Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 05. 2010, 18:54

Siège prise de zone 4 sur actif

Je suis active, je me connecte tous les jours ma dernière connexion remontant à ce matin, puis en ce moment. Hors le joueur de pseudo Achmenrah a lancé un siège contre moi, dans le but de me voler ma Zone 4, et n'a pas l'air de vouloir stoper le siège.
Merci d'intervenir, même si ma zone n'est pas super j'y tiens un minimum ^^"

2

04. 05. 2010, 19:02

Bonjour. Je dois vous avouer que tout ceci fait partie du jeu. Le vol de zone est l'essence même de BW. Donc cette plainte n'est pas recevable. Par contre il est sans doute possible de trouver dans les gros clans quelques joueurs pour vous aider à la défendre. Bonne chance à vous et bon jeu ;)
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"