Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 05. 2010, 10:41

j'ai besoin d'un conseil d'arme pour gunner:

Voilà,j'hésite entre 2 arme :
Parfait mp5k ou Parfait fn-fal .
Quand j'attaque quelqu'un avec mes parfait mp5k j'ai ça comme équipement :
Bonne Cagoule Du Berger ENLEVER
Veste De L`Orchidée ENLEVER (si l'ennemi a perception élever je met ça :Bon Veston Chasseur
Cravate Solaire ENLEVER
Chevalière Solaire ENLEVER
Anneau Solaire ENLEVER
Short Du Berger ENLEVER
Parfait Mp5k ENLEVER
Parfait Mp5k ENLEVER

le problème c'est que contre les ennemis avec beaucoup de résistance je me fait littéralement eécraser et contre les stuff tank je fait toujours match nul donc est-ce que si je vendais mes 2 parfait mp5k et que je m'achetais un parfait fn-fal avec les pdp ,je serais plus fort ?merci d'avance pour vos réponse.
(ce que je veux savoir c'est ce qui est le mieux pour moi :parfait mp-5k ou parfait fn-fal.)

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

2

01. 05. 2010, 11:00

On peut connaître ton niveau? Ton nombre de point?


Perso, quand j'attaque, je ne suis jamais en set solaire. Vaut mieux un vindic ou insidieux, Parce qu'avec le solaire tu n'as pas de réputation, donc peu de points de vie. Peut être pour ça que tu perds ou match nul.


À mon avis, les parfaits mp5k sont meilleurs avec un insidieux ou vindic, un parfait fn sera mieux avec un solaire (car une attaque en plus).

M'enfin, je te conseille de garder tes mp5k et de t'acheter de nouveau bijoux en plus.


(Solaire + Fn sont parfaits pour les Golems ;).)

3

01. 05. 2010, 11:08

tout d'abord merci de ta réponse ,je suis niv 44 voici mes stats :
FORCE 22
AGILITÉ 25
RÉSISTANCE 17
APPARENCE 36
CHARISME 31
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 59
INTELLIGENCE 26
SAVOIR 35

(avec le bon chasseur).
pour le vindic je vais essayer de m'en trouver un ;)
d'aures avis svp ?

4

01. 05. 2010, 18:59

les parf MP5K sont tres interessant en attaque avec un solaire mais faut effectivement avoir plus de réput, quand tu auras un bon orchi, ta question ne se posera plus, les MP5 seront largement devant

"Memento Mori"

5

01. 05. 2010, 20:10

Parfaits MP5K en attaque sans hésiter. Avec un bon boost dégâts, cette arme est une tuerie. (donc plutôt du Bon Orchi pour en profiter pleinement avec une très bonne tête perception+)
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

6

02. 05. 2010, 08:38

le problème c'est que si je met mon orchi simple bah je me retrouve avec vraiment pas beaucoup de perception

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

7

02. 05. 2010, 09:29

Ben les 20k que tu aurais rajouté pour le parfait FN, tu les investis dans un bon préco / parfait tête berger ou un bon orchi :)

8

02. 05. 2010, 09:58

les 20k que j'aurais rajouter je les aurais eu en vendant mes 2 parfait mp-5k ^^

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

9

02. 05. 2010, 10:22

Utilise le tableau de Deadskin, si ta seule question concerne les dégats

10

02. 05. 2010, 10:40

le problème c'est que si je met mon orchi simple bah je me retrouve avec vraiment pas beaucoup de perception


En attaque tu t'en fiche, tu privilégie les cibles cac et puis le tour est joué, les mp5 sont meilleurs (t'as plus qu'à t'acheter un set vindic, avec accesoirement un bon orchi). En défense, tu mets le solaire et en fonction de ceux qui t'attaquent le plus souvent, tu switche entre le bon chasseur et le bon orchi ;)

Le parfait fn peut être intéressant (surtout en défense) mais ce qu'il faut se dire c'est qu'avec un parfait fn t'aura pas plus de perception, et là par contre si tu loupe une attaque tu perds 120 dégats, au lieu de 50 avec le parfait mp5 (en moyenne). A mon avis il vaut mieux garder les parfaits mp5, et en ce qui me concerne, j'utilise bon orchi + parfaits mp5.

