Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 12. 2007, 21:35

Les textes des pélerinages

Bonsoir à tous. Nightlust et moi nous sommes attelés à la lourde tâche de corriger tous les textes de BW pour transmettre un unique document aux administrateurs. Lui s'occupant de tous les textes liés à un perso masculin et moi m'occupant des textes liés aux persos féminins. Mais nous nous heurtons à un léger problême que sont les quêtes des pélerinages. Etant difficiles à réussir, nous avons donc peu de chance de tomber sur les bons textes. Nous aurions besoin de volontaires pour trouver les textes de ces quêtes (réussies ET ratées) et ce, en modèle homme et femme. Si vous avez la volonté d'aider BW, je souhaiterais que vous postiez pour dire:

* le type de pélerinage que vous pouvez tenter pour nous

* le sexe de votre personnage



Les textes en question seront à faire parvenir en copié/collé par mp sur le forum ou par mail (lien en passant par le forum). Vous pouvez aussi m'envoyer le RC de la quête si vous sauvegardez le message quelques temps (merci vergil, j'avais oublié cette possibilité).



Merci d'avance pour votre collaboration.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (29.12.2007, 13:54)


2

28. 12. 2007, 12:56

Texte du pélerinage d'agilité réussi en version femme obtenu grâce à Dark Windu. N'hésitez pas à suivre son exemple.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

28. 12. 2007, 13:30

pelerinage a l inconu

j aurais entendu dire de part mes oreilles de wampiress que seul l agilité pe etre reussie cependant sa reste a prouver voila pour ma part j ai rater les 6 premiere que j ai lancer lol

4

28. 12. 2007, 13:44

lol ... elle est pas mal celle là nikkita.

Bon allez tiens, un petit lien pour aller trouver la réalité à cette fausse affirmation :

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Les_qu%C3%AAtes

Bon jeu.

5

29. 12. 2007, 02:08

Texte des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52

Texte du pélerinage apparaence réussi en version homme obtenu grâce à vergil.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (29.12.2007, 14:24)


6

30. 12. 2007, 00:58

UP, en espérant trouver encore quelques volontaires de plus ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

7

02. 01. 2008, 13:25

Apparence

Ben y a du travail pour tout corriger car par moment cles tarductions sont ... Je ne trouve pas de termes tellement c'est affligeant de voir le mal qui est fait à notre langue !

Pour aider un peu, voici le texte de pélerinnage pour l'apparence version masculine. je n'ai pas eu le courage de le corriger, et j'aurais même tendance à dire que ce n'est pas aux joueurs de le faire... Mais aux gestionnaires de Bloodwars car il est honteux de proposer une localisation à ce point inachevée :

Test d`apparence, chances de réussite: 43 %.

Le sang bouillait déjà dans tes veines lorsque tu es approché du campement des loups.

Tes espions examinaient la zone désertique pendant des mois, sans aucun résultat. Malgré ça tu as réussi de retrouver Zia grâce à la carte qui se trouvait dans le paquet que tu avais reçu auparavant de la part de son frère.

Tu regardais les nouvelles patrouilles qui prenaient la route. Tu as constaté que ça sera impossible de s`infiltrer au campement. Le temps passait lentement lorsque tu essayais de trouver une solution pour joindre Zia. Ce n`était pas n`importe quel village avec des gardes mais un fort, organisé d`une façon exemplaire. Chaque groupe d`individus qui sortait du village était accompagné par un groupe de gardes. La nuit, les sorties étaient fermées et les patrouilles veillaient pour que rien et personne ne puisse passer à travers sans être inaperçu.
Après quatre jours de tentatives d`infiltration le moment que tu tant attendais s`est finalement présenté. Un groupe de femmes avec du linge sal est sorti du campement et il s`est dirigé vers la rivière pour et Zia était parmi eux. Tu profitais de chaque parcelle d`hombre pour les suivre. Lorsque les femmes ont commencé à laver le linge, Zia comme si d`une façon instinctive s`est mise un peu à l`égard du reste du groupe. Tu t`es approché silencieusement d`elle et tu l`as appelée. Tu as vu dans son visage du bonheur et de la peur à la fois qui se sont manifestés pendant une fraction de seconde. Malgré ça elle a su dissimuler les émotions, garder son sang-froid et continuer sa tache comme si ne rien n`était. Personne n`a remarqué votre silencieuse conversation.

