Vous n’êtes pas connecté.

41

17. 02. 2008, 02:02

D'accord, mais c'est plus drôle de laisser "la ptite femme à nighlust" dans les remerciements ^^ Mais merci, CoCI.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

42

18. 02. 2008, 21:47

Juste pour info, ayant terminé mes pélerinages, je vais probablement pouvoir récupérer des "ratés" à la pelle :p

Il manque quoi en homme :

apparence raté -> edit trouvé kortal
résistance raté -> edit trouvé kortal
force raté
savoir raté -> edit trouvé Charles

Je vais essayer de dégoter ça ! La j'avais charisme, mais c'est déjà fait ;)
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Charles" (21.02.2008, 14:30)


43

18. 02. 2008, 22:31

T'es pas assez doué pour les rater, tu passais ton temps à les réussir héhé.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

44

19. 02. 2008, 11:56

Apparence, homme, raté:

Citation

Le sang bouillait déjà dans tes veines lorsque tu es approché du campement des loups.

Tes espions examinaient la zone désertique pendant des mois, sans aucun résultat. Malgré ça tu as réussi de retrouver Zia grâce à la carte qui se trouvait dans le paquet que tu avais reçu auparavant de la part de son frère.

Tu regardais les nouvelles patrouilles qui prenaient la route. Tu as constaté que ça sera impossible de s`infiltrer au campement. Le temps passait lentement lorsque tu essayais de trouver une solution pour joindre Zia. Ce n`était pas n`importe quel village avec des gardes mais un fort, organisé d`une façon exemplaire. Chaque groupe d`individus qui sortait du village était accompagné par un groupe de gardes. La nuit, les sorties étaient fermées et les patrouilles veillaient pour que rien et personne ne puisse passer à travers sans être inaperçu.
La troisième nuit pendant que tu étais caché, l`une des patrouilles t`a repéré. Le combat n`a pas duré longtemps.

La nuit suivante ton corps a été traversé par une terrible douleur, une douleur unique en son genre, celle d`une renaissance, engloutie dans le Feu Sacré De La Forge Des Sept Âmes. En sortant des catacombes du Temple tu as aperçu le sublime panorama sur La Zone Royale, pleine d`éclats de couleurs et du tumulte de la rue.
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

45

19. 02. 2008, 13:29

Savoir homme raté ;)

Citation


Défi de savoir, chances de réussite: 4 %.
Vous avanciez petit à petit. La couleur des murs est passée du jaune à l`orange, pour tourner finalement au rouge saignant. Les petites torches reparties tout au long du couloir illuminaient le passage d`un chatoiement également rouge. C`était loin d`être rassurant. Un étrange éclat de couleur rouge, mais différente de celui des autres a attiré ton attention. Tu t`es bien préparée avant de venir ici.

- Couvrez-vous! - tu as ordonné en criant, avant de commencer à courir vers le bout du couloir.
Le sang qui palpitait dans tes veines t`a redonnée des forces. Tu as rebondi aussi fort que tu le pouvais pour se coller au plafond. Encore un rebond, une pirouette et un atterrissage digne d`un félin, derrière les dos des soldats. Tu étais déjà cachée derrière le mur lorsque la série des coups de feu est partie.

Une véritable pluie de balles qui balayait tout sur son passage, s`est abattu sur la compagnie piégée dans le couloir. Ceux qui ont manqué de clairvoyance ou tout simplement de chance ont été carrément déchiquetés par les projectiles. Tout ça t`a fait penser à une chose, au sujet de laquelle tu as déjà lu une fois dans l`un de tes livres... "Les systèmes de défense automatisés" et les rayons rouges c`était sûrement le système de pointage des cibles potentielles.

Tu as regardé tout autour de toi. C`est lorsque vous vous êtes tous réfugiés dans la zone orange que tu t`es rappelé que les ancêtres utilisaient la couleur rouge pour avertir du danger.
- Le panel de control de ce machin doit se trouver là quelque part - tu t`es dit dans les pensés avant de se mettre à sa recherche. Après quelques minutes tu as réussi à trouver les formes qui s`avéraient celles du panel. Il avait l`air identique à celui que tu as vu dans ton manuel. Tu essayais de débrancher le système de défense, mais à chaque fois l`écran du panel affichait la même réponse: "Accès refusé".

Tu as donné l`ordre de stationnement pour que les soldats puissent récupérer des forces. Peut-être qu`auras-tu plus de chance la prochaine fois.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

46

19. 02. 2008, 16:48

Et hop, merci à Charles et Kortal

Texte du pélerinage d'agilité réussi en version femme obtenu grâce à Dark Windu.
Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version homme obtenus grâce à Kortal et Madrath.

Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version homme obtenus grâce à vergil et Kortal.
Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version femme obtenus grâce à Anargh et la ptite femme à nightlust.

Texte du pélerinage de résistance réussi en version homme obtenu grâce à Charles.

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte des pélerinages de perception raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Charles.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52 et Charles.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

47

20. 02. 2008, 21:15

pélerinages vers l'innconu

bah pour moi je tombe tout le temps sur quête longue et ennuyeuse


donc dés que j'arriverais à quelque chose de plus concret je vous le signalerais
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



48

21. 02. 2008, 07:34

Résistance, homme, raté:

Citation

Cette fois-ci tu n`as eu aucune chance.

