Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 05. 2010, 17:09

Proposition Idée de "FFF"

Bonsoir, après une énième constatation de à quel point notre server est vivant aujourd'hui, il m'est venue une idée simple. Aujourd'hui constatons les faits: sur notre server UT1 tout le monde ou presque s'ennuie, et pas qu'un peu. Des sièges on en a pas connu depuis des mois et ceux qui en ont valu la peine ont toujours eu le malheur d'avoir lieu dans une ambiance des plus moroses, au mieux.

Alors pourquoi ne pas retenter un tournoi de sièges amicaux, mais de manière bien plus simple que lors des précédents essais (2 clans de crée, système de points genre ligue de foot et autres conneries du genre). Observons 2 secondes l'équilibre des forces: nous avons 2 blocs, un gentil (bouh) et un méchant (archibouh), qui sont de puissance quasi égale mais ne s'affrontent pas. Les seules guerres ayant eu lieu entre ces blocs ayant toujours dépassé le cadre du jeu et gâchant tout le plaisir qu'on aurait pu en tirer.

Aussi voila ce qui m'est venu à l'esprit: organisons une guerre amicale. On peut compter parmi les 2 blocs en question 4 clans d'importance notable de chaque côté: SPQR AAA LCDA AdV pour les méchants (bouh) et BECOTS ASS PFH DEUS pour les gentils (ouaaais). Mon idée de guerre amicale est des plus simples (presque enfantine), on fait une guerre en 3 manches, pour remporter une manche il faut atteindre en 1er 10 points (= 10 victoires en siège). Les 2 seules règles sont: on ne fait que des sièges 0 le but étant de s'amuser et nonb s'insulter et les sièges de blocages ne comptent pas (genre un mec en bloque un autre, le bats en type 0 et reclame un point, ça c'est proscrit).

Entre chaque manche on laisserait genre une semaine ou 2 pour se reposer et se préparer et on remets ça. Le bloc qui gagne 2 manches a remporté la guerre, puis on laisse un break et on remets ça! Comme vous le voyez, ce concept "FFF" (Fight For Fun) est des plus simples et si ça marche bien on pourrait de nouveau raviver un peu la passion de ce server, de plus rien n'empêcherait des gens d'autres clans de venir aussi fighter un peu ou réequlibrer. J'ai pensé à ces 8 clans la en particulier car ce sont ceux qui peuvent accueillir le plus de joueurs et ce sont les clans dominants du moment.

Par ce que regardez la situation telle qu'elle est, de parts et d'autres on a tous du beau monde, du bon stuff et on en fait quoi? Quête, expe, fight, dodo en tank, quête, expe, fight, dodo en tank. Franchement vous ne trouvez pas vous aussi que c'est dommage que tant de monde aille sur UT3 pour se battre alors qu'ici sur UT1 on a vraiment tout ce qu'il faut pour s'amuser?

Voila c'était ma petite idée après une énième constatation de l'ennui général qui règne sur ce server. Pour les autres je ne sais pas mais dans mon clan on est plus que 2/3 de plus ou moins actifs, le dernier tiers quant à lui étant quasi pas la hésitant à delete tellement UT1 est pourri actuellement.

J'attends maintenant les avis des autres ^^.

2

03. 05. 2010, 17:14

moi je suis opé meme si je fais pas forcément mal .. une tite guéguére serait sympatique !!

TCHOOM des deus !

3

03. 05. 2010, 17:15

dispo

Weapon X des AAA.

S'il s'agit de joindre des sieges,je suis dispo xD
Je rechercher sur Ut 2 :
-Bon Doigt Faucon avec agilité.
-Légendaire Parfaite cagoule Cornu
-Légendaire Parfaite Rapière Damnée

Ut 2 : 41944

RiP Fredook

4

03. 05. 2010, 17:24

présente moi aussi :))) ca va etre drole ^^

Ninou des DEUS
Pseudo IG : ninou


¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
!!! { D E U S } !!!
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

5

03. 05. 2010, 17:30

Chuis pour aussi, ya pas de raison qu'on se frite pas un peu dans la bonne humeur, c'est quand même un jeu de bagarres individuelles et collectives BW... :whistling:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

6

03. 05. 2010, 17:47

pourquoi pas, ya des vieux qui commencent à rouiller :D (hein jep!)
Serveur : Ultima 1

Pseudo : gorekz

ID = 53614

7

03. 05. 2010, 17:55

bah +1 hein :) :)
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

8

03. 05. 2010, 18:48

on peut gagner des pdh en siège 0 ?

je suis un peu à la rue sur bw en ce moment ^^ désolée pour la question con mais des siège j'en ai pas vu depuis si longtemps..