Les jours et les nuits qui suivaient se sont fusionnés en un seul moment. Le sentiment du danger s`intensifiait en toi ce qui était lié au fait que tu te trouvais en plein milieu du camp ennemi et pendant la pleine lune. Tous les loups-garous susceptibles à la transformation devaient rester hors du camp jusqu`au moment où la maudite phase lunaire passe, pour ne pas présenter de danger pour le reste des congénères. C`est ce moment-là que vous attendiez tous les deux, toi et Zia.

Le septième jour tu as vu Zia qui quittait le camp. Elle s`est dirigée vers le sud, tout droit vers la forêt avoisinante. Toi, tu l`attendais déjà là-bas. Tu t`y es rendu discrètement sous l`ombre de la nuit pour que personne ne te remarque. C`était une nuit magique. L`amulette que tu as trouvée dans la grotte de l`ancêtre luisait de couleurs rouge et bleu. Ces mêmes couleurs se mélangeaient au cœur de l`amulette.

- Prends-le, c`est pour notre fils - tu lui as dis le jour suivant. - Ça l`aidera lorsqu`il aura le plus besoin.

Pendant ton trajet de retour vers la Cité, tu es tombé sur un corps déchiqueté par des griffes de loup-garou.

8

02. 01. 2008, 14:59

Merci Lambeaux, mais nous avions déjà ce texte. Je vais récapituler ce qui est déjà en ma possession:



Texte du pélerinage d'agilité réussi en version femme obtenu grâce à Dark Windu.

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Texte du pélerinage apparence réussi en version homme obtenu grâce à vergil.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

9

05. 01. 2008, 17:42

Up, up, up.

Allez, allez, ne soyez pas timides et faites quelques pélerinages ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

10

29. 01. 2008, 16:15

Test de Savoir


La nuit s'annonçait longue, et le désert stagnait. La ville s'était
tellement éloignée que tu ne pouvais la voir, le désert devenait
menaçant. En regardant au loin tu t'es mis à halluciner, à moins que ce ne
soit un rêve. Le résultat est le même. Devant toi sont apparus des nuées
de loups garous, ils te regardaient. Tu étais comme un criminel face à
un tribunal. Comme si tes pairs, mais tes pairs les plus bestiaux te
jugeaient.

Un des demis loups avança vers toi, il était menaçant. Son pelâge d'un
gris lunaire, et ses cicatrices n'annonçaient rien de bon. Les yeux de
la meute devenaient plus menaçants. Puis ses crocs se sont mits à bouger...



Réussite

En fait, ce n'était guère plus qu'un murmure que le vent t'envoyait.
La demi homme parlait, un très vieux langage cabbalistique, presque
oublié aujourd'hui. Tu en avais de vagues souvenirs, qui te permirent de
comprendre ce que te disait le fauve. Il te demandait ce que tu faisais
sur son territoire. Ta réponse fut dans le même langage que celui de la
question, mais les mots qui sortaient de ta bouche étaient beaucoup
moins doux à l'oreille que ceux de ton interlocuteur. Ta réponse fut
honnête, tu cherches à protéger ton peuple et ne rechigne pas à
t'enrichir.

Tu te réveillas au millieu de nul part, devant toi se tenait un coffret, avec une inscription dans le vieux langage du loup:

"Acceptez ce présent, et ne revenez plus jamais."



Echec

Les mouvements de ses crocs te parurent menaçants. Quitte à se battre
à un contre mille autant donner le premier coup. Mais avant que ton
coup n'ait atteind sa cible...

Tu te réveilla, au millieu de nul part, la peau brûlée par une
journée passée au soleil. De plus tu sentais une odeur d'urine de loup
émanant de tes habits.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Alecciel" (30.01.2008, 12:34)


11

29. 01. 2008, 20:41

Merci Alecciel pour ces 2 versions du Test de Savoir.



Texte du pélerinage d'agilité réussi en version femme obtenu grâce à Dark Windu.

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Texte du pélerinage apparence réussi en version homme obtenu grâce à vergil.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

12

30. 01. 2008, 12:35

Merci!
Je viens de terminer la correction totale du texte ;)

13

31. 01. 2008, 14:52

Test de perception

Ce pelrinage, t'as mené jusqu'aux ruines d'une ville. Cette ville de sable était menaçante par ces immeubles sans fenêtes, comme autant d'orbites sans yeux. Pourtant tous ceci semblait te surveillé, te toiser de la tête aux pieds, et des pieds à la tête. Ceci n'annonçait rien de bon.
Resserant ton manteau tu continues à avancer dans ces rues vides. Pourtant ce pressentiment te travail, vide ne signifie pas sans vie...

Quand d'un coup! Surgissant d'une imposante ruine, comme un Diable de sa boîte! Surgit ce gâmin apeuré, qui malgré tes appels se mit à courir dans la direction opposée à celle dotn tu venais. Et en moins de deux, les ténèbres drappent sa fuite lui permettant de disparaître. Tu décides d'utiliser tes sens vampiriques pour retrouver un si jeune enfant, dans l'enfer de ce désert.



Réussite

Tu commences à ûmer l'air ambiant, à la recherche de l'odeur d'un enfant. Il ne doit pas y en avoir beaucoup dans ce coin de la ville. Tes sens vampiriques, te permettent de la voir courant, se retournant sur ses poursuivants. Il court, il court et trébuche. Tu te lèves et décide de suivre l'odeur de la peur jusqu'a l'enfant! tu cours, et ne trouve qu'un homme, en train de se planter une seringue dans le bras, pendant que tu entends un camion qui est déjà trop loin.
Il paiera pour les autres. La drogue lui avait fait oublié tous ce qu'il savait d'interessant, mais elle ne t'a pas appaisée même après avoir quitter les veines de sa victime pour se retrouver dans les tiennes. L'avantage c'est qu'il restait encore quelque chose à récupéré dessus.


Echec

Tu cherches l'enfant à tâtons dans les méandres de la ruine-ville. Tu cherches, et ne voit que la lumièr aveuglante d'une paire de phares! Allumés par surpise. Sonné par une telle pluie de lumière tes capacités d'esquive face aux coups des pillards sont nulles. Tu encaisses les coups, et les rires moqueurs. Puis au levé du jour un aboiement de chef les arrête, et le camion diparaît dans le levant. Toi tu arrives péniblement, à te traîné à l'ombre d'un immeuble pour ne pas en plus des coups être brûlé par le soleil...

14

31. 01. 2008, 20:10

Décidement, Alecciel, tu es en plien période de pélerinage (et en prime, tu en réussis souvent, je suis jalouse, lol)



Texte du pélerinage d'agilité réussi en version femme obtenu grâce à Dark Windu.

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Texte du pélerinage apparence réussi en version homme obtenu grâce à vergil.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.

Textes des pélrinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

15

01. 02. 2008, 10:04

ça se voit tant que ça?
Non j'en fait plein et j'arrête pas d'avoir la même phrase ce qui me fatigue, alors j'en propose quelques autres pour changer. Je suis content que ça te plaise! ^^ (le second a quelques fautes, fait attentions!)
Je t'en ferai d'autres ^^

16

01. 02. 2008, 14:45

Pèlerinage d'apparence non-réussit femme.

version IG :

Test d`apparence, chances de réussite: 16 %.

Le sang bouillait déjà dans tes veines lorsque tu es approchée du campement des loups.
Tes espions examinaient la zone désertique pendant des mois, sans aucun résultat. Malgré ça tu as réussi de retrouver Azel grâce à la carte qui se trouvait dans le paquet que tu avais reçu auparavant de la part de son frère.
Tu regardais les nouvelles patrouilles qui prenaient la route. Tu as constaté que ça sera impossible de s`infiltrer au campement. Le temps passait lentement lorsque tu essayais de trouver une solution pour joindre Azel. Ce n`était pas n`importe quel village avec des gardes mais un fort, organisé d`une façon exemplaire. Chaque groupe d`individus qui sortait du village était accompagné par un groupe de gardes. La nuit, les sorties étaient fermées et les patrouilles veillaient pour que rien et personne ne puisse passer à travers sans être inaperçu.
La troisième nuit pendant que tu étais cachée, l`une des patrouilles t`a repéré. Le combat n`a pas duré longtemps.
La nuit suivante ton corps a été traversé par une terrible douleur, une douleur unique en son genre, celle d`une renaissance, engloutie dans le Feu Sacré De La Forge Des Sept Âmes. En sortant des catacombes du Temple tu as aperçu le sublime panorama sur La Zone Royale, pleine d`éclats de couleurs et du tumulte de la rue.

Une version corrigée :

Test d'apparence, chances de réussite: 16 %.

Le sang bouillonnait déjà dans tes veines lorsque tu t'approchas du campement des loups. Tes espions avaient examiné la zone désertique pendant de longs mois, sans résultat. Malgré cela, tu réussis à retrouver Azel grâce à la carte. Celle-ci se trouvait dans le paquet que son frère te remit préalablement.

Tu regardais les nouvelles patrouilles prendre la route. Tu constatas l'impossibilité de t'infiltrer dans le campement. Le temps passait lentement alors que tu essayais de trouver une solution pour rejoindre Azel. Ce n'était pas un village ordinaire, surveillé par des gardes; mais un fort organisé d'une façon exemplaire.
Chaque groupe d'individus sortant du village était accompagné par une patrouille. La nuit, les sorties étaient fermées et les patrouilles veillaient pour que rien ni personne ne puisse les franchir sans se faire repérer.
La troisième nuit, pendant que tu étais cachée, l'une des patrouilles te repéra. Le combat ne dura qu'un instant.

La nuit suivante ton corps fût traversé par une terrible douleur, unique en son genre, celle d'une renaissance, engloutie dans le Feu Sacré De La Forge Des Sept Âmes. En sortant des catacombes du Temple, tu aperçus le magnifique panorama donnant sur La Zone Royale, emplie d'éclats de couleurs et du tumulte de la rue.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anargh" (01.02.2008, 14:55)


17

01. 02. 2008, 21:32

Merci Anargh, ça avance tout doucement, mais ça avance ^^



Texte du pélerinage d'agilité réussi en version femme obtenu grâce à Dark Windu.

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Texte du pélerinage apparence réussi en version homme obtenu grâce à vergil.
Texte du pélerinage apparence raté en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.



P.S. Alecciel, heureusement que tu me laisses quelques fautes, sinon, je corrige quoi, moi ? ;(
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

18

01. 02. 2008, 22:22

Si tu veux le prochain je te le fait en écriture Texto, comme ça on aura tous fait notre part du boulot ^^ lol

19

02. 02. 2008, 15:19

C pas du pélerinage, mais sur une embuscade détectée :
Mais grâce à ton ingéniosité et ton adresse tu as réussi de revenir jusqu`à ta demeure.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

20

02. 02. 2008, 15:21

Quand je me déciderai a tenter, je vais avoir la version homme du pélerinage de résistance raté et réussi (sauf si j'ai vraiment vraiment bcp de bol et que je réussi du premier coup :p)
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

21

03. 02. 2008, 21:13

Olisab a encore frappé, caramba. 2 textes de pélerinages de plus et mise à jour de la liste.



Texte du pélerinage d'agilité réussi en version femme obtenu grâce à Dark Windu.

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Texte du pélerinage apparence réussi en version homme obtenu grâce à vergil.
Texte du pélerinage apparence raté en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.

Texte du pélerinage de perception réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

22

04. 02. 2008, 15:12

Désolé, j'ai pas réussi a le rate ^^ : Cul bordé de nouille, pas 10 essais pour la résistance ! donc j'ai uniquement le texte réussi pour homme qui suit :

Épreuve de résistance, chances de réussite: 17 %.
Cette fois-ci tu n`as eu aucune chance.

L`obscurité est tombée brusquement et il n`y avait rien, c`était le vide total. Tu as entendu des voix, des pas, mais tu n`étais pas en mesure de constater d`où est-ce qu`ils venaient exactement. Les secondes devenaient des minutes et celles en conséquence, des heures. Le temps ne présentait plus aucune notion pour toi.
La seule chose que tes sens captaient, c`était la lumière rouge que ton amulette dégageait. Au loin, quelqu`un a donné un ordre, un instant plus tard tu as entendu des pas. - Une main?! Ou plutôt une patte qui avait surgi de l`obscurité puis elle a attrapé ton amulette. Là où la bête voulait t`enlever le talisman, il n`y restait plus qu`une grise et douce fumée.

Cet événement par une étrange façon a éveillé ton bijou, qui s`enflammait de plus en plus mais sans te brûler la peau. La lumière de l`amulette dispersait petit à petit le noir. C`est à ce moment-là que tu as compris que cette obscurité n`avait rien de réel. Ce n`était qu`une vulgaire illusion qui avait pour but de cacher tes oppresseurs. Des gueules plates comme chez les crocodiles, la peau couverte de bosses osseuses, des queues et des pattes à trois doits, il n`y a qu`une race qui a une telle apparence...
- Les Séthytes - ces mots se sont échappés de ta bouche. Tu as vu l`étonnement dans les faces des individus qui t`entouraient. D`un seul geste du bras gauche, tu t`es libéré des entraves. Ils étaient trop sûrs de sois, trop confiants en leurs propres capacités et c`était leur seule et dernière erreur.