L`obscurité est tombée brusquement et il n`y avait rien, c`était le vide total. Tu as entendu des voix, des pas, mais tu n`étais pas en mesure de constater d`où est-ce qu`ils venaient exactement. Les secondes devenaient des minutes et celles en conséquence, des heures. Le temps ne présentait plus aucune notion pour toi.
La seule chose que tes sens captaient, c`était la lumière rouge que ton amulette dégageait. Au loin, quelqu`un a donné un ordre, un instant plus tard tu as entendu des pas. - Une main?! Ou plutôt une patte qui avait surgi de l`obscurité puis elle a attrapé ton amulette. Là où la bête voulait t`enlever le talisman, il n`y restait plus qu`une grise et douce fumée.

Cet événement par une étrange façon a éveillé ton bijou, qui s`enflammait de plus en plus mais sans te brûler la peau. La lumière de l`amulette dispersait petit à petit le noir. C`est à ce moment-là que tu as compris que cette obscurité n`avait rien de réel. Ce n`était qu`une vulgaire illusion qui avait pour but de cacher tes oppresseurs. Des gueules plates comme chez les crocodiles, la peau couverte de bosses osseuses, des queues et des pattes à trois doits, il n`y a qu`une race qui a une telle apparence...
- Les Séthytes - ces mots se sont échappés de ta bouche. Tu as vu l`étonnement dans les faces des individus qui t`entouraient. D`un seul geste du bras gauche, tu t`es libéré des entraves. Ils étaient trop sûrs de sois, trop confiants en leurs propres capacités et c`était leur seule et dernière erreur.

En un clin d`œil tu t`es débarrassé de tous ceux qui se trouvaient dans cette sale. Sur la table d`à côté se trouvaient tes affaires. Tu t`es rhabillé en vitesse avant de te mettre à la fuite. L`entremêlement des couloirs s`est transformé en labyrinthe. Quelques minutes après tu as entendu les sons de corne. Probablement ils venaient d`apprendre à propos de ce qui c`est passé et ils sont entrain de lancer une pourchasse derrière toi. Tu ne faisais plus attention à ce que tu passe inaperçu, tu empruntais les couloirs suivants en courant mais tu avais l`indésirable impression de tourner en rond.

Le temps passait, mais toi tu tournais en rond sans fin...
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

49

21. 02. 2008, 17:01

Merci Kortal. Rates-en encore un ou deux (je suis sûr que tu as trop de LOLs, de toute façon, :evil: )

Texte du pélerinage d'agilité réussi en version femme obtenu grâce à Dark Windu.
Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version homme obtenus grâce à Kortal et Madrath.

Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version homme obtenus grâce à vergil et Kortal.
Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version femme obtenus grâce à Anargh et la ptite femme à nightlust.

Textes des pélerinages de résistance raté et réussi en version homme obtenus grâce à Charles et Kortal.

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte des pélerinages de perception raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Charles.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52 et Charles.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

50

21. 02. 2008, 17:05

C'est ce que j'étais en train de me dire... j'en rate vraiment trop... et ca me coute vraiment cher cette histoire lol. mais bon, c'est pour la bonne cause ^^
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

51

22. 02. 2008, 09:37

Te forces pas non plus Kortal, il ne reste que force raté a récupéré

Après tu pourras tous les réussir si tu veux :p

Moi j'en ai a la pelle des ratés quand je tente, vu que j'ai fini les pélerinages . Mais j'oublie parfois de les sauvegarder :whistling:
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

52

28. 02. 2008, 07:56

pélérinage agilité raté femme

je viens de finir. et rater!!!... le pélérinage d'agilité pour femme. Faut voir le coté positif, ça donne un texte supplémentaire qui manquait encore je crois :

Épreuve d`agilité, chances de réussite: 28 %.Des cercles de lumière tourbillonnants sont apparus de nulle part. (Il n`y a que ton) Seule l'expérience acquise (depuis) durant toutes ces années de vie (dans le danger) aventureuse t`ont permi(t) d`éviter la mort.
- Attrapez-la! Je veux avoir son corps pour l`autopsie! - une voix féminine qui t`était familière a (installé) fait naitre une peur bleue dans (ta conscience) ton esprit. Tu n'étais sûre que d`une seule chose(.) : Cette fois les flammes du temple ne te seront d`aucune aide. S`ils t`attrapent alors tu ne seras libre (seulement) que selon (lorsqu`ils en auront la) leur gracieuse envie.
Un sprint, un saut, un virage à gauche et encore un sprint. Tu forçais tous tes sens vampiriques pour semer tes poursuivants, mais ça ne donnait aucun effet.
Tu ne sais pas combien de temps ça a duré, mais à un moment donné les cercles ont commencé (de) à s`éloigner(,). T(t)out de même, il te semblait toujours qu`ils poursuivaient quelqu`un. Enfin tu as pu tranquillement regarder (???) autour de toi, c`était le même endroit où ton fils avait été conçu. Les pierres émettaient de la même façon que l`autre fois, mais la couleur n`était plus un mélange de rouge et de bleu ciel. Maintenant c`était tout simplement du pur rouge sanglant. Tu ne sais pas pourquoi, mais ce lieu t`a entouré de sa bienveillance une fois de plus.

