Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 05. 2010, 19:38

avaiticement

Bonjours mon nom de joueur est angejenny et je vous écrit pour vous dire que je
suis chez mon chum et je joue sur son ordinateur mais la lui aussi est maintenant
inscrit sur le jeu son nom c'est Sangpitier et on voudrais pas se faire bannir a
cause de sa d'ou le pourquoi on vous avertis donc si vous vouliez bien me
répondre pour me dire si c'est correct ou pas merci a vous. aussi non lui il

jouera plu et car j'aime trop le jeu pour passer des jour sans jouer merci !!

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "angejenny" (06.05.2010, 19:41)


2

29. 06. 2010, 07:19

Oulala pauvre langue Française ca pique les yeux
Pour ne pas avoir de suprises de ban multicomptes (plusieurs persos jouant de la même ip) je te suggere de contacter l'opérateur via la colonne de gauche IG rapporter a l'opérateur , ensuite tu n'as qu'a suivre l'option jeu du meme ip et remplir les champs émis a cette disposition
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -