Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

30. 05. 2010, 16:13

OMG les stats du perso + quartier etc ...

c'est bien, ca motive ^^

82

30. 05. 2010, 19:06

seetheus essaie d'voir sa zone entiere ^^

ça m'intrinue tout ceci

sa garniz lvl cb etc ^^


hopital lvl 15 nan xd
Ut 1 : VaTaNiM
Id : 49 916

Ut 2 : GuLuM
Id : 12 950

Ut 3 : HeC
Id : 1502 (Don de compte)

83

30. 05. 2010, 21:46

hopital c est level 10 max je crois
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

84

31. 05. 2010, 01:46

oui, c'est 10...

vu le mal que j'ai eu pour avoir ça déjà...

pour le reste a vous de trouver un polonais sur le R1^^

sith

Frondeur des Errances

Messages: 79

ID UT1: 62942

ID UT2: 73746

ID UT3: 121

  • Envoyer un message privé

85

31. 05. 2010, 02:26

Perso moi ca donne ca en stat ( pour mon lvl 64 )

FORCE 47 COÛT: 52665
AGILITÉ 47 COÛT: 52665
RÉSISTANCE 47 COÛT: 52665
APPARENCE 46 COÛT: 43888
CHARISME 47 COÛT: 52665
RÉPUTATION 48 COÛT: 63198
PERCEPTION 49 COÛT: 75837
INTELLIGENCE 47 COÛT: 52665
SAVOIR 48 COÛT: 63198


je sais pas si c'est bien pour mon level, mais ca deviens galére :)
Mes Recherches UT 1
Mes Recherches UT 2

UT 1 => Sith
UT 2 => sithkiller
UT 3 => Sithounet
UT 4 => Sith

Merci :)

86

31. 05. 2010, 09:39

a mes yeux c pas assez en agi/perception, faut au moins que tu en aies une des deux a 50^^

sith

Frondeur des Errances

Messages: 79

ID UT1: 62942

ID UT2: 73746

ID UT3: 121

  • Envoyer un message privé

87

31. 05. 2010, 22:26

ca coute assez cher c'est ca le soucis, et les drops tombent pas forcément :P
Mes Recherches UT 1
Mes Recherches UT 2

UT 1 => Sith
UT 2 => sithkiller
UT 3 => Sithounet
UT 4 => Sith

Merci :)

88

01. 06. 2010, 13:05

faut rien acheter, que vendre^^

89

18. 06. 2010, 11:26

en retard,
moi qui dropait il fut en temps, je vais fêter mon année entière sans drop "valable" depuis mon bon vitesse en aout 2009
et ce n'est pas faute d'user d'un bon set runique des inca avec bon/parfait set émeraude du dément/de l'art
donc en moyenne 85/95 de chance, au moins 1000 quetes moyennes reussies et donc voila...

Tout vendre oui! de belles stats oui!
mais si c pour arrêter comme moi d'ici un mois, il aurait mieux valu ne jamais jouer les stats et jouer pleinement.
un gugus avec de la chance vraie, qui a 35 partout au niveau 70 pourra autant que moi, sinon plus revenir avec un Légendaire Parfait Katana Agile de la Vengeance.
J'ajouterais que votre liste est incomplete!
des 50 partout bas lvl il yen a d'autres, mais qui ne sont pas a l'abri sur un serveur UTI qui est devenu ceci:

- on ne fait pas d'attaques pour optimiser ses stats *
- on ne fait pas d'expé pour optimiser ses stats *
- on recommence un perso pour optimiser ses stats *
- on ne fait pas de sièges parce que les gentils ont fait en sorte que **... ( tout le monde se fasse chier )
- on vend tout ce qu'on a de bien pour ses stats ***

* adepte depuis 2008
** forcé de suivre, comme les autres
*** je l'ai pas toujours fait, il me manque un bon million de stats.

bref, la loi du drop m'a abandonné, et comme c'était ma seule motivation subsistante, forcement...

Avis a tous ceux qui se disent "ouaaah c trop bien leur idée je vais recommencer" les stats ce n'est pas le jeu, se priver d'attaques, d'expé, de siege, de beau matos, c'est renoncer a 80% du jeu... pour un espoir, qui ne vient pas forcement se concrétiser.