53

28. 02. 2008, 19:23

Bon travail li-yuang (enfin, mauvais de ton point de vue, mais bon du mien ^^)

Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version femme obtenus grâce à Dark Windu et li-yuang.
Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version homme obtenus grâce à Kortal et Madrath.

Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version homme obtenus grâce à vergil et Kortal.
Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version femme obtenus grâce à Anargh et la ptite femme à nightlust.

Textes des pélerinages de résistance raté et réussi en version homme obtenus grâce à Charles et Kortal.

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte des pélerinages de perception raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Charles.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52 et Charles.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

54

28. 02. 2008, 23:19

quete normale intelligence femme ratée

Shadow, aurais-tu le même listing pour les première et deuxième série de quêtes ???? plus facile pour repérer ce qui manque encore !
en attendant je colle celui là ici histoire de pas le perdre si besoin !

Défi d`intelligence, chances de réussite: 33 %.De la neige, du vent et du (gèle)gel. Aussi loin que tu puisses remonter dans ta mémoire, tu te ne rappelles pas d`un tel hiver. Qu`est-ce qui t`a donné envie de (s)t`aventurer hors de la Cité (en) par un temps pareil ? Depuis un bon moment, ta montre ne fonctionn(ait)e plus. Tu ne sais même pas s`il fait jour ou nuit(,) !D'ailleurs, (dans) par un temps pareil, le soleil ne représente aucune menace pour toi.
Soudainement un sol en marbre familier t`est apparu devant les yeux. Au milieu quelqu`un a déposé un petit sac sur une colonne. C`était une récompense pour ton temps et ton savoir. Mais toi tu ne veux pas de récompense(s) mais des réponses. (Avec) D' un pas rapide et décidé, tu t`es approchée du centre et tu as touché les objets qui se trouvaient sur la colonne...
Ce n`était plus ce vide de la dernière fois, maintenant ce lieu ressembl(e)ait à une chambre. Au plein milieu flottait une boule blanche et lumineuse qui te rappelait celles que les femmes bohémiennes utilisaient pour faire des voyances.
- Où suis-je? - Tu t`interrogeais,tu fouillais (dans les)tes pensées, mais aucun symbole n`apparaissait devant tes yeux. Tu (as) essay(é)ais de répéter la même question à voix haute, mais (tu ne pouvais pas ressortir un seul) aucun son ne sortait de ta bouche. Tu voulais regarder tout autour de la chambre, mais à chaque fois que tu faisais un pas vers l`un des murs, ils semblaient s`éloigner au lieu du contraire.
Tu n`as plus de choix, furieuse tu t`approches de la boule pour essayer de la casser, après quoi tu constates avec un grand étonnement que ta main tout simplement passe (à) au travers de la sphère. Frustrée, tu t`es assise par terre et c`est à ce moment-là que la boule a atterri doucement sur tes genoux. La lueur claire attirait toute ton attention, tu (as) eu l`impression de voir une sorte d`image(s) dans (ces)cette luminosité(s). Tu as (tendu)écarquillé les (tes) yeux et... ce fut comme si (comme si s`était) quelque chose (qui) se dirigeait vers toi (avec) à une vitesse fulgurante.
Tu te (voix) vois pendant une embuscade organisée par des bandits. Ils avaient un espion parmi les habitants de ton quartier. L`un des assaillants devait te prendre par derrière et te tuer, mais une branche inexistante sur laquelle il a marché t`a sauvé la vie. D`autres images (te parvenaient)passaient devant tes yeux, ton enfance, tes parents, la Transformation...
- Je vous ai bien dit qu`elle allait apprendre. - Une étrange voix a retenti dans ton esprit.
-Silence! - l`a réprimandée une deuxième voix.
Tu reviens aux images venant de la sphère qui surviennent d`un courant constant et qui se mélangent. Tu as l`impression de regarder dix, vingt, cent films en même temps.
C`est le noir. De fins flots de sang te coulaient depuis les yeux et les oreilles.
- Je te l'avais bien dit qu`elle ne (ferra)ferait pas l'affaire - remarqua la voix féminine...

55

29. 02. 2008, 06:02

J'ai déjà toutes les quêtes normales et faciles, merci, li-yuang.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

