Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 05. 2010, 12:17

Vol de compte

Bonjour,

Mon pseudo est wxcvbn sur ut3 et je me suis fait volé mon compte !!! Puis effacer dans un second temps !
Si il est impossible de récupérer mon compte, tant pis mais j'avais emprunté plein de matos à des gens et j'aimerais au moins qu'on leur rende.

Merci d'avance de voir ce qu'on peut faire

PS : J'avais emprunté un set solaire, un short du berger et un bon ak. Je portais en plus une bonne cagoule de la précognition si cela peut vous aider.

2

02. 05. 2010, 12:38

Bonjour à vous. J'ajoute ce lien qui exprime le début de l'affaire. Connaissez vous votre ID pour pouvoir faciliter les choses pour l'opérateur?

U-T III PIRATAGE COMPTE WXCVBN
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

3

02. 05. 2010, 13:47

Bonjour, merci de la rapidité de votre réponse.

Mon ID était 5213.

Merci

4

02. 05. 2010, 18:29

Mon ID est 357, le joueur m'a volé un set solaire et un short du berger.

Y a t'-il une possibilité infime d'espérer les récupérer?

Merci d'avance.
Mon psedo dans le jeu: sebi

Mon ID UTII: 18171
Mon ID UTIII : 357

5

02. 05. 2010, 23:04

bonjours a tous

j'avais preter mon bon ak 47 a wxcvbn juste pour un siége et il a pas pu me le rendre vu qu'il sait fait piraté son compte et qu'il a meme étais suprimé

donc merci de me dire si je peux le récupérer


nom ig assassins-creed : ut3 , moria
numéro id 270

6

02. 05. 2010, 23:07

bonsoir

comme dit précédemment, merci d'indiquer le RC des échanges commerciaux afin de justifier ses prêts
De même que si le compte a été deleté avec les items sans qu'il y ait eu transfert sur un autre, les items seront perdus a jamais. Seul lulu pourra vérifier tout cela, donc merci de lui donner le plus de renseignements possible
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

7

03. 05. 2010, 07:59

Je n'ai pas les RC des prêts que j'ai effectué mais on a clairement défini nos items, et je pense que lulu peut facilement voir d'où viennent les items, même si il n'a pas que ça à faire!!

Dans l'historique du commerce, les items apparaissent comme vendus.

Donc on peut commencer à faire le deuil de nos items, c'est bien ça?
Mon psedo dans le jeu: sebi

Mon ID UTII: 18171
Mon ID UTIII : 357

8

03. 05. 2010, 17:54

Le voleur n'a effectué aucune transaction commerciale,Il est donc impossible de recuperer les objets qui se trouvaient sur ce compte.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

03. 05. 2010, 18:39

est ce qu'on peut savoir si le voleur est un joueur de Bloodwars ?

si son adresse ip correxpond a celui d'unautre compte par exemple ... ppeut etre qu'on pourrait puiser alors dans son compte avant son ban pour donnez l'equivalent des pertes au joueurs Sebi et Assasins creed ?

serait il possible sinon de faire envoyer apres evaluation des items perdus l'equivalent des pertes en pdp a sebi et assassins creed ?

par exemple 10k pour le bon ak 47 d'assassins creed

et meme demarche pour Sebi ?
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

10

03. 05. 2010, 20:37

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien l'intérêt du gars qui m'a fait ça... si ça n'est pas pour voler du matos !
Je suis d'accord avec Iseul, serait-il possible de dédommager les 2 joueurs qui m'avait prêté du matériel car je me mets à leur place...

Merci bien et bonne soirée

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

03. 05. 2010, 22:45

Il est malheureusement impossible de vous dédommager d'une quelconque façon...

Et je ne pense pas que Lulu soit habilité à vous communiquer les noms d'éventuels comptes appartenant au voleur sur d'autres serveurs (mais je ne veux pas trop m'avancer, on ne sait jamais).

Le voleur n'a de toutes façons pas de comptes sur UT3 à partir de l'IP qu'il a utilisé pour voler le compte puisque Lulu l'aurait banni dans la foulée.

Détestable mentalité dans tous les cas. X(



Ceteris paribus sic stantibus

12

04. 05. 2010, 08:49

Je me doutais bien qu'un quelconque dédomagement était impossible enfin ça coûte rien de demander!

Un set solaire ça fout quand même bien un joueur dans la merde, enfin bon tant pis...

C'est juste qu'on peut même plus prêter à son voisin, de peur qu'il se fasse hacker!! Bonjour la vie de clan!! Va falloir faire des AC de 150 places.

Je vais pas vous écrire un mélodrame, ça ne sert à rien, mais vous vous douterez bien que je suis amer!

