Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 05. 2010, 06:46

[Moria] Short endgame pour tueurs

Hello tout le monde,

je me demandais, quels sont, à votre avis, les short endgame pour tueurs?
(et pourquoi)

merci beaucoup ;)
UT2 : hadassah

2

03. 05. 2010, 15:15

je ne suis pas sur Moria , mais par curiosité :

c'est quoi un short "endgame" ???

je ne connais pas ça sur nécro

© Sayaka

3

03. 05. 2010, 15:19

Un item "endgame" c'est un item type yapamieu.

Par exemple sur UT, ce serait un LP Anneau Faucon De La Chauve-Souris, un LP Short Elfe De La Nuit, etc etc


(Moria c'est nul d'façon et tout dépend de tes tatouages).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

03. 05. 2010, 15:37

une chevaliere, pas un anneau :P (macho, moi? mais non ^^)


Par contre il demande pour tueur, donc il précise les tatouages

5

03. 05. 2010, 16:19

ou sinon deuxième méthode :
quels sont les tueurs dans le top 50, histoire que j'aille faire mes petits espionnages comme un grand...
UT2 : hadassah

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

03. 05. 2010, 17:09

Tu n'as qu'as espionner tout le top 50, tu verras bien les tatouages ^^
ok, je sors

7

03. 05. 2010, 18:15

Perso, le seul truc qui me vient à l'esprit serait un short elfe de la nuit/d'esquive, avec une arme du suicidé pour que les tatouages marchent quand même...
Remarque, je n'ai pas joué longtemps comme tueur, donc...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

8

03. 05. 2010, 19:21

hmm oui enfin, ça me parait bizarre de choisir tueur si c'est pour prendre du suicidé nan?
UT2 : hadassah

9

03. 05. 2010, 22:55

Bizarre ? Pourquoi donc ? C'est l'un des seuls suffixes qui donne de l'agilité (et c'est le seul sur les armes à 2-M, ce que je trouve totalement dégueulasse ... passons) et te permet de remplir les requis de ton taouage quel que soit le reste de ton matos. Plus des dommages sympathiques.

Non, c'est le tatouage en lui-meme qui est bizarre :D


quand au short "endgame" (l'expression semble etre rentrée dans les moeurs, on va faire avec), bah ... ça dépend de ta cible. Un elfe de l'athlete pour tapper certains bunkers, ça fait plaisir.


Si on parle pour les sieges et expéditions ....
Elfe en préfixe (toujours, toujours, toujours ... le tigre vaut des clous, il est reservé aux berzerks et encore, avec un excellent suffixe derriere). donne le maximum d'agilité possible. CQFD.
En suffixe .... pour attaques/défenses, esquive (effet de punition, panpan culcul), sinon nuit. Oui, ce machin demande des requis de malade coté force, mais on parle de endgame, right ? Un cran en dessous pour les tueurs, on trouve l'orienteur. Mais son bonus intrinseque de défense (et sachant qu'en parfait +1, un short gagne énormément de défense en rabe) fait que une arme du suicide sera indispensable, tout simplement. Enfin, pour les tueurs.
... quoique un tigre de l'orienteur .... non, pour berzerk.

Voili, voila ....
Osef.

10

04. 05. 2010, 18:23

Pour info, le plus gros tueur du server r2 polonais porte un Bon Short Elfe de la Nuit +5, soit pile 15 en défense et énormément d'Agi.
Et il n'utilise pas des armes avec Suicidé comme suffixe, il a deux PdC Agile de la Vertu (respectivement à Parfait et Parfait +1). Suicidé sur des PdC avec préfixe, c'est tout simplement importable donc inintéressant.

Le Short Tigre d'Esquive à P+1 peut passer pour un Tueur, à condition de ne pas dépasser le niveau 100 ou un truc du genre vu l'augmentation de la défense proportionnelle au niveau.


Mais sinon, le Elfe Esquive à B+5 reste un must pendant très longtemps et les requis devienne assez vite abordables, contrairement aux deux shorts cités précédemment.

11

04. 05. 2010, 20:11

oui je pense que je vais partir là dessus, d'autant que c'est pas excessivement cher...
UT2 : hadassah