Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 04. 2008, 17:24

Organisation d'un tournoi de " sièges "

Voilà, j'ai une petite idée, ( déjà finalisé, donc pas vraiment petite), il s'agit d'un tournoi de sièges, chaque clan même le plus petit de tous à une chance de gagner ...

On va donc commencer par le début ...

Prix d'inscription: 100 PDP

Prix pour les gagnants:

- 50% des PDP d'inscription pour le 1er
- 30% pour le deuxième
- et 20% pour le troisième

Pour inscrire votre clan, vous devez:

- Avoir un minimum de 15 membres
- L'accord du chef, du conseil ou je ne sais quoi ...
- 100 PDP
- Etre Fair-play

Lors de l'inscription vous devez préciser :

- Si oui ou non votre clan possède L'armurerie du clan ( l'AC )
- La liste des membres qui sont d'accord pour participer ( minimum 15 )
- Le nombre de points de chaque membre qui participera
- Le nombre de points de votre clan
- La moyenne de points de votre clan ...

Il me faut un minimum de 20 clan qui participent ...
J'en dirai plus ... plus tard :)
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

2

14. 04. 2008, 17:25

Liste des inscrits

1) -

2) -

3) -

4) -

5) -

6) -

7) -

8) -

9) -

10) -

11) -

12) -

13) -

14) -

15) -

16) -

17) -

18) -

19) -

20) -
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Chrestomanci" (14.04.2008, 17:30)


3

14. 04. 2008, 17:57

Meme si on est un clan faible , on peut s'inscrire ?
~~Pseudo : AssassinCreed~~

4

14. 04. 2008, 18:09

Oui ;)
Il suffit d'avoir l'accord du chef ou du conseil, et que 15 membres participent ...
La victoire: question d'organisation ...
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

5

14. 04. 2008, 18:25

On pourrait savoir comment va se dérouler ce fameux tournoi ?

6

15. 04. 2008, 17:30

J'en dirais plus une fois que j'aurai 20 inscrits ...

Chaque clan a sa chance, la victoire viendra de la QUALITE des membres ...

Et je voudrais dire au mdo qui a supprimé les messages, qu'il étaient là exprès, pour que je poste les différentes " étapes " du tournoi ...
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

7

15. 04. 2008, 18:15

Et là tu es à combien de clans d'inscrits ?

8

15. 04. 2008, 18:46

zéro, mais j'ai envoyé un MP à hypnos pour lui demander quelque chose à propos de ce tournoi ...
J'attend sa réponse et je vous en dirai plus à ce moment là ...
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

9

18. 04. 2008, 11:42

on va peut etre le faire notre clan

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkness" (18.04.2008, 11:42)


10

23. 04. 2008, 11:30

et qui va garder les pdp d'inscription?

s'il faut je veux bien! XD (je plaisante)

11

24. 04. 2008, 09:19

Le probleme c'est qu'on aura plus envie de s'incrire une fois les regles énoncées et pas l'inverse ^^

12

24. 04. 2008, 23:57

Je suis intéréssé, mais je crois que tant que tu n'aura pas annoncé les régles du tournoi personne ne s'inscrira.

13

26. 04. 2008, 10:20

hehe j'attend que hypnos me réponde ;) , ça m'avancera déjà beaucoup, car les règles seront en fonction de sa réponse ;)
donc vous avez qu'à tous le MP :d
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

14

30. 04. 2008, 16:31

tournois

Si tous vas bien tu peux compter sur La mafia des tenebre j'en suis le chef mais tu auras une réponde de Mon adjoints qui a pour pseudo sur le serveur Darkness
pseudo IG Ganondorf
nous cherchons vampire motiver avec 13 points et plus pour la mafia tenebreuse sur le serveur 1 me contacter IG pour en savoir plus .IG ganondorf_._._._._.

15

30. 04. 2008, 19:31

Toujours pas de réponse d'hypnos ...
Ok ganondorf
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

16

01. 05. 2008, 11:54

tous les clans peuvent s'inscrire ? même le plus fort et le plus faible (avec 15membres) ?
et a propo d'hypnos
je commence a m'inquiété : Hillen a dit qu'il été dans le coma suite a un accident de la route ...
je penssais que c'été encore une mauvaise blague d'hillen mais ... :S :(
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

17

01. 05. 2008, 12:56

même les revolta peuvent s'inscrire ;)
m'enfin ...
j'ai aussi vu le post d'hillen ...
donc ça va être dur d'organiser sans les choses que j'ai demandé à hypnos ...
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