En un clin d`œil tu t`es débarrassé de tous ceux qui se trouvaient dans cette sale. Sur la table d`à côté se trouvaient tes affaires. Tu t`es rhabillé en vitesse avant de te mettre à la fuite. L`entremêlement des couloirs s`est transformé en labyrinthe. Quelques minutes après tu as entendu les sons de corne. Probablement ils venaient d`apprendre à propos de ce qui c`est passé et ils sont entrain de lancer une pourchasse derrière toi. Tu ne faisais plus attention à ce que tu passe inaperçu, tu empruntais les couloirs suivants en courant mais tu avais l`indésirable impression de tourner en rond.

En sortant d`un couloir tu es tombé sur un Séthyte. La force du choque vous a tous les deux projetés dans les directions opposées du couloir. Le Séthyte a entonné une formule incompréhensible pour toi, puis il a indiqué le sol sous tes pieds. L`explosion a mis en le sol en éclats et la rafale était si violente qu`elle t`a projeté à travers le mur. À l`étonnement de vous deux le mur brisé a dévoilé une chambre... un laboratoire!! Il était identique à celui que tu as découvert dans le site au pied du Mont du Changement. Tu es rentré dedans en laissant le Séthyte stupéfait. La structure des couloirs était la même que dans l`autre site. Tu as jeté un coup d`œil sur les tubes et les pipetes qui se sont avérées familiers - Mais oui! C`est le même site que celui de la dernière fois!

Tu courais tout au long des couloirs que tu connaissais déjà en se dirigeant vers la sortie.
Les trépignements une paire de pattes ont réveillé ta vigilance. Tu t`étais caché derrière la porte d`entrée. Ton adversaire ne savait même pas ce qui l`a achevé. Un coup, rapide et puissant mis dans le moelleux collet a été suffisant pour terminer son existence.


Tu as gagné 54 pts de progrès et 136 l de sang.

Tu t`es dirigé rapidement vers la sortie puis vers la ville. Tu avais plein de chose à y penser pendant ton trajet de retour.

Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: T-shirt, Casque.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

23

04. 02. 2008, 20:06

Merci Charles. Et encore un texte dans la cagnotte.



Texte du pélerinage d'agilité réussi en version femme obtenu grâce à Dark Windu.

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Texte du pélerinage apparence réussi en version homme obtenu grâce à vergil.
Texte du pélerinage apparence raté en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte du pélerinage savoir réussi en version homme obtenu grâce à olisab52.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte du pélerinage de perception réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.

Texte du pélerinage de résistance réussi en version homme obtenu grâce à Charles.



Edit: ajoût de la part d'olisab52
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (04.02.2008, 23:09)


24

05. 02. 2008, 16:51

CHARISME homme, uniquement réussi (décidement je n'arrive pas à les rater une fois que j'arrive au bon paramètre sur 9, mais j'ai quand meme mis une 20aine d'essaies !)
( notez la faute de genre, suceuse de sang, pour une quete homme lol !)

Test de charisme, chances de réussite: 47 %.
La forteresse de l`Ordre se trouvait à une demi-journée de route des portes de la Cité. Ils représentaient un groupe de fanatiques religieux qui s`inspiraient des règles et des activités de l`ancienne Inquisition. Leur unique but s`était d`exterminer les surnaturels, mais après quelques défaites spectaculaires ils ont demandé au Maître de la Cité de l`aide et de la protection. C`est à cette époque, qu`ils ont obtenu le droit de se déplacer librement au sein de la Cité, puis ils ont transformé le vieux bunker ruiné en leur nouveau quartier général.

Des individus encapuchonnés avec un armement rappelant plutôt celui des marchands d`armes d`occasion que celui de vrais guerriers, t`ont fait entrer dans leur demeure. La seule chose que t`a vraiment impressionné, c`est qu`ils ont su transformer ce vieil abri en un authentique château fort, comme ceux d`autre fois. Le dirigeant de l`Ordre, le maître Zacharie t`attendait déjà dans la bibliothèque du site.

- Je suis impatient de savoir ce qui amène une suceuse de sang dans la maison de Dieu. - s`exprima ton hôte, comme s`il oubliait à qui appartenait véritablement ce lieu.

- J`ai besoin l`aide de tes hommes pour régler une affaire dans le désert. - tu lui as riposté immédiatement, en t`attendant d`avance à une réponse négative de sa part.

- Il me semble que nous ne sommes ni ta propriété, ni à ta disposition, mon cher. - sa réponse n`a pas été une surprise.

- Alors tu ne souhaites plus de venger la mort du maître Caleb? - tu as demandé avec un léger ton sarcastique.

Les questions aiguës de Zacharie hantaient ton esprit lorsque tu quittais le fort. Deux jours après ton rendez-vous un messager t`a apporté un colis auquel un petit mot a été joint. - Considère ça comme un cadeau qui pourra t`être utile au combat, là-bas dans le désert. Le messager et deux de nos unités d`assaut sont désormais à ta disposition. - signé, Z.