Maintenant je suivrais plus l'avis de Crazy que la voie que j'ai suivie :)
Charles, paix a ton âme ^^
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (18.06.2010, 11:31)


90

18. 06. 2010, 12:45

+1 shana!
oui certes les stats apportent forcément des chances supplémentaires de drop de part le pourcentage de reussite mais cette chance est aussi fonction d'un facteur hypothétique que nul stat ne pourra améliorer....
certain avec le matos et les stats ne droppent rien et d'autres avec des stats au plus bas et un stuff lambda dropent à n'en plus pouvoir...

c'est en effet une façon de jouer mais qui tue le jeu si tout le monde s'y met :)
j'admire ta patience et ton engouement juggernaut mais je ne pourrais suivre cette voie sans arréter le jeu d'ici peu...le jeu par cette façon de jouer perd de son sens comme le dit si bien shana....
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (18.06.2010, 12:54)


91

18. 06. 2010, 14:47

Des que j'aurais acheté 4 stats eh bien je passe N°1 monde avec mon entrainement net, et je deviendrais N°1 tout confondu en prenant mes niveaux paires. je vais bientot pouvoir passer en mode attaque et en mode "j'achete du stuff" car a 210K le point de stat je vais pouvoir tranquillement acheter tout ce que je veux :).

92

18. 06. 2010, 16:58

Si j'ai tout compris tu m'achètes ma Matraque de l'Agilité (+3 en Agilité) pour 630K ?

Je te fais l'offre alors.

Merci çà va bien m'aider.
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


93

18. 06. 2010, 17:17

t'as pas compris grand chose alors -_-

"Memento Mori"

94

18. 06. 2010, 18:23

Si j'ai tout compris tu m'achètes ma Matraque de l'Agilité (+3 en Agilité) pour 630K ?
Je te fais l'offre alors.
Merci çà va bien m'aider.


je repasse tout a l'heure. ptet que je la trouverais drole.

95

18. 06. 2010, 20:44

Quand tu passera en mode full attaque/expe, bon courage pour ta medaille du Dragon Rouge :thumbsup:


Le N°1 Mondial va nous raconter ses exploits en solo sur des expe de folie :thumbup:

Bon courage pour rattraper le vrai 1er du classement
UT1: vanlo

96

18. 06. 2010, 20:50

en même temps un dragon rouge avec deux bonnes matraques de l'agilité du numéro 1 mondial catégorie lvl 36 à 630k pièce => CARNAGE
UT1 : Afkoneshot


97

19. 06. 2010, 13:38

Arrete imagine la torture, un noob vient le fracasser en stuff quete, il est obligé de rester sagement chez lui plutot que d'aller lui dire ses 4 verités, sinon il va prendre trop d'XP!!!
UT1: vanlo

98

19. 06. 2010, 14:51

si on bat le numéro 1 mondial on lui prend sa ceinture WBA des poids plumes de l'embuscade ?
UT1 : Afkoneshot


99

19. 06. 2010, 15:01

arrêter de vous moquez les gars chacun ça façon de jouer ;)
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



100

19. 06. 2010, 18:25

surtout que son stuff est loin d'etre dégueu si je ne dis pas conneries ;)
avoir 100percep et 140agi avec 16attaques par manches ...

"Memento Mori"

101

19. 06. 2010, 19:31

Je sais on charrie ;)

C'est juste que n°1 mondial d'un classement qui n'existe pas...Bravo
UT1: vanlo

102

20. 06. 2010, 03:44

mon stuff est loin d'être dégueux en effet.
afkoneshoot, je commente même pas vu le nombre de fois ou tu t'es cassé les dents sur ma defense. maintenant je suis a la bourre et mon stuff a vieillit, tout comme mon quartier mais avant quand tu passais et que j'étais pas en quetes... hum. mémoire courte quoi.
idem pour vanlo.

103

20. 06. 2010, 11:57

mouais à l'époque j'avais 200 pts et t'en avais 600....

aujourd'hui

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c800e159f3

EYE OF THE TIIIIIIGERRR

UT1 : Afkoneshot


104

20. 06. 2010, 12:58

Génial, t'as 900 pts de plus que lui. Quel exploit cette embush !
Pseudo IG: Baldraid UT2
Baldraid UT1


Aide en sieges gratuite pour petits/moyen clan Id : 18192

105

20. 06. 2010, 14:13



sympa de venir arbitrer avec 10 pts en 6 mois. acte 2 horizon 2024 ? N°2 intergalactique horizon 2300 (8e génération de gamer) ?

bon c'est vrai le combat ressemblait plutôt à ça...

