Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 05. 2010, 16:21

Vol de compte apres me l'avoir donné

.Le 20 dec 2009 un joueur de notre clan decide d'arrêter de jouer(monkey-D-dragon )et donne son compte.

Dartitus est prenneur change de pseudo et quitte notre clan et donne son compte(Darktitus) aussi étant le plus petit du clan j'accepte de prendre darktitus il me fournit le code secret le 20-12-2009 (j'ai le message )et moi je donne mon compte à mon fils qui ne joue pas avec, d'ailleurs le chef de notre clan me conseille de faire une demande pour que nous puissions jouer tout les deux sur le meme pc (j'ai gardé l'email) le 21-12-2009.

Je prends donc possession du territoire et du perso avec rien dans l'armurerie et pas de pdp ni ferrailles qui est logique d'ailleurs donc je m'equipe et monte mon perso jusqu'à dimanche dernier.
Ma surprise fut le 05-05-2010 quand j'ai voulu me connecter impossible et pour cause le fameux darktitus m'a repris le compte aprés c'être fait bannir avec son autre compte sans me prevenir en me disant qu'il me l'avait que prêter.
J'arrive à prévenir le clan, il devait me rendre mon armurerie, mes pdp et ferrailles (d'ailleurs ca c'est fait pour les ferrailles et pdp)mais toujours rien pour l'armurerie rendu seulement 6 objets forcement le petit motard n'a plus grand chose .

Il est rentré dans un autre clan (T.S)alors je ne sais quoi faire avec ce petit joueur et jeune homme de 14 ans , je trouve dégueulasse de me faire avoir de la sorte par quelqu'un qui c'est fait bannir qui aurait du recommencer de zéro si il voulait continuer à jouer , et ne pas reprendre mon perso alors que je suis connecté quasi tout les jours .Alors si tu peut faire quelques choses tiens moi au courant merci.

Motard

EDIT Sosthène : compte concerné : Darktitus, ID : 74882

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

10. 05. 2010, 16:33

Bonjour Motard,

aviez-vous fait une déclaration de transfert de compte sur le Forum ?
Si ça n'est pas le cas je crains que Lulu ne puisse rien pour vous, comment en effet prouver votre bonne foi ?

Par ailleurs, vous auriez également du changer le mot de passe et l'adresse e-mail associée...

Une chose me tracasse tout de même : vous dites que Darktitus vous a rendu des pdp et ferrailles ? Je suppose qu'il les a envoyé sur le compte de votre fils...
Vous savez que le don est totalement interdit ? Et que donc le compte de votre fils sera lui aussi bloqué....



Ceteris paribus sic stantibus

3

10. 05. 2010, 16:40

le mot de passe a ete changé et j'ai cru que l'adresse a ete faite automatiquement quand je me suis declaré ayant avoir deux comptes. Sur le message reçu il y avait les deux adresses et il est vrai que je n'ai pas percuté maintenant je trouve que pour lui c'est facile de ce faire bannir et de pouvoir prendre un autre compte cela s'appelle dans ce cas un joueur à multicompte

4

10. 05. 2010, 16:44

il est vrai que j'ai recuperé mes ferailles ainsi que mes pdp j'attendais une reponse de lulu le polo car je lui avait dejà envoyer des messages pour signaler tous ceci mais allons y gaiement bloqué mon compte. Il est clair que sur ce coup c'est bien moi la victime alors il ne faut pas inverser les rôle si on ne m'a pas repris Dartitus il n'y aurait jamais eu de transfert :(

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

10. 05. 2010, 16:49

Le message rapportant le multi-compte avec votre fils n'a rien à voir avec un changement d'adresse e-mail...

Pour ce qui est de Darktitus, il a effectivement été banni pour vol, mais il ne peut être question de multicompte si il vous a donné son compte.

Vous ne m'avez pas répondu ? Avez vous fait une déclaration sur le forum ? Et IG ?

Sans cela, personne ne pourra rien pour vous !



Ceteris paribus sic stantibus

6

10. 05. 2010, 16:51

non je ne crois pas par contre je ne sais pas ce que veut dire ig

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

10. 05. 2010, 16:57

IG = In Game = dans le jeu.

Sur le bord de la page web, vous pouvez voir :
  • * [---]
  • * Préférences
  • * ---
  • * Rapporter à l`opérateur
  • * Guide de jeu
  • * Forum
  • * Chat instantané
  • * ---
  • * Déconnexion
Vous auriez du vous servir du lien "Rapporter à l'opérateur" puis "Passage permanent à un autre compte ", si Darktitus l'avait fait à l'époque, il y a une chance pour que Lulu puisse faire quelque-chose pour vous, mais je ne garantis rien.



Ceteris paribus sic stantibus

8

10. 05. 2010, 17:03

entre nous je ne pense pas qu'il l'a fait par contre je me rends compte qu'il s'est fait bannir pour vol et vous vous permettez de mettre ma bonne foi en doute ça me fait un peu mal car je ne pense pas que depuis mon inscription(06-12-2009) vous ayez entendu parlé de moi.Je joue vraiment pour me detendre et pas me prendre la tête comme en ce moment . X(

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

9

10. 05. 2010, 17:10

Je ne mets pas personnellement votre bonne foi en doute ! Je comprends bien que vous soyez énervé...

Cela étant, pour prendre un exemple IRL, imaginions qu'une personne vous donne sa voiture, vous vous en occupez, faites des frais dessus etc etc MAIS vous ne changez ni la clé ni la carte grise.

Légalement vous l'auriez dans l'os, et bien le cas de figure est le même ici.

Si vous n'avez pas fait de déclaration permettant de prouver que le compte vous avait bien été transmis, vous ne pouvez pas non plus prouver que l'on vous l'a volé.

Il s'agit bien de ce personnage : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=74882 ?



Ceteris paribus sic stantibus

10

10. 05. 2010, 17:33

oui en effet c'est bien ca maintenant si je l'ai dans l'os il serait souhaitable que je puisses recuperer mes objets car je le rappelle encore une fois il a laissé le compte darktitus vide de pdp ferrailles et armurerie alors maintenant qu'elle est bien pleine ça fout les boules que ce n'est pas moi qui m'en serve :!: et la je sais que c'est du vol c'est pas lui qui a joué pour avoir mes objets c'est moi ,je rappelle juste comme ça qu'il s'est fait bannir et qu'il continue à jouer avec mes objets .

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

10. 05. 2010, 17:39

Techniquement il n'y a pas plus vol pour les objets, pdp et ferrailles que pour le compte. :S

Je vais modifier votre plainte pour la mettre en conformité et que Lulu puisse la traiter plus facilement mais je le répète, je ne garantis pas qu'il soit possible de faire autre chose.




Ceteris paribus sic stantibus

12

10. 05. 2010, 19:07

merci bien en espérant que cela aboutisse Bonne chasse

13

17. 05. 2010, 21:16

Bonsoir je voudrais juste savoir si quelqu'un a eu le temps de s'interreser à mon cas merci. :D