11

02. 05. 2010, 12:05

ok donc par contre je n'ai que 1k (tout dépenser en stat et je réussi pas beaucopup d'attaques)donc faudrais que je vende mon set solaire et que je m'achète un set vindic avec les pdp ?
Ecthelion ,ma question ne concerne pas les dégats ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tyjer" (02.05.2010, 12:10)


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

12

02. 05. 2010, 12:32

Non garde ton solaire, c'est très bien en expé ;).

Achète un toi un vindic en plus c'est le mieux.

13

02. 05. 2010, 12:42

je n'ai pas de pdp

14

02. 05. 2010, 13:09

A la limite j'ai une bonne cravate vindic ainsi qu'une chevalière vindic, je peux te les prêter jusqu'à ce que tu puisse te les payer si tu veux ;)

Je ne connais pas leur prix de vente, je me suis absenté trop longtemps pour avoir suivi l'état du marché mais à ce que j'ai compris je peux te les vendre 50% en-dessous de leur prix moyen, ce que je peux m'engager à faire si jamais ça peut t'aider =)

15

02. 05. 2010, 13:13

c'est très simpa de ta part mais même avec 50% en moins c'est trop cher dsl.je pense que je vais continuer d'écnomiser jusqu'aux ce que je puisse avoir assez de pdp

16

02. 05. 2010, 15:33

pour le gun, un insidieux est mieux qu'un vindic je trouve. Meilleur bonus d'hp en attaque, et une manche gratos c'est plus rentable qu'une attaque en plus par armes.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

17

02. 05. 2010, 15:39

Sauf s'il a l'intention de devenir damné dans 6 levels ;)

18

02. 05. 2010, 15:43

Vaut mieux utiliser un insidieux plutôt que l'arcane en damné. Ça permet de se booster avec le chasseur de la nuit, et ça évite de s'emplatrer méchamment sur les absos. Parce que même si on se fait absorber le chasseur, le bonus racial de précision permet de toucher quand même.

EDIT : en combats bien sûr, parce qu'en sièges et en expe, rien ne remplace l'horreur ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

19

02. 05. 2010, 15:48

oui j'ai bien l'intention de devenir damné dans 6 levels mais c'est chaud de refaire toutes les quètes ?et puis de toute façon,un insidieux est plus cher qu'un vindic,non ?et au fait,je suis un absos mais est-ce que je garderais mes arcanes quand je serais damné en plus des arcanes que ça donne ?

20

02. 05. 2010, 15:51

Dans l'ordre :

_Si tu sais où trouver du matos, refaire les quêtes n'est pas plus difficile qu'avant. Même plus simple, parce qu'en 50 niveaux, généralement, tu trouves des potes qui peuvent t'aider.

_Insidieux, Vindic, pour du standard en général c'est le même prix. Après ctune question de goût, moi jpréfère l'insidieux mais bon...

_Quand tu passes damné, tu changes de tronche, et tu perds les bonus raciaux et les arcanes de l'absorbeur. Tu changes complètement de race. Ctun choix très difficile à faire. Et l'abso est meilleur en quêtes que le damné avec son arcane Acte 2

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

02. 05. 2010, 16:01

Par contre le damné est plus efficace que l'abso en expé, les +30 précision t'aident tout le temps (expé cac ou gun), l'horreur c'est tout simplement énorme, et les autres arcanes t'aident beaucoup si tu n'es pas un grand gunner (dans mon cas en tout cas).

Donc tout dépend de ton style de jeu.