UT1 : Afkoneshot


106

20. 06. 2010, 14:16

et sinon, plûtôt que d'essayer d'être drole, ça te dis pas d'attendre comme il dit qu'il se mette en "mode attaque" tout simplement pour aller le voir ?
ça me paraîtrait déjà plus équilibrer (malgré les 8niveaux d'écart, je pari sur lui :p)

"Memento Mori"

107

20. 06. 2010, 14:30

Je plussois Athilass, je pari également sur Seetheus.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

108

20. 06. 2010, 14:33

Et tu fais quoi en mode attaque sans stuff, c'est joli les stats, ça ne remplacera jamais le matos.
Donc le numéro un pour moi c'est un top10 qui n'arrête pas de dropper et qui sera level 90 quand les pseudo pélerins auront passé leur médaille hydre (genre crazy en salle des trophées ça laisse pantois)
...et qu'ils ne rattraperont jamais sauf si un patch +50pts par jour sur l'hôpital des escargots voyait le jour....
Sinon je viens pas poster ici pour bouffoner, je revendique simplement ma ceinture de n°1 World BW Galaktik Elite Kikoolol que j'accrocherai au dessus de la cuvette de mes toilettes. Et apparemment c'est sur ce topic !
UT1 : Afkoneshot


109

20. 06. 2010, 14:36

Tu as plus ou moins tort.
Vu les drop de fou de seetheus, si il arrété de booster les stats, il aurait un stuff équivalent a celui de Crazy.
Alors, rattraper son nombre de point ne serait pas énorme.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

110

20. 06. 2010, 14:38

le stuff ça s'achète si je ne me trompe pas (ou alors on se le drop) donc même sur du court terme (a partir du moment où il repasse en "mode attaque") il va avoir un stuff équivalent au tien (voir meilleur) et là tu tu auras beau être bien mieu classé que lui, il t'allongera
et pour ce que tu dis que les stats remplaceront jamais le matos, perso j'aurai tendance a dire l'inverse, le matos rattrape pas des stats moisies (tu t'es jamais demandé pourquoi les noobs investissent que dans du stuff alors que les anciens expérimentés refont un perso pour aller sur leurs stats ?)

"Memento Mori"

111

20. 06. 2010, 14:48

Mouais, ça restera toujours de l'ordre de la légende urbaine. Rattraper des joueurs qui tournent au max pdp en attaques et expés ? On va dire qu'il fait 10k avec des golems tous les 2 jours + 5K/jour en s'incrustant sur des duo, 16 attaques qui passent toutes à 240 pdp moyenne, et 24 quetes 100 pdp each qui passent toutes aussi il aura donc rattraper son retard dans un an si tout le monde se met en congé. GL HF

Tout ce qu'il reste à faire c'est tenter un record mondial de stat, s'auto élire brute de BW car complètement largué par les autres joueurs. C'est l'arbre qui cache la forêt. Après c'est une belle perf', un entraînement superbe. Mais rendons à César ce qui est à César. Si Triumvirat est le n°1 BW, Wolverine est un CàC en bois et Domenech le plus grand coach de tous les temps.
UT1 : Afkoneshot


112

20. 06. 2010, 14:51

je suis pas tres bien sur, mais je crois que le topic dit: "Les plus belles stats de BW Monde" et pas "Le meilleur joueur de BW"
enfin, comme d'habitude, débat stérile, on a chaun son avis et veut pas évoluer
(pas de ta faute, je suis pareil hein ^^)

"Memento Mori"

113

20. 06. 2010, 15:04

Ba on est d'accord sur un point, vivre sans embush/expé etc c'est retirer une grande partie du plaisir qu'est censé apporter ce jeu. Après blâmer les pélerins qui utilisent un système buggué de up pair pour jouer les kikoulol, je dis NON. Le respect des styles prévaut, et si c'est conçu comme cela, soit.