56

07. 03. 2008, 10:33

Épreuve de résistance, chances de réussite: 13 %.Cette fois-ci tu n`as eu aucune chance.
L`obscurité
est tombée brusquement et il n`y avait rien, c`était le vide total. Tu
as entendu des voix, des pas, mais tu n`étais pas en mesure de
constater d`où est-ce qu`ils venaient exactement. Les secondes
devenaient des minutes et celles en conséquence, des heures. Le temps
ne présentait plus aucune notion pour toi.
La seule chose que tes
sens captaient, c`était la lumière rouge que ton amulette dégageait. Au
loin, quelqu`un a donné un ordre, un instant plus tard tu as entendu
des pas. - Une main?! Ou plutôt une patte qui avait surgi de
l`obscurité puis elle a attrapé ton amulette. Là où la bête voulait
t`enlever le talisman, il n`y restait plus qu`une grise et douce fumée.
Cet
événement par une étrange façon a éveillé ton bijou, qui s`enflammait
de plus en plus mais sans te brûler la peau. La lumière de l`amulette
dispersait petit à petit le noir. C`est à ce moment-là que tu as
compris que cette obscurité n`avait rien de réel. Ce n`était qu`une
vulgaire illusion qui avait pour but de cacher tes oppresseurs. Des
gueules plates comme chez les crocodiles, la peau couverte de bosses
osseuses, des queues et des pattes à trois doits, il n`y a qu`une race
qui a une telle apparence...
- Les Séthytes - ces mots se sont
échappés de ta bouche. Tu as vu l`étonnement dans les faces des
individus qui t`entouraient. D`un seul geste du bras gauche, tu t`es
libérée des entraves. Ils étaient trop sûrs de sois, trop confiants en
leurs propres capacités et c`était leur seule et dernière erreur.
En
un clin d`œil tu t`es débarrassée de tous ceux qui se trouvaient dans
cette sale. Sur la table d`à côté se trouvaient tes affaires. Tu t`es
rhabillée en vitesse avant de te mettre à la fuite. L`entremêlement des
couloirs s`est transformé en labyrinthe. Quelques minutes après tu as
entendu les sons de corne. Probablement ils venaient d`apprendre à
propos de ce qui c`est passé et ils sont entrain de lancer une
pourchasse derrière toi. Tu ne faisais plus attention à ce que tu passe
inaperçue, tu empruntais les couloirs suivants en courant mais tu avais
l`indésirable impression de tourner en rond.
En sortant d`un
couloir tu es tombée sur un Séthyte. La force du choque vous a tous les
deux projetés dans les directions opposées du couloir. Le Séthyte a
entonné une formule incompréhensible pour toi, puis il a indiqué le sol
sous tes pieds. L`explosion a mis en le sol en éclats et la rafale
était si violente qu`elle t`a projetée à travers le mur. À l`étonnement
de vous deux le mur brisé a dévoilé une chambre... un laboratoire!! Il
était identique à celui que tu as découvert dans le site au pied du
Mont du Changement. Tu es rentrée dedans en laissant le Séthyte
stupéfait. La structure des couloirs était la même que dans l`autre
site. Tu as jeté un coup d`œil sur les tubes et les pipetes qui se sont
avérées familiers - Mais oui! C`est le même site que celui de la
dernière fois!
Tu courais tout au long des couloirs que tu connaissais déjà en se dirigeant vers la sortie.
Les
trépignements une paire de pattes ont réveillé ta vigilance. Tu t`étais
cachée derrière la porte d`entrée. Ton adversaire ne savait même pas ce
qui l`a achevé. Un coup, rapide et puissant mis dans le moelleux collet
a été suffisant pour terminer son existence.

Tu as gagné 47 pts de progrès et 194 l de sang.
Tu t`es dirigée rapidement vers la sortie puis vers la ville. Tu avais plein de chose à y penser pendant ton trajet de retour.
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Couteau Amical.

57

07. 03. 2008, 17:28

Aaaaaah, merci Anargh. Ca faisait longtemps que les filles n'avaient rien trouvé en pélerinage, héhé.


Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version femme obtenus grâce à Dark Windu et li-yuang.
Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version homme obtenus grâce à Kortal et Madrath.

Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version homme obtenus grâce à vergil et Kortal.
Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version femme obtenus grâce à Anargh et la ptite femme à nightlust.

Textes des pélerinages de résistance raté et réussi en version homme obtenus grâce à Charles et Kortal.
Texte du pélerinage de résistance réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte des pélerinages de perception raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Charles.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52 et Charles.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

58

08. 03. 2008, 10:13

par contre je ne l'ai pas eu en raté dommage pour les textes ;)

et celui-ci non plus...

Test de charisme, chances de réussite: 31 %.La
forteresse de l`Ordre se trouvait à une demi-journée de route des
portes de la Cité. Ils représentaient un groupe de fanatiques religieux
qui s`inspiraient des règles et des activités de l`ancienne
Inquisition. Leur unique but s`était d`exterminer les surnaturels, mais
après quelques défaites spectaculaires ils ont demandé au Maître de la
Cité de l`aide et de la protection. C`est à cette époque, qu`ils ont
obtenu le droit de se déplacer librement au sein de la Cité, puis ils
ont transformé le vieux bunker ruiné en leur nouveau quartier général.
Des
individus encapuchonnés avec un armement rappelant plutôt celui des
marchands d`armes d`occasion que celui des vrais guerriers, t`ont fait
entrer dans leur demeure. La seule chose que t`a vraiment
impressionnée, c`est qu`ils ont su transformer ce vieil abri en un
authentique château fort, comme ceux d`autre fois. Le dirigeant de
l`Ordre, le maître Zacharie t`attendait déjà dans la bibliothèque du
site.
- Je suis impatient de savoir ce qui amène une suceuse de
sang dans la maison de Dieu. - s`exprima ton hôte, comme s`il oubliait
à qui appartenait véritablement ce lieu.
- J`ai besoin l`aide de
tes hommes pour régler une affaire dans le désert. - tu lui as riposté
immédiatement, en t`attendant d`avance à une réponse négative de sa
part.
- Il me semble que nous ne sommes ni ta propriété, ni à ta disposition, ma chère. - sa réponse n`a pas été une surprise.
- Alors tu ne souhaites plus de venger la mort du maître Caleb? - tu as demandé avec un léger ton sarcastique.
Les
questions aiguës de Zacharie hantaient ton esprit lorsque tu quittais
le fort. Deux jours après ton rendez-vous un messager t`a apportée un
colis auquel un petit mot a été joint. - Considère ça comme un cadeau
qui pourra t`être utile au combat, là-bas dans le désert. Le messager
et deux de nos unités d`assaut sont désormais à ta disposition. -
signé, Z.

