages / combat rapproché / ct a distance / siège ). Donc il suffit de faire du ménage dans ton armurerie :P et d'utiliser les fonctions "OBJETS MARQUÉS, A ÉQUIPER/ENLEVER" etc.

Bonne journée,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Discussions similaires