9

03. 05. 2010, 19:32

oui se genre de siège sont plus communément appeler siège pdh^^
je suis archi pour,je vait enfin pouvoir tester mon stuff en siège!!!
bravo syma pour cette idée "enfantine"
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



10

03. 05. 2010, 19:39

Quel filou ce syma :) Cela dit ca apparait comme une idée sympa pour relancer votre serveur
Allez jouez le jeu fightez vous les uns les autres
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

11

03. 05. 2010, 19:50

très bonne idée Symanovitch !
après niveau organisation (entrées, tenue des résultats par exemple ) et équilibrage va falloir recruter des responsables ^^
ce n'est que mon avis mais je serais pour une règle supplémentaire : celle de n'utiliser que nos propres arcanes, sans stuff sang..facile à vérifier et ça évite les trop grands déséquilibres :)

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

12

03. 05. 2010, 19:56

pour aussi, enfin un peu de sport ^^
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

13

04. 05. 2010, 01:19

RE : Proposition Idée de "FFF"

Proposition Idée de "FFF"

Bonsoir, après une énième constatation de à quel point notre server est vivant aujourd'hui, il m'est venue une idée simple. Aujourd'hui constatons les faits: sur notre server UT1 tout le monde ou presque s'ennuie, et pas qu'un peu. Des sièges on en a pas connu depuis des mois et ceux qui en ont valu la peine ont toujours eu le malheur d'avoir lieu dans une ambiance des plus moroses, au mieux.

Alors pourquoi ne pas retenter un tournoi de sièges amicaux, mais de manière bien plus simple que lors des précédents essais (2 clans de crée, système de points genre ligue de foot et autres conneries du genre). Observons 2 secondes l'équilibre des forces: nous avons 2 blocs, un gentil (bouh) et un méchant (archibouh), qui sont de puissance quasi égale mais ne s'affrontent pas. Les seules guerres ayant eu lieu entre ces blocs ayant toujours dépassé le cadre du jeu et gâchant tout le plaisir qu'on aurait pu en tirer.

Aussi voila ce qui m'est venu à l'esprit: organisons une guerre amicale. On peut compter parmi les 2 blocs en question 4 clans d'importance notable de chaque côté: SPQR AAA LCDA AdV pour les méchants (bouh) et BECOTS ASS PFH DEUS pour les gentils (ouaaais). Mon idée de guerre amicale est des plus simples (presque enfantine), on fait une guerre en 3 manches, pour remporter une manche il faut atteindre en 1er 10 points (= 10 victoires en siège). Les 2 seules règles sont: on ne fait que des sièges 0 le but étant de s'amuser et nonb s'insulter et les sièges de blocages ne comptent pas (genre un mec en bloque un autre, le bats en type 0 et reclame un point, ça c'est proscrit).

Entre chaque manche on laisserait genre une semaine ou 2 pour se reposer et se préparer et on remets ça. Le bloc qui gagne 2 manches a remporté la guerre, puis on laisse un break et on remets ça! Comme vous le voyez, ce concept "FFF" (Fight For Fun) est des plus simples et si ça marche bien on pourrait de nouveau raviver un peu la passion de ce server, de plus rien n'empêcherait des gens d'autres clans de venir aussi fighter un peu ou réequlibrer. J'ai pensé à ces 8 clans la en particulier car ce sont ceux qui peuvent accueillir le plus de joueurs et ce sont les clans dominants du moment.

Par ce que regardez la situation telle qu'elle est, de parts et d'autres on a tous du beau monde, du bon stuff et on en fait quoi? Quête, expe, fight, dodo en tank, quête, expe, fight, dodo en tank. Franchement vous ne trouvez pas vous aussi que c'est dommage que tant de monde aille sur UT3 pour se battre alors qu'ici sur UT1 on a vraiment tout ce qu'il faut pour s'amuser?

Voila c'était ma petite idée après une énième constatation de l'ennui général qui règne sur ce server. Pour les autres je ne sais pas mais dans mon clan on est plus que 2/3 de plus ou moins actifs, le dernier tiers quant à lui étant quasi pas la hésitant à delete tellement UT1 est pourri actuellement.

