Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 05. 2010, 21:51

changement de pass par lancien utilisateur

Bonsoir

voila le probleme j'ai fais un echange compte ut1/ut2 recement au bout d'un certain temps le passe a ete changé par l'adresse email du createur du compte je ne peux en rien le modifier.

Je l'ai mp lui demandant ce qu'il en etait il m'as di en gros je m'en fous c'est ton probleme... (mp a l'appui) fais appel a un modo...
Ne sachant pas quel type de modo faire appel je poste ici meme si je ne veux en aucun cas porté prejudice a "l'autre".

Avant qu'on me dise t'avais qu'a payer 34jours premium pour changer l'adresse.... je repond par avance j'allais le faire j'avais deja changer de pseudo en payant 34jours... Bref le compte est inutilisé depuis 14jours et j'aimerais le recuperer et je changerais l'adresse mail aussitot

nom du perso IG SIR nom d'utilisateur capito ID : ??? peux etre trouver si besoin je pense.


Merci a vous de votre lecture.
Gloire à ma domination ou pas??

Pseudo UT1 SIR
Pseudo UT3 SIR

2

08. 05. 2010, 00:43

euh je sais pas si ca se fais mais up
Gloire à ma domination ou pas??

Pseudo UT1 SIR
Pseudo UT3 SIR

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

08. 05. 2010, 03:05

Bonjour Sir,

aviez-vous fait une déclaration d'échange de compte sur le forum ? Si ça n'est pas le cas, il sera difficile de vous aider. :S



Ceteris paribus sic stantibus

4

08. 05. 2010, 08:42

bonjour compte

bonjour sir faut tous expliquer au modos tu m as échanger un compte avec presque rien dessus sur ut2 moi aussi j ai les mp qui le prouve voila pourquoi je t ai répondu de te débrouiller . tu as pas été très clair avec moi m enfin passons . sache que je n ai pas changer de mdp par contre j ai essayer 2 fois de te recup par le biais le mdp et j ai rien qui arrive sur mon add messagerie je vait réessayer une fois de plus si cela marche je te donnerait le nouveau mdp

5

08. 05. 2010, 08:51

mots de passe

mot de passe envoyer a sir par mp priver

6

08. 05. 2010, 09:52

resolu merci beaucoup et desolé du derangement pour tous
Gloire à ma domination ou pas??

Pseudo UT1 SIR
Pseudo UT3 SIR