Tu as gagné 57 pts de progrès et 72 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Matraque Piquante, Casquette, Rapière.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anargh" (08.03.2008, 11:58)


59

08. 03. 2008, 14:14

Merci Anargh pour ta réussite. Mais maintenant, tu vas me faire le plaisir de dépenser des sous pour rater un peu. Non mais.



Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version femme obtenus grâce à Dark Windu et li-yuang.
Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version homme obtenus grâce à Kortal et Madrath.

Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version homme obtenus grâce à vergil et Kortal.
Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version femme obtenus grâce à Anargh et la ptite femme à nightlust.

Textes des pélerinages de résistance raté et réussi en version homme obtenus grâce à Charles et Kortal.
Texte du pélerinage de résistance réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.
Texte du pélerinage de charisme réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte des pélerinages de perception raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Charles.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52 et Charles.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

60

08. 03. 2008, 15:02

bon ben on verra pour la réputation si je vais en rater^^ mais pas encore pour maintenant ça ;) maintenant que la mission est faite j'attendrai la re-descente en Z5 pour faire les pèlerinages suivants :)

61

24. 04. 2008, 12:48

Test de réputation, chances de réussite: 49 %.Salut à toi Diego! Comment vont les affaires de mon agence de protection préférée?
-
Plutôt bien, merci de nous avoir recommandés auprès du Conseil.
Qu`est-ce qui t`amène chez nous? On entend dire dans les rues de la
Cité que tu es entrain de préparer un gros coup cette fois-ci.
S`il
a déjà entendu parler de cette action auparavant, ça voudrait dire que
ses espions sont nettement mieux préparés, contrairement à ce que tu
t`imaginais. - Tes hommes... j`ai besoin d`eux tous avec le meilleur
équipement dont vous disposez dans vos entrepôts. - Pour la première
fois tu as vu un tel étonnement sur le visage de Diego.
- Si je peux me le permettre, pour quoi faire et combien es-tu prêt a me payer pour tout ça?
-
J`ai une petite affaire à régler dans le désert. De ce qu`il s`agit du
payement je pense que ça devrait suffire. - Tu lui as jeté un diamant
d`une taille égale à une poigné d`un homme adulte. C`était le même
diamant que tu as gardé comme souvenir de ta rencontre avec le Golem au
pied du Mont du Changement.
- C`est bon. - a répondu Diego, lorsque tu regardais ses yeux qui s`enflammaient de plus en plus.
Le
jour suivant tu as reçu un colis de la part de Diego. - C`est un petit
cadeau pour toi que j`ai déniché chez l`un de mes meilleurs
fournisseurs. - c`est ce que tu as pu lire dans la lettre qui a été
jointe au paquet.

Tu as gagné 46 pts de progrès et 115 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Parfait Couteau.








Bon ben ca a encore été réussit du premier coup... désolée de pas avoir le texte de raté...

62

26. 04. 2008, 12:54

Mise à jour de mes textes, Merci Anargh. Mais maintenant, ou tu rates, ou je t'enferme seule avec Turmac, mon Barde fou pour qu'il te chante des ballades obscènes toute la nuit. Va bosser allez, hop.


Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version femme obtenus grâce à Dark Windu et li-yuang.
Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version homme obtenus grâce à Kortal et Madrath.

Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version homme obtenus grâce à vergil et Kortal.
Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version femme obtenus grâce à Anargh et la ptite femme à nightlust.

Textes des pélerinages de résistance raté et réussi en version homme obtenus grâce à Charles et Kortal.
Texte du pélerinage de résistance réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.
Texte du pélerinage de charisme réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.
Texte du pélerinage de réputation réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte des pélerinages de perception raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Charles.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52 et Charles.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

63

29. 04. 2008, 13:32

Je me permet de faire un petit " changement " pour qu'on y vois plus clair ;)


Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version femme obtenus grâce à Dark Windu et li-yuang.
Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version homme obtenus grâce à Kortal et Madrath.

Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version homme obtenus grâce à vergil et Kortal.
Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version femme obtenus grâce à Anargh et la ptite femme à nightlust.

Textes des pélerinages de résistance raté et réussi en version homme obtenus grâce à Charles et Kortal.
Texte du pélerinage de résistance réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.
Texte du pélerinage de charisme réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.
Texte du pélerinage de réputation réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte des pélerinages de perception raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Charles.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.

Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52 et Charles.
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Chrestomanci" (29.04.2008, 13:33)


64

07. 05. 2008, 23:10

Défi de perception, chances de réussite: 28 %.On
aurait dit que c`était une parade militaire lorsque les troupes formées
en colonne passait par les rues de la Cité, vers sa porte principale.
Mais ces soldats portaient un armement neuf et des vêtements de
camouflage au lieu des uniformes de parade.
Tu observais le ciel
nocturne plein étoiles brillantes. Un objet volant non identifié a
survolé au-dessus de l`horizon dans un espace d`une fraction de
seconde. Tu te demandais pendant un moment qu`est-ce ça pourrait bien
être, mais tu devais rejoindre la colonne en vitesse. Quelques instants
plus tard tu as déjà oublié d`avoir vu quoi que ce soit.

tiens shadow :) t'as vu je l'ai raté celui là^^

65

08. 05. 2008, 10:31

C'est pas trop tôt, espèce de chanceuse. Je commençais à croire que tu ne savais pas comment faire ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

66

09. 05. 2008, 23:23

les deux pèlerinages qu'ils manquent pour les femmes :

Épreuve de [b]force
[/b], chances de réussite: 43 %.Vous vous approchiez du but de votre croisade. Grâce aux coordonnées fournies par Xazar, le trajet s`est avéré bref et sans histoires.
Pendant votre dernière nuit avant l`arrivée sur place, toi et ton clan vous avez célébré des rituels de protection pour vos troupes contre les pouvoirs des Séthytes. Le temps passait vite. Une heure après le couché du soleil vous vous trouviez déjà au pied du Mont du Changement. Tu as fais renter les soldats dans le couloir qui menait tout droit vers le laboratoire et tu les as fais passer par tout le système de protection mis en place. C`est justement là que vous étiez attendu par les défenseurs des lieux.
La traversé de ces couloirs tellement étroits, s`annonçait comme très longue et pénible lorsque la première salve de feu a été tirée sur les soldats. À ce moment-là, prise par un fort pressentiment tu es rentrée dans l`une des pièces latérales. La lame de ta lourde hache brillait lorsque tu prenais ton élan. Le mur qui s`est avéré comme une simple cloison céda sans la moindre difficulté. En un clin d`œil, toi et un groupe de soldats vous êtes passés de cette manière par trois pièces suivantes pour finalement surprendre l`ennemi par derrière.
Cernés et pris d`assaut des deux côtés, les Séthytes n`ont pas tenu trop longtemps. Après avoir percé leur ligne défensive ils tombaient l`un après l`autre comme des mouches. Quelques instants plus tard c`était fini.



Défi d`[b]intelligence[/b], chances de réussite: 29 %.
Tu sentais que vous vous approchiez du point final de votre quête.
Tous les murs étaient couverts de symboles séthytes, peints avec une sorte de bouillie puante de couleur jaune- verte et brûlante au toucher. Tu as encore cette image devant les yeux, du malheureux inattentif qui a perdu sa main dans d`atroces douleurs.
Lorsque tu es entrée dans la salle suivante, tu as eu un coup de vertige. - Encore une diablerie de ces maudits Séthytes! - tu t`es dit dans ta tête - Maintenant ils s`attaquent à mes sens.
Le monde semblait tourbillonner et perdre toutes ses formes et proportions. Tu te trouvais dans une salle éclairée. Ton fils se trouvait à côté du prêtre séthyte. Ce premier avait l`air d`être étourdi et presque inconscient.
- Rends-toi si tu veux que le petit reste en vie! - Ordonna le prêtre
- Tu peux toujours rêver, espèce de porc mutant à deux faces - C`est dans ses quelques mots que tu aies mis toute la haine que tu éprouvais pour le Séthyte. Ton glock dédicacé, chargé de balles dum-dum, ciblait directement la tête du mutant. Tu as ressenti une chaleur sur ta poitrine, là où se trouvait l`amulette des anciens, identique à celle que tu as donnée à ton fils. Pendant un moment ta vision est redevenue floue, mais il y avait bien un élément qui restait très net. Ton fils s`est retrouvé à la place initialement occupée par le prêtre et la pierre accrochée sur son coup se faisait remarquer grâce à sa lueur en rouge et bleu ciel. Après avoir cligné des yeux tout est redevenu comme avant, sauf que la lueur était dégagée par le prêtre. Tu as ciblé ton fils et tu as tiré!
Le monde a tourné en spirale à nouveau jusqu`à ce que tu perdes tout repère. Le calme est enfin revenu après quelques minutes, ton fils s`est éveillé de la transe.
Vous étiez déjà entourés des soldats qui avaient du mal à saisir tout ce qui venait de se passer. Après avoir repris les esprits, tu leur as ordonné de fouiller les lieux, sûr que le reste des résistants allait déserter ou bien se rendre, suite à la mort du prêtre.
L`opération a été achevée avec succès et vous avez réussi à ramener un gros butin.



Je n'ai pas de ratées pour l'instant, mais ça ne saurait tarder xD
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jahera" (09.05.2008, 23:24)


67

10. 05. 2008, 00:56

Merci Jahera. Comme à Anargh, je te souhaite plein de malchance pour me trouver mes textes manquants, héhé. Ouuuh, que je suis vilain.

Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version femme obtenus grâce à Dark Windu et li-yuang.
Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version homme obtenus grâce à Kortal et Madrath.

Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version homme obtenus grâce à vergil et Kortal.
Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version femme obtenus grâce à Anargh et la ptite femme à nightlust.

