Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 05. 2010, 19:20

Orientation tatouage niv 58/Moria

Bon voila j'aimerais mettre au tatouage ( je sais c'est peut tard) donc il est temps de finaliser ma voie .... mais le choix se fait dure car j'ai 3 type d'équipement un CAC une main, un ADD et un légendaire beretta .....

je vous les exposent pour que vous me disiez lequel est le meilleur et donc lequel mériteraient d'être mon officiel avec tatouage !! :p


l'ADD :

Bon Chapeau De La Précognition (+1)
Cape Du Semeur De La Mort (+5)
Chaîne En Titane (+5)
Bonne Chevalière De La Jouvence
Anneau Faucon Du Loup-garou (+4)
Bon Short De L`Orienteur
Bon Shuriken De La Réaction (+1)

avec les stats salle du trône :

DOMMAGES
8× 54 - 57 Bon Shuriken De La Réaction (+1)
DÉFENSE 87
FORCE 57
AGILITÉ 101
RÉSISTANCE 36
APPARENCE 59
CHARISME 44
RÉPUTATION 59
PERCEPTION 77
INTELLIGENCE 38
SAVOIR 38


ensuite le CAC 1 mains

Chapeau De l`Adrénaline (+5)
Cape Du Semeur De La Mort (+5)
Chaîne De La Justesse (+5)
Bonne Chevalière De La Jouvence
Bracelet De La Lévitation (+5)
Bon Short Elfe
Bon Poignard Antique (+2)
Bon Poignard Antique (+2)

les stats salle du trône :

DÉFENSE 67
FORCE 63
AGILITÉ 151
RÉSISTANCE 36
APPARENCE 53
CHARISME 36
RÉPUTATION 53
PERCEPTION 26
INTELLIGENCE 38
SAVOIR 38

et enfin le stuff légendaire

Bon Chapeau De La Précognition (+1)
Bonne Cape Chasseur
Chaîne Du Pèlerin (+5)
Bonne Chevalière De La Jouvence
Anneau Faucon Du Loup-garou (+4)
Bon Short Du Berger
Légendaire Beretta (+5)
Légendaire Beretta (+5)

salle du trône :

DOMMAGES
3× 45 - 51 Légendaire Beretta (+5)
3× 45 - 51 Légendaire Beretta (+5)
DÉFENSE 65
FORCE 48
AGILITÉ 55
RÉSISTANCE 45
APPARENCE 59
CHARISME 29
RÉPUTATION 60
PERCEPTION 91
INTELLIGENCE 38
SAVOIR 66

et petite précision au niveau entrainement et pts de proprets ....

FORCE 41
AGILITÉ 37
RÉSISTANCE 30
APPARENCE 36
CHARISME 31
RÉPUTATION 30
PERCEPTION 33
INTELLIGENCE 38
SAVOIR 38 COÛT:
PTS DE PROGRÈS: 81 816

comme vous le voyer 'ai économiser en prévoyance du jour ou je devrais tatouer et vraiment les caractéristique dont j'aurais besoin pour mon meilleur stuff ! :p ^^
voila y a tout sachant que je peut faire quelques achats et quelques augmentation de niveau d'objet suite a votre jugement !!

voila merci de votre aide qui me seras extrêmement précieuse !!

a++
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tengen" (06.05.2010, 20:58)


2

06. 05. 2010, 20:11

besoin de conseil

Qaund faire mes tatouages ?

J'y entrave que dalle à Moria, mais voilà deux posts où tu pourras trouver une partie des réponses je pense. Les autres viendront t'aider de toute manière.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

06. 05. 2010, 20:48

merci mais je les avais déjà lut cela ^^ c'est pour sa que j'ai posté j'ai trouvé de réponse satisfaisante nul part ...
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

4

06. 05. 2010, 21:15

Ah. Toutes mes excuses alors :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

07. 05. 2010, 07:11

Huhu

Anneau Faucon Du Loup-garou (+4)



La voilà la jolie breloque !!




Jute une petite question subsidiaire avant de commencer, quelle est la race de ton perso stp ? Parce que ça change quand même pas mal tes options !