Tu as gagné 49 pts de progrès et 149 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Veste Du Tueur.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

25

05. 02. 2008, 17:22

Merci Charles, mais j'avais déjà ce texte



Citation

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

26

05. 02. 2008, 21:13

A bah mince t'as aussi le réput, je viens de le réussir, j'arrive pas a en rater ^^
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

27

05. 02. 2008, 22:14

Ayé j'ai enfin réussi ... a en louper un, PERCEPTION homme raté, il semble qu'il ne soit pas dans ta liste olisab l'ayant validé d'entrée apparement.
Si je peux me permettre, faudrait réordonner la liste des txt que l'on a dans l'ordre des quetes (cf guide du jeu) ce serait plus lisible Merci d'avance

Défi de perception, chances de réussite: 9 %.
On aurait dit que c`était une parade militaire lorsque les troupes formées en colonne passait par les rues de la Cité, vers sa porte principale. Mais ces soldats portaient un armement neuf et des vêtements de camouflage au lieu des uniformes de parade.

Tu observais le ciel nocturne plein étoiles brillantes. Un objet volant non identifié a survolé au-dessus de l`horizon dans un espace d`une fraction de seconde. Tu te demandais pendant un moment qu`est-ce ça pourrait bien être, mais tu devais rejoindre la colonne en vitesse. Quelques instants plus tard tu as déjà oublié d`avoir vu quoi que ce soit.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

28

06. 02. 2008, 19:48

Pour l'ordonnancement des textes, ça va venir (si je ne fais pas mon paresseux :rolleyes: ). Merci pour l'ajoût, Charles. D'ailleurs, je souhaite que vous ratiez plus souvent vos pélerinages, j'en ai trop de réussit, héhé.



Texte du pélerinage d'agilité réussi en version femme obtenu grâce à Dark Windu.

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Texte du pélerinage apparence réussi en version homme obtenu grâce à vergil.
Texte du pélerinage apparence raté en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte du pélerinage savoir réussi en version homme obtenu grâce à olisab52.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte du pélerinage de perception réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.
Texte du pélerinage de perception raté en version homme obtenu grâce à Charles.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.

Texte du pélerinage de résistance réussi en version homme obtenu grâce à Charles.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

29

06. 02. 2008, 23:05

Agilité, version homme, réussite

Citation

Épreuve d`agilité, chances de réussite: 27 %.
Des cercles de lumière tourbillonnants sont apparus de nul par. Il n`y a que ton expérience acquise depuis toutes ces années de vie dans le danger t`on permit d`éviter la mort.

- Attrapez-le! Je veux avoir son corps pour l`autopsie! - une voix masculine qui t`était familière a installé une peur bleue dans ta conscience. Tu étais sure d`une seule chose. Cette fois les flammes du temple ne te seront d`aucune aide. S`ils t`attrapent alors tu seras libre seulement lorsqu`ils en auront la gracieuse envie.

Un sprint, un saut, un virage à gauche et encore un sprint. Tu forçais tous tes sens vampiriques pour semer tes poursuivants, mais ça ne donnait aucun effet.
Tu ne sais pas combien de temps ça a duré, mais à un moment donné les cercles ont commencé de s`éloigner, tout de même il te semblait toujours qu`ils poursuivaient quelqu`un. Enfin tu as pu tranquillement autour de toi, c`était le même endroit où ton fils a été conçu. Les pierres émettaient de la même façon que l`autre fois, mais la couleur n`était plus un mélange de rouge et du bleu ciel. Maintenant c`était tout simplement du pur rouge sanglant.

Brusquement, la terre s`est écartée sous tes pieds et tu as senti que tu sombrais dans le vide.
Tu t`es trouvé dans une grotte couverte de peintures ancestrales. Au fond, sur un plateau se trouvait un trône fabriqué d`une étrange pierre verte. Avec chaque pas que tu faisais dans sa direction, il dégageait une lueur de plus en plus forte, c`était comme s`il ressentait ta présence. Lorsque tu as touché le trône, il s`est illuminé d`une forte clarté, et une forme humanoïde et transparente s`est assise dessus.

- Sois le bienvenu, toi qui est ma progéniture et mon sang coule en toi. Ce que tu vois là c`est ton patrimoine. Grâce à l`énergie, qui est dégagée par ces rochers nos talents vampiriques sont plus d`une centaine de fois plus forts. Cette énergie était utilisée par Les Aînés pour protéger leurs demeures. Prends tout ce que tu trouveras derrière le trône, c`est ton héritage.
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

30

07. 02. 2008, 16:52

Merci Kortal pour la version réussie en agi et à Madrath IG pour la version ratée.