J'attends maintenant les avis des autres ^^.
salut

c'est une idée ou une proposition? :rolleyes:

ce qui me fait toujours marrer est grincer des dents c'est les méchants et les gentils lol
c'est un jeu de vampire il n'y a ni bon ni mauvais :P

Sachant qu'il y a un temps tu étais toi même l'un des plus gros tank du serveur c'est tout de même paradoxale non

Sinon ca pourrais être sympa mais en mettant un bé molle sur le pret de stuff seulement si ca retse intra clan car si c'est pour retrouver certain joueur avec stuffé comme des mules par un clan alliés autant abandonner ton idée ou ta proposition :P
allez bonne nuit les filles :D

14

04. 05. 2010, 08:27

Citation

c'est une idée ou une proposition? :rolleyes:
Un mix des 2, c'est une idée qui m'est venue et que je propose :D .

Citation

ce qui me fait toujours marrer est grincer des dents c'est les méchants et les gentils lol
c'est un jeu de vampire il n'y a ni bon ni mauvais :P
toi t'as pas noté la pointe d'ironie que je cherchais à souligner avec mes parenthèses

Citation

Sachant qu'il y a un temps tu étais toi même l'un des plus gros tank du serveur c'est tout de même paradoxale non
L'un des plus gros j'aimerais bien, l'un des 1ers à l'avoir fait oui (en calquant sur Decebal que fût THE 1er, je l'avoue) mais ça fait longtemps que je le fais plus et puis je variais avec mon stuff def, comme ça des fois je me marrais quand des casse tanks se croutaient sur mon stuff def 8) .

Citation

Sinon ca pourrais être sympa mais en mettant un bé molle sur le pret de stuff seulement si ca retse intra clan car si c'est pour retrouver certain joueur avec stuffé comme des mules par un clan alliés autant abandonner ton idée ou ta proposition :P
allez bonne nuit les filles :D
Oui bien sûr, combattre avec un stuff perso, cela vas de soit sinon y a aucun interêt.

15

04. 05. 2010, 10:27

Ouais super idée!!!!!

Et m... on est pas dedans.... :thumbdown:

Les autres font les Pom Pom Girl c'est ca? :thumbsup:

Edit: Ok autant pour moi Syma
UT1: vanlo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vanlo" (04.05.2010, 10:39)


16

04. 05. 2010, 10:34

Ouais super idée!!!!!

Et m... on est pas dedans.... :thumbdown:

Les autres font les Pom Pom Girl c'est ca? :thumbsup:
de plus rien n'empêcherait des gens d'autres clans de venir aussi fighter un peu ou réequlibrer. J'ai pensé à ces 8 clans la en particulier car ce sont ceux qui peuvent accueillir le plus de joueurs et ce sont les clans dominants du moment.

17

04. 05. 2010, 10:42

Moi j'suis OP, mais pour le prêt de stuff, que intra clan, sinon c'est pu drole ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

18

04. 05. 2010, 10:48

Tu veux dire que sinon tu servirait à rien oui.

19

04. 05. 2010, 10:52

Non, En tant qu'AaD, meme a mon lvl je sers en siege :P
Et, j'vais prendre beaucoup de stats et de matos dans les jours qui viennent, étant donné que je suis enfin exempte de tout remboursement :P
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

20

04. 05. 2010, 14:15

bonjours les gens :)

tiens une idée réchauffé et re re re réchauffé et passé au micro onde et à la poêle ^^

syma tu me déçois pour ta proposition .. qui a été déja exploré dans tous les sens par le passé pour reveiller le soit disant UT1 ennuyeux.

vous allez comme a chaque fois vous retrouver avec les mêmes ... vous allez faire 2 matchs et tout le monde au dodo

vous relancerez rien du tout en vous tapant sur la gueule avec des fleurs, soyez au moins réaliste ^^ a défaut d'être sérieux !

donc après, crazy, il me semble il y a eu groumi aussi et d'autre (c'est de mémoire je fais le fainéant pour rechercher la première proposition) qui ont lancé les fameux Pit-fight qui était exactement le même principe ..Et au bout d'un moment ca gonfle ... et tout le monde rentre.

pourquoi? => car aucun enjeux ....

non cherchez pas si vous voulez relancer le serveur il faut arrêter le copinage a outrance et se sortir les doigts ^^

sur ce bon fight à la violette :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

21

04. 05. 2010, 14:54

+1 destesta..