6

07. 05. 2010, 17:40

ouuula !! mille excuses Anton !! en effet je suis absorbeur .... avec la possibilité de passer damné a tout moment ;p

et pas de soucis Iridia tu pouvais pas le rêver !! ^^ a moin d'être médium bien sur .....
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Tengen" (07.05.2010, 17:53)


7

09. 05. 2010, 07:56

Bon ben allez y, j'attends vos conseil :p

a moins qu'une autre information ne soit requise ???
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tengen" (09.05.2010, 09:10)


8

09. 05. 2010, 10:06

Bon, alors première chose : tu joues un Homme Abso. Donc à mon sens, la meilleure orientation pour toi serait d'être Aàd ou gunner. Les raisons sont assez simples :
- homme = accès au Bandana et au Kilt donc possibilité d'augmentation de dégâts faramineuses et bonus d'Apparence conséquent.
- Abso = arcane critique + chance qui te permet de toucher à peu près n'importe quoi et surtout de parvenir à un taux de cc énorme quel que soit l'arme utilisée ou le tatouage.

Il va de soit que le càc est aussi envisageable (après tout les cc, ça marche pour tout le monde) mais face à un Seigneur des Bêtes qui peut se mettre 1 attaque supp et +40 en Force, autant dire que tes +30% de critiques sont assez maigres !


La 2e chose : tes stats correspondent déjà pas mal à un profil gunner/Aàd. Beaucoup de Force pour porter le matos même sans trop de bijouterie Force (un point qui deviendra assez essentiel dans un lointain futur), de l'Intell et du Savoir pour porter l'arme. Seul point noir : ta Perception est très faible mais ça se corrige assez vite.


Troisième point : de tes trois stuffs, le matos Aàd est à mon humble avis le plus proche d'un build qui te permettra d'activer tes tatouages en étant efficace. Le matos càc manque vraiment de pas mal de choses pour un lvl 58 (pas de PdC, le Short est faible, la Cape ne conviendra pas pour les tatouages). Le matos gunner n'est pas très adapté pour ce qui est de la Cape (le malus cc du Chasseur est une plaie, surtout pour un Abso), mais également des bijoux (tu as tout de même du Lévitation et du Jouvence qui traîne).
Alors que ton matos Aàd peut devenir plus intéressant assez vite : tu as pas mal de choses niveaux bijoux, la Cape est bonne, etc.

Cependant, il faut aussi composer avec tes disponibilités perso par rapport à ce jeu : le matos qui deviendra performant le plus vite sera le matos gunner car tu as déjà les Lég Beretta et qu'il n'est vraiment pas difficile de se faire un build de gunner 1m capable de toucher à peu près tout sauf la Méduse et le Sphinx. A l'inverse, le matos Aàd demande plus de travail, ne serait-ce que pour fabriquer des Lég Shuriken de la Réaction et des pièces d'armure donnant assez de stats pour toucher facilement les mobs.


Le dernier point qui est peut-être le plus important à mon sens : l'Anneau Faucon du Loup-Garou.
Vu ton niveau et l'évolution de ton matos, il est clair que tu ne pourras pas utiliser cet objet au max de ses capacités avant de longs mois (approximativement lvl 70-75 je dirai, le temps d'avoir les pierres pour le fusionner en Faucon / Solaire xxx en fonction de ton orientation et pour pouvoir le porter à un niveau intéressant, càd Bon ou B+2).
Donc tu as deux possibilités : le garder dans le fond de ton armurerie pour l'utiliser quand tu seras en mesure de le faire en terme de niveau et de pierres à dépenser pour acquérir la 2e moitié, ou le revendre assez vite afin de profiter des 16-20 âmes qu'il devrait te rapporter pour lancer ton matos (Lég Shuriken / début de set Solaire par ex).

Vu qu'on est dans la section conseil de jeu, je te conseillerai de le revendre vu que les pierres ainsi gagnées te permettront de te faire un matos réellement efficace pour les 15 niveaux à venir.
Après, par souci d'honnêteté, je ne te cacherai pas que je suis évidemment intéressé par un objet comme celui-ci, de même que doivent l'être un grand nombre de gunner et/ou d'Aàd de haut niveau. D'où l'intérêt aussi à mes yeux de vendre cet objet pour les convoitises qu'il ne manquera pas de susciter.



Voilà pour un début.
A toi de voir vers quoi tu veux te diriger dans les faits, afin qu'on affine un peu le discours.
Une fois encore, ceci ne sont que des remarques personnelles basées sur mon expérience du jeu et d'autres personnes seraient sans doute à même de te démontrer qu'un Abso càc peut être ultime. Mais au vu de ton stuff actuel, de ta race et de ton sexe, je pencherai plutôt pour Aàd / gunner.