Texte du pélerinage d'agilité réussi en version femme obtenu grâce à Dark Windu.
Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version homme obtenus grâce à Kortal et Madrath.

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Texte du pélerinage apparence réussi en version homme obtenu grâce à vergil.
Texte du pélerinage apparence raté en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte du pélerinage savoir réussi en version homme obtenu grâce à olisab52.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte des pélerinages de perception raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Charles.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.

Texte du pélerinage de résistance réussi en version homme obtenu grâce à Charles.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

31

08. 02. 2008, 16:04

J'ai passé perception ^^
Juste pour toi j'ai raté le suivant du premier coup : Force homme raté !

Épreuve de force, chances de réussite: 17 %.
Vous vous approchiez du but de votre croisade. Grâce aux coordonnées fournies par Xazar, le trajet s`est avéré bref et sans histoires.

Pendant votre dernière nuit avant l`arrivée sur place, toi et ton clan vous avez célébré des rituels de protection pour vos troupes contre les pouvoirs des Séthytes. Le temps passait vite. Une heure après le couché du soleil vous vous trouviez déjà au pied du Mont du Changement. Tu as fais renter les soldats dans le couloir qui menait tout droit vers le laboratoire et tu les as fais passer par tout le système de protection mis en place. C`est justement là que vous étiez attendu par les défenseurs des lieux.
La traversé de ces couloirs tellement étroits, s`annonçait comme très longue et pénible lorsque la première salve de feu a été tirée sur les soldats. Vous frayez votre passage en s`enfonçant par petit bout dans ce labyrinthe.

Après plusieurs heures de lute pour chaque centimètre carré de la galerie, tu as donné l`ordre de stationnement et de renforcer vos positions.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

32

08. 02. 2008, 17:06

Rien, je dis que des bétises, je suis fatigué.
J'ai passé la force mais on l'a déjà.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

33

08. 02. 2008, 17:48

Pas trop grave, Charles. Je t'accrocherais un collier de gousses d'ail pour une journée en représailles. Rien de dramatique donc, pour ton erreur ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

34

08. 02. 2008, 18:20

J'ai passé perception ^^
Juste pour toi j'ai raté le suivant du premier coup : Force homme raté !

Épreuve de force, chances de réussite: 17 %.
Vous vous approchiez du but de votre croisade. Grâce aux coordonnées fournies par Xazar, le trajet s`est avéré bref et sans histoires.

Pendant votre dernière nuit avant l`arrivée sur place, toi et ton clan vous avez célébré des rituels de protection pour vos troupes contre les pouvoirs des Séthytes. Le temps passait vite. Une heure après le couché du soleil vous vous trouviez déjà au pied du Mont du Changement. Tu as fais renter les soldats dans le couloir qui menait tout droit vers le laboratoire et tu les as fais passer par tout le système de protection mis en place. C`est justement là que vous étiez attendus par les défenseurs des lieux.
La traversée de ces couloirs tellement étroits, s`annonçait comme très longue et pénible lorsque la première salve de feu a été tirée sur les soldats. Vous frayez votre passage en s`enfonçant par petits bouts dans ce labyrinthe.

Après plusieurs heures de lutte pour chaque centimètre carré de la galerie, tu as donné l`ordre de stationnement et de renforcer vos positions.

Voilà j'ai corrigé le texte, et je vais pas tarder à en poster un nouveau. Par contre je répète, je ne fais pas de traductions, j'invente mes textes! Si il faut traduire filez moi le site :-p

35

08. 02. 2008, 20:24

Pas trop grave, Charles. Je t'accrocherais un collier de gousses d'ail pour une journée en représailles. Rien de dramatique donc, pour ton erreur ^^


Tu es trop bonne maitresse :D
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

36

09. 02. 2008, 14:49

Juste pour faire plaisir à Charles (et pour ne pas avouer que son idée n'était pas bête, lol), je vais mettre les pélerinages dont nous avons les textes dans le bon ordre.



Texte du pélerinage d'agilité réussi en version femme obtenu grâce à Dark Windu.
Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version homme obtenus grâce à Kortal et Madrath.

Texte du pélerinage apparence réussi en version homme obtenu grâce à vergil.
Texte du pélerinage apparence raté en version femme obtenu grâce à Anargh.