Textes des pélerinages de résistance raté et réussi en version homme obtenus grâce à Charles et Kortal.
Texte du pélerinage de résistance réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.
Texte du pélerinage de charisme réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.
Texte du pélerinage de réputation réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte des pélerinages de perception raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Charles.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.
Texte du pélerinage de force réussi en version femme obtenu grâce à Jahera.

Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52.
Texte du pélerinage d'intelligence réussi en version femme obtenu grâce à Jahera.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52 et Charles.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

68

10. 05. 2008, 13:12

Pas besoin de me le souhaiter XD Et voilà pour l'intelligence ratée :

Défi d`intelligence, chances de réussite: 13 %.Tu sentais que vous vous approchiez du point final de votre quête.
Tous les murs étaient couverts de symboles séthytes, peints avec une sorte de bouillie puante de couleur jaune- verte et brûlante au toucher. Tu as encore cette image devant les yeux, du malheureux inattentif qui a perdu sa main dans d`atroces douleurs.
Lorsque tu es entrée dans la salle suivante, tu as eu un coup de vertige. - Encore une diablerie de ces maudits Séthytes! - tu t`es dit dans ta tête - Maintenant ils s`attaquent à mes sens.
Le monde semblait tourbillonner et perdre toutes ses formes et proportions. Tu te trouvais dans une salle éclairée. Ton fils se trouvait à côté du prêtre séthyte. Ce premier avait l`air d`être étourdi et presque inconscient.
- Rends-toi si tu veux que le petit reste en vie! - Ordonna le prêtre
- Tu peux toujours rêver, espèce de porc mutant à deux faces - C`est dans ses quelques mots que tu aies mis toute la haine que tu éprouvais pour le Séthyte. Ton glock dédicacé, chargé de balles dum-dum, ciblait directement la tête du mutant. Le coup est parti... la balle se dirigeait lentement vers sa cible... et le monde s`est écroulé en une fraction de seconde car ton fils qui s`est retrouvé à la place du prêtre. Le temps a repris son cours normal.
Atteint par le coup de feu, le crâne de ton fils a explosé, tout comme ton cœur...
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

69

11. 05. 2008, 01:57

Hmmm, plus qu'un à rater de ta part Jahera et je te rend ta chance. Vas-y, fonce, lol.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

70

11. 05. 2008, 10:30

Bon attention, je porte plainte si je récupère pas ma chance hein xD

Et voilà pour la force :

Vous vous approchiez du but de votre croisade. Grâce aux coordonnées fournies par Xazar, le trajet s`est avéré bref et sans histoires.
Pendant votre dernière nuit avant l`arrivée sur place, toi et ton clan vous avez célébré des rituels de protection pour vos troupes contre les pouvoirs des Séthytes. Le temps passait vite. Une heure après le couché du soleil vous vous trouviez déjà au pied du Mont du Changement. Tu as fais renter les soldats dans le couloir qui menait tout droit vers le laboratoire et tu les as fais passer par tout le système de protection mis en place. C`est justement là que vous étiez attendu par les défenseurs des lieux.
La traversé de ces couloirs tellement étroits, s`annonçait comme très longue et pénible lorsque la première salve de feu a été tirée sur les soldats. Vous frayez votre passage en s`enfonçant par petit bout dans ce labyrinthe.
Après plusieurs heures de lute pour chaque centimètre carré de la galerie, tu as donné l`ordre de stationnement et de renforcer vos positions.
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

71

11. 05. 2008, 20:32

J'invoque le dieu de la chance et des drops pour jahera et moi (tant qu'à faire, qu'il se déplace pas pour rien, héhé). Merci jahera.


Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version femme obtenus grâce à Dark Windu et li-yuang.
Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version homme obtenus grâce à Kortal et Madrath.

Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version homme obtenus grâce à vergil et Kortal.
Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version femme obtenus grâce à Anargh et la ptite femme à nightlust.

Textes des pélerinages de résistance raté et réussi en version homme obtenus grâce à Charles et Kortal.
Texte du pélerinage de résistance réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.
Texte du pélerinage de charisme réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.
Texte du pélerinage de réputation réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte des pélerinages de perception raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Charles.

Texte du pélerinage de force réussi en version homme obtenu grâce à Olisab52.
Textes des pélerinage de force raté et réussi en version femme obtenus grâce à Jahera.

Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52.
Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version femme obtenus grâce à Jahera.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52 et Charles.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

72

14. 05. 2008, 13:30

Je m'occupe de celui-ci :

Texte du pélerinage de force raté en version homme.

J'ai cru comprendre qu'il manquait :)
UT3 Glytch (8549)

73

14. 05. 2008, 17:26

Un volontaire pour rater un truc ^^ Merci Grimlown pour le coup de main.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

74

16. 05. 2008, 18:10

J'ai aussi atteint le stade du pélerinage "Force"
Si je le rate, je ne manquerait pas de te le transmettre.