18

03. 05. 2008, 16:32

je viens de voir ceci a la fin de l'introduction qui se trouve sur la page d'acceuil du site bloodwars

Prochainement:

  • Des tournois avec de précieuses récompenses en forme d'expérience!
  • Des événements sur vos secteurs qui permettent de jeter un défi aux monstres mythiques du monde entier

le premier point citer a l'air de pas mal correspondre a ce que tu voudrais faire enfin je crois :)
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

19

27. 05. 2008, 14:50

Des nouvelles

Alors sa se déroule comment pour le tournois as tu des nouvelle d'hypnos . Je t'ai envoyer des message priver et tu as pas répondu.
nous cherchons vampire motiver avec 13 points et plus pour la mafia tenebreuse sur le serveur 1 me contacter IG pour en savoir plus .IG ganondorf_._._._._.

20

27. 05. 2008, 14:55

chrestomanci c'est fait bannir forum et ingame
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

21

27. 05. 2008, 20:10

Je laisse momentanément ce topic ouvert si cette idée veut être organisée par quelqu'un d'autre. Sinon, je le fermerais plus tard.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

22

02. 06. 2008, 16:49

slt

je vien de tout lire et je suis tres intéréssé par cette idée je suis prét a commencer :D

( meme si on est pas trop costau :D )

ID : 41094
IG: sepiroth

besoint d'aide pour un siege contacté les LCDA nous viendrons bien équipé

23

03. 06. 2008, 12:06

alor personne ne repond ;(

ID : 41094
IG: sepiroth

besoint d'aide pour un siege contacté les LCDA nous viendrons bien équipé

24

03. 06. 2008, 12:24

le problème vient des rêgles et... participation de 100pdp par joueurs ou clan? qui va se faire des pdp grace a touts sa? et comment des petits clan peuvent t-il ésperer la victoire face a des gros clan? et qui va organiser tout? (enfin de compte sa me semble pas tellement finaliser moi... :pinch: )

25

03. 06. 2008, 18:55

Je pense que c'était 100 pdp par clan. Mais c'est vrai qu'on ne sait pas exactement ce qu'il avait derriere la tete donc il faudrait se creuser la tete si on veut que ça se fasse quand meme..

Je pense que pour ce qui est de la victoire des petis clans faces aux gros, les gagnants pourraient etre désignés par rapport au nombre de pdh gagnés en fin de siege et non par rapport à l'issue du combat..

Enfin c'est une idée qui m'ait passée par la tete donc je sais pas du tout ce que ça donnerait.. X'D Si quelqu'un a de meilleures idées, qu'il le fasse savoir car l'idée était sympa..
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

26

03. 06. 2008, 19:08

c'est vrais l'idée est pas mal

sinon par rapport au petit clan (comme le mien^^) c'est qui faudrais qui face par exemple c'est les petit clan contre les petit et les gros contre gros

ID : 41094
IG: sepiroth

besoint d'aide pour un siege contacté les LCDA nous viendrons bien équipé

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

27

03. 06. 2008, 19:14

Bon là je vais faire du Hors sujet mais gaara je lis plusieurs de tes messages depuis quelques jours et franchement j'avouerais que j'ai un mal de chien à déchiffrer ce que tu veux dire. Entre oublier des mots et dire des choses comme " c'est qui faudrais qui face" pour "ce qu'il faudrait qu'ils fassent" franchement ca devient illisible.
Fais un effort la langue française est une belle langue essaye de faire gaffe quand même :)
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

28

03. 06. 2008, 19:15

ou mettre des combats "double" un gros et un petit contre un gros et un petit... mais 100pdp par clan avec 15 clans participant sa fait 1500 pdp!! sa fait attrape pognon, surtout pour ceux qui perde des pdh et des ressources ou quartier!! un peu cher a mon gouts, mais bon sinon l'organisation reste faisable... il faudrait créer un topic ou un post destiner a donner les résultats (sous forme de lien qu'un des membres de clan participant aurait envoyer et bien sur qu'il garde le message) et ... euh pour les règles je voit pas trop et bien sur sans connaitre les éventuelles participants c'est pas simple non plus. mais en tout cas je veux bien faire mon possible pour rendre cette idée concrète sa a l'air sympa! faudrait faire un tournoi ut1 et ut2 aussi sa permettrait de faire participer tout le monde et de mieux voir les différences entre les 2.