9

09. 05. 2010, 10:35

ben au vu des évolution des mes potes je pense que le stuff guner est très intéressant a cour terme étant donner qu'il permet de réussir de grosse expé rapidement alors que comme tu la dit j'ai vraiment du mal avec le stuff ADD ne serais-ce qu'a gagner des embuscade ....

après le CAC 1 main me tante bien vu comme il démoule les cac 2 main et les guner ou encore ADD .... et en plus le tatouage marche avec une arme 2 main leg gun pour les expé ( je parle de tueur ) c'est donc pas mal intéressant .....

après comme j'ai déjà les leg beretta le gun 1 main me tante beaucoup aussi ! mais la le choix au niveau tatouage se fait beaucoup plus difficile, mais en contre partis j'aurais moins de difficulté a me gérer un stuff potable rapidement
comme tu la dit a par la cape et un peut les bijoux le reste passe a peut près ....

mais a long terme entre CAC 1 main et gun 1 main lequel est le plus intéressant ??
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

09. 05. 2010, 12:10

A long terme, un cac 1 main est useless en embuscades (à cause de ces foutus tanks qui pourrissent le jeu)

11

09. 05. 2010, 12:42

Euh, je dois dire que je ne suis pas vraiment d'accord pour le coup. Les tanks Cultistes sont de toute façon impossibles à passer pour un non-Abso à cause de leur régénération monumentale. Pour le reste, le gros avantage du Tueur c'est tout de même son tatouage ignore défense et son pourcentage de critiques très élevé, ce qui permet de venir à bout de gros tank malgré tout en utilisant un matos approprié (c'est-à-dire sensiblement le même que pour casser du mob max Défense : low Agi, max Force / max dégâts à grand coup de Kilt de l'Athlète P+1 par ex).

Moi j'aurais au contraire tendance à dire que le Tueur est le tatouage le plus polyvalent en embuscade du fait de la grande variété d'armes et d'équipement possible afin de s'adapter à toutes les situations.


De toute façon, Tueur comme Flingueur offrent de très bonnes possibilités à long terme, et pour un Absorbeur, la Facilité supplémentaire et le gros bonus critique sont très intéressants car ça te permet de porter du matériel très lourd et d'arriver quasiment à mettre un critique à chaque coup.

En revanche, Tueur avec une arme à feu à 2m, c'est vraiment intéressant que pour les deux premières médailles (voire celle du Rouge).


Pour info, sur des RC d'Anubis que j'ai vu du r2 polonais, le gars qui fait le plus de dégâts est un Tueur Absorbeur qui sort des critiques à plus de 300 malgré la défense d'Anubis qui est supérieure à 400 ... et comme il est Tueur et que son stuff est indécent, il tape 10 fois par manche.

12

09. 05. 2010, 12:51

en effet c'est plutôt impressionnant pour le tueur donc en gros a long terme le flinguer et tueur seront aussi efficace l'un que l'autre ???? sa me parait peut probable surtout en embuscade ou j'ai essayer de combattre avec mon stuff légendaire et régulièrement c'est la déculotté .....
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

13

09. 05. 2010, 13:05

Mets ta Cape du Semeur au lieu de ta Cape Chasseur, un Short avec de la Réput et un Bandana / Couronne Punition, va attaquer un càc et tu verras la différence. Ton stuff tel que tu l'as mis sur le 1er post, il n'est utile qu'en défense vu la haute Perception, mais c'est assez normal qu'il ne donne pas de résultats en attaque : pas de boost dégâts et quasi aucun Réputation, c'est le meilleur moyen de se faire mal !

14

09. 05. 2010, 13:07

donc pour toi un stuff flinguer seras aussi efficace a l'avenir qu'un stuff tueur ??
Si c'est la cas alors je prend le gun a une mains et j'attends tes conseil précieux pour améliorer mon stuff ( expédition, embuscade, et défense ^^)
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

15

10. 05. 2010, 18:28

alors aucun guner une main pour me prodiguer conseil ? et stuff rêvé aussi ?
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

16

10. 05. 2010, 22:05

Bon, je ne suis pas gunner 1m mais quelques idées par rapport à ton matos actuel :

Bon Chapeau De La Précognition (+1)
Bonne Cape Chasseur
Chaîne Du Pèlerin (+5)
Bonne Chevalière De La Jouvence
Anneau Faucon Du Loup-garou (+4)
Bon Short Du Berger
Légendaire Beretta (+5)
Légendaire Beretta (+5)



Une première idée c'est d'investir dans un set Mortel complet pour augmenter tes dégâts sur les mobs qui ont une faible Perception. Donc armure et bas Mortel et tête Mortel Précognition. Avec ça tu devrais avoir de quoi faire très mal à tout ce qui a une Perception assez faible (Golem en premier lieu).


