Vous n’êtes pas connecté.

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

81

11. 05. 2010, 02:07

Toi, tu dois pas connaître l'histoire d'UT1...

Des vraies guerres avec traîtrises, méchancetés, insultes et compagnie, yen aura plus. Si tu veux une z3, faut aller dans un clan qui en a.


Si si je connais :) mais quand je parle de traitrise et machiavelisme je l'entend dans une bonne ambiance sans insultes ou autres crasses on peux s'etriper dans la bonne humeur je suis sur :)
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

82

11. 05. 2010, 02:28

Pas sur UT1, du moins jdirais que ça s'est jamais vu.

Ya pas eut de guerres sans plaintes, sans coups bas et autre techniques de purs enfoirés.

On a quand même eut une guerre qui a commencé parce qu'un mec a pas vendu un Bon Fronteau de la Précognition à un type du top 5 qui le voulait. Les gars de son clan se sont tous retrouvés en z5 vides à cause de ça.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (11.05.2010, 02:30)


83

11. 05. 2010, 05:11

Oui; j'avais lue cette histoire(je l'ai relue il y a peu sur un vieux topic de départ qui retraçait tout ça). Et c'est pas la seule du serveur. Y en a eu un bon paquet de coups bien vérolés lors des guerres. Cela a même été jusqu'aux attaques qui touchent l'IRL. C'est un peu comme retirer steak de la bouche d'un pit-bull enragé; y a peu de chances que ça ne parte pas en live.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

84

11. 05. 2010, 09:02

Au moins, lorsque tout les T_T ce sont retrouvé en z5 parce que Charles avait pas vendu le bon fronteau de la préco a Hastner et LoPHH, mais a Golgotte, c'était pas une guerre a coup bas.

Ce que j'ai moins aimé, c'est les guerres qui se ressentent IRL, comme celle qui a longtemp opposé Freeman a Detesta entre autre ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

85

11. 05. 2010, 11:04

En tant que protagoniste de chaque grande guerre qui a eu lieu de janvier 2008 à aujourd'hui (sauf la brève qui a eu lieu en novembre 2009) je peux témoigner que chacune de ces guerres a été arrosée de provocation, d'insultes à peine voilées, d'attaques touchant la vie privée et j'en passe, chacune de ces guerres et il n'y a pas eu d'exception.

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

86

11. 05. 2010, 15:00

Alors c'est que beaucoup on oublie le sens du mot "jeu" et la c'est grave par contre.J'espere quand meme arrive a faire des petits trucs pour m'amuser au moins,sinon c'est clair l'arret du jeu sera inevitable :(
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

87

12. 05. 2010, 13:32

Au moins, lorsque tout les T_T ce sont retrouvé en z5 parce que Charles avait pas vendu le bon fronteau de la préco a Hastner et LoPHH, mais a Golgotte, c'était pas une guerre a coup bas.
C'était a Lophh. D'ailleurs sur le profil de charles on a tres longtemps put lire l'histoire de la vente de cet item. Il citait tres clairement le nom de lophh et non de Hastner.*
Voilà intervention presque inutile mais jsuis sur qu'elle sera apprécié lol ^^
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

88

12. 05. 2010, 13:49

Ya eut pire niveau IRL. Ya eut l'histoire de Tempus

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

89

12. 05. 2010, 21:31

De juin 2008 a janvier 2010 j'ai été absent,
Quelqu'un peu me faire un petit résumé ???
Moria II : Périclès
Ultima Thule I : Périclès / Recherche Haut de la vitesse

90

13. 05. 2010, 11:03

je serai pour mais se qui pourrit tout les siege sont les pantouflar et surtout se pacte a 2 centime ou on a pas le droit de viré les gens sur des zone presque vide sinon pour moi je voie pas plus de mechant que de gentil juste une question de point de vue perso si se pacte a 2 centime partait en fumé deja sa serai une bonne chose sinon meme la zone 1 fait pas la guerre donc je sais pas se qui pourrait faire que sa marcherai apar faire des siege en mode copain on se fait la bise et on repart

mon simple avi
soldat hérotic a jamais

91

18. 05. 2010, 07:38

C'est un peu comme retirer steak de la bouche d'un pit-bull enragé; y a peu de chances que ça ne parte pas en live.



le steack te remercie mais il a survecu au pit bull et un jour il en fera du hot dog ^^ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



pour ce qui est du serveur celui ci est dans une logique d evolution a vous de faire preuve de plus de machiavelisme et d ingeniosité pour outrepassé la variable la plus genante du jeu la diplomatie



bref une guerre c est facile a commencer le plus dur c est de supporter ses consequences

donc arreter de polluer ce post qui parle d un concourt
qd vous aurez les corones pour supporter les consequence de faire trembler le serveur
qd vous n aurez pas peur de perdre votre brelle z3 ou 4 ( voir 2 :p )
venez me mp : steack

:D j ai plein d'idée pour encore bien s amusé et c est pas un pitbull qui me bloquera cette fois ci ;)

bon syma ton concours sera mis en place qd

je recherche un short blinder ,composite,mortel //esquive ,orienteur

:thumbsup:
:evil: :evil: :evil:


:cursing: - S T E A C K - :cursing:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "arrowa" (18.05.2010, 07:48)


Discussions similaires