Texte du pélerinage de résistance réussi en version homme obtenu grâce à Charles.

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte des pélerinages de perception raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Charles.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte du pélerinage savoir réussi en version homme obtenu grâce à olisab52.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

37

11. 02. 2008, 17:09

Nouvelle mises à jour grâce à olisab52



Texte du pélerinage d'agilité réussi en version femme obtenu grâce à Dark Windu.
Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version homme obtenus grâce à Kortal et Madrath.

Texte du pélerinage apparence réussi en version homme obtenu grâce à vergil.
Texte du pélerinage apparence raté en version femme obtenu grâce à Anargh.

Texte du pélerinage de résistance réussi en version homme obtenu grâce à Charles.

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte des pélerinages de perception raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Charles.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte du pélerinage savoir réussi en version homme obtenu grâce à olisab52.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

38

16. 02. 2008, 12:17

Apparence version femme (réussi) merci à ma tite femme ^^.

Le sang bouillait déjà dans tes veines lorsque tu es approchée du campement des loups. Tes
espions examinaient la zone désertique pendant des mois, sans aucun
résultat. Malgré ça tu as réussi de retrouver Azel grâce à la carte qui
se trouvait dans le paquet que tu avais reçu auparavant de la part de
son frère. Tu regardais les nouvelles patrouilles qui prenaient
la route. Tu as constaté que ça sera impossible de s`infiltrer au
campement. Le temps passait lentement lorsque tu essayais de trouver
une solution pour joindre Azel. Ce n`était pas n`importe quel village
avec des gardes mais un fort, organisé d`une façon exemplaire. Chaque
groupe d`individus qui sortait du village était accompagné par un
groupe de gardes. La nuit, les sorties étaient fermées et les
patrouilles veillaient pour que rien et personne ne puisse passer à
travers sans être inaperçu.
Après quatre jours de tentatives
d`infiltration le moment que tu tant attendais s`est finalement
présenté. Un groupe d`hommes partait pour chasser et Azel était parmi
eux. Tu profitais de chaque parcelle d`hombre pour les suivre. Lorsque
les hommes ont lancé la pourchasse derrière une bête, Azel comme si
d`une façon instinctive s`est mis un peu à l`égard du reste du groupe. Tu
t`es approchée silencieusement de lui et tu l`as appelé. Tu as vu dans
son visage du bonheur et de la peur à la fois qui se sont manifestés
pendant une fraction de seconde. Malgré ça il a su dissimuler les
émotions, garder son sang-froid et continuer son trajet comme si ne
rien n`était. Personne n`a remarqué votre silencieuse conversation. Les
jours et les nuits qui suivaient se sont fusionnés en un seul moment.
Le sentiment du danger s`intensifiait en toi ce qui était lié au fait
que tu te trouvais en plein milieu du camp ennemi et pendant la pleine
lune. Tous les loups-garous susceptibles à la transformation devaient
rester hors du camp jusqu`au moment où la maudite phase lunaire passe,
pour ne pas présenter de danger pour le reste des congénères. C`est ce
moment-là que vous attendiez tous les deux, toi et Azel. Le
septième jour tu as vu Azel qui quittait le camp. Il s`est dirigé vers
le sud, tout droit vers la forêt avoisinante. Toi, tu l`attendais déjà
là-bas. Tu t`y es rendu discrètement sous l`ombre de la nuit pour que
personne ne te remarque. C`était une nuit magique. L`amulette que tu as
trouvée dans la grotte de l`ancêtre luisait de couleurs rouge et bleu.
Ces mêmes couleurs se mélangeaient au cœur de l`amulette. - Prends-le, c`est pour notre fils - tu lui as dis le jour suivant. - Ça l`aidera lorsqu`il aura le plus besoin. Pendant ton trajet de retour vers la Cité tu es tombée sur un corps déchiqueté par des griffes de loup-garou.

39

16. 02. 2008, 12:57

Merci à ta ptite femme, nightlust :thumbsup:



Texte du pélerinage d'agilité réussi en version femme obtenu grâce à Dark Windu.
Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version homme obtenus grâce à Kortal et Madrath.

Texte du pélerinage apparence réussi en version homme obtenu grâce à vergil.
Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version femme obtenus grâce à Anargh et la ptite femme à nightlust.

Texte du pélerinage de résistance réussi en version homme obtenu grâce à Charles.

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte des pélerinages de perception raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Charles.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte du pélerinage savoir réussi en version homme obtenu grâce à olisab52.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

40

16. 02. 2008, 22:19

la petite femme a nightlust c'est moi :D :D :D ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]