Sur ce, j'espère ne plus jamais revenir ici.
Mon psedo dans le jeu: sebi

Mon ID UTII: 18171
Mon ID UTIII : 357

13

04. 05. 2010, 13:37

merci tout de meme d'avoir au moins regarder cette histoire rapidement meme si cela ne change rien mais bon ces vrais que cela mais amer

un bon ak 57 ces déja beucoup de perdu pour moi donc j'imagine pas pour le proprio du set solaire

entouka oui va faloir revoir alors la place des ac

14

05. 05. 2010, 11:24

Je vais quand même vous souligner un truc avant que vous ne commenciez a accuser le manque de place dans l'AC... il est aussi de la responsabilité des joueurs de prendre les précautions nécessaires pour ne pas se faire hacker.

Saviez vous que la majorité des vols de compte ont lieu simplement par ce que l'adresse e mail du compte est une adresse facile à pirater (pour un hacker en herbe) et souvent bien connue de tous, telles que les adresses hotmail par exemple. Contrairement à ce qu'on peut penser ces emails gratuis font partie des plus faciles à hacker et selon moi utiliser une adresse aussi vulnerable et connue de beaucoup pour son compte IG ou forum est en partie amputable à la résponsabilité du joueur.

Utilisez des adresses peu connues ou encore fournies pas vos fournisseurs et vous aurez déjà 3-4 fois moins de chance de vous faire piquer votre compte sans comprendre pourquoi.

15

05. 05. 2010, 14:08

Oui enfin là on parle de bloodwars, un jeu en ligne, donc si on doit flipper pour son compte mail, franchement, c'est pas pour mon stuff que je vais avoir peur!

Non à part le fait qu'il y a des c******ds qui piquent le compte des autres, par jalousie ou tout autre motif je m'en tape, ce que je trouve vraiment dommage c'est que l'on ne puisse pas recevoir un geste de la part du jeu. Parce que franchement, vous allez pas me dire qu'un set solaire en début de serveur c'est obsolète, ça peut foutre en l'air un perso!! Enfin voila, c'est surement égoïste de ma part, et je sais bien que si une exception est faite, c'est la voie au n'importe quoi mais je ne peux pas m'enpecher de me dire que j'aurais pu avoir une petite compensation.
Mon psedo dans le jeu: sebi

Mon ID UTII: 18171
Mon ID UTIII : 357

16

05. 05. 2010, 15:39

Et bien pour te répondre, dans 90% des cas c'est par hack de l'email que les comptes se font voler (et les 10% par la bêtise d'avoir communiqué ses coordonnées à quelqu'un) donc il ferait bien de se faire du soucis pour son e-mail en effet si on a pu lui voler son compte.

Le jeu n'est en rien responsable de ta situation actuelle, aussi aucun geste ne sera fait comme pour tous les autres qui se sont retrouvés ou se retrouveront dans ce genre de situation.


Edit: Pour être plus clair, Lulu n'a pas le pouvoir de "créer" des objets pour les restituer, dans le cas des vols des exceptions ont eu lieu par le passé car les objets étaient toujours encore sur le server, mais ici ils ont été supprimés.

17

05. 05. 2010, 22:22

peut etre aurait il le pouvoir d'attribuer quelques milliers de pdp comme il est possible de le faire pour un vainqueur de concours par exemple ?

On sait tous que bloodwars est en rien responsable ...mais quand il y a une injustice , il arrive qu'on puisse outrepasser les regles et ecouter son coeur :-)

Un peu comme les etats qui aident des sinistrés suite a une catastrophe naturelle.

wxcvbn qui s'est fait hacker ne demande rien pour lui personnellement comme vous le dites il est egalement responsable de la confidentialité de ses données.
Mais Sebastol est une victime innocente et si les super utilisateurs ont le pouvoir d'attribuer une aide quelconque a ce joueur alors je ne pense pas que ce serait dela malhonneteté vis a vis des autres joueurs.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

18

05. 05. 2010, 22:40

Ça n'est pas que j'apprécie particulièrement de m'auto-citer mais...
Il est malheureusement impossible de vous dédommager d'une quelconque façon...
Les risques des prêts sont même signalés IG, que voulez-vous de plus ? Une fois de plus personne ne se réjouit de ce qui est arrivé mais Sebastol ou Zebul ne pouvait pas prétendre ne pas être au courant des risques encourus.

Sur ce je clos, Lulu rouvrira si il le juge nécessaire.

Si vous voulez débattre le Off-topic et le Kézako sont là pour vous accueillir. ;)



Ceteris paribus sic stantibus