Aujourd'hui (ce 20/06/2010) j'étais le numéro 1 BW World à battre le numéro 1 BW World de l'entraînement. J'hésite à ouvrir un nouveau topic !

Désolé aux milliers d'autres joueurs sur les autres serveurs qui peuvent aussi accomplir ce haut fait, mais c'est un luxe UT1 tous droits réservés.
UT1 : Afkoneshot


114

20. 06. 2010, 15:12

Ce n'est pas parce que il a des bonnes stats qu'il est imbatable.
Il n'a pas eu cette prétention.
Par contre, toi tu as la prétention de le battre.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

115

20. 06. 2010, 15:27

Mouais, ça restera toujours de l'ordre de la légende urbaine. Rattraper des joueurs qui tournent au max pdp en attaques et expés ? On va dire qu'il fait 10k avec des golems tous les 2 jours + 5K/jour en s'incrustant sur des duo, 16 attaques qui passent toutes à 240 pdp moyenne, et 24 quetes 100 pdp each qui passent toutes aussi il aura donc rattraper son retard dans un an si tout le monde se met en congé. GL HF


Ne pas être le premier aujourd'hui n'empêche pas de pouvoir rapidement rattraper son retard et d'être craint par une bonne partie du serveur, en étant en retard sur les autres il a plusieurs avantages ( les embuch lui rapporte un max de pdp ce qui n'est plus le cas quand on est Top 10, même connaissance de jeux que les top 10, meilleur entrainement de base ...) si son stuff suis ses stats ( et il en a l'air) en 6 mois même pas il reprend une place digne de ce nom dans le classement UT1

De plus si j'ai bien compris UT1 est un serveur plutôt paisible si ce n'est un peu mort, quand je vois Seetheus se concentrer à avoir les meilleurs stats BW, ben je me dit qu'il s'occupe comme il peut etsort son épingle du jeux a sa manière ^^

116

20. 06. 2010, 16:22

mhhh dis moi AFK combiens a tu pris de sang?

les gens de mon niveau ne me passe pas avec leur stuff. ce que je dis c'est que pour me battre faut avoir emprunté son stuff, etre cac 1 main ou tres bon gunner. mon stuff en défense est optimisé pour ne pas perdre, c'est à dire eviter le max d'embuscades (+100 en perception) et 136 en agi + grosse def pour limiter les dégats. j'avais 1 862 190 l de sang, signe que meme si les gros ne descentent pas me taper, ben les moyens et les petits ne passent pas (ou quand je suis en quetes).

http://bloodwartoolbox.eu/stat.php?roy=u…ueur=triumvirat pour preuve regardes ce lien. je n'ai fait aucune attaque en Z2 ou presque. que de la def. pourcentage pas dégueux il me semble?

Parfait Casque De La Précognition
Bonne Armure En Plate De La Vitesse
Bonne Cravate En Titane De La Justesse
Bon Anneau En Titane De La Chauve-souris
Bonne Chevalière En Titane De La Chauve-souris
Bon Pantalon De La Nuit
Bonne Poing des Cieux Antique De La Précision
Légendaire Parfaite Poing des Cieux Légère

maintenant up mon stuff coutera moins cher que mes stats donc je vais chercher du gros matos, en commençant par un nuit et un gros adré

117

20. 06. 2010, 16:55

oups, c'était pas 16attaques en fait mais 15 ^^
et ton stuff est quand même assez sympa !

"Memento Mori"

118

20. 06. 2010, 19:00

Je suis admiratif de ce train au contraire. Et j'espère te voir à l'oeuvre, mettre le turbo, et faire taire les propos acides (comme le mien). A quoi bon avoir une Ferrari si c'est pour la laisser au garage.

Le gros adré et le nuit je te souhaite de les dropper (ou un de tes collègues) car les ventes sont rares voire inexistantes.
UT1 : Afkoneshot


119

20. 06. 2010, 20:12

quand je dis gros c'est juste mieux que ce que j'ai donc ça va pas chercher loin. me faut aussi de nouvelles armes de type PA Pdc démos.

120

20. 06. 2010, 21:11

tkt seet je te drop ça si tu fini de me droper le lp set faussé de la chance, un lp set diamant de la chance et un lp set diamant de la concentration/ de la facilité ^^