22

02. 05. 2010, 16:03

ok merci !un pote va me preter son bon set vindic pour homme je vais attaquer et voir ce que ça fait avec plus de vie .
moi aussi je ne suis pas un grand gunner et le souflle mortel m'aidera beaucoup pour mes parfait mp5k,nan ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "tyjer" (02.05.2010, 16:05)


23

02. 05. 2010, 16:26

Le souffle mortel booste les dégats au prix de ton agilité, donc il sera plus utile sur une arme avec de nombreuses attaques oui ;)


Edit: Pas faux Iridia :whistling:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Black Mushroom" (02.05.2010, 16:37)


24

02. 05. 2010, 16:34

Ouais, sauf que généralement il s'active trop tard, et que la majorité du combat il sert à rien.

Probablement l'arcane la plus useless du jeu

Quand aux expe, un abso on peut l'emmener tout le temps, alors qu'un damné, quand yen a un, les autres servent beaucoup moins.

Perso j'ai joué les deux races de manière assez intense, en 2 ans sur UT1. Le damné est très bon en expe/sièges, mais en attaques/quêtes c'est pas top. L'abso est un peu moins bon dans les expe, mais il se démerde partout, c'est une race plus équilibrée en gros.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (02.05.2010, 16:36)


25

02. 05. 2010, 17:28


Quand aux expe, un abso on peut l'emmener tout le temps, alors qu'un damné, quand yen a un, les autres servent beaucoup moins.

comment ça ?

26

02. 05. 2010, 17:47


Quand aux expe, un abso on peut l'emmener tout le temps, alors qu'un damné, quand yen a un, les autres servent beaucoup moins.





Bah ils servent autant qu'un abso quoi =)

27

02. 05. 2010, 18:07

Le damné en expe, il sert à un seul truc : l'horreur. Rien d'autre. En dommages il est pas top, il touche souvent mais pas fort. Et en plus il sert que pour les expe gun (en dehors de l'horreur)

Alors qu'un abso, il a un bonus racial de dommages qui fait toujours plaisir, un bonus de sang qui aide pour balancer des arcanes, et une arcane acte 2 qui justement fait qu'il devient méga bourrin.

Après les deux races sont funs. Mais l'abso, il peut tout faire. Le damné, il est bon dans un truc (siège/expe), et ailleurs il se vautre.

En fait c'est comme tu le sens. Les absos qui arrivent niveau 50 pour la première fois, en général, ils sont tout excités d'avoir l'occaz de passer damné. Perso, j'en ai vu un paquet avoir les boules par la suite parce qu'ils foiraient leurs quêtes et qu'ils regrettaient d'avoir changé. Passer damné, c'est un autre style de jeu, d'autres priorités, c'est certainement pas le graal des gunners.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (02.05.2010, 18:10)


28

02. 05. 2010, 18:19

ça dépend comment tu le joue.. Personnellement, je suis damné, mais cac bourrin et non gunner donc ça peut être différent pour les gunners, mais moi je m'en sort pas mal dans tous les domaines (hormis les quêtes, mais ça c'est moi qui l'ai voulu, je n'ai jamais investi dans du stuff).

En expé gun, y a pas de problème, l'arcane perception m'aide au poil, j'ai autant de perception/dégats qu'un gunner normal. En expé cac, je balance l'horreur et j'ai les +30 précision qui me permettent de toucher encore plus souvent, donc aucun problème de ce côté là non plus (donc encore une fois, je peux me permttre d'avoir 5 ou 10 d'agi de moins que les autres et booster mes dégats).

En attaque, je me sers de l'horreur et je gagne à tous les coups ou presque quand les critiques sont normaux (j'ai 330 pts et je tape jamais ou rarement en-dessous des 500 pts, il m'arrive même d'étaler du 1000 pts). En défense c'est plus aléatoire, en fonction de l'adversaire.


