Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 05. 2010, 15:54

Diviser la section ?

Diviser la section Conseils de jeu en deux

58 Votes ont été pris en compte.

86%

Bonne idée (50)

3%

Mauvaise idée (2)

10%

On s'en carre ! (6)

Bon, on arrête de flooder le haut du forum, donc faisons un sondage :

AfterBurn propose de diviser la section Conseil de jeu, d'un coté Moria (les cheatés :P) et de l'autre UT (les honnêtes gens).

Moi je serais pour, parce que Moria j'ai jamais testé, et je compte pas m'y mettre pour le moment. On s'y retrouverais mieux selon moi. Sans que cela soit nécessaire de dérouler les deux sections, juste faire une division et deux liens, ça suffirait.

Selon vous, ça vous dit ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

2

06. 05. 2010, 15:58

Je vote contre! Par ce qu'emmerder les moriens j'aime ça!

3

06. 05. 2010, 16:03

Je vote pour !

Et pour avoir essayé les deux, les vrai cheatés ne sont pas sur Moria, c'est ceux qui peuvent avoir un stuff de malade si le clan a de la facilité sur UT!!
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

4

06. 05. 2010, 16:32

Bonsoir à tous.

Et bien moi, je suis pour. Je joue uniquement sur Moria et passe sur le Forum tous les jours pour voir les nouveaux messages.

Les messages de la section "Conseils de Jeu" n'ont pas souvent le petit intitulé [Serveur], ce qui fait que je peux passer un moment avant de savoir que les conseils ne sont pas pour mon Serveur et donc que les informations peuvent être "inutilisables".

5

07. 05. 2010, 12:03

Pas vraiment d'avis la dessus .. juste ne serait t'il pas plus simple de juste insérer un [moria] avant le titre de la demande de conseil ?

edit : j'avais pas vue le message juste au dessus ;) excusez moi de la répétition.
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

6

07. 05. 2010, 12:07

Merki Ridi ^^
Bien que je ne pense pas qu'une décision populaire ai lieu d'etre, c'est à l'équipe de modération de trancher. Posté dans l'autre topic pour tous les toucher en meme temps, plutot que d'envoyer un message à Syma' (sur quelle joue, la baffe mon p'tit chou d'UT ? :p) ou à un autre, ou à un dernier.

Et je trouve cette séparation justifiée, sur moria on a des conversations argumentées, sur UT on a le sempiternel
"t'est gunner ? Bah chope un parfait orchi, un parfait précog, un parfait berger, un parfait solaire, et une legendaire parfaite arme. Ha, la bijouterie si c'est pour la défense, ce sera sur des bracelets. Over and out."
"et un parfait faci' pour équiper tout ça sans aucun probleme"

En meme temps, créer une autre section nommée "conseils - moria" et la coller à coté de l'autre .... bon, si c'est pas deja fait, c'est que ce ne le sera jamais.

a voté.
Osef.

7

09. 05. 2010, 05:08

Par pur esprit de contradiction fatale du chaos +15 j'ai faillit voter "On s'en carre !". Mais j'avoue que des fois c'est le bordel quand une personne demande un conseil de stuff, ne précise pas que c'est du moria ou du UT (sauf s'il parle de tatouage), que les conseils sont daubés si on se plante de serveur, et quand plus il s'est déco juste avant cette bonne question; "mais t'es d'où, toi?".

Bref sauf plantage rétinien juste avant de cliquer su le bon lien entre moria et UT... Ça a des chance de faciliter pas mal la tache.

Donc j'ai voté "oui"
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

8

12. 05. 2010, 21:26

J'ai voter pour!
Ca emmerdera peux etre syma si je vote le contraire de lui? :$ mdr'

Sinon, ben je m'en fou... :p

TIDUS
Modérateur general

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

9

13. 05. 2010, 00:52

Il est tard mais j'ai eu une idée, à voir sur le long terme ce que ça donne.

Plutôt que de diviser la section (la flemme de devoir trier toutes les discussions existantes...), vous pouvez* maintenant choisir un suffixe :
  • Moria
  • Ultima Thulè
  • Stratégie**
Comme ça tout le monde est content, ça n'alourdit pas le forum et on s'y retrouve quand même.

* en fait vous DEVEZ, plus le choix, ainsi on est sur que tout le monde s'y colle
** plus parlant que "Général", non ?



Ceteris paribus sic stantibus

10

13. 05. 2010, 01:06

Thanks. Sauf que stratégie prend un accent aigüe, pas grave ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

13. 05. 2010, 01:13

Bah y'en a un... :whistling:



Ceteris paribus sic stantibus

12

13. 05. 2010, 01:54

Fourbe...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

13

13. 05. 2010, 01:57

Sosthène, enchanté. :P

EDIT : j'aurais vraiment passé ma journée à corriger des fautes d'orthographe moi.



Ceteris paribus sic stantibus

14

13. 05. 2010, 01:59

Thulé prend un accent aigüe également, tiens ^^ (ou aucun, ça dépend)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

15

13. 05. 2010, 03:21

Je trancherai pour aucun, comme sur le jeu :p
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

16

15. 05. 2010, 04:49

J'ai votée pour !