29

03. 06. 2008, 19:28

je viens de voir ceci a la fin de l'introduction qui se trouve sur la page d'acceuil du site bloodwars

Prochainement:


  • Des tournois avec de précieuses récompenses en forme d'expérience!
  • Des événements sur vos secteurs qui permettent de jeter un défi aux monstres mythiques du monde entier
    et c'est vrais que sa serait sympas d'organiser des tournoi UT1 contre UT2

ID : 41094
IG: sepiroth

besoint d'aide pour un siege contacté les LCDA nous viendrons bien équipé

30

03. 06. 2008, 19:35

D'accord avec Guili pour gaara, fais un effort stp..


Je trouve l'idée des combats doubles pas trop mal.. je pense que mon clan pourrai participer, je vais poser la question de ce pas ! XD
Et pour l'organisation, faudrait que quelqu'un se dévoue ^^ ça demande pas mal de boulot quand meme faut l'avouer, il faudrait quelqu'un qui serait assez actif et vétéran du jeu de préférence je pense..

Pour ce qui est d'organiser la meme chose sur UT2, je serait pas contre mais c'est pareil, faut de l'organisation.. XD
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

31

03. 06. 2008, 19:37

mais sa reste utopique et difficile a organiser (2 serveur différend ne peuvent normalement pas interférer) et pour ceux qui est des événements spéciaux prévu il ne sont en rien en rapport avec ici car c'est créer par un joueur qui... se serait fait 20000 pdp grâce a sa (désolé de crier ainsi a l'arnaque mais bon...) bref 2 tournois gratuits avec pour seul récompense la gloire reste se qui se fait de plus honnête et faisable je pense

32

03. 06. 2008, 19:39

on est d'accord sur se point spyk personnelment je suis d' ut2 donc je peut rien pour l'organisation pour un tournoi ut1 mais pour ut2 je devrait pouvoir tenter un arrangement (hmmm beaucoup de "pour" lol)

33

03. 06. 2008, 20:11

dans quelque jours il faudra en parler a lulu la il est un peu surchargé donc bon voila il faudra attendre un peu son avis en attendant fignoler vos idées et mettez les ici qu'on trie et prépare le truc un maximum

34

03. 06. 2008, 20:34

sympa le triple post ninix ^^

perso sa me semble pas trop faisable le tournoi de siége

comment sait t'on qu'un clan est a égale niveau?

pour ma part le nombre de point d'un clan ne renseigne pas sur sa force

les siége seront donc forcement inégaux
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "don_dracula" (03.06.2008, 20:40)


35

03. 06. 2008, 20:45

suffit de décider par rapport au membres en individuel et si nécessaire composer des "groupes" a partir de différent clan bref sa reste a voir mais tu soulève un truc je pense (triple post en force!!)

36

03. 06. 2008, 22:35


comment sait t'on qu'un clan est a égale niveau?

pour ma part le nombre de point d'un clan ne renseigne pas sur sa force

les siége seront donc forcement inégaux



Personnellement don_dracula, je dirai que c'est justement ça qui désignera le vainqueur non ?
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

37

03. 06. 2008, 23:17

de toute façon oui il doit y avoir des vainqueurs et des vaincu sinon il n'y a pas d'intérêt mais je pense que les clan du sommet du classements rencontrerons pas ceux du bas et que même si sa arrive se ne serait que les membres de niveau proches qui le ferait... une boucherie ne serait pas spécialement divertissant

38

03. 06. 2008, 23:46

entierement d'accord avec toi ninix, peut etre poser des tranches de points pour clans/membres

100-200
200-300..

apres meme un clan avec 6 membres de niveau 40 et un autre clan avec 15 membres à 10 points c'est faisable ^^ (enfin je crois..)
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

39

04. 06. 2008, 07:59

Bah justement non, c'est le clan des gars de 40 qui gagnera. Tout simplement parce qu'ils sont depuis plus longtemps sur le jeu, donc leurs stats sont plus hautes, ils font probablement plus de commerce et sont donc bien mieux équipés.

Les points n'ont pas vraiment d'incidence. Si Golgotte, avec ses 300 points, se ramène tout équipé contre un clan équivalent, il y a de bonne chance qu'il gagne seul

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

40

04. 06. 2008, 11:48

enfaite le truc tout simple c'est que: un gars de niveau 100 tout équipé se fait a l'aise 100 gars de niveau 1 armé de terrible ... matraques et le duo mortel de casquette;t-shirt (manquerai plus que les tongue et on aurait une bande de vacanciers...)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (04.06.2008, 12:22)