Donc en ce qui me concerne, je ne rencontre pas de problèmes majeurs avec le damné, ou alors c'est que je l'ai voulu ;)

29

02. 05. 2010, 18:22

si tu demande a fury ce qu'il pense de son passage damné ...
pire erreur de son compte selon lui ^^

enfin, apres ça dépend de tes objectifs, pour faire ses expés, c'est cool
sinon pour le reste abso est mieux

"Memento Mori"

30

02. 05. 2010, 18:22

Ouais mais tu l'as dit, tu te plantes en quête. Et sur Necro, si tu dropes pas correctement, t'es vite sec en pdp. Du coup t'avance pas, et tôt ou tard ça fait mal.

Sur Necro, sans quêtes, t'es rien. Et faut reconnaître qu'avec l'A2, le meilleur quêteur c'est devenu l'absorbeur.

En plus, faire sauter les nouvelles arcanes des races d'en face, c'est royal. Retourner une horreur ou l'arcane sdb (j'ai oublié son nom) sur son lanceur, ça fait très mal.

De toute manière, la race la plus fumée en expe, c'est le cultiste, c'est clair et net.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (02.05.2010, 18:23)


31

02. 05. 2010, 18:34

cultiste powwwaaaaa !! =D

"Memento Mori"

32

02. 05. 2010, 18:50

Ouaip', c'est lui que j'aurai dû prendre au début x)

33

02. 05. 2010, 19:01

ok donc je vais rester abso mais par contre dans les quètes je lm'en sors pas je fait des drops de merde mon meilleurs drops c'était un short du berger ....

34

02. 05. 2010, 19:11

Bah déjà tu boosterais tes stats, ce serait pas du luxe. Parce que là tu dois pas avoir des pourcentages particulièrement mignons.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

35

02. 05. 2010, 19:34

oui tu as raison je vais augmenter mes stats !
au fait,j'ai réussi a vendre mon set solaire a quelqu'un de mon clan pour 20k,avec je viens de m'acheter un bon set vindic mixte:
Bonne amulette vindicative ENLEVER
Bon anneau vindicatif ENLEVER
Bon anneau vindicatif ENLEVER
sauf que maintenant me reste plus grand chose ,je vais le dépenser dans mes stats .
je crois que j'ai les stats les plus nul de toute l'histoire de bloodwars pour mon level ^^:
FORCE 22
AGILITÉ 22
RÉSISTANCE 17
APPARENCE 17
CHARISME 21
RÉPUTATION 25
PERCEPTION 28
INTELLIGENCE 18
SAVOIR 25

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "tyjer" (02.05.2010, 19:45)


36

02. 05. 2010, 20:42

vendre ton solaire pour acheter un vindic ?
on t'avais dis que c'était pas bien -_-
maintenant t'as plus rien en déf/expé :s

"Memento Mori"

37

02. 05. 2010, 20:44

Ouais.. Mais bon, au moins t'as raison pour une chose :thumbup:


Citation

je crois que j'ai les stats les plus nul de toute l'histoire de bloodwars pour mon level ^^

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

38

02. 05. 2010, 21:09

C'est pas faux... comment tu as fait pour te retrouver avec ca ? Même moi j'avais plus, et pourtant j'étais très juste

39

03. 05. 2010, 03:23

FORCE 22
AGILITÉ 22
RÉSISTANCE 17
APPARENCE 17
CHARISME 21
RÉPUTATION 25
PERCEPTION 28
INTELLIGENCE 18
SAVOIR 25
Outch...

J'ai 7 points de stat en plus en moyenne... Au niv 34...

Je te conseille de faire une sorte de pause "ferrailles" qui consiste à attaquer du petit inactif depuis des lustre mais bien stuffé pour cumuler un max de fric pour ferrailler; et de vendre des lots de 10 à 800 PDP. C'est long, chiant, mais tu gagnera un peu de quoi remonter tout ça.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

40

03. 05. 2010, 06:35

oki !

Discussions similaires