Edit : Je ferais plus une proposition du genre, il n'y a plus d'alliance, plus de prêt de matos. fini le status quo, on recommence la
destruction de quartier, on met ultima à feu et à sang.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lioulik" (04.05.2010, 15:07)


22

04. 05. 2010, 16:09

+1 lioulik

23

04. 05. 2010, 16:16

Sur UT1, pour se mettre sur la gueule, faut se détester.

Pour se détester, faut une bonne raison. Et en ce moment, ya pas l'air d'en avoir des masses.

Donc faut chercher autre chose.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

24

04. 05. 2010, 17:08

lol, zetes marrant avec vos +1... et c'est vous qui allez remettre le serveur a feu et a sang comme vous dites...?

Plus d'alliances? bah je connais pas mal de z3 qui vont sauter alors...

Bref, c'est triste mais ya que 2-3 clans qui peuvent rebouger le serveur, et encore, si les alliés suivent.

Donc du rechauffé a toutes les cuissons oui, mais si ca peut nous arreter de nous la lustrer pendant meme une semaine, je suis preneur :)

Irridia, il faut trouver autre chose, comme la z1 par exemple?
UT1: vanlo

25

04. 05. 2010, 17:19

+1
devenir le roi des ténèbres n'intéresse même personne tant l'écart s'est creusé entre les blocs..alors une guerre pour de faux ca va intéresser qui? juste histoire de faire mumuse avec son stuff et voir quoi, qu'il tappe aussi fort qu'il pourrait le faire en expé?..au moins sur une expé tu as un enjeu...
quant aux plus petits clans s'ils lancent une offensive t'as 3 TOP 50 qui débarquent pour les punir en leur faisant la morale sur leur débilité...
bref rien de passionant c'est clair
UT1 : Afkoneshot


26

04. 05. 2010, 17:24

Irridia, il faut trouver autre chose, comme la z1 par exemple?
Un seul "r" à mon pseudo, s'il te plaît ^^

Bah la z1, la dernière fois que j'en ai entendu parler, elle se partageait entre des gens qui peuvent l'avoir. Et bon, pas certains qu'elle soit très rentable en définitive. On se fait attaquer tout le temps, ça coûte cher, les drops on peut pas les mettre...

Mais vu que Detesta et Syma peuvent pas se piffer, qu'ils se massacrent, s'ils veulent de l'animation. Mister chef il préfère un pit fight, il veut l'organiser, jvois pas pourquoi le faire chier là-dessus.

Jcomprend pas. Les gens font la gueule, mais refusent de se bouger le cul pour résoudre le problème. On dirait des écolos parisiens.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

27

04. 05. 2010, 18:12

Moi je propose ça surtout par ce que j'ai envie d'un peu d'action après je demande pas qu'on soit d'accord avec moi, juste les avis de chacun. Bref si ça vous emballe pas c'est pas grave. Continuons à ruminer chacun dans nos coins à guetter une conspiration du camp adverse qui nous donnerait un bon prétexte pour partir en croisade contre autant d'infamie et de nous cracher un bon coup sur la gueule, bref le scenar habituel qui a eu lieu à chaque guerre ^^.

Après si d'autres préfèrent tenter le coup de faire une guerre juste pour le fun, qu'ils me fassent signe.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

28

04. 05. 2010, 18:18

Trop pitit pour venir, mais ca me ferait plaisir de voir ce genre de RC

29

04. 05. 2010, 21:09

lol quand je lis kivin et lioulik je me dit qu'il devraient se renseigner un peu avant de dire des bêtises

vous avez pas connue les grande guerre

avec les AOA FANG REV BLACK FANG DARKNESS LCDA VS BLOODYSTAR BO etc etc

Quand freeman était lead de clan et nous mettez sans cesse en z5 en nous piquant nos z4 parce que yojojo un des notre avait eu des mp assez musclé avec freeman et que symanovitch l'avait calmé sinon on y serait encore

ou les gros clan prenaient des petit joueurs pour piquer des z4
franchement kivin tu te vois te faire expédier en z5 ,2 fois par semaine car ton petit ne ferais pas le poids?

je vous laisse parcourir le forum avant de dires de plus aneries :rolleyes: :P

30

04. 05. 2010, 23:38

Ouais... l'idée n'était pas de ressortir les vieille histoires mais j'avais sous estimé l'obstination de certains vieux revanchards qui semblent avoir tout aussi bien oublié qu'ils ont également pris part à des faits similaires voire bien plus graves.

