Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 05. 2010, 20:40

Parfait Poing Américain Agile De La Vengeance

hello

alors la je sais pas si ca vaut quelque chose ce truc ;);)

un petit coup de main?

Parfait Poing Américain Agile De La Vengeance

Arme à une main
Dommages: 44 - 46
Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 8, dommages de l`arme +40, défense maximale venante des objets = 0
Exigences: NIVEAU: 45 (47), AGILITÉ: 15, FORCE: 8
Prix de vente: 42 500 LOL

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PSEUDO UT2 : HELLSPAWN
id : 71113
pseudo UT2 : HELLSPAWN



2

04. 05. 2010, 02:43

ça a du gros dégâts , bcp d'attaque

avec un stuff moyen ça peut faire assez mal sur du aad, ça démolit du gunners et dans certaine expe ça peut bien être sympathque... http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ff5a4da4d0
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a6a50938d5

par contre contre du cac ça reste limite sans bonus agi et la précision nég n'arrange rien http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=49ec2c8413




je vais pas donner d'éval puisque je serais surement acheteur... Mais pour moi ça peut faire très mal ^^

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "tonio008" (04.05.2010, 19:02)


3

04. 05. 2010, 12:29

Ton lien de marche pas...

Bon je me lance, je ne suis pas sûr du tout, vu que c'est la première fois que je vois un 8 coups ^^
Je dirais entre 60 et 80k...

Le + : 8 coups pour une arme c'est énorme, les dégâts aussi, si le reste du stuff suit en agilité, ca peut être très efficace.
Le - : malus défense et agilité


voilà, j'espère pas trop être à côté de la plaque :pinch:
Le Roi est mort, Vive le Roi !



4

04. 05. 2010, 18:48

perso je l'ait dit au droppeur et au "potentiel" acquéreur(d'ailleurs ça a fait débat^^) , pour moi cette arme ne vos pas + de 5/10k
pourquoi?
simplement je dirait:
0 agi
0 défense
et justement la seul chose qui fait monter le prix de rien a 5/10k sont les 8 attaque avec dégat correcte

un petit rc de riuzi sur moi testant sont armes :D


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=900358575d


éval obsolète ne la prenner pas en compte!!!!
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ben" (07.05.2010, 12:16)


5

04. 05. 2010, 21:23

tres tres sympa pour casser du gunner, donc ça reste limité, pas d'agi, défence 0 mais 8coup et assez bon,
20-25K pour moi
sûrement plus en MPI car le nom est accrocheur ^^

EDIT: apres petites reflexion, je pense que en MPI ça devrait partir vers 40K, c'est quand même super interessant comme arme, en siège un cultiste devrait avoir moyen de faire tres mal avec un stuff sang pas trop mauvais.

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athilas" (05.05.2010, 07:57)


6

05. 05. 2010, 05:51

bon ............plus de 250 vues et 3 evals :(:(

en plus, 3 evals totalement différentes (et avec des grosses marges)

Est ce qu'un evaluateur officiel peux se pencher sur cet item svp????
ou serait il possible d'avoir d'autres evals?????

merci d'avance
pseudo UT2 : HELLSPAWN



7

05. 05. 2010, 19:15

Ce qui m'embête c'est le déf =0
Car cette arme sera utilisée par des càc avec semeur ou même genre qui donne une bonne déf.
Côté bijoux, il y aura surement de l'araignée pour compenser le manque d'agi de l'arme...


C'est difficilement exploitable à fond, ùais je donnerai quand même 40k car c'est assez violent.
:sleeping:

8

06. 05. 2010, 07:34

Arme pour casser du gunner oki

Mais aussi bien sympa en siege

40k
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

9

08. 05. 2010, 20:30

ben associee a une arme agi +36 en vente sur le off.....meme avec qu une attaque de plus...
je pense que ca peut faire tres tres mal......avec un bon ou sup araignee....

et pourquoi pas avec un bon haut flexible adrenaline pour + agi....

certes il faut un bel equipement pour cette arme....mais potentiel enorme...

je dirais 60k mini....le mieux ptre mpi 50k...

10

09. 05. 2010, 10:59

le nombre d'attaque et tout simplement enorme, les degat plus que correct. c'est sur ca oblige a prendre une 2e arme full agi, mais ca se trouve assez facilement. l'avantage aussi, c'est qu'il n'y a pas besoin de vitesse avec ca, un semeur et c'est parti donc un panel d'acheteur tres elevé. 50k
J'suis plus Modo !