Deuxième chose : changer à tout prix ta Cape Chasseur pour quelque chose qui augmente les dégâts et / ou les critiques. Donc une fois encore, Mortel c'est très bien. Semeur peut aussi faire l'affaire dans un premier temps. Léger / Flexible / Elfe du Tueur / Semeur, c'est pas moche non plus (même si Elfe Semeur c'est un peu utopique et pas le plus utile pour un gunner 1m).


Troisième chose : t'orienter vers un set Solaire, le must absolu pour tout gunner qui se respecte (dégâts, Perception énorme, 1 attaque supp par arme).


Quatre : changer les Beretta en Scorpion. C'est très cher aussi mais tu as 4 attaques de base et une 5e à B+5 donc c'est le meilleur gun 1m qui soit.




En résumé :
- Casquette Mortelle Précognition : un très bon investissement pour la Perception, les dégâts, l'effet du set Mortel et surtout la possibilité d'up facile vu les requis faibles de la Casquette (à ne surtout pas acheter sur un support type Bandana ou Casque Militaire : les requis Force sont trop lourds)
- armure et short Mortel : pour l'effet de set sur les mobs qui ont peu de Perception.
- upper ton Berger à fond pour gagner en Perception afin de toucher les bestioles après le Golem qui aligne souvent un gros score.
- commencer à réunir des pièces pour te faire un set Solaire et des Lég Scorpions.




Une idée de stuff rêvé ?
Il suffit d'espionner Infilz pour avoir des pistes :
Parfait Bandana Précaution +1 (Perception ok, et surtout dégâts énormes, le tout avec des requis tout à fait honnêtes)
Parfaite Cape Elfe +1 (dégâts de folie et % de critique énorme, ce qui se combine idéalement avec ton tatouage et ton Arcane)
set Solaire complet
Parfait Kilt (Berger) +1 (en Berger c'est mieux pour la Perception mais même sans suffixe, ça te donne des très gros dégâts et le set Solaire devrait suffire pour toucher à peu près tout sauf les plus mobs style Sphinx et Méduse qui ont beaucoup de Perception)
2x Lég Scorpions B+5 pour les 10 attaques de base (sans compter tatouages et set Solaire)




Voilà, je ne suis pas expert en 1m mais je pense que ce sont des conseils qui marchent.
Cela dit, tu peux tout aussi bien faire des belles choses avec d'autres objets et même d'autres tatouages.


En tous cas, je te conseillerais de revendre ton Anneau Faucon du Loup-Garou si tu souhaites attaquer ton set Solaire et tes Lég Scorpions car tu auras besoin de beaucoup de pierres ... à moins que tu aies d'autres choses sous la main à revendre !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

17

10. 05. 2010, 23:43

Augmenter les critiques ne sert pas à grand chose avec des guns une main, ils ne sont que *1.5. L'idéal serait donc un torse dégats, en attendant au moins de pouvoir porter les kilts et bandana suffixés en P+1

Par exemple, avec ton stuff actuel, 10% de critiques équivaudraient à 2.5 dégâts

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (10.05.2010, 23:50)


18

11. 05. 2010, 10:23

plus haut vous parlez des dégâts que font le bandana et le kilt, c'est le fait qu'ils soient très haut genre parfait, ou c'est leurs préfixes qui fait ça ? et si c'est les objets en eux mêmes c'est pas valable pour les objets pour femme ?

19

11. 05. 2010, 16:21

oki ben merci pour ces conseils j'ai du travail !! ^^ mais bon je vais y arriver :p
mais encore une question pourquoi une cape elfe et pas plutot une cape qui augmente les dégât ???
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

20

11. 05. 2010, 16:37

en parfait +1, la cape elfe te file un boost de dégâts
UT2 : hadassah

21

11. 05. 2010, 17:46

oki !
et je voulais savoir savoir niveau suffixe pour un gun 1 main c'est quoi le meilleur ???
je présume que sa dépend du stuff ... temps que sa permet de porter le reste quoi ....
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)