Pour info tout de même, il est vrai que j'ai convaincu free de mettre un terme à ça au bout d'une 10aine de jours, cependant je peux tout de même t'affirmer que ce cher yojojo était loin de l'avoir volé sa raclée à l'époque, moi j'attends de voir ta réaction à toi valfa si quelqu'un se mets à vous MP clan de la même manière que lui le faisait.

Bref je crois qu'on peut laisser tomber puisque les seules personnes à réagir sont celles qui ont une raison X ou Y de râler par ce que si ou ça est arrivé à chaispasquand, j'ai visiblement été utopiste de penser qu'en 2 ans et demi la vision des gens de ce server avait pu évoluer.

31

04. 05. 2010, 23:41

Bah, tout le monde y a prit part tfaçon, ya pas un seul ancien d'UT1 qui n'ait pas du sang sur les mains. Personne n'est tout blanc.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

32

05. 05. 2010, 00:52

Ouais... l'idée n'était pas de ressortir les vieille histoires mais j'avais sous estimé l'obstination de certains vieux revanchards qui semblent avoir tout aussi bien oublié qu'ils ont également pris part à des faits similaires voire bien plus graves.

Pour info tout de même, il est vrai que j'ai convaincu free de mettre un terme à ça au bout d'une 10aine de jours, cependant je peux tout de même t'affirmer que ce cher yojojo était loin de l'avoir volé sa raclée à l'époque, moi j'attends de voir ta réaction à toi valfa si quelqu'un se mets à vous MP clan de la même manière que lui le faisait.

Bref je crois qu'on peut laisser tomber puisque les seules personnes à réagir sont celles qui ont une raison X ou Y de râler par ce que si ou ça est arrivé à chaispasquand, j'ai visiblement été utopiste de penser qu'en 2 ans et demi la vision des gens de ce server avait pu évoluer.


Mon cher syma rien à voir avec un quelconque esprit de revanche
juste pour dire a kivin et lioulik que le temps des guerre n'avait rien de bien sympa et j'avais juste donné un exemple
je te remercie d'avoir calmé le jeucar je sais que yojojo pouvait être une vrai tête de ****
que free avait toute les raisons d'être en pétard
bref tout ca pour pour dire que laisser les alliances et détruite les zone serait nul
voili voilou je pense avoir clarifié mes prpos cités plus haut ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (05.05.2010, 00:54)


33

05. 05. 2010, 05:47

vous me faites tous rigoler ^^

la mentalité actuel , elle est bien souvent véhiculé par les anciens joueurs .. je vise personne en particulier hein ^^ mais disons que quand on a la main mise sur la moitié du serveur , je vois pas pourquoi on voudrait que ca change !



pour "ton idée" je la critique pas, je dis juste que comme d'habitude avec ces pit-fight, ou tournoi, tu as toujours les mêmes joueurs qui se déplace et au bout de une ou deux semaine c'est plié.

quand a vos alliances vous me faites aussi doucement sourire ... (j'en arrive a regreter freeman des fois ... au moins on tortillais pas du c...)



vous en etes arrivé a supporter des joueurs, des facons de faire pour garder une ou des alliances ^^ , a faire des compromis (comme dans un couple) .....



putain mais par le passé j'ai rompu l'alliance avec PFH sur un coup de tête, entubé les deus (selon leur dire!) et tout ca a fini par bouger le serveur ... aujourd'hui vous arriverais a rien sans bouger , le verbe est faible, je dirais démolir des acquis et des facons "peperes" de jouer .



quand je dis qu'ils faut se srotir les doigts ... c'est en avant la baston... pas simplement le top 10 des joueurs qui se reunissent sur skype pour savoir la prochaine expé à la mode ou le prix du dernier LP morg démo.

c'est encore pire qu'avant .. vous copinez tous dans un jeu de guerre ... chercher l'erreur, je soutiens plutot les jeunes joueurs qui arrivent et qui on la niack, plutot que les gros bils pantouflard qui se partage le gateau (et j'en ai fait parti sur la fin de ma carriere ^^)

voilou, syma c'est pas la peine de faire ton persecuté vis a vis de ta pseudo "idée", c'est simplement que ca animera le serveur, enfin quelques joueurs du serveur durant 2 semaines point barre !



bonne journée :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

34

05. 05. 2010, 06:28

Detesta, à te lire on a l'impression que tu détestes (sans mauvais jeu de mot) profondément le serveur et les gens qui y jouent ...

Du coup je me demande juste une chose : que fais tu encore ici si tu ne t'amuses pas ?

Pour l'idée de Syma, je dirais "pourquoi pas", c'est à creuser.
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Plume" (05.05.2010, 06:30)


35

05. 05. 2010, 06:48

bonjours Plume, et bien tout est question d'interpretation, car j'ai beau me relire je ne vois pas quoi en quoi je deteste quelqu'un. (peut etre syma oui.. mais c'est pas un secret et valf depuis peu c'est tout)

ton interpretation de ce que je dis, reflete simplement la différence de point de vue et de compréhension de la communauté Bloodwardienne.



ca fait des années que je lis des propositions pour relancer UT1, quand c'est pas des patch c'est des tournois et inversement ..et au final rien n'y fait, c'est les joueurs qui sont comme ca.. donc si tu y vois du "detestable" la dedans et bien libre a toi :) moi j'aime bien UT1 la preuve j'y joue toujours et je m'amuse.



aprés si j'ai pas le droit de donner mon avis sur une énieme idée de tournoi avec toujours les mêmes joueurs, et qui apportera rien .... il faut le marqué dans le titre du message :)

ca pourrais etre une piste d'idée , si comme une évolution l'annoncait , un vrai Pit-fight serais mis en place par la Team avec à la clef une récompense.



une jeu de guerre pour le fun ca ne marche pas ... la preuve :), vous vous ennuyez a faire tous copains/copains et vous ralez quand ca eclate ^^

cordialement Plume et bon loot a tous
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

36

05. 05. 2010, 08:10

Même si ca ne nous occupe que 2semaines, ca fera de l'animation ;)
je trouve l'idée sympa et j'y participerais avec grand plaisir!
IG (UT1)
Pseudo : BeautifulNightmare

ID : 46742

:love:

37

05. 05. 2010, 09:50

Au moins ça suscite l’intérêt des gens, on en est à plus de 300 lectures en un peu plus d'un jour ^^.

Un truc que je te reconnais volontiers Detesta (en plus de mon antipathie chronique à ton encontre) c'est qu'on s'ennuie jamais dans les topics ou tu postes.

Sinon Plume, s'il montre de l’intérêt pour le server c'est simplement par ce qu'il est toujours la après avoir donné son 1er perso.

Pour être honête j'ai également cette mauvaise impression que rien ne bougera tant que l'un ou l'autre côté ne feront pas quelque chose de suffisant pour provoquer le côté adverse, ce que je déplore car si c'est pour refaire une guerre ou les 3/4 du conflit se déroule en provocations et méchanceté gratuite ici ou par MP IG c'est pas la peine.

38

05. 05. 2010, 10:47

Lyoulik, Je veux bien que vous remettiez le serveur à feu et à sang. Mais faut m’expliquer ce qu’il faut faire pour que vous vous lanciez…

Les TTT vous ont piquer une zone 2, il y a de cela 6 mois et les réactions engendrés ont quand mêmes été minimes… Vous dites sur votre page clan que nous sommes vos ennemis, mais depuis quand n’avons-nous pas recu de siège…

Sinon, Symanovitch, si vous faites des sieges amicaux, je penses que les TT et TTT pourraient se joindre à la partie !!


Merci
IG: Flappy
ID:19114

39

05. 05. 2010, 11:06

Moi sa me parait pas mal seulement je me demandais

les TT ils ofnt partis d'un bloc ^^, sa se passe comment?

Faudrait vraiment que les joueurs impliqués soient consciencieux, pas de prêts d'arme hors clan...


j'avais pas vu ton poste flappy mais sa concorde ^^

40

05. 05. 2010, 11:13

Ben l'idée de base c'est que n'importe qui peut participer en allant dans l'un des 8 clans "actifs" de chaque bloc, après vu que les TT sont alliés ASS ben ils seraient plutôt du notre.

Discussions similaires