© Sayaka

75

17. 05. 2008, 15:22

pélerinage >Force homme raté


Épreuve de force, chances de réussite: 29 %.Vous
vous approchiez du but de votre croisade. Grâce aux coordonnées
fournies par Xazar, le trajet s`est avéré bref et sans histoires.
Pendant
votre dernière nuit avant l`arrivée sur place, toi et ton clan vous
avez célébré des rituels de protection pour vos troupes contre les
pouvoirs des Séthytes. Le temps passait vite. Une heure après le couché
du soleil vous vous trouviez déjà au pied du Mont du Changement. Tu as
fais renter les soldats dans le couloir qui menait tout droit vers le
laboratoire et tu les as fais passer par tout le système de protection
mis en place. C`est justement là que vous étiez attendu par les
défenseurs des lieux.
La traversé de ces couloirs tellement
étroits, s`annonçait comme très longue et pénible lorsque la première
salve de feu a été tirée sur les soldats. Vous frayez votre passage en
s`enfonçant par petit bout dans ce labyrinthe.
Après plusieurs
heures de lute pour chaque centimètre carré de la galerie, tu as donné
l`ordre de stationnement et de renforcer vos positions.

© Sayaka

76

19. 05. 2008, 01:25

Merci Agon. Anargh, la Force est en toi. Quand tu te seras enfin plantée dans les pélerinages femme manquant, je pourrais compléter le tout ^^


Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version femme obtenus grâce à Dark Windu et li-yuang.
Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version homme obtenus grâce à Kortal et Madrath.

Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version homme obtenus grâce à vergil et Kortal.
Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version femme obtenus grâce à Anargh et la ptite femme à nightlust.

Textes des pélerinages de résistance raté et réussi en version homme obtenus grâce à Charles et Kortal.
Texte du pélerinage de résistance réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.
Texte du pélerinage de charisme réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.
Texte du pélerinage de réputation réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte des pélerinages de perception raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Charles.

Textes des pélerinage de force raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Agon.
Textes des pélerinage de force raté et réussi en version femme obtenus grâce à Jahera.

Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52.
Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version femme obtenus grâce à Jahera.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52 et Charles.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

77

30. 05. 2008, 09:08

Voilà pour le charisme raté pour les femmes :


Test de charisme, chances de réussite: 24 %.
La forteresse de l`Ordre se trouvait à une demi-journée de route des portes de la Cité. Ils représentaient un groupe de fanatiques religieux qui s`inspiraient des règles et des activités de l`ancienne Inquisition. Leur unique but s`était d`exterminer les surnaturels, mais après quelques défaites spectaculaires ils ont demandé au Maître de la Cité de l`aide et de la protection. C`est à cette époque, qu`ils ont obtenu le droit de se déplacer librement au sein de la Cité, puis ils ont transformé le vieux bunker ruiné en leur nouveau quartier général.
Des individus encapuchonnés avec un armement rappelant plutôt celui des marchands d`armes d`occasion que celui de vrais guerriers, t`ont fait entrer dans leur demeure. La seule chose que t`a vraiment impressionnée, c`est qu`ils ont su transformer ce vieil abri en un authentique château fort, comme ceux d`autre fois. Le dirigeant de l`Ordre, le maître Zacharie t`attendait déjà dans la bibliothèque du site.
- Je suis impatient de savoir ce qui amène une suceuse de sang dans la maison de Dieu. - s`exprima ton hôte, comme s`il oubliait à qui appartenait véritablement ce lieu.
- J`ai besoin l`aide de tes hommes pour régler une affaire dans le désert. - tu lui as riposté immédiatement, en t`attendant d`avance à une réponse négative de sa part.
- Il me semble que nous ne sommes ni ta propriété, ni à ta disposition, ma chère. - sa réponse n`a pas été une surprise.
- Alors tu ne souhaites plus de venger la mort du maître Caleb? - tu as demandé avec un léger ton sarcastique.
- Nous le ferrons seulement lorsque c`est MOI qui le jugerai comme approprié aux circonstances. Kaahil, raccompagne notre chère invitée jusqu`à la sortie, s`il te plaît - termina Zacharie.
Ce n`était pas la plus réussie des conversations que tu as eu le plaisir de mener jusqu`à présent.
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

78

02. 06. 2008, 00:02

Merci jahera


Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version femme obtenus grâce à Dark Windu et li-yuang.
Textes des pélerinages d'agilité raté et réussi en version homme obtenus grâce à Kortal et Madrath.

Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version homme obtenus grâce à vergil et Kortal.
Textes des pélerinages apparence raté et réussi en version femme obtenus grâce à Anargh et la ptite femme à nightlust.

Textes des pélerinages de résistance raté et réussi en version homme obtenus grâce à Charles et Kortal.
Texte du pélerinage de résistance réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de charisme raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.
Textes des pélerinages de charisme raté et réussi en version femme obtenus grâce à Anargh et Jahera.

Textes des pélerinages de réputation raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52.
Texte du pélerinage de réputation réussi en version femme obtenu grâce à Anargh.

Textes des pélerinages de perception raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Texte des pélerinages de perception raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Charles.

Textes des pélerinage de force raté et réussi en version homme obtenus grâce à Olisab52 et Agon.
Textes des pélerinage de force raté et réussi en version femme obtenus grâce à Jahera.

Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52.
Textes des pélerinages d'intelligence raté et réussi en version femme obtenus grâce à Jahera.

Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version femme obtenus grâce à Alecciel.
Textes des pélerinages savoir raté et réussi en version homme obtenus grâce